Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heaven In Hell : Les Guests

Aller en bas 
+70
HeroesFan
buffyal
Fafalou
murtille
lefay
Vero
Angélique
Faith
Julie
lilly-minion
chrystel
caciopéa
Shyn
alona47
jasperSalvatore
lune
MissAckles
missritale21
Samoht
corisme
lruby666
lajuya
Charlene033
LittlePaperSwan
Luce
Winchester4Ever
Juliette
BUFFY07
Ness
Jena
brazilienne
castiel02
Alastair
Florian_XOXO
mizard84
jensev
DEANandSAM
kkrolyn
Catandcie
loupiotte92
Peyton
mel3265
talena
sand
Titia 007
cece4dreamteam
Fila
Ellesmera
galinette01
CassieAckles
prisiska
vivi ackles
B
Saphiline
Titia
bibou
Alexa
gem971
JaredSam
Poupi
a2line62
aure2a
SPNtruefan35
Sam-16
ripleyaeryn
brimathoulde
Maud
Angel.
Cybelia
David - Admin
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Samoht
UltimArtFan
UltimArtFan
Samoht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:03

Merci d'avoir pris le temps de répondre David.

Alors en effet, je n'avais pas pris la considération du fait qu'il s'agissait d'un twitter personnel en compte, et je m'en excuse. Comme quoi ce qui s'écrit sur internet se répand vite et peut se retourner contre soi...

Je peux comprendre ta frustration (je me permets de de tutoyer) après tes efforts acharnés pour donner forme à cette convention. En revanche, je ne comprend pas celle de Jim Beaver, à moins que les personnes qui s'occupent de lui ne lui aient pas communiqué toutes les informations?

Est-ce que UC compte répondre à Jim Beaver de manière officielle pour essayer de comprendre?

En tout cas bon boulot pour Misha Collins et Alona Tal qui sont des invités prestigieux, et je suis sûr qu'il en sera de même pour le troisième guest mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Julie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nord Pas de calais, dans un petit trou perdu.
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:27

Merci de l'explcation David, je suis comme moht, j'avais pas pris en compte ton twitter personnel et ta réponse m'avait un peu choqué mais vu l'explication, ça peux se comprendre. Donc sympa à toi de nous éclairer ^^.

Par contre je me pose la même question que samoht (Xd décidement. )

Et je vais répéter moht XD! Mais vous faites de l'excellent boulot, car on a déjà de très bon guest ^^
Revenir en haut Aller en bas
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:58

moi j'aurai une question pour David (s'il il accepte de rep parce que vous nous l'avez faché la!lol)
est ce que c'est Jim beaver qui exigeait beaucoup d'argent ou bien son agent ?
en tout cas moi ce que j'en pense c'est que misha lui il demandais pas beaucoup vu qu'il sera la donc lui il assure !!!lol
Misha <3
Revenir en haut Aller en bas
jensev
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
jensev


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:23

j'ajoute mon grain de sel même si je ne passe pas souvent :

Vous les fans, ne devriez pas toujours prendre un parti sans savoir ce qu'il se passe réellement.

Le travail d'UC sur cette convention est admirable, n'oublions pas que c'est la toute première convention supernatural en France, que personne avant eux n'avait osé en faire une... Les français sont très frileux, depuis le début Vous (je ne vise pas tt le monde) ne faites que vous plaindre.
Les tarifs sont trop cher ...
Les guests ne vous plaisent pas ...
Les dates ne conviennent pas ...
etc etc...
Je ne sais pas si certains d'entre vous savent comment se passe ce genre de convention de l'autre coté, je veux dire du coté d'UC.

Les tarifs ne sont pas cher pour que les fans puissent y accéder facilement...
Beaucoup d'entre vous ont haussé le ton car jusque maintenant pas de jensen et pas de jared.... Vos pass seraient a 500 euros pièces peut être qu'ultimart auraient pu les inviter... (je ne dis pas qu'ils ne l'ont pas fait je n'en sais rien du tout étant donné qu'on ne connait pas encore le 3eme guest)

C'est le monde du business malheureusement tout s'achète que ça vous plaise ou non ...

je pense que certains doivent comprendre ce genre de choses tout de même.

Je trouve magnifique que pour une toute première convention, Misha et Alona ont accepté d'être là. Je pense que ce sera une première et superbe convention supernatural car justement on verra l'intéret des fans pour la série.

La série c'est avant tout un univers, certes les deux frères/acteurs contribuent enormement à cette série, mais quoi de plus magnifique que de voir une pleiade de fans venir voir les autres acteurs et montrer leur intéret pour la série et non pas pour les acteurs !!!

Moi personnellement, y'aurait eu Eric Krypke, ca aurait été l'apothéose pour moi, tout comme Kim manners (paix a son ame) ou encore Sera Gamble... Supernatural ce n'est pas que jensen ou jared : c'est un travail fourni par une equipe magnifique et qui depuis 5 ans est un véritable succès...

Contentons nous de ce que UC nous offre aujourdhui, peut etre que si cette convention se passe super bien même si les têtes d'affiche ne sont pas là, UC réitèrera l'evenement d'ici l'année prochaine et peut etre que nous aurons ainsi droit aux J2 qui se seront rendu compte grace aux echos que les fans français aime l'univers et non pas que leur belle tronche !

voila je voulais juste dire ce mot car étant sans cesse à batailler dans mon taf je comprend q'UC se démène pour nous offrir le meilleur.

Alors merci UC de nous offrir cette convention tant attendu ! en éspérant voir des centaines de fans se déchainé devant la blonde attitude de notre chère Joe tant adoré !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:13

Je suis d'accord avec toi Jensev !!

C'est une convention sur supernatural et non sur certains acteurs !
Et pour une premiere convention on est vraiment gaté quand même et puis avec les guest qui sont deja annoncé on peut deja s'attendre a du rire et a de la bonne humeur tout le long de la convention !!

Et puis outre les acteurs c'est le moment de rencontrer les gens du forum (ou d'autre forum), de mettre des visage sur des pseudos et surtout de profiter d'un week end qui sera (j'en suis sur) vraiment extra ^^ !!

Quand à UC ils ont fait un bouleau d'enfer quand même ! car les pass sont accessible quand même, le programme est très alléchant, grace a l'hotel partenaire on a eu des réductions (qui font quand même plaisir au budget) et ils font un concour sur le 3em guest pour nous faire patienter !!

Moi je dit chapeau et un grand merci =) car ça doit pas etre facile tout les jours de faire des conventions et surtout de contenter autant de fans plus ou moin exigeant ^^

Sur ce j'arrete mon monologue XD et je n'ai qu'une chose a dire :
----->> Hate d'etre à HIH pour voir le magnifique week end que vous nous organisé et pour profiter un max de cet évènement !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:43

Moi, ce que j'en pense c'est que cette affaire ne concerne que l'organisation Ultimart et personne d'autre. Et je comprends tout à fait les propos de David. Ce problème ne nous regarde pas.

Je sais que l'attente est insoutenable, mais au final, je pense que les fans seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:22

jensev a écrit:
j'ajoute mon grain de sel même si je ne passe pas souvent :

Vous les fans, ne devriez pas toujours prendre un parti sans savoir ce qu'il se passe réellement.

Le travail d'UC sur cette convention est admirable, n'oublions pas que c'est la toute première convention supernatural en France, que personne avant eux n'avait osé en faire une... Les français sont très frileux, depuis le début Vous (je ne vise pas tt le monde) ne faites que vous plaindre.
Les tarifs sont trop cher ...
Les guests ne vous plaisent pas ...
Les dates ne conviennent pas ...
etc etc...
Je ne sais pas si certains d'entre vous savent comment se passe ce genre de convention de l'autre coté, je veux dire du coté d'UC.

Les tarifs ne sont pas cher pour que les fans puissent y accéder facilement...
Beaucoup d'entre vous ont haussé le ton car jusque maintenant pas de jensen et pas de jared.... Vos pass seraient a 500 euros pièces peut être qu'ultimart auraient pu les inviter... (je ne dis pas qu'ils ne l'ont pas fait je n'en sais rien du tout étant donné qu'on ne connait pas encore le 3eme guest)

C'est le monde du business malheureusement tout s'achète que ça vous plaise ou non ...

je pense que certains doivent comprendre ce genre de choses tout de même.

Je trouve magnifique que pour une toute première convention, Misha et Alona ont accepté d'être là. Je pense que ce sera une première et superbe convention supernatural car justement on verra l'intéret des fans pour la série.

La série c'est avant tout un univers, certes les deux frères/acteurs contribuent enormement à cette série, mais quoi de plus magnifique que de voir une pleiade de fans venir voir les autres acteurs et montrer leur intéret pour la série et non pas pour les acteurs !!!

Moi personnellement, y'aurait eu Eric Krypke, ca aurait été l'apothéose pour moi, tout comme Kim manners (paix a son ame) ou encore Sera Gamble... Supernatural ce n'est pas que jensen ou jared : c'est un travail fourni par une equipe magnifique et qui depuis 5 ans est un véritable succès...

Contentons nous de ce que UC nous offre aujourdhui, peut etre que si cette convention se passe super bien même si les têtes d'affiche ne sont pas là, UC réitèrera l'evenement d'ici l'année prochaine et peut etre que nous aurons ainsi droit aux J2 qui se seront rendu compte grace aux echos que les fans français aime l'univers et non pas que leur belle tronche !

voila je voulais juste dire ce mot car étant sans cesse à batailler dans mon taf je comprend q'UC se démène pour nous offrir le meilleur.

Alors merci UC de nous offrir cette convention tant attendu ! en éspérant voir des centaines de fans se déchainé devant la blonde attitude de notre chère Joe tant adoré !!! XD

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/09/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:55

Alona c 'est trop trop fort. Regardez sa carriere cinématographique est impressionnant. Et si c est le troisième c est celui que je pense , il a même joué des films d horreurs. BON BOULOT.

VIVE SUPERNATURAL
Revenir en haut Aller en bas
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:21

Je trouve que le travail est vraiment bien fait, on nous propose quand même des acteurs qui ont (eu) une bonne présence dans la série.
Après, je comprends que certain(e)s soient déçu(e)s mais il faut quand même avouer qu'UC a fait du bon travail jusqu'à présent (pour HIH, je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:25

Moi je ne viens pas à la convention.

Mon dos à la noix me fait trop souffrir et en plus j'ai des médocs pour ma respiration qui coutent cher.

Donc impossible de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:54

Oh c'est dommage!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:26

Ouai, en plus c'est en période de cours.
Mais bon! Pour voir Misha, ça m'dérange pas :3 .
(Mais comme j'viens ptete pas non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:02

Au fait, le 3ème guest on l'a quand déjà ? Juste après la fin du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:03

le 9 mai ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:05

Aaah ok merci ^^

Gosh ! Le 3ème indice, suivez la piste de James Stewart... Je savais même pas qui c'était x) Mais il a joué dans un film qui s'appelle "Winchester '73"... Qu'est-ce que ça veut diiire ??? Ils nous embrouillent trop là !!!
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:06

mdr bienvenu au club XD
on est toute mega embrouillé maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:07

Moi j'hésitais entre... Bon je sais pas si on a le droit de dire des noms mais j'hésitais entre 2 personnes, maintenant est-ce qu'ils essaient de nous faire croire qu'un des J2 va venir ??? Raaah ça me tue x)
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:09

tu sais sur le topic concour on s'echange nos idée depuis un moment donc je pense que tu peu dire les noms XD
(apres tout les gagnants serons tirée au sort donc qu'on s'aide ou pas sa change rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:12

Ah ouais j'avoue xD Bon je vais aller faire un ptit tour sur le topic de concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:19

Au départ, je croyais avoir rien compris, mais maintenant tout est limpide!! Je crois savoir qui est le 3ème invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:20

Pareil et j'ai un fort penchant pour Matt Cohen Smile
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:20

Voilà Shyn! C'est ce que je crois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:49

Mais pourquoi Matt Cohen?
Quel lien avec le 3ème indice?
(je sais c'est pas le bon topic mais parce qu'on en parle ici, autant poser la question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:54

L'épisode où on voit apparaitre pour la première fois matt cohen est celui dans le passé qui se déroule en 1973... L'un des films de james s'appelle "winchester 73"...

Matt Cohen => John winchester de l'année 1973...
Revenir en haut Aller en bas
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:55

Woaw, c'est super bien trouvé, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Les Guests
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: