Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller en bas 
+62
Samoht
lruby666
romaind80
talena
Barghest
Fafalou
caciopéa
chrystel
Shyn
Luce
sand
Winchester4Ever
loupiotte92
Ness
lefay
Julie
missritale21
lune
Carlie
yolchris
lajuya
LittlePaperSwan
DEANandSAM
MissAckles
corisme
Cybelia
BUFFY07
XavierD
MrsWinchester
Angélique
mizard84
mel3265
brazilienne
David - Admin
Maud
Jena
Saphiline
jensev
cullen-vampire
ripleyaeryn
Titia
kkrolyn
bibou
prisiska
Angel.
Vantha
castiel02
aure2a
Alastair
JaredSam
MarineWinchester
gem971
brimathoulde
Fila
alona47
CassieAckles
SPNtruefan35
Poupi
a2line62
Sam-16
Ellesmera
Catandcie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:22

JaredSam a écrit:
Voila ce que David a répondu sur son Twitter à ma question sur les forfaits : Les forfaits d'HIH seront en ligne le weekend prochain Wink

Parcontre aucune réponse pour les guests
On pourra les acheter le week end prochain ou ce sera juste les détails des pass et les prix ?


Je suis du même avis qu'Alastair : les J2 ne viendront pas mais on peut toujours espérer (mais pas trop sinon on sera très déçu)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
Invité
Invité




Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:51

Sam-16 a écrit:
JaredSam a écrit:
Voila ce que David a répondu sur son Twitter à ma question sur les forfaits : Les forfaits d'HIH seront en ligne le weekend prochain Wink

Parcontre aucune réponse pour les guests
On pourra les acheter le week end prochain ou ce sera juste les détails des pass et les prix ?

Les détails des forfaits et les prix seront annoncés le weekend prochain mais il faudra se montrer patient pour pouvoir les acheter Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:52

du moment que nous avons les détails c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:19

Et y'aura pas le nom des guests en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:00

Bah pourquoi ya marké: Trois jours d'enfer avec vos héros ? C'est le paradis !

C'est les heros donc C'est Sam et Dean non?
Enfin je compren plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:03

Y a plus qu'à attendre. On verra bien.

de toute manière j'ai toujours dis que même si les J2 ne sont pas là j'irai quand même.... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:13

Ouais!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:24

CassieAckles a écrit:
Bah pourquoi ya marké: Trois jours d'enfer avec vos héros ? C'est le paradis !

C'est les heros donc C'est Sam et Dean non?
Enfin je compren plus rien XD

L'expression "les héros d'un film ou d'une série" est utilisée pour parler de tous les personnages du film ou de la série Cassie. Ca ne concerne pas uniquement les personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:55

CassieAckles a écrit :
Citation :
Et y'aura pas le nom des guests en meme temps?


Je me pose la même question que toi, et j'éspère qu'on aura tout de suite tous les guests et non pas au compte goutte, comme ils l'avaient fait pour la convention de Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:23

J'espère que pour les guest c'est bientôt aussi, enfin qu'on le saura avant d'acheter les pass
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:41

Oui tout à fait. Je me vois mal acheter un pass sans savoir qui serra présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:14

Moi je crois pas qu'on va tous les avoir avant l'achat des pass... 1 invité sûrement, peut-être 2 si on a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:20

J'éspère que tu as raison Brimathoulde
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:53

J'espère au moins en avoir un, deux serais même mieux et pis tous je suis aux anges lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

Mdrr moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:57

Nous sommes arriver dans la semaine ou nous allons avoir les tarifs pour la convention.

Mais pour les invités, la je crois qu'on va surement devoir encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:22

Comme la dit alastair faut pas rêver je doute que les J2 vont venir j'ai remarquer qu'il vienne 1 ans sur 2 a celle de Birmingham et si il viennent pas c'est qu'a mon avis en mai il ne prévoient aucune convention !!

et puis supernatural est composé de plein de personnage hors Sam et Dean et si c'est perso n'était pas la la série ne serais pas la même !! que serais la serie sans Castiel, Bobby, Ellen, Jo, Ash, Lucifer et encore la je dit les role "secondaire principaux" !! ^^ il y a un tas de bon acteur a voir lors de cette convention et pas seulement les J2 ^^


Ensuite je suis d'accord avec brimathoulde je pense qu'on connaitra (si on a de la chance) un Guest au moment de l'achat des pass mais je doute qu'on les connaissent tous quand même ^^ et puis au moin ça nous fera une petite surprise Razz

Dans tous les cas j'ai hate dans savoir plus que ce soit pour le pric des pass (surtout pour le pris des pass !!) ou pour le ou les guest qu'on saura ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:12

Moi il me faut la liste des guestes en 1 fois, car j'ai une fête le 29.05 à laqu'elle je n'ais pas envie d'aller. Et donc si je veux venir à la Convention, je dois inventer une combine pour pouvoir venir.

Et comme je vie avec mon père, je peux pas faire comme je veux et de plus j'habite à 500 bornes de Paris. Donc si je viens c'est pour Jared et Jensen.

Je vais pas faire ce long voyage pour n'importe quel acteur. C'est le J2 ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:36

JaredSam a écrit:


Je vais pas faire ce long voyage pour n'importe quel acteur. C'est le J2 ou rien.

Dis donc.. tu es vraiment fan de la série.. (ironique !)
Je trouve dommage de penser de cette façon. TOUS les acteurs/actrices sont importants et constituent le succès de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:37

Oui je suis une grande fan de la série, j'aime tous les acteurs de la série mais particulièrement les J2
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:45

JaredSam a écrit:
Oui je suis une grande fan de la série, j'aime tous les acteurs de la série mais particulièrement les J2

Non mais on aime tous particulièrement les J2. Mais à vous lire des fois on a l'impression que vous voulez une convention "Jared et Jensen", plus qu'une convention "Supernatural".

Je suis un peu comme Angel, je trouve vraiment dommage de se focaliser comme ça sur leur venue. L'univers de la série est suffisamment riche pour que la convention vaille le coup, même sans les J2.

Mais bon, ça n'engage que moi après. Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:56

Je trouve que tu a raison il y a plein de personnage clef et plein de très bon acteurs après c'est sur que tous le monde a envie de voir les J2 mais bon si ils viennent pas tant pis après tout ils ont autre choses a faire et d'autre convention et tournage a preparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:07

Ben c'est simple si je veux vraiment les voirs, je vais tout simplement à une convention ou ils sont présent. Mon plus grand rêve est de les rencontrer. Et donc si ils sont pas à Paris, ben j'irais à une autre convention et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:08

SPNtruefan35 a écrit:
JaredSam a écrit:
Oui je suis une grande fan de la série, j'aime tous les acteurs de la série mais particulièrement les J2

Non mais on aime tous particulièrement les J2. Mais à vous lire des fois on a l'impression que vous voulez une convention "Jared et Jensen", plus qu'une convention "Supernatural".

Je suis un peu comme Angel, je trouve vraiment dommage de se focaliser comme ça sur leur venue. L'univers de la série est suffisamment riche pour que la convention vaille le coup, même sans les J2.

Mais bon, ça n'engage que moi après. Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_wink


oui je suis de ton avis : moi j'aime bien aussi Bobby, Misha.... pas uniquement les J2... c'est sûr que s'ils ne sont pas là je serai déçu mais j'irai quand même... la série Supernatural c'est un tout, pas seulement 2 personnages. C'est vrai que les J2 représentent les rôles principaux et j'aimerai tellement les voir... mais bon... faut se faire une raison : s'ils ne sont pas là, ce n'est pas pour cela que je vais boycotter la convention... perso, j'avais signé plusieurs fois les pétitions en ligne pour qu'ils viennent alors j'irai... C'est aussi une façon de montrer à toute l'équipe de la série que l'on tient à leur série et une façon aussi de leur rendre hommage... de les remercier aussi parce que sans la série, J2 ou pas, on ne passerai pas de bons moments devant notre poste TV non ?...

Perso, je trouve que Supernatural est une grande série tant par ses effets spéciaux, son histoire et le fait qu'il y ait des relations entre les mythes et légendes, les écrits religieux aussi.... c'est tout un univers très intéressant et cela ne se limite pas juste à deux personnages... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_geek

En plus, on y trouvera sûrement des choses intéressantes sur place au sujet de la série... alors ça vaut le déplacement je trouve...

Et je compte bien repartir avec des souvenirs moi de cette convention ! tant photos que produits souvenirs...

une manière d'en profiter pleinement !

Ce qu'il faut penser aussi, JaredSam, je vois ce que tu veux dire lorsque tu dis que tu as 500 bornes à faire pour y aller : moi c'est pareil (aller-retour)... à peu près... je ne suis pas non plus du coin... mais les acteurs, eux, qui viennent spécialement en France parce que les fans leur ont demandé de venir, ils viennent de beaucoup plus loin que nous et la seule façon de les remercier, c'est de nous déplacer leur dire "merci, on est heureux de vous voir chez nous".... non ?....

C'est mon avis perso.... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Lol

Il faut penser aussi que vous n'êtes pas sûrs qu'ils renouvellent cette expérience et que, si on voulait qu'ils reviennent l'année prochaine alors que ça sera la dernière saison de la série (donc la dernière chance de les revoir...) : si vous voulez qu'ils acceptent de revenir chez nous l'année prochaine et peut-être avoir une chance d'avoir les J2 l'année prochaine s'ils ne viennent pas cette année, il vaudrait mieux montrer aux acteurs qui seront présents cette année chez nous que l'on tient à eux... s'ils voient que les gens boudent parce que les J2 ne sont pas là, ça risque de refroidir l'ambiance.... (j'espère que non tout de même...)... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:11

En faite ce que je veux dire c'est que j'habite très loin de Paris et donc je me déplace que si il y a de bons guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: