Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Vos questions ?

Aller en bas 
+69
stef5914
vivi ackles
lefay
yelloweyes
Angélique
Aileen1831
David - Admin
B
buffyal
maxou88888
romaind80
Fafalou
murtille
talena
caciopéa
loupiotte92
Heavenly
lajuya
chrystel
bibou
Faith
sam/dean
Winchester4Ever
corisme
Samoht
jensev
Carlie
vampire1984
Luce
Kasha
lune
brazilienne
missritale21
Julie
esoterica59
Angel.
castiel02
DeSTiNeE1008
BUFFY07
kkrolyn
sand
MissAckles
Saphiline
Ness
Juliette
LittlePaperSwan
mizard84
gem971
Titia 007
Titia
DEANandSAM
Maud
Cybelia
Sam-16
Fila
ripleyaeryn
Jena
SPNtruefan35
Poupi
prisiska
cullen-vampire
Catandcie
brimathoulde
CassieAckles
XavierD
aure2a
a2line62
JaredSam
Vantha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:58

j'ai lu que d'ici deux semaine on aurais la reponse par mail je crois
Revenir en haut Aller en bas
esoterica59
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
esoterica59


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Cambrai - Nord
Date d'inscription : 03/11/2008

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:00

je confirme.
Sous 2 semaines maximum on aura la réponse. il suffit d'être patiente;)
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:00

Pour ce qui est de la soirée : les personnes pouvant y participer seront prévenues par email sous deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:00

Même soucis avec le numéro de billet qui est pas le même que du mail. Donc il faut que je le dise au site de vente des billets, et je les contacte comment ?


Dernière édition par JaredSam le Lun 22 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:03

moi aussi ils sont pas pareil les numéros
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:05

Est-ce qu'il serait possible de savoir combien de pass il y a pour les differents forfaits? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:08

Même problème pour les numéros mais vu que je ne suis pas la seule, je suppose que ça doit être normale. pour ma part, les premiers nombre et lettres sont différentes mais la fin se ermine pareil, c'est peut être normale vu que l'un est le numéro de commande et l'autre le numéro de... de je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:12

peut etre que c'est juste le numéro de commande et ceux des billets tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:13

Moi c'est juste un chiffre qui ne correspond pas entre le passe et le mail. J'ai écris un mail et éspère avoir une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:15

oui a mon avis c'est tout a fait normal pas la peine de s'inquiété pour si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:30

Peut-être mais je m'inquiète quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:33

Au sujet des numéros ne correspondant pas entre la facture et le eticket :

A priori ça n'est pas un souci, c'est votre nom qui prime pour nous dans les contrôles d'entrée.
J'en ai cependant informé notre prestataire billetterie pour qu'il me confirme que tout est ok.
S'il y avait le moindre problème (mais rassurez vous au pire il nous faudrait juste vous renvoyer des etickets corrigés) j'en informerais les personnes concernées par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:35

Merci pour votre réponse Juliette, la je me sens mieux Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Julie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Julie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nord Pas de calais, dans un petit trou perdu.
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:44

Et au sujet des 150 premiers? On le sait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:45

Titia 007 a écrit:
Même problème pour les numéros mais vu que je ne suis pas la seule, je suppose que ça doit être normale. pour ma part, les premiers nombre et lettres sont différentes mais la fin se ermine pareil, c'est peut être normale vu que l'un est le numéro de commande et l'autre le numéro de... de je sais pas lol

non on est tous dans le même cas. Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_bounce

Julie : par e.mail. Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Drunken_smilie
dans les 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Julie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Julie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nord Pas de calais, dans un petit trou perdu.
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:56

ah ok!! merci catandcie... j'avais pas vu Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:59

mizard84 a écrit:
Une petite question pour la team Ultimart:
Lors de l'achat de mon pass, j'ai bien entré le code de réduction qui m' été envoyé par mail, sur le pass c'est le prix de vente normal qui est affiché alors j'aimerais juste savoir de quelle façon va fonctionner cette réduction et si tout à bien été pris en compte!
Merci d'avance

Je me permets de citer cette question car je suis dans le même cas, le prix affiché sur les billets ne prend pas en compte la réduction ... donc je voudrais être sûr de bien avoir payé le prix avec réduction vu que j'ai quand même pris trois pass d'un coup, sans la réduction c'est pas du tout le même prix hein Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:39

Y'as plus qu'a attendre deux semaines alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:14

Julie a écrit:
ah ok!! merci catandcie... j'avais pas vu Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_redface

pas de soucis Julie Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Lol

au fait, on ne sait toujours pas à quel moment les autres guests seront annoncés ?

j'ai une amie handicapée en fauteuil roulant qui souhaite venir mais elle doit s'organiser pour venir et elle n'a pas encore acheté son pass car vue les démarches qu'elle doit faire pour venir, elle souhaite connaître cette information... Je lui ai dis que j'allais me renseigner... (parce qu'elle doit s'organiser pour le transport de son fauteuil.... elle ne peut pas rester longtemps debout à cause d'un problème à une jambe)... Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_study

elle ne m'a pas posé la question mais je vous la pose à sa place : avez-vous quelque chose de prévu pour les personnes en fauteuil roulant ? (dans la salle)

je peux vous donner ses coordonnées par MP si vous voulez (si vous ne souhaitez pas divulguer tout de suite ces infos...)... elle a un blog sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brazilienne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
brazilienne


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : vers dijon
Date d'inscription : 27/03/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:41

@ FILA: moi non plus au debut il marchait pas quand je faisait apliquer! et au total sa me mettait la prix sans la reduc, du coup j'ai recommencer je ne sais combien de fois et apres sa ma mis le prix avec reduc!si le prix final afficher était sans la reduc sa veux dire qu'elle na pas été faite!il fallait faire apliquer au debut de l'achat et attendre quel change le prix juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:50

Citation :
avez-vous quelque chose de prévu pour les personnes en fauteuil roulant ? (dans la salle)

La salle est bien entendue accessible aux personnes en fauteuil roulant. Des places leurs sont réservées dans la salle de spectacle, et tous les espaces sont accessibles en fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:55

Xavier - Admin a écrit:
Citation :
avez-vous quelque chose de prévu pour les personnes en fauteuil roulant ? (dans la salle)

La salle est bien entendue accessible aux personnes en fauteuil roulant. Des places leurs sont réservées dans la salle de spectacle, et tous les espaces sont accessibles en fauteuil roulant.

Ah OK merci je vais déjà lui donner cette information là. Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:50

Une question : pour la soirée du vendredi, on est obliger d'être présent ?

Je vous dis honnêtement que je suis pas vraiment intéressée et que les soirées c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:04

JaredSam a écrit:
Une question : pour la soirée du vendredi, on est obliger d'être présent ?

Je vous dis honnêtement que je suis pas vraiment intéressée et que les soirées c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Vous n'êtes bien entendu pas obligée d'assister à la soirée si vous ne le souhaitez pas ! Vous n'avez aucune obligation, vous êtes libre Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:22

merci pour cette précision (pour la soirée). Par contre, si on fait partie des premiers et que l'on a le droit d'y aller mais que l'on ne peut pas : peut-on en faire bénéficier (de la soirée) à une personne qui n'aurait pas eu la chance d'être parmi les premiers et qui souhaite y aller ? (en prévenant à l'avance bien sûr et en vous faisant un courrier).... Car je trouve dommage qu 'un autre membre ne puisse pas en bénéficier à notre place si on ne peut pas rester...

la soirée aura lieu de quelle heure à quelle heure ? (c'est pour savoir si je peux ou non rester : au cas où)... Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_biggrin

parce que j'ai de la route pour rentrer le soir... Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Vos questions ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.
» Infos Heaven In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: