Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'organisation de la Convention Heaven In Hell

Aller en bas 
+46
castiel02
MarineWinchester
XavierD
buffyal
Alastair
cullen-vampire
loupiotte92
Titia
sand
Catandcie
bibou
gem971
lilly-minion
passionbuffy
Barghest
Titia 007
alona47
Sam-16
brimathoulde
Peyton
funny
lolocontrol
Cybelia
lajuya
sydneywaldorf
aure2a
CassieAckles
Saphiline
galinette01
Leydina
Paele
nico
vivi ackles
cas'
teyla18
Ellesmera
laurie29
ripleyaeryn
SPNtruefan35
David - Admin
kkrolyn
Vantha
a2line62
Poupi
Angel.
JaredSam
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:15

Merci pour les infos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:20

Oulala bon ça y est je stresse à cause des prix moi maintenant >< C'est pas top, j'avais dit à mes parents que le pass 1 jour coûterait 40€ environ mais je compte pas prendre de pass découverte, un pass complet au final c'est bien plus rentable et je veux des photos avec les acteurs moi Razz Donc bref, ça va faire 80€ au lieu de 40€ et ça va pas leur plaire =S... Et encore là c'est les prix pour XO G.C, mais si ils augmentent encore pour HIH... Aïe aïe aïe >< Je regrette UT1, y avait beaucoup plus de choix dans les pass, ils étaient moins chers mais mieux ! Enfin bon on va faire avec ^^ Mais moi qui n'était stressée que pour les guests, maintenant c'est aussi pour les pass x)
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:33

J'ai pas l'impression que les prix des pass augmenteront pour HIH étant donné que ce n'est pas la première convention au monde (ce qui n'est pas le cas pour Gossip Girl), il me semble avoir lu ça sur le topic de la convention Gossip Girl ou sur le site.

Mais bon, je pense qu'ils nous informeront en temps voulu du prix des pass et de leur contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:36

sisi david nous a confirmé que HIH sera la plus cher suivie de près par gg...
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:42

Quoi il a dit ça ?? Han non ><
Revenir en haut Aller en bas
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:45

Oui sur le tchat, il a dit que tous les pass des conventions devraient être au même prix que Gossip Girl sauf HIH qui serait la plus chère...

Suffit d'aller sur le tchat et de lire les archives pour le voir L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:46

Ils ont intérêt à avoir une TRES TRES bonne raison de nous faire payer plus cher *guests* x)
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:47

Ben alors tant pis, je pourrais pas y aller. J'ai d'autres conventions cette année, financièrement, ça sera pas du tout possible. Même s'il y a des acteurs que je veux voir (je me fais aucune illusion les J2 ne viendront pas ils coutent ultra cher. Même si je voulais pas les voir en priorité).

Entre le porte monnaie et ce qu'on veut, faut choisir.

Vous pouvez me retirer de la liste les filles. Je me retire de la convention HIH.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:54

Attends peut être de voir les prix et les guests avant de te retirer, peut être que ce sera pas beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:56

Oui, mais j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:01

ça y est, j'ai une personne de ma famille qui veut bien m'emmener.... on a même acheté une carte routière pour venir... reste à ne pas manquer la vente des entrées (PASS)... je ne viendrai qu'une journée et ce sera le vendredi pour moi. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_biggrin

on ne sait pas à quelle heure ça ouvre ? (pour ne pas manquer l'ouverture.... et prévoir pour venir)...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:03

Fila a écrit:
Oui sur le tchat, il a dit que tous les pass des conventions devraient être au même prix que Gossip Girl sauf HIH qui serait la plus chère...

Suffit d'aller sur le tchat et de lire les archives pour le voir L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_wink

Oui msi est ou le tchat stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:08

Tu vas sur l'accueil du forum et tu vas tout en bas, y a écrit Tchat et tu cliques dessus, ensuite tu cliques en haut dans Archives pour voir les anciennes conversations ^^

Et Catandcie, pour UT ça ouvrait vers 9h-9h30 je crois, et ça commençait à 10h-10h30, enfin c'était vers ces heures-là quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:09

Si les J2 ne viennent pas je ne viendrais pas. En plus je ne suis pas sure de pouvoir réunir les sous à temps. Enfin je verrais, ça dépend si mes chouchous sont présent ou pas.

Heu j'ai essayer de voir les archives de la T'chat box, mais ça s'affiche pas. Je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:12

Comme moi quoi, les sous!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:13

Bah je vais être honnête aussi, moi je viens que si Misha et/ou les J2 viennent... Je prendrai mon pass et quand on aura tous les noms des invités, si ils y sont pas je pense revendre mon pass =S...
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:14

brimathoulde a écrit:
Tu vas sur l'accueil du forum et tu vas tout en bas, y a écrit Tchat et tu cliques dessus, ensuite tu cliques en haut dans Archives pour voir les anciennes conversations ^^

Et Catandcie, pour UT ça ouvrait vers 9h-9h30 je crois, et ça commençait à 10h-10h30, enfin c'était vers ces heures-là quoi ^^

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:14

brimathoulde a écrit:
Tu vas sur l'accueil du forum et tu vas tout en bas, y a écrit Tchat et tu cliques dessus, ensuite tu cliques en haut dans Archives pour voir les anciennes conversations ^^

Et Catandcie, pour UT ça ouvrait vers 9h-9h30 je crois, et ça commençait à 10h-10h30, enfin c'était vers ces heures-là quoi ^^

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:15

brimathoulde a écrit:
Bah je vais être honnête aussi, moi je viens que si Misha et/ou les J2 viennent... Je prendrai mon pass et quand on aura tous les noms des invités, si ils y sont pas je pense revendre mon pass =S...

Moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:16

Bon bah... J'espère pour Ultimart qu'ils ont de bons invités parce que les fans ils veulent que les J2 apparemment x)... Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:17

brimathoulde a écrit:
Tu vas sur l'accueil du forum et tu vas tout en bas, y a écrit Tchat et tu cliques dessus, ensuite tu cliques en haut dans Archives pour voir les anciennes conversations ^^

Et Catandcie, pour UT ça ouvrait vers 9h-9h30 je crois, et ça commençait à 10h-10h30, enfin c'était vers ces heures-là quoi ^^


merci pour l'info ! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Lol

on ne sait toujours pas quand les pass seront mis en vente ? et dans quelle section je dois aller pour les achter ? (à quel endroit du site exactement...)

une fois que l'on a payé, comment ça se passe ? on doit imprimer un ticket ou on nous envoi un ticket d'entrée ?... (j'ai jamais participé à une convention : c'est nouveau pour moi...)... gros stress... je ne voudrai pas manquer la vente des pass.... je pense prendre une entrée avec photoshoot... je ferai des efforts financiers et je me serrerai la ceinture quelques temps mais bon je pense que ça en vaut la peine...

vous parliez de U2 qui ne viendrait pas : c'est qui "U2" ? (pas Jared et Jensen j'espère ?)... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_eek .... j'débarque.... excusez-moi...L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:18

JaredSam a écrit:
Si les J2 ne viennent pas je ne viendrais pas. En plus je ne suis pas sure de pouvoir réunir les sous à temps. Enfin je verrais, ça dépend si mes chouchous sont présent ou pas.

Heu j'ai essayer de voir les archives de la T'chat box, mais ça s'affiche pas. Je dois faire quoi ?

T'es bien connectée ?

Sinon, moi ça va dépendre du prix et de qui vient ... parce que si y a ni Jensen ni Jared, y a que Misha et Jim qui pourraient me décider à venir ... surtout si c'est beaucoup plus cher que Gossip et que ça offre même pas les photos avec tous...
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:20

Exactement pareil que toi Fila !

Et Catandcie, quand t'as payé ils t'envoient un e-ticket dans ta messagerie que tu dois imprimer et présenter à la convention =)
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:22

Ah non je suis pas connectée à la t'chat box. Merci pour l'info L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:34

brimathoulde a écrit:
Exactement pareil que toi Fila !

Et Catandcie, quand t'as payé ils t'envoient un e-ticket dans ta messagerie que tu dois imprimer et présenter à la convention =)

Ah ok moi aussi c'est la premiere fois!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_smile
Mais imaginons qu'il y ait un pass VIP comme GG c pour 3 jours ou 1 jours?
Parce que moi je le veux mais pour un jour (je suis caspier je sais L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_razz )

(Au passage brimahtoulde j'ai pris ton msn sa te dérange pas jespere? L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la Convention Heaven In Hell
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: