Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'organisation de la Convention Heaven In Hell

Aller en bas 
+46
castiel02
MarineWinchester
XavierD
buffyal
Alastair
cullen-vampire
loupiotte92
Titia
sand
Catandcie
bibou
gem971
lilly-minion
passionbuffy
Barghest
Titia 007
alona47
Sam-16
brimathoulde
Peyton
funny
lolocontrol
Cybelia
lajuya
sydneywaldorf
aure2a
CassieAckles
Saphiline
galinette01
Leydina
Paele
nico
vivi ackles
cas'
teyla18
Ellesmera
laurie29
ripleyaeryn
SPNtruefan35
David - Admin
kkrolyn
Vantha
a2line62
Poupi
Angel.
JaredSam
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:38

Le pass VIP c'est pour 3 jours mais c'est aux enchères et ça risque de monter bien plus haut que 250 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:39

Pour Ultim' Twilight les pass Vip été montés de 350€ à 5 500€ ... :S
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:40

ah ouais quand meme!! Mais ils peuvent pas faire un passe VIP pour 1 jours seulement? Car ca m'étonerai que tout le monde puisse venir les 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:40

Non le pass Vip est pour les trois jours ainsi que le pass Ultime Wink
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:41

cullen-vampire a écrit:
Pour Ultim' Twilight les pass Vip été montés de 350€ à 5 500€ ... :S

5 500e L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Affraid Et il y en a qui les ont acheter?
J'esper que ca sera pas pareille pour HIH!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:43

cullen-vampire a écrit:
Non le pass Vip est pour les trois jours ainsi que le pass Ultime L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_wink

Oh L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_sad c'est dommage!! J'aurais bien aimé dinner avec eu!! XD et aller dans les coulisses!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_biggrin
Mais j'ai jouer a l'euromillion mdr et si je gagne au moin 500e et ah je prendrai le pass Ultim' et j'irai un jour et je le revendrai après!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:52

brimathoulde a écrit:
Exactement pareil que toi Fila !

Et Catandcie, quand t'as payé ils t'envoient un e-ticket dans ta messagerie que tu dois imprimer et présenter à la convention =)


merci pour l'info Smile

mais pourquoi Jensen et Jared ne vendraient pas ?... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_eek

la majorité des fans veulent les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:55

Bah évidemment, tout le monde veut les voir ! Mais je sais pas si t'imagines, faire venir des stars américaines à un évènement comme ça, faut déjà au moins avoir les moyens de les payer, et à mon avis ils demandent cher x) Donc c'est pas si simple !

Et CassieAckles, 5500€ c'était pas le prix de départ ! Le prix de départ c'était 250€ et y a eu des gens assez fous pour enchérir jusqu'à 5500€ Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:05

Pourquoi ils demandent chere? Ils sont pas assez riches? mdr

Oui mais je sais que le prix de départ était de 250e mais celui qui a le mieux enchéri a payé 5500€ donc c'est chaud quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:23

lol alors on sait qui va venir ou pas finalement? L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_lol
Pour ce qui est des pass V.I.P prix de départ 250€ mais aller jusqu'à payer 5500€ juste pour ça euh je sais pas en ce qui me concerne, dans ce cas la je préfère de loin plutot aller directement à L.A pour la convention du 26 mars non? XD bon aprés c'est mon opinion perso et cela n'engage que moi cela va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:24

Ptdrr, ouais pour ce prix là c'est peut-être mieux d'aller à L.A xD
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:26

mdr ah ben ma foi quitte à payer autant le faire pour une bonne raison lol et puis L.A c'est pas paris cela n'a vraiment rien à voir XD en dehors de la convention: il y a tout de même beaucoup de trucs à visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:29

J'avoue autant y aller mdr! En plus c'est un après mon anniversaire!!! XD ca serai un beau cadeau!!! :p
(perso j'imagine que vos vous en foutez mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:35

Mais le pire, c'est que je sais pas pourquoi mais j'ai la méchante impression que Les J2 ne mettront pas les pieds à paris. Parce que ce qu'il faut bien comprendre c'est que ce sont les piliers de la série et qu'ils sont très demandés alors si en plus on ajoute le fait que Mister Ackles (Jensen de son prénom) prévoit de se marier au mois de mai, je crois que ça va être trés trés trés compliqué XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:36

Ouais c'est vrai mais ils peuvent toujours se marier en France!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:42

brimathoulde a écrit:
Bah évidemment, tout le monde veut les voir ! Mais je sais pas si t'imagines, faire venir des stars américaines à un évènement comme ça, faut déjà au moins avoir les moyens de les payer, et à mon avis ils demandent cher x) Donc c'est pas si simple !

Et CassieAckles, 5500€ c'était pas le prix de départ ! Le prix de départ c'était 250€ et y a eu des gens assez fous pour enchérir jusqu'à 5500€ Mdrr

bah Jared et Jensen se sont déjà déplacés en Espagne il me semble non ?... et aussi dans d'autres pays étrangers... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:43

Alastair a écrit:
Mais le pire, c'est que je sais pas pourquoi mais j'ai la méchante impression que Les J2 ne mettront pas les pieds à paris. Parce que ce qu'il faut bien comprendre c'est que ce sont les piliers de la série et qu'ils sont très demandés alors si en plus on ajoute le fait que Mister Ackles (Jensen de son prénom) prévoit de se marier au mois de mai, je crois que ça va être trés trés trés compliqué XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_lol


Arrête tu vas nous porter la poisse MDR !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol

c'est vrai que j'avais pas pensé au mariage de Jensen... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_eek

arrêtez lol !!!! déjà que je stress pour l'achat des pass alors là vous allez me faire avoir une crise cardiaque !!!! MDR !!!!! trépassée la fifille avant d'avoir pu acheter un pass....L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol


Dernière édition par Catandcie le Ven 26 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:44

Bah voila donc ils peuvent venir en France!! Ca changera pas leur vie!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

ptdr cassie t'as de la suite dans les idées ^^ franchement entre nous, il faudrait un cataclysme (ou plutôt l'apocalypse lol) pour que Danneel et Jensen viennent se marier en France! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_razz enfin quoi qu'il en soit, il se pourrait que Misha Collins ou Jim Beaver se déplacent voir les 2 (bien que j'en doute ^^) L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:47

Arrête tu vas nous porter la poisse MDR !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol[/quote]

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Fresse mais enfin XD je ne fais que dire ce que la majorité pensent tou bas et n'osent formuler!
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:48

et bien sur le forum il y a un des membres qui a dit que Jim n'aurait soi-disant pas été invité.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_eek

c'est vrai ou c'est faux alors cette info ?...

en tous cas j'espère qu'ils ne vont pas faire venir les méchants de la série uniquement (Lucifer...etc...) moi je veux voir les gentils... MDR !!!!

On veut JJ... on veut JJ.... allez une manif !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol
Alastair MDR !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:52

Alastair a écrit:
ptdr cassie t'as de la suite dans les idées ^^ franchement entre nous, il faudrait un cataclysme (ou plutôt l'apocalypse lol) pour que Danneel et Jensen viennent se marier en France! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_razz enfin quoi qu'il en soit, il se pourrait que Misha Collins ou Jim Beaver se déplacent voir les 2 (bien que j'en doute ^^) L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Fresse

Beh oui mais paris c'est la ville des amoureux et peut etre que si ils fon un tour ils vont trouver sa magnfique etl ils vont venir en france et sa se trouve qu'ils vont se marier en france pendant la covention? Imaginez ce serait la surprise nan?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:53

ouais je sais j'ai lu ça aussi mais le seul moyen d'avoir les infos exactes c'est de consulter directement les organisateurs de HIH mais bon aprés comme qui dirait : Tout vient à point à Qui sait attendre XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_biggrin
Et il y a de forte chance que les pass soient mis en vente alors que les guests n'ont pas encore confirmé leur présence... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:54

Alastair a écrit:
ouais je sais j'ai lu ça aussi mais le seul moyen d'avoir les infos exactes c'est de consulter directement les organisateurs de HIH mais bon aprés comme qui dirait : Tout vient à point à Qui sait attendre XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_biggrin
Et il y a de forte chance que les pass soient mis en vente alors que les guests n'ont pas encore confirmé leur présence... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_rolleyes

Normalement si j'ai bien compris, ils vont annoncer les ou le guest(s) en meme temps que les tarifs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:56

Catandcie a écrit:
et bien sur le forum il y a un des membres qui a dit que Jim n'aurait soi-disant pas été invité.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_eek

c'est vrai ou c'est faux alors cette info ?...

en tous cas j'espère qu'ils ne vont pas faire venir les méchants de la série uniquement (Lucifer...etc...) moi je veux voir les gentils... MDR !!!!

On veut JJ... on veut JJ.... allez une manif !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol
Alastair MDR !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Lol

Ptdr
perso si je devais y aller, j'aimerai voir :
Lucifer
Alastair
Et Surtout :
The Trickster
J'irai même jusqu'à dire que Jared et Jensen c'est carrément accessoire qu'ils viennent ^^L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la Convention Heaven In Hell
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: