Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Les Guests

Aller en bas 
+70
HeroesFan
buffyal
Fafalou
murtille
lefay
Vero
Angélique
Faith
Julie
lilly-minion
chrystel
caciopéa
Shyn
alona47
jasperSalvatore
lune
MissAckles
missritale21
Samoht
corisme
lruby666
lajuya
Charlene033
LittlePaperSwan
Luce
Winchester4Ever
Juliette
BUFFY07
Ness
Jena
brazilienne
castiel02
Alastair
Florian_XOXO
mizard84
jensev
DEANandSAM
kkrolyn
Catandcie
loupiotte92
Peyton
mel3265
talena
sand
Titia 007
cece4dreamteam
Fila
Ellesmera
galinette01
CassieAckles
prisiska
vivi ackles
B
Saphiline
Titia
bibou
Alexa
gem971
JaredSam
Poupi
a2line62
aure2a
SPNtruefan35
Sam-16
ripleyaeryn
brimathoulde
Maud
Angel.
Cybelia
David - Admin
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:58

Après j'avoue ça parait trop facile mais j'ai tilté lol
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:14

en même temps je pense que la réponse est pas compliqué ...

au contraire la réponse doit meme etre évidente (et comme pour tout les concours nous participant on se complique toujours la vie XD ... je parle pour moi aussi !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:19

J'ai trouver ça sur Facebook :

Désolé les gens mais là je pense que vous prenez vos rêves pour des réalités! lol A mon avis y a aucun moyen pour que un des 2 J vienne à la convention car si c'est le cas ils l'auraient dévoilé en 1er dans la liste des guests histoire de faire venir du monde. Pour ce qui est des indices, je suis assez d'accord avec Clément ou sinon je penserais à Jeffrey Dean Morgan (papa Winchester) car la série a débuté avec la disparition de John.

Je trouve que ce que dit cette personne au sujet des J2 est assez juste. Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:30

ouai c'est just en revanche pour JDM je veux pas dire mais il a fais aucune conv ya plus de chance que ce soit un des J2 que lui lol

mais bon ^^ apres on verra bien dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:51

MDR l'utopie perdure sevère ici ^^
vous pensez vraiment que ce serait un des J2 qui sera le 3eme guest? redescendez sur terre les enfants! et puis souvenez vous que la convention est basée sur la SERIE et la présence de messieurs Ackles et Padalecki n'est aucun cas indispensable. en fait c'est à croire que certaines personnes ne regardent la serie que dans le seul but de voir ces 2 là! Donc merci pour misha, alona et le 3eme dont on ne connait pas encore le nom mais à la limite UC devrait carrément annuler la convention vu que ça ne plait a personne.
(oopss!)
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:24

Je ne comprends pas trop ta réaction au vu de ce qui a été écrit précédemment.
J'ai beau relire les post laissés juste avant le tien, personne n'a déclaré être insatisfait des guests présents.
Quand aure2a dit "pour JDM je veux pas dire mais il a fait aucune conv ya plus de chance que ce soit un des J2 que lui lol"
pour moi ça signifie tout simplement qu'elle se doute bien que la probabilité qu'un des J2 viennent est extrêmement mince mais qu'il est encore moins probable qu'il s'agisse de Jeffrey vu qu'il ne fait jamais de conv.
C'est ce que j'ai compris. Personne n'a déclaré vouloir absolument un des J2

Et je crois que tout le monde est vraiment satisfait des guests présents. Je n'ai vu personne se plaindre, BIEN AU CONTRAIRE.
Et puis perso je suis fan de la SERIE avant tout mais il y a peut-être des personnes qui sont fans de Jensen ACKLES et de Jared PADALECKI avant tout et elles en ont le droit.
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:40

Euh Alastair je ne me suis jamais plein des guest present je suis ravi qu'il y est Misha et Alona et je sais très bien qu'il y aura pas jared ou jensen !!!
Je suis fan de la SERIE pas seulement de jared ou jensen et je l'ai fait comprendre a plusieur reprise meme ...

Comme la dis fafalou je repondais seulement a ce qu'a mis jaredSam je sais qu'il n'y aura pas de J2 mais il y a encore moin de chance que ce soit JDM !!

Et puis les gens on le droit d'esperer de voir qui il veux pas la peine de dire "c'est une utopie redescendez sur terre" ...
Serieux si on a plus le droit de répondre à un post sans se faire jeter ça va plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:57

Alastair, j'ai rien dit de mal. Je dis plus rien car dès que je dis quelque chose, je me fait directement rembarer. Faut arrêter la.

Chacun à la droit de dire ce qu'il veut.

Personne n'a rien dit sur UC ici. Ils font un excellent boulot pour cette convention et les autre, il va sans dire.

Moi je regarde la série car j'aime tout d'elle. TOUS les acteurs présents dans la série sont géniaux. Que ce soit les principaux ou les secondaires.


Dernière édition par JaredSam le Mer 5 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
MissAckles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:57

Oué Alastair y'avait rien de mal dans les paroles qu'on pu dire les différents membres alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
jasperSalvatore
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
jasperSalvatore


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:19

alastair n'était surement pas sur le forum quand ils ont annoncé les 2 premiers guests!!
tout le monde est trés content je pense
aprés je comprend pas pourquoi les gens sont choqué qu'on veuille voir les J2, personnellement si aucun des deux n'est la je m'en remettrait mais c'est normal de vouloir les voir! meme si c une convention sur la série ils sont quand meme les deux personnage les plus importants et la série tourne quand meme autour d'eux!!
de la a vouloir tout annuler faut se calmer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:23

jasperSalvatore a écrit:
alastair n'était surement pas sur le forum quand ils ont annoncé les 2 premiers guests!!
tout le monde est trés content je pense
aprés je comprend pas pourquoi les gens sont choqué qu'on veuille voir les J2, personnellement si aucun des deux n'est la je m'en remettrait mais c'est normal de vouloir les voir! meme si c une convention sur la série ils sont quand meme les deux personnage les plus importants et la série tourne quand meme autour d'eux!!
de la a vouloir tout annuler faut se calmer!!!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:25

Wow, j'vois pas s'que ça dérange si j'ai envie de croire que l'un des J2 va venir à cette convention!

Et non mdr, j'ai pas envie de redescendre sur terre!! J'suis bien sur mon p'tit nuage ^^. Que Jensen (owiii) vienne ou pas, je viens quand même parce que cette série je la kiff depuis son début, c'est un univers que j'apprécie beaucoup, ça change des vampires qu'on voit maintenant partout et comme on dit chacun ses gouts.

Pour une première dans une convention, c'est sympa d'entendre ce genre de commentaire..." Arreter de rêver!! " De dire qu'on doit arrêter de rêver, c'est pas cool!! On a le droit de
penser ce que l'ont veux et d'espérer leur venu. Y a pas de mal, nan? Je
ne serais pas déçu pour autant vu le programme.

Après de dire que personne n'est content, t'as tout faux, j'suis trés heureuse....et il y en a certainement d'autre...de venir à cette occasion unique de me plonger au coeur du sujet de la série ( pas assez connu à mon gout ) de rencontrer des fans et de surtout passer un moment inoubliable.
Le comble serait bien sur avec l'arrivé des frères, ce que l'ont espère tous. Si toi t'y crois pas, bah écoute c'est bien mais ne soit pas obligée de nous tirer dans les ailes....j'aime bien planer moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:59

Je suis assez d'accord avec toi Jena!
Après, c'est vrai qu'il y a toujours une petite déception.
Et puis de toute façon, on ne peut rien y faire! C'est comme le temps pourri de ces quelques jours, on ne peut pas faire autre chose que de le supporter! (Même si la convention ce sera pas un fardeau!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

en faite pour dire la vérité moi la personne que je voulait vraiiiiiiiiiment voir a cette convention c'était Misha j'ai croiser les doigts très fort pour que se soit lui et je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:37

En parlant de Misha, il sera demain dans Charmed sur M6. Episode : "Les sorciers sont partout". Il jouait le rôle d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:17

Oui oui ^^ il est tout jeune dans Charmed ^^ mignon

Moi, comme au départ je ne pouvais pas venir, j'ai prié pour que Alona ne vienne pas ! donc au final je suis extra contente Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_biggrin Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_biggrin Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:40

Coucou pensez vous que jensen serait le troisième ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:44

moi non il se marie bientôt je ne pense pas qu'une convention soit dans ses priorité
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:37

C'est le 9 mai que l'on saura le troisième invité??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:25

Oui je crois que c'est le 9 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:32

oui et c'est dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:34

Merci Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:37

alala j'ai hâte Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:59

Encore trois jours à patienter Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:11

C'est trop dur mais je penche pour sam ou Matt Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Les Guests
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: