Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 TVD : La Série

Aller en bas 
+19
newmoon28
babydollecho
Mookie_67
Maud
Titia 007
cullen-vampire
passionbuffy
FaithfullB.
ripleyaeryn
Charlene033
Angel.
prisiska
Alice-Humaine
AJ
laura
Lsa1602
vavadu69
Cali1901
misslily13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:13

Welcome in the TEAM DAMON =P

Pour avoir lu les livres.. je peux t'affirmer que ça n'a rien à voir avec le série. Perso je préfère la série, mais les livres ont une histoire bien à eux, qui est sympa à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Mookie_67
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mookie_67


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jacob ! =D. (Strabourg)
Date d'inscription : 10/05/2010

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:28

Justement ça me tente bien quand même de me lancer dans les livres aussi ..
Je vais voir ma motivation pour lire x).
Merci de ta réponse (:

&&' Vive Dam0n. I love you xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:23

Il ne faut surtout pas imaginer le livre comme la série ^^ ensuite ça passe tout seul ^^ faut juste ne pas rester focalisé sur la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

Mookie_67 a écrit:
&&' 1 accro à la serie 'Vampire Diaries' de Plus =D. xP.


Cette série est tout simplement GENIAL !! Par contre je n'ai pas lu les livres ..
Beaucoup m'ont dit que les livres et la séries ne se ressemble pas vraiment, donc ça ne m'a pas trop donné l'envie de lire ^^.

Je trouve que Paul Wesley (Stefan Salvatore) &&' Ian Somerhalder (Damon Salvatore) sont très bien dans leur rôle .. (:

Sinon moi je suis -Team :: Damon Salvatore (L'. Car je trouve que c'est lui qui m'est le plus d'ambiance .. =D. Surtout dans les premiers épisodes .. Puis Aussi Ian Somerhalder mon Acteur Préféré Number One. (:

Saison 1 déjà terminé &&' apparemment Saison 2 seulement en Septembre !! =(. J'espère pas car c'est dans trop longtemps pour moi !!.. xD.

Racontage de Vie terminé --'. Lol.

+1TVD : La Série - Page 3 Lol je ne lirais pas les livres puisque la plupart des fans de la série sont déçus donc je préfère attendreTVD : La Série - Page 3 Icon_rolleyes

Vivement septembre qu'on sache ce qui arrive à John, Jeremy, Caroline... Et que va donner ce fameux retour avec Damon et Stefan TVD : La Série - Page 3 Icon_bounce TVD : La Série - Page 3 Icon_bounce TVD : La Série - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:25

C'est surtout que beaucoup de fans sont déçus parce que les livres ne ressemblent pas beaucoup à la série. Si ce n'est l'histoire de base des frères Salvatore, les livres et la série sont bien différent. Mais si on ne fait pas de comparaison, les livres se lisent bien.

Maintenant je pense que j'apprécie mieux la série. Comme je l'ai dis plus haut, les personnages sont étonnant ! Et l'intrigue est très très bien menée. Le final était explosif, sans faire de spoilers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:53

Angel. a écrit:
C'est surtout que beaucoup de fans sont déçus parce que les livres ne ressemblent pas beaucoup à la série. Si ce n'est l'histoire de base des frères Salvatore, les livres et la série sont bien différent. Mais si on ne fait pas de comparaison, les livres se lisent bien.

Maintenant je pense que j'apprécie mieux la série. Comme je l'ai dis plus haut, les personnages sont étonnant ! Et l'intrigue est très très bien menée. Le final était explosif, sans faire de spoilers ^^

Je pense tout à fait la même chose ^^

J'ai regardé la série, au début je me disais : "mais c'est quoi ça !" puis plus j'avançais dans la série, et plus j'appréciais, pour au final aimer ^^ pour les bouquins, j'avais déjà lu le premier tome quand la série est sortie, et j'avais bien entamé le deuxième ^^ pour le troisième, j'ai été un peu déçue, parce que ça partait en queue de quenouilles mdrrr mais ça va ça se laisse lire toujours et j'attends avec impatience septembre pour la suite de la série et aussi du bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:20

Angel. a écrit:
C'est surtout que beaucoup de fans sont déçus parce que les livres ne ressemblent pas beaucoup à la série. Si ce n'est l'histoire de base des frères Salvatore, les livres et la série sont bien différent. Mais si on ne fait pas de comparaison, les livres se lisent bien.

Maintenant je pense que j'apprécie mieux la série. Comme je l'ai dis plus haut, les personnages sont étonnant ! Et l'intrigue est très très bien menée. Le final était explosif, sans faire de spoilers ^^

c'est clair que le final était explosif !!! TVD : La Série - Page 3 Icon_bounce TVD : La Série - Page 3 Icon_bounce TVD : La Série - Page 3 Icon_bounce J'espère qu'on retrouvera Alaric et John, je les aime bien TVD : La Série - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:18

Y'a beaucoup d'intrigues à explorer dans la saison 2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Invité
Invité




TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:36

Angel. a écrit:
Y'a beaucoup d'intrigues à explorer dans la saison 2:

Spoiler:

c'est clair beaucoup d'intrigues, je pourrais lire le livre pour savoir à quoi m'attendre mais je préfère attendre vu qu'en plus certains personnages n'existent pas dans le bouquin comme "Jeremy" et que le traitement peut être aussi différent TVD : La Série - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:39

Je pense que même le livre ne donne pas tellement de réponse sur ce qu'on va voir dans la saison 2, puisque l'intrigue n'a pas prit la même tournure ^^. Mais j'attend impatiemment la rentrée pour connaitre la suite de la série. Ca va certainement être grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:42

Angel. a écrit:
Je pense que même le livre ne donne pas tellement de réponse sur ce qu'on va voir dans la saison 2, puisque l'intrigue n'a pas prit la même tournure ^^. Mais j'attend impatiemment la rentrée pour connaitre la suite de la série. Ca va certainement être grandiose !


+ 10000 ^^

aucun bouquin ne pourra nous répondre à ses questions hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mookie_67
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mookie_67


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jacob ! =D. (Strabourg)
Date d'inscription : 10/05/2010

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:35

Tellement pressé d'être en Septembre pour savoir la suite ..
C'est trop long !! xD.
Trop de question pour savoir la suite x)).
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:10

wahhhh le dernier épisode était vraiment explosif !!!
ça va être très dur d'attendre le 10 septembre pour savoir la suite !!!!!
et Paul & Ian.... qu'est-ce qu'ils sont beaux ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:27

Ils sont beaux et ils ont du coeur ^^
Ian est notamment très impliqué dans ce qui arrive en Louisiane. La marée noire et ses degats le touchent énormément, et il invite tout le monde à faire comme lui: Se sentir concerné.
Voilà son twitter pour ceux qui veulent le lire: https://twitter.com/iansomerhalder
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:54

Angel. a écrit:
Ils sont beaux et ils ont du coeur ^^
Ian est notamment très impliqué dans ce qui arrive en Louisiane. La marée noire et ses degats le touchent énormément, et il invite tout le monde à faire comme lui: Se sentir concerné.
Voilà son twitter pour ceux qui veulent le lire: https://twitter.com/iansomerhalder


+100000000000000000 lol c'est tout à fait ça Wink
mais ça le touche surtout que cette marrée noire touche la "Louisiane" la d'ou il vient + son amour des animaux qui sont touché aussi Sad
en ce moment il parle que de ça quoi donc c'est vraiment la preuve Sad mais c'est sur que c'est très grave :s:s
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:40

Moi aussi j'ai hâte d'être en septembre pour voir la suite, elle est trop géniale cette série, je la préfère aux livres d'ailleurs.

Vivement qu'on sache ce qu'il va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:28

Je suis aussi pressé que la suite de la série soit mise parce que la j'en ai marre d'attendre !! lol

Elle est tellement geniale cette série pas du tous pareil que le livre c'est sur mais geniale quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Daphne (VDF)
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Daphne (VDF)


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2010

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:26

je suis totally in love de cette série!!!!!

trop hâte de voir la seconde saison d'ailleurs!!! que vont-ils nous réserver!!!

de toute façon une confrontation Elena/Katherine!!! ça va chauffer!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesfrance.blogspot.com
Invité
Invité




TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:05

moi aussi j'ai hâte, j'espère que le père d'Elena ne va pas mourir, que son frère va s'en sortir et qu'Alaric sera un binôme avec Damon, vivement la suite TVD : La Série - Page 3 Icon_bounce TVD : La Série - Page 3 Icon_bounce

Je ne lis même pas les bouquins vu que la plupart des fans disent que la série est mieux ce qui est rare car en général on préfère les livres..
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:06

Les livres sont biens mais moins adultes que la série, c'est trés édulcoré et loin de la série. Le 3 est vraiment gnan gnan en dehors des passages de Damon qui sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
Invité
Invité




TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:18

babydollecho a écrit:
Les livres sont biens mais moins adultes que la série, c'est trés édulcoré et loin de la série. Le 3 est vraiment gnan gnan en dehors des passages de Damon qui sont géniaux.

Je m'en doute TVD : La Série - Page 3 Icon_rolleyes Je crois que si il y a bien un guest que tout le monde aimerait avoir c'est Ian somerhalder, si UC arrive à l'avoir pour cette série tous les fans seront content TVD : La Série - Page 3 Icon_bounce TVD : La Série - Page 3 Icon_bounce

Son personnage est plus intéressant pour moi que celui de Paul Wesley mais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:36

Oh que oui Damon est bien plus intéressant, il a de multiples facettes tandis que Stefan est plus "lisse" et plus prévisible donc forcément plus fade.

C'est mon avis bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
Daphne (VDF)
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Daphne (VDF)


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2010

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:42

carrie a écrit:
moi aussi j'ai hâte, j'espère que le père d'Elena ne va pas mourir, que son frère va s'en sortir et qu'Alaric sera un binôme avec Damon, vivement la suite

heuuuuu le père d'éléna, ainsi que sa mère sont mort tout les 2 et ce dès le tout début de l'histoire Laughing

Sinon oui Team Damon en force!!!! les bad boy sont toujours plus interressant!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesfrance.blogspot.com
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:44

avez vous vu qu'il y a une convention à Londres avec Ian Paul et l'acteur qui jouer Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:45

quand j'ai vu sa j'ai fait putain pourquoi je l'ai pas vu avant la j'ai plus de thune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TVD : La Série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TVD : La Série
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Musique de la série et les CDs
» True Blood : la Série
» SPN : Actualité/News de la série
» SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série
» Bonnes nouvelles sur la série DollHouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: The Vampire Diaries-
Sauter vers: