Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Vos questions ?

Aller en bas 
+69
stef5914
vivi ackles
lefay
yelloweyes
Angélique
Aileen1831
David - Admin
B
buffyal
maxou88888
romaind80
Fafalou
murtille
talena
caciopéa
loupiotte92
Heavenly
lajuya
chrystel
bibou
Faith
sam/dean
Winchester4Ever
corisme
Samoht
jensev
Carlie
vampire1984
Luce
Kasha
lune
brazilienne
missritale21
Julie
esoterica59
Angel.
castiel02
DeSTiNeE1008
BUFFY07
kkrolyn
sand
MissAckles
Saphiline
Ness
Juliette
LittlePaperSwan
mizard84
gem971
Titia 007
Titia
DEANandSAM
Maud
Cybelia
Sam-16
Fila
ripleyaeryn
Jena
SPNtruefan35
Poupi
prisiska
cullen-vampire
Catandcie
brimathoulde
CassieAckles
XavierD
aure2a
a2line62
JaredSam
Vantha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:50

La soirée dure généralement de 21h à 00h. Néanmoins, vous pouvez partir quand vous le souhaitez, avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:06

merci pour cette précision. Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_biggrin

heu... je viens de réaliser une chose je crois que je ne dois pas avoir droit à la soirée je n'ai acheté qu'un pass pour une journée... Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:58

brazilienne a écrit:
@ FILA: moi non plus au debut il marchait pas quand je faisait apliquer! et au total sa me mettait la prix sans la reduc, du coup j'ai recommencer je ne sais combien de fois et apres sa ma mis le prix avec reduc!si le prix final afficher était sans la reduc sa veux dire qu'elle na pas été faite!il fallait faire apliquer au debut de l'achat et attendre quel change le prix juste a coté.

J'ai cliqué 50 fois sur appliquer et ça ne marchait pas du tout Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_rolleyes Sûrement à cause de la billetterie qui ramait... et je ne vois pas pourquoi je perdrais le bénéfice de la réduction alors que c'est clairement pas de ma faute si ça ne marchait pas... Ce serait trop demandé que d'avoir une réponse d'un admin ? Comment ça se passe si le code de réduction n'a pas du tout été pris en compte même en ayant cliqué sur appliquer au moins une 50aine de fois à cause de votre billetterie qui ramait à mort ?? Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:56

Pour ce genre de demande, adressez-vous directement au Service Billetterie : billeterie.ultimart@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:59

Bonjour, je viens juste me renseigner sur la vitesse à laquelle les billets se vendent. Il en reste combien à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:01

aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:14

C'est ce qu'une amie me demandais justement elle à tenté de prendre une place à 45 euros mais sa a bugé elle se demandait si c'était par ce qui en avais plus
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:42

Xavier - Admin a écrit:
La salle est bien entendue accessible aux personnes en fauteuil roulant. Des places leurs sont réservées dans la salle de spectacle, et tous les espaces sont accessibles en fauteuil roulant.

Ok c'est cool pour une copine.

Est-ce que ça veut dire que ceux qui sont considéré comme Handicapé mais pa moteur (visuel) ont également le droit d'accès a ses places réservé?
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:21

J'ai une question : Je vais y aller avec ma meilleure amie et on a toute les deux 16 ans. Est ce qu'on peut y aller sans être accompagnées ou est ce qu'on est obligées d'acheter un autre pass pour un adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:31

si tu as l'accord parental de tes parents par écrit c'est ok ^^ mais je ne suis pas sur de comment on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

Une autre question : est-ce-qu'on peut emmener une bouteille d'eau avec dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:43

Kasha a écrit:
J'ai une question : Je vais y aller avec ma meilleure amie et on a toute les deux 16 ans. Est ce qu'on peut y aller sans être accompagnées ou est ce qu'on est obligées d'acheter un autre pass pour un adulte ?

J'ai lu quelque part que seul les mineurs de 12 ans doivent être accompagné d'un adult donc ça doit être bon
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:11

Sam-16 a écrit:
Kasha a écrit:
J'ai une question : Je vais y aller avec ma meilleure amie et on a toute les deux 16 ans. Est ce qu'on peut y aller sans être accompagnées ou est ce qu'on est obligées d'acheter un autre pass pour un adulte ?

J'ai lu quelque part que seul les mineurs de 12 ans doivent être accompagné d'un adult donc ça doit être bon

Moi j'ai été à UT1 avec une amie, on devait quand même avoir un mot de nos parents parce qu'on était mineures. On nous l'a pas demandé mais c'est quand même nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:13

Ok merci :].
Ça m'arrange parce que je me vois mal trainer ma mère à la convention, franchement XD.
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:04

C'était juste pour savoir le tarif pour mon petit frere qui a 6 ans parce que il y a personne pour le garder et je voulais savoir combien ca coute merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brazilienne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
brazilienne


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : vers dijon
Date d'inscription : 27/03/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:20

@ jaredsam: oui tu peux prendre ta bouteille d'eau. pour UT1 j'avais carrément mon sac avec ma bouffe dedans pck je voulais pas le mettre au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:55

Les enfants agés de moins de 12 ans doivent en effet être accompagnés d'un adulte responsable (donc une personne majeure). Pour les mineurs, il serait recommandé, au cas où, de pouvoir justifier d'une autorisation parentale.
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:35

Bonsoir, je voudrai savoir le nombre approximatif de places qu'il reste. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:43

Mais c'est payant pour ceux de 6 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:00

bah apparemment oui mais de toute façon si il n'y a que toi et lui ça passera pas :/ faudra un majeur pour vous accompagné
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:00

non mais ma mere vient c'est juste qu'il y a personne pour le garder donc c'est pour ca que je voudrais savoir le prix pour les petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:04

Une question : comment fait-on pour savoir si nous faisons partie des 150 premiers forfaits 3 jours (pour participer à la soirée) ? ^^ Navrée si la question est stupide ou a déjà été posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.cyber-doll.org
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:05

elle a déjà été posée ^^

Les personnes qui auront accès à cette soirée, recevront un email
Revenir en haut Aller en bas
Julie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Julie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nord Pas de calais, dans un petit trou perdu.
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:52

J'ai aussi une question, est-ce qu'il y a des vestiaire? Genre si on peut deposer des valises et les récupérer après... ou même des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:53

si c'est comme pour la convention UT1 oui il y a possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Vos questions ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.
» Infos Heaven In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: