Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:32

vanessa williams de ugly betty interpretera une nouvelle housewife dans la saison 7 !

sinon des theories sur l'enfant echangé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:14

ha super pour Vanessa... par contre n'ayant pas du la saison 6 je ne pourrais repondre a ta question!!!
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:57

passionbuffy a écrit:
vanessa williams de ugly betty interpretera une nouvelle housewife dans la saison 7 !

sinon des theories sur l'enfant echangé ?

J'avoue que je n'ai aucune idée :s !!! Mais ça va être avec un nouveau personnage non ?? Ca ne peut pas être entre deux de nos Desperate Housewives qu'on connaît, ça n'en concerne qu'une d'elle, avec une autre famille qu'on ne connait pas encore, right ?!

Oh, et j'ai ADORé les dernières secondes du season final, ça donne très envie de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:39

normalement ca devrait etre un nouveau personnage, car aucune n'a eu de bébé en meme temp qu'une autre.
apres ca peut etre avec un personage secondaire, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:55

Euhm, moi j'aurais pensé que MJ, l'enfant de Susan et Mike, aurait été échangé avec la petite fille de Dave, qui est morte dans l'accident de voiture dans la saison 5. Après, je dis ça, mais je suis certainement à côté de la plaque x)

Vanessa Williams sera la garce de la saison 7, car depuis la mort d'Eddie, Wisteria Lane est devenue un peu trop calme. Elle aura un lien avec Paul Young, qui revient à la fin de la saison 6 et qui sera le grand méchant de la prochaine saison. Il m'avait manqué celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:33

elle n'a pas de lien avec paul young, c'est une ancienne amie de lynette.

et peut etre une piste pour l'enfant echangé : la fille de lynette, Penny, changera d'actrice dans la saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:43

C'est ce que j'avais entendu dire pourtant.
Ah, alors ce serait peut-être Penny qui aurait été échangé... Rho, vivement la saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
RoOxane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:10

Y'a t il une convention de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:36

non rien du tout !
et ca m'etonnerais que les actrices principales soient accessibles au niveau financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité




Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:49

Bon cette saison 7 est bien mais l'intrigue principale, je ne sais pas quoi en penser, je ne pense pas que faire revenir Paul Young était une bonne idée Rolling Eyes Mais par contre Vanessa Williams je la trouve géniale, elle a des répliques qui me font trop rire !!! bounce bounce L'histoire de Gaby est sympa, son personnage est toujours attachant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:15

moi au contraire, le retour de paul young me plait beaucoup, j'attend depuis des années qu'il revienne pour se venger Twisted Evil
et c'est vanessa williams que je ne trouve pas geniale...
c'est limite un copié collé du personnage d'Edie, et elle est censé etre la meilleure amie de lynette alors qu'on en a jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité




Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:59

passionbuffy a écrit:
moi au contraire, le retour de paul young me plait beaucoup, j'attend depuis des années qu'il revienne pour se venger Twisted Evil
et c'est vanessa williams que je ne trouve pas geniale...
c'est limite un copié collé du personnage d'Edie, et elle est censé etre la meilleure amie de lynette alors qu'on en a jamais entendu parler...

Oui mais moi j'ai l'impression que c'est un faux méchant, je ne le vois pas tuer l'une des "desperate", les faire peur ou leur mener la vie dur "oui" mais pas plus, peut-être je me trompe, on verra bien Rolling Eyes

Oui c'est clair que Renée fait penser à Edie mais bon comme je l'aimais bien dans Ugly Betty, c'est un plaisir de la revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:41

sa vengeance a l'air d'etre lier a l'episode catastrophe de mi saison, donc on verra bien...
mais ca se trouve il veut seulement leur faire une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité




Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:44

Vous avez vu le dernier épisode Question Comme disait David il est terrible bounce bounce Paul Young est trop fort, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)   Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives : Saison 7 (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Desperate Housewives
» spoilers saison 5
» La saison 4 (spoilers inside)
» La saison 4 (spoilers inside)
» Skins saison 5 spoilers inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Desperate Housewives-
Sauter vers: