Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Musical : Vos questions ?

Aller en bas 
+57
ripleyaeryn
FaithfullB.
Xena Warrior Princess
SD
talena
julieee
Cassy
petit koala
Lkm
Max'
julie_french
jesslt
battante
crazycindy47
Softy
akashana
niferta
gulmore
Vélane
Will-am
félicia
elizavril
maarinex3
B
enilec
Androma
Galaa
Xenaline
vampire1984
princessgrenat
fofolle
Archangelheart
buffyal
Akashiya
Lucretia
tara33
xenagabbyfan
gabetxenaforever
Juliette
Aury Hale
Ness
Angelus78sg@hotmail.fr
DeSTiNeE1008
prisiska
XavierD
Achéron
David - Admin
Whedonien
bilboquette
Pegasus
Vantha
Aphrodian
passionbuffy
Charlene033
Xenan
Fila
Pat
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:59

passionbuffy a écrit:
Citation :
Ou peut-être est-ce tout simplement parce que les gens n'ont pas envi de partager un appart avec de parfaits inconnus ... juste une supposition

ce serait bien dommage de passer a coté a cause de ca...
si on veut faire des economies, on peut passer outre le fait d'etre avec des inconnus. surtout que la on se retrouve tous a la convention...
heuresement qu'Akashana n'a pas hésité a me contacter elle !


C'est ce que j'aillais dire, lol. On est entre fan, on peut faire connaissance via le forum et on va se voir à la convention alors pourquoi hésiter Smile Surtout si ça peut permettre de faire quelques économies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:30

J'ai pass 3 jour et une amie vient me rejoindre le dimanche, est-ce que je peux lui "donner" un des autographes qui va avec le pass ou est-ce qu'elle doit en acheter un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
battante
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
battante


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 19/01/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:13

Et voila encore une mauvaise surprise sa continue encore et encore ....
Ne me dite pas vous organisateurs que Renée vous a prévenu juste hier ou aujourd'hui pour les supports qu'elle ne veux pas signé.
Ont prépare des tas de choses à lui faire signé et on ce le fous ou je pense.
Sa me met vraiment hors de moi.

Allé encore 2semaines à attendre avec encore pleins de mauvaises surprises... je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:41

de toute façon pour ce truc de supports, le résultat est le même, que ce soit annoncé plus tôt, ou avant.
Ils ont tout annoncé en même temps à partir du moment où ils étaient sûr pour le 3ème guest.
Revenir en haut Aller en bas
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:37

En tout cas ce que je vois, c'est qu'ils ont baissé le prix des autographes supplémentaire de 5€, mais vu qu'elle n'accepte de signer que les supports officiels (ou les DVDs, m'enfin c'est pas le support le plus sympa à afficher chez soi), il faut r donc ajouter 5€ ... donc ça revient au prix de départ.

Ah c'est sûre, elle va être TRES conviviale cette convention ... lol
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:37

question con mais bon question quand même ... lors des séances dédicaces, les guests nous dédicacent chacun sur 1 seul support où on peut en amener plusieurs ?? (si oui quelle limite)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:24

akashana a écrit:
J'ai pass 3 jour et une amie vient me rejoindre le dimanche, est-ce que je peux lui "donner" un des autographes qui va avec le pass ou est-ce qu'elle doit en acheter un ?

Vous pouvez lui donner l'un des votre sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:28

enilec a écrit:
question con mais bon question quand même ... lors des séances dédicaces, les guests nous dédicacent chacun sur 1 seul support où on peut en amener plusieurs ?? (si oui quelle limite)

Quand vous avez un autographe compris (Pass 3jours) ou que vous achetez un autographe supplémentaire c'est un support par autographe supplémentaire acheté ou compris (les Pass 3 jours peuvent en faire signer 3 : deux par un guest et un par le second guest).
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:29

d'accord merci !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:36

battante a écrit:

Ne me dite pas vous organisateurs que Renée vous a prévenu juste hier ou aujourd'hui pour les supports qu'elle ne veux pas signé.

Renée O'Connor vient effectivement de nous l'indiquer en nous envoyant les photos que nous pouvions utiliser pour les supports.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:51

Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
battante
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
battante


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 19/01/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:52

Softy a écrit:
En tout cas ce que je vois, c'est qu'ils ont baissé le prix des autographes supplémentaire de 5€, mais vu qu'elle n'accepte de signer que les supports officiels (ou les DVDs, m'enfin c'est pas le support le plus sympa à afficher chez soi), il faut r donc ajouter 5€ ... donc ça revient au prix de départ.

Ah c'est sûre, elle va être TRES conviviale cette convention ... lol

oui mdrr, c'est génial de ce retrouvé tous avec les mêmes supports à faire signés.
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:31

ah parce que Renée ne veut pas signer n'importe quel support??? jtrouve ça nul !
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:37

Oui, c'est noté dans une des news, elle ne signera que le support officiel ou les dvds. C'est un peu dommage, je comptais faire un support spécial mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:21

Ah parce qu'en plus si on a un autographe compris dans le forfait, mais qu'on veut faire signer 2 photos, il faut repayer 10€ pour qu'elle signe et 5€ pour le support ?

De mieu en mieu ! lol.

Pis c'est sympa les guests simples comme ça, qui n'ont pas du tout pris la grosse tête !

Simple curiosité : l'argent rapporté par la vente des supports ... ça tombe dans la poche de qui ? (de Renée je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:36

Le fait que Renée décide de ne signer que les supports officiels, est peut-être tout simplement pour éviter que des supports uniques soient vendus à des prix astronomiques ensuite sur ebay, comme ça s'est déjà fait. Le fait d'avoir un support officiel empêche ce genre de dérive.

Connaissant Renée, ça ne m'étonnerait pas que ça en soit sa raison et pas toujours pour les raisons mercantiles que tout le monde y voit toujours.

Par contre, j'ai une question à ce sujet. Si on a 2 ou 3 autographes à faire signer à Renée, est-ce qu'il y aura plusieurs supports différents, pour éviter d'avoir le même support pour les différents autographes, ce qui serait sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:48

j'éspere que nicholas signe sur n'importe quel support j'ai mon doudou buffy a lui faire signer mdrrrr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:50

Moi Nicholas jlui avais fait signer une photo que j'avais imprimer, à mon avis il est pas du genre à se prendre la tête :-) alors niquel pour le doudou Buffy lol; c'est quoi comme doudou???

et en général les autographes sont signés à notre nom donc c'est pas pour revendre, et que ce soit un support officiel ou pas n'y change rien !
Revenir en haut Aller en bas
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:01

alors c un coussin de buffy que j'avait acheter y a tres tres longtemps et d ailleurs il est pas dans le meilleure des etats vu que je dort avec toutes les nuits mdrr
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:36

Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà je bosse le vendredi et par conséquent je n'ai pu acheter que des places pour le samedi et le dimanche. J'ai vu que pour les pass 1 jours l'accés a la soirée était de 5€. J'aimerais beaucoup venir et je me demandais comment se passait l'achat des places pour la soirée. Est-ce qu'elles seront limitées ? Quand les vendez-vous ? Pouvons nous les acheter sur le net ? Je sais ça fait beaucoup de question mais je serais super déçue de passer à côté de ça. Peut être que vous les vendrez à l'entrée de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:57

Softy a écrit:
Ah parce qu'en plus si on a un autographe compris dans le forfait, mais qu'on veut faire signer 2 photos, il faut repayer 10€ pour qu'elle signe et 5€ pour le support ?

De mieu en mieu ! lol.

Pis c'est sympa les guests simples comme ça, qui n'ont pas du tout pris la grosse tête !


C'est comme ça pour n'importe quelle convention, c'est pas seulement chez Ultimart. Quand on va à une convention soit on accepte les regles soit on ne vient pas...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:16

Les photos prise avec ROC sont dedicacables ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:47

julie_french a écrit:

Quand on va à une convention soit on accepte les regles soit on ne vient pas...

C'est pas très français ce que tu dis, mais si c'est "tu acceptes ou tu la fermes et tu restes chez toi" et bien je choisi l'option de rester chez moi ! ^^

15€ pour une signature sur le même support que tout le monde ... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:58

c'est très français ce qu'elle a dit.

mais c'est vrai que c'est dommage pour les supports. Mo quand je vais à des dédicaces (hors convention) je fais mon max pour avoir des supports "à moi" : t shirt que j'ai fait, photos que j'ai imprimé, montages ...

d'ailleurs je sais toujours pas ce que je vais faire dédicacer à Nicholas, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:30

A des séances de dédicaces pour la promo d'un CD par exemple, il arrive qu'on soit obligé d'acheter le CD sur place et il n'y a que ce support autorisé à faire signer. C'est rageant mais c'est comme ça. Il faut savoir accepter les choses et arrêter de critiquer à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Vos questions ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Vos questions ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ The Musical : Nos réponses à vos questions
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: