Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller en bas 
+62
Samoht
lruby666
romaind80
talena
Barghest
Fafalou
caciopéa
chrystel
Shyn
Luce
sand
Winchester4Ever
loupiotte92
Ness
lefay
Julie
missritale21
lune
Carlie
yolchris
lajuya
LittlePaperSwan
DEANandSAM
MissAckles
corisme
Cybelia
BUFFY07
XavierD
MrsWinchester
Angélique
mizard84
mel3265
brazilienne
David - Admin
Maud
Jena
Saphiline
jensev
cullen-vampire
ripleyaeryn
Titia
kkrolyn
bibou
prisiska
Angel.
Vantha
castiel02
aure2a
Alastair
JaredSam
MarineWinchester
gem971
brimathoulde
Fila
alona47
CassieAckles
SPNtruefan35
Poupi
a2line62
Sam-16
Ellesmera
Catandcie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:05

Ouai mais faire le trajet de 40 min a l'hotel, t'es pas à l'heure à la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:06

J'habite aussi à 40min donc je ne pourrai pas rentrer chez moi..
Ca ne concerne pas seulement ceux qui ont réservé à l'hotel à Issy ^^

D'ailleurs, faudra que je parte à la chasse. Faut trouver un endroit où se changer. Je mise sur le Quick sur les Champs xD.. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:15

mizard84 a écrit:

Ce serait bien si on pouvait faire une liste des gens qui ont pris une chambre à l'hôtel partenaire de la convention histoire de se retrouver et de faire le chemin ensemble, ce sera toujours plus sympa
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_wink

mais c'est moi ou je te quote beaucoup mizard ? lol

Je pense que c'est une bonne idée, personnellement, je viens avec une amie en voiture, alors pourquoi pas proposer du co-voiturage ? Ça réduirait sensiblement les frais de transport Issy-Champs Elysées...

Pour ce qui est de la soirée, vous pourrez toujours emmener vos vêtements avec vous et vous changer dans les toilettes et les disposer soit dans un casier sur place ou dans la voiture de quelqu'un de "confiance" en attendant le retour à l'hotel...

Le changement de salle est à la base pour notre bien ou celui des guests sachant que les hôtels à proximité sont du style Georges IV ? lol

Non mais espérons le mieux, sincèrement, c'est ma première convention donc je n'ai pas de quoi faire des comparaisons, mais c'est toujours 3 jours avec de très bons guests et un week-end sympa à vivre et à partager par la suite ici ou ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:17

Angel. a écrit:
J'habite aussi à 40min donc je ne pourrai pas rentrer chez moi..
Ca ne concerne pas seulement ceux qui ont réservé à l'hotel à Issy ^^

D'ailleurs, faudra que je parte à la chasse. Faut trouver un endroit où se changer. Je mise sur le Quick sur les Champs xD.. A suivre

Bah voilà, c'est surtout ça quoi, parceque c'est pas le jour j que tu vas te dire "oh mais je me change ou! " mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:19

je suppose qu'il y a bien des toilettes la ou se passe la convention donc comme la dit romain autant ce changer la bas ... c'est pas le grand luxe mais au moins on a pas besoin de bouger ou de ce casser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:24

A la limite pour vous changez vous pouvez allez à l'hôtel, dans la chambre qui ont réservé là bas ^^ Je ne pense pas que ça posera problème que vous "squatter" leur chambre pour vous changer^^ On va pas vous laisser à la porte quand même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Julie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nord Pas de calais, dans un petit trou perdu.
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:26

Ce changer???? Xd j'uy avais mêmepas penser....
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:33

missritale21 a écrit:
Et pour ceux qui vont prendre le metro vous avez pensé si vous avez besoin de vous changer pour la soirée, à moins de vous changer dans la rue ou dans la salle quand ça ouvre, c'est pas top !

Comme Cybelia, ça m'agace lol

pour ceux qui on l'hotel partenaire sa devrais être bon le temps de prendre une douche de mangé et de repartir c'est juste mais sa peu le faire


moi aussi sa m'agace surtout que c'est l'hotel partenaire et qu'en général pour une convention il se trouve pas a plus d'une demi heure de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:34

Arf merdouille bin non je ne savais pas :/
Bon bin je note ce détail, merci lune Wink

Pour la soirée, j'ai pas trop saisit là Oo...ca concerne qui? Ceux aussi qui vienne juste le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35

romaind80 a écrit:
mizard84 a écrit:

Ce serait bien si on pouvait faire une liste des gens qui ont pris une chambre à l'hôtel partenaire de la convention histoire de se retrouver et de faire le chemin ensemble, ce sera toujours plus sympa
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_wink

mais c'est moi ou je te quote beaucoup mizard ? lol

Je pense que c'est une bonne idée, personnellement, je viens avec une amie en voiture, alors pourquoi pas proposer du co-voiturage ? Ça réduirait sensiblement les frais de transport Issy-Champs Elysées...

Pour ce qui est de la soirée, vous pourrez toujours emmener vos vêtements avec vous et vous changer dans les toilettes et les disposer soit dans un casier sur place ou dans la voiture de quelqu'un de "confiance" en attendant le retour à l'hotel...



Lol romain tu ne rêves pas tu me quote pas mal ce soir en effet lol !

Pour la soirée je pense que les consignes ou déposer les affaires fonctionnera donc ça fait déjà un petit soucis en moins. Et vu que ce sont des espaces prévus pour les réunions conférences et compagnie ça doit regorger de toilettes ou se changer, ou de couloir non occupés

Tu es à l'hôtel de Issy ????
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:36

Jena a écrit:
Arf merdouille bin non je ne savais pas :/
Bon bin je note ce détail, merci lune Wink

Pour la soirée, j'ai pas trop saisit là Oo...ca concerne qui? Ceux aussi qui vienne juste le samedi?

Euh je crois et me corrigera si je me trompe, que la soirée a lieu le vendredi soir et est maintenant accessible à tous les détenteurs de pass à condition de payer l'entrée, sauf pour les 150 premiers pass 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:38

tout ce qui veulent aller a la soirée le peuvent ... ils pourrons acheter des entrées =)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:39

Aaaah d'accord, tu mas fais peur lol!!
Nan bon ça va le vendredi moi je prend la route au soir donc déjà ne voilà pas concernée ^^.

Mais sinon comment on fait pour se reconnaître une fois là bas? :S
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:40

mizard84 a écrit:
romaind80 a écrit:
mizard84 a écrit:

Ce serait bien si on pouvait faire une liste des gens qui ont pris une chambre à l'hôtel partenaire de la convention histoire de se retrouver et de faire le chemin ensemble, ce sera toujours plus sympa
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_wink

mais c'est moi ou je te quote beaucoup mizard ? lol

Je pense que c'est une bonne idée, personnellement, je viens avec une amie en voiture, alors pourquoi pas proposer du co-voiturage ? Ça réduirait sensiblement les frais de transport Issy-Champs Elysées...

Pour ce qui est de la soirée, vous pourrez toujours emmener vos vêtements avec vous et vous changer dans les toilettes et les disposer soit dans un casier sur place ou dans la voiture de quelqu'un de "confiance" en attendant le retour à l'hotel...



Lol romain tu ne rêves pas tu me quote pas mal ce soir en effet lol !

Pour la soirée je pense que les consignes ou déposer les affaires fonctionnera donc ça fait déjà un petit soucis en moins. Et vu que ce sont des espaces prévus pour les réunions conférences et compagnie ça doit regorger de toilettes ou se changer, ou de couloir non occupés

Tu es à l'hôtel de Issy ????

Oui je suis à l'hotel d'Issy, réservé et chèque de caution envoyé, donc dans le baba pour reprendre autre chose lol

Quand j'ai lu la news et que j'ai vu "PAS DE PANIQUE" bah en fait euh J'AI PANIQUEEEEEEEEEEEE !!! lol

mais maintenant je relativise, un hôtel sur les champs, c'est juste hors de prix, donc je préfère faire un peu de route et souffrance pour me lever plus tôt et avoir moins de frais...

et 1 quote de + Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:45

Et puis on pourra faire le trajet en groupe ce sera plus agréable et sa nous permettra de faire connaissance comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:46

Ben d'accord, on va devoir faire de la route, mais comme proposé, on peut se regrouper et y aller ensemble, idem pour rentrer de la soirée, on va bien s'arranger. Comme ils disent, pas de panique ! On a un mois pour s'organiser, ça va le faire. Wink

Pour se changer, ben comme proposé, dans les toilettes, ou sinon, peut-être qu'UC pourront nous débloquer une salle un vestiaire, quelque chose quoi.

Mais on va s'arranger, ne râlez pas, pensez aux supers moments qu'on va passer, sur les Champs-Elysées en plus, c'est la classe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan
caciopéa


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:54

moi non plus je ne comprends pas le système de la soirée. Qui a le droit d'y participer ? et qui peut acheter une place pour y participer ? je croyais que seuls ceux qui avaient un pass trois jours y avait accès. Quelqu'un peut me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoht
UltimArtFan
UltimArtFan
Samoht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:57

Ca a changé. Les 150 premiers avec un pass VIP ont toujours leur place "gratuite" à la soirée.

Mais on ouvre les portes pour tout le monde, moyennant un certain prix qui nous sera communiqué plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:00

Citation :
De plus, ce nouveau lieu possède une salle pour la soirée du Vendredi plus grande et plus adaptée. Ainsi, si vous ne faites pas partie des 150 premiers pass trois jours à avoir gagné l’accès à cette soirée, vous aurez toujours la possibilité d’acheter votre entrée.

Cela et valable aussi pour tous les autres pass du Samedi au Dimanche. En effet, nous souhaitons voir un maximum d’entre vous participer à cette soirée d’ouverture et célébrer en notre compagnie l’ouverture de la convention Heaven In Hell. Cette soirée s’annonce inoubliable... On murmure déjà que la présence des acteurs est possible ! Alors même si vous ne venez pas le Vendredi, rejoignez nous au moins pour cette fameuse soirée et rencontrer d’autres fans en musique et bien plus encore ! Beaucoup de surprises vous attendent alors n’hésitez pas !


voilà ce qui est dit sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:09

romaind80 a écrit:
Oui je suis à l'hotel d'Issy, réservé et chèque de caution envoyé, donc dans le baba pour reprendre autre chose lol

Quand j'ai lu la news et que j'ai vu "PAS DE PANIQUE" bah en fait euh J'AI PANIQUEEEEEEEEEEEE !!! lol

mais maintenant je relativise, un hôtel sur les champs, c'est juste hors de prix, donc je préfère faire un peu de route et souffrance pour me lever plus tôt et avoir moins de frais...

et 1 quote de + Wink
Pareil pour moi. Et puis le trajet, ça pourrait être marrant si on repère des gens avec des trucs customisés SPN dans le métro (un peu comme quand on va à la Japan Expo). ^^

Bon, faut relativiser... vous voyez, moi ça va déjà un peu mieux... disons qu'il va falloir s'organiser autrement que ce qu'on avait prévu...

Enfin moi, tant que je vois Misha... tongue
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:12

oui là je dois changer toute mon organisation, surtout que je vais devoir partir avant la fin faute de ne pas rater mon train qui est le dernier donc moi ça ne me plait pas du tout, je vais devoir partir encore plus tot et surement rater des trucs puisqu'on est plus juste à coté. de plus meme si le métro n'est pas excessif, ça fait encore des frais en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:15

Demande un remboursement au prorata de ce que tu vas louper...non je rigole Smile

Mais des champs tu es peut-être plus prêt d'une gare pour te ramener chez toi, tu n'es pas obligé de partir d'Issy, enfin je sais pas, je dis ça je dis rien (ça veut rien dire donc je me tais) lol
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

non mais c'est pas marrant moi ça, ça m'énerve qu'ils changent tout comme ça à peine un mois avant

j'y ai pensé de partir directement à la gare mais je me vois mal me ramener avec mes affaires là bas et les garder toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:23

moi je vais arriver le samedi matin je pense que je vais aller direct a la salle pas à l'hotel tant pis si je dois me trimballer le sac
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:23

demande si il n'y a pas des vestiaires au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: