Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:11

Tu m'étonnes lol! Vivement le nom du 1er guest avant Noël ce serait cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:19

Ouaaaais !! Moi, je verrais bien l'annonce du premier guest d'ici une dizaine ou une quinzaine de jours. Sur les sites italiens et américains que je suis ( les sites officiels des deux séries ) et qui parlent de la convention Entretiens avec des Vampires, hier on murmurait que l'annonce pourrait se faire d'ici une dizaine de jours d'ailleurs.
J'espère qu'ils vont pas venir nous piquer toutes nos places ! Wink Non, j'déconne ce serait cool qu'il y ait plein de fans de partout bien sûr, mais j'espère que la nouvelle ne se répandra pas au point qu'il ne reste plus de places pour nous parce que je n'ai pas encore pu prendre mon billet 3j.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:21

En plus, pour Twilight 2 il me semble que la totalité des places avait été vendue en un seul jour, non ? Et la salle contenait 1000 places, il me semble... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:32

Phoebe_Caulfield a écrit:
En plus, pour Twilight 2 il me semble que la totalité des places avait été vendue en un seul jour, non ? Et la salle contenait 1000 places, il me semble... Shocked

Oui mais c'était au Palais des congrès de montreuil je crois et là ça sera au carré de Bellefeuille, je voulais prendre un pass 3 jours mais ne connaissant pas le nom des invités j'ai pris un pass 1 jour, je me dis que je ne prends pas de risque vu que j'aime tous les personnages en général des 3 séries Rolling Eyes Bon après c'est sûr que si on me ramène Ian Somerhaler et alexander Skarsgard je revend mon pass 1 jour pour un pass 3 jours lol!

Ah bon sur les sites étrangers on parle de la convention Question Bon d'un autre côté ça ne m'étonne pas, tu as vu à la convention Planet Babylon il y avait des espagnols, des anglais et même des allemands je crois...
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:02

j'ai trop hate de connaitre le 1 er invité et j'espere que se sera true blood qui sera annoncé Cool
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:18

vivement c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:49

Sur facebook: Entretien Avec Des Vampires : On devrait annoncer d'ici Noël le premier Guest ! Et se sera pour..... ..... True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:12

julie_french a écrit:
Sur facebook: Entretien Avec Des Vampires : On devrait annoncer d'ici Noël le premier Guest ! Et se sera pour..... ..... True Blood !

ah merci pour cette merveilleuse nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
missy90
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
missy90


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:15

je vends toujours mon pass 3j ! avis aux interéssé(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:29

emma28 a écrit:
julie_french a écrit:
Sur facebook: Entretien Avec Des Vampires : On devrait annoncer d'ici Noël le premier Guest ! Et se sera pour..... ..... True Blood !

ah merci pour cette merveilleuse nouvelle cheers cheers cheers

C'est vrai cheers cheers géniale!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:50

carrie a écrit:
Phoebe_Caulfield a écrit:
En plus, pour Twilight 2 il me semble que la totalité des places avait été vendue en un seul jour, non ? Et la salle contenait 1000 places, il me semble... Shocked

Oui mais c'était au Palais des congrès de montreuil je crois et là ça sera au carré de Bellefeuille, je voulais prendre un pass 3 jours mais ne connaissant pas le nom des invités j'ai pris un pass 1 jour, je me dis que je ne prends pas de risque vu que j'aime tous les personnages en général des 3 séries Rolling Eyes Bon après c'est sûr que si on me ramène Ian Somerhaler et alexander Skarsgard je revend mon pass 1 jour pour un pass 3 jours lol!

Ah bon sur les sites étrangers on parle de la convention Question Bon d'un autre côté ça ne m'étonne pas, tu as vu à la convention Planet Babylon il y avait des espagnols, des anglais et même des allemands je crois...

Heu, c'était Le Palais des Congrès d'Issy Les Moulineaux ... Hehehe ! Wink Là-bas il y a mille places, je crois, mais au Carré Bellefeuille il me semble que la salle peut contenir 650 personnes, quelque chose comme ça...
Et oui, je confirme, à PLanet BabyLon, y avait des gens de partout : Allemagne, Espagne, Italie, Pologne, Roumanie, Suisse, Belgique ( mais là c'est la grande banlieue Wink ), c'était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:13

genial que le premier invité soit de True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:02

passionbuffy a écrit:
genial que le premier invité soit de True Blood !

C'est clair et comme tout le cast est géniale le 1er invité ne pourra que satisfaire les fans Rolling Eyes Et puis même si j'aime bien TLW, Buffy, c'est cool d'avoir des invités de séries actuelles qui cartonnent en France sans avoir besoin d'aller en Angleterre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:16

Sur Twitter:

UAConvention Ultim'Art Convention
Entretiens Avec des Vampires : Un Guest de pré-booké, on attend la confirmation pour vous l'annoncer ! Le second dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:13

Houlàààà, moi je sens que c'est du lourd ce guest !!!! I CAN'T WAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:25

il paraitrait que c'est du lourd oui !
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:08

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh GODRIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:53

SpikEd a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh GODRIC

oui Godriiiiiiiiiiiic !!! lol! lol! J'espère que le prochain guest qui sera annoncé sera pour VD, j'espère qu'on aura Ian mais même si on a Paul, Nina ou Candice ce serait géniale bounce bounce Ce sont mes personnages préférés en ce moment Rolling Eyes Même Michael Trevino commence à être un personnage intéressant, enfin on verra bien, merci Ultimart Smile
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:36

purée moi j'ai intérêt à rattraper mon retard de TB (j'en suis qu'à la saison 1). J'espère que la grosseur de ce guest ne fera pas de l'ombre à TVD qui était sensé être la série principale de cette convention. Et du coup j'ai de moins en moins d'espoir de voir un invité Buffy
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:17

ah c'est une super nouvelle bon c'est pas eric mais c'est quand meme un super guest j'ai trop hate de connaitre de 2 eme maintenant cheers

en tout cas merci ultim'art
Revenir en haut Aller en bas
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 12/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:12

maarinex3 a écrit:
Et du coup j'ai de moins en moins d'espoir de voir un invité Buffy
Ouais c'est clair moi aussi je le sens mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:14

Je pense que c'est plus la peine d'espérer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:49

Ca serait dommage de pas avoir Buffy dedans alors que c'est une série centrée sur les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:06

Tellement. C'est dommage de passer à côté de Buffy. C'est la série, la première qui est centrée sur les vampires comme tu dis Ripleyaeryn. Même si c'est un petit guest je serai super content !

En ce qui concerne Allan Hyde, je suis déçue. Sur presque tout le cast c'est un des acteurs qui m'interesse le moins. Après content que TB soit mis à l'honneur dans cette convention. Ca me fais hésiter entre Pass 3 Jours ou seulement Pass un jour. Je penche plus pour un trois jours en espérant qu'on aura un Guest "WOW" pour TVD (Nina ♥, Ian, Paul, Candice ou Katerina).
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:29

Je connais pas du tout Allan Hyde comme j'ai pas encore vu la saison 2 de True Blood (j'ai eu du mal à finir à cause des horaires nullissimes de NT1).
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: