Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?

Aller en bas 
+130
Faith
jodie63
pamastal
vampire1984
Cind0uille
lola
Miss-mel76
kyoto_manon
Lili33
Cali1901
Anne
Mathou_twilight
twilight-girl69
guittards
Charlene033
in-my-w0rld
Cerise ♥
0668mimi
Megan
Garulu
buffyal
gossipgirl04
bsb92
Angie88
galou
shiri63
Androma
Kawaipi
Liisou
nanie1983
Koki
Titia 007
cath13
Lau_inLove
luluciile
*Koko-Papaille*
notablueta
Eléa
Buffylydie
Ellesmera
Cassy
An@-mOrphOze
brimathoulde
Auretom
Maélyne
Lsa1602
mawy
sisilili
prisiska
topines
Paele
Carlie
Vélane
MissDavis
Lalitakiss
malice
Athenadora
Kyna
mizard84
Alaxie
vivi ackles
Meliko
Kstew64
newmoon28
prune7982
Pargaux
Bria
auLye
K-line
Alice-Humaine
Sandy19
Shooting Star
solange
loupiotte92
julieee
MK4ever
Bobylou
BUFFY07
Nessa ^^
Maud
SoFanpire
sonia
Keedie
Lizzy
ptiteminouche56
r-pattz-people
B
nico
Caius
togram29
love-bedward
Angélique16
Céciiile
Spider Monkey
Misslulu87
Morgana
Val
Géraldine
vavadu69
Elodie_Cullen*
Mélo74
B+E
Fiona
babe
Anaïs
talena
FanBellaEdward
David - Admin
laura
passionbuffy
waltdisney89
Titia
Btvs89
ripleyaeryn
angé
thecrow9
margaux74
MissAlias
DeSTiNeE1008
mes2amours1
Aury Hale
Lubie
cullen-vampire
Adeline
bulledesavon03
Tinkerbell
cath
Amanda
princessgrenat
MlleTwilight14
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:52

Bien ce qui serait super ...c'est ceux qui ne sont Jamais venu en fait dans aucunes convention ! ainsi cela serait de l'inédit !!! @ 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:33

Justement c'est pas en France qu'ils feront leur premiere mais l'espoir fait vivre B Wink ça serait vraiment cool oui Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:03

Misslulu87 a écrit:
Justement c'est pas en France qu'ils feront leur premiere mais l'espoir fait vivre B Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_wink ça serait vraiment cool oui Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_biggrin

Ben je sait ...mais dans les Guests ...oh y a bien un que nous aurions avant tous les autres non ?

♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥
¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯###¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯######¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯######¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯######¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯#####¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###
________________###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯#######GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:47

Un Cullen Very Happy
Charlie , Bronson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r-pattz-people.skyblog.fr
ptiteminouche56
UltimArtFan
UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Berné (56)
Date d'inscription : 21/02/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:46

Peter facinelli
Elizabeth Reaser
Ashley Green
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lizzy


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:54

Jackson & Jamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01

ah oui Ashley Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-pattz-people.skyblog.fr
Keedie
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:33

Charlie Bewley, Kiowa Gordon, Rachelle Lefèvre, Alex Meraz, Elizabeth Reaser, Ashley Greene, Kellan Lutz, Nikki Reed, Peter Facinelli, Billy Burke, Michael Sheen, Dakota Fanning.

Voilà une petite liste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:17

Elizabeth Reaser
Charlie Bewley
Nikki Reed
Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:06

je serais VRAIMENT pas contre le fait de revoir Charlie bien au contraire Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Herz mais comme ça a été dit juste avant, quitte a faire une deuxième convention autant avoir d'autres acteurs en espérant avoir les acteurs principaux qu'on aurait du avoir au départ ^^ cela dit si il reste au final une place pour Charlie et qu'il est dispo... Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan
SoFanpire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:49

Forcément j'ai vraiment envie de répondre Charlie, Justin & Bronson parce que je les ai trouvé absolument adorables. Je comprends que les gens préfèrent en voir d'autres, c'est normal mais je les ai vraiment adoré alors personnellement ça me dérangerait pas du tout de les revoir <3
par contre j'ai juste une question...(je savais pas où la poser =S) par rapport à la date de UT2...C'est sûr que cela sera en juin ?...Parce que à ce moment là ça élimine déjà ceux qui passent le bac (dont moi malheureusement >.<)...Mais bon j'attendrai UT3 s'il le faut =p

(et sinon dans les autres acteurs, Kellan <333 Ashley, Nikki, Peter, Mike, Kiowa, Chaske...-en fait, ils sont tous géniaux xD-)
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:42

Le bac commence le jeudi 17 juin jusqu'au mercredi 23 juin .
Ulimart prend sa en compte et vont esseyer de ne pas faire
la convention lors du bac ! ^^ moi aussi je le passe en juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:55

Ashley, Jackson, Alex, kellan, Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Nessa ^^
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:38

Moi je dirai Jackson Rathbone ( Jasper ) Kellan lutz (emmett) ou Ashley Grenne ^^ tiens j'aimerai bien revoir Bronson pelletier il est trop simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:45

Je dirais pas non pour revoir Bronson mais bon des nouveaux c'est mieux!

Et vu que les cullen pourront pas venir bah disons n'importe qui des voluturi wolf pack et des humains!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

j'espère que cette fois ci des Cullen pourront venir... enfin dans tous les cas, si vraiment c'est fin aout, ce sera rappé pour moi parce que je serai surement en vacances... en juillet ça aurait été bien mieux selon moi a cause de tout ceux qui partent en vacances... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/09/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:56

N importe ils sont tous fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:07

SoFanpire a écrit:
Forcément j'ai vraiment envie de répondre Charlie, Justin & Bronson parce que je les ai trouvé absolument adorables. Je comprends que les gens préfèrent en voir d'autres, c'est normal mais je les ai vraiment adoré alors personnellement ça me dérangerait pas du tout de les revoir <3
par contre j'ai juste une question...(je savais pas où la poser =S) par rapport à la date de UT2...C'est sûr que cela sera en juin ?...Parce que à ce moment là ça élimine déjà ceux qui passent le bac (dont moi malheureusement >.<)...Mais bon j'attendrai UT3 s'il le faut =p

(et sinon dans les autres acteurs, Kellan <333 Ashley, Nikki, Peter, Mike, Kiowa, Chaske...-en fait, ils sont tous géniaux xD-)

Et puis maintenant tu n'as plus raison de t'inquieté la convention a lieu en AOUT =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:18

Convention en Août pour moi se ne sera pas possible ainsi que mes amies qui devait venir avec moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Bobylou
Habite sur le forum !
Bobylou


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:25

Hummm quit à choisir j'aimerais bien Ashley, Dakota et Billy

Quant au fait qu'elle soit décalée en aout je trouve ca beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:28

Peter et Jackson Very Happy Very Happy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MK4ever
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
MK4ever


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 07/01/2010

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:09

Si on pouvait avoir le trio humain-vampire-loup garou, ça serait cool !
Et en humain j'aimerais beaucoup voir Mike Welch, il parait qu'il met une ambiance du tonnerre !! Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_lol
En loup-garou pourquoi pas Alex Meraz, et en vampire j'avoue que Peter Facinelli m'intéresse bien.

Mais peu importe les invités, je viendrai (enfin si je peux) ! Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MKtheTA
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/02/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:25

Pour moi sa serait :

Peter, il devait venir pour la première (mais annulé) c'est l'occasion de venir cette fois ci!!!!

Ashley, j'adore son personnage et j'aimerai bcp la rencontrée.

Jackson, car on adore toute sa tete de "constipé" dans twilight mdr!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:39

Moi j'aimerais ne pas avoir les mêmes acteurs que le UT1 (ça tombe sous le sens je pense). Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_razz

Par contre j'aimerais avoir Peter Facinelli car il devait venir et j'ai été déçue de son désistement Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_cry
Comme l'année d'avant j'aimerais avoir Ashley ou même un autre Cullen.
Dans les amis de Bella j'aimerais bien aussi connaître Mike Welch.
Par contre je ne serais pas contre d'avoir des acteurs de New Moon comme Alex Meraz... de toute façon tant qu'ils sont sympa je suis preneuse Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:45

cullen-vampire a écrit:
Convention en Août pour moi se ne sera pas possible ainsi que mes amies qui devait venir avec moi =/

idem Sad fin juillet début aout m'aurait mieux convenu mais bon tampi Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
» Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.
» Infos Twilight 2010
» twilight 2010 : trombinoscope
» Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: