Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson (Edward Cullen)

Aller en bas 
+36
B
Cassy
pelymo38
x-watakushi-x
révélation
Nora®
charlotteblood
bella_cullen
angeleteternity
Pop's
vavadu69
camden
ptiteminouche56
emi1427
sasso30
Adeline
Megan
Morganecullen
twilight22
Heavenly
sandy68
Btvs89
Céciiile
twilight28
Serena
yi-lei
Bella.
annaelle
buffyal
Fiona
Asaek
mary0901
Jukie
Lizzy
Amoun
talena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:06

je pense qu'ils font un peu exprès de laisser planer le doute.

Merci Serena ^^ ben tu me montreras aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:07

leila213 a écrit:
Moi plus je les vois en interview ensemble plus je me dis qu'il se passe quelque chose entre eux à chaque fois qu'on leur pose des question sur l'éventualité d'une relation ils sont tout gênés, le meilleur c'était la boite à questions direct ils buzzent c'est pas du jeu faudra bien qu'ils répondent un jour sans baisser les yeux lol

Oui c'est vrai qu'ils sont pas clairs sur le sujet! Quand on leur avait posé la question pour la soit-disant demande en mariage et qu'ils viennent dire qu'il demande ça à tout le monde ... Maintenant une parole pareille ne se dit pas à la légère, c'était surement pour blaguer, mais soit ils sont vraiment timides, soit ils essayent de brouiller les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:07

Oui mais là c'est un peu trop gêné mais je parlais pas de quelque chose de physique mais je pensais plus à de l'attirance...je suis sûre qu'il ne se passe rien de physique entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:08

didoo0501 a écrit:
je pense qu'ils font un peu exprès de laisser planer le doute.

Merci Serena ^^ ben tu me montreras aussi!

Oui oui pas de prob, quand je m'y serait mise, parce qu'il faut que je sois en conditions lol! Mes feuilles, ma boite à crayon, et le calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:09

leila213 a écrit:
Oui mais là c'est un peu trop gêné mais je parlais pas de quelque chose de physique mais je pensais plus à de l'attirance...je suis sûre qu'il ne se passe rien de physique entre eux...

Non moi non plus je pense pas physiquement, mais c'est sûr qu'il y a quelque chose! Ils peuvent pas le nier!
Puis quand il vient dire qu'il lui a fallu 2 mois pour se dire que ce n'était que Kristen, et non Bella, celle qui représente sa vie lol! C'est un peu poussé mdr
Ils brouillent les gens moi je dis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:11

Ben ils devraient faire attention parce qu'ils vont se prendre à leur propre piège ces deux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:12

lol surtt le calme! qd t'auras ta place ça ira mieux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:13

didoo0501 a écrit:
lol surtt le calme! qd t'auras ta place ça ira mieux ptdr

Oui, le soulagement de me dire (ça y est j'y vais!) ça fera beaucoup lol!

leila213 a écrit:
Ben ils devraient faire attention parce qu'ils vont se prendre à leur propre piège ces deux là Wink

Oui c'est ce que je pense aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:15

un beau jours on va les voir en train de se bécoter ds Public à la page juste à côté de Zac et Vanessa XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:17

Lol! J'imagine déjà! Mais ya déjà eu pleins de rumeurs, surtout une photo qui fait croire qu'ils sont au lit! C'est vrai que si c'est une fausse, elle est vachement réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:17

Oh que oui et ce jour là je serais la première à dire on avait raison...lol
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:17

loool,
je trouve qu'ils vont bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:19

Attendez vous vous souvenez de l'interview où ils disent qu'ils ont passé des jours et nuits ensemble à répéter les premiers jours du tournage chez kristen en tête à tête, ça crée des liens ça non...lol
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:19

je ne pense pas qu'il auront une relation mais apres tous je peu me trompé.
moi je dit que peut être qu'il ont eu une attirance mais que maintenant c'est fini car elle est vraiment amoureuse de son homme quand a lui je ne pense pas qu'il est du genre a foutre un couple en l'aire surtous si il sont ensemble depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:21

Non je pense pas non plus Emi, mais elle, pourrait être capable de le quitter pour aller avec Rob ... Enfin jme fais des films là lol!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:22

mais bon même si il ne forme qu'un couple a l'écran je pense que vous serez d'accord avec moi, sur le fait qu'on voudrais bien être a sa place... même si c que a l'écran... non???
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:24

Euh tout à fait lol! On est que des jaloules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:24

oui je l'ai vu l'interview!!!!! même qu'il lui a prêter un livre de Virgile lol
Je prend sa place tt de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:30

moi je vous laisse la place car être toujour a la hauteur du physique et de pas faire un faux pas a cause des paparazzite non merci
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:34

en faite moi je prend sa place pour tout les moments qu'elle passe avec Rob mais je lui laisse les inconvénient ( les paparadzzis,et tout et tout...) je suis généreuse je partage mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:38

Moi j'suis comme Révélation je prend ce qui m'intéresse et je veux bien laisser le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:40

merci Didoo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:44

lol tkt on se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:48

les filles il m'est arrivé un truc de fou cette nuit, g rêvé de Rob... Embarassed Embarassed et quand mon reveil a sonné je voulais pas ouvrir les yeux, mais malheureusement il a fallut... snifff
vous devez me prendre pour une folle mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:58

T'inquiètes pas moi aussi je fais plein de rêves sur Rob et twilight XD
Des fois je suis a la place de Bella et je vis son histoire Very Happy
Donc même si t'es folle bah au moins t'es pas toute seule, y a moi aussi, on est deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson (Edward Cullen)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Bella-Cullen
» Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.
» Edward et Bella ...
» Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: