Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Musical : Vos avis

Aller en bas 
+39
Phoebe_Caulfield
Mélanie'
xenagabbyfan
bsb92
julieee
Charlene033
buffyal
Whiti
xenadu33
Vélane
pinou86
FaithfullB.
tara33
Juliette
battante
Lkm
Pegasus
C-line92i
Moara
Akashiya
bountyaffame
fofolle
Aleck
passionbuffy
elizavril
Avalon
carangi
gabetxenaforever
petit koala
lakimemel
DeSTiNeE1008
enilec
ripleyaeryn
PrixViande
gulmore
Jess_LH
maarinex3
félicia
David - Admin
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:38

Laissez ici vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
félicia
UltimArtFan
UltimArtFan
félicia


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2008

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:53

ouai je suis la première lol, avec un ptit raccourci en quelques lignes
Vraiment pour ma première convention c'était très bien (organisations, ambiance de l'equipe, etc...)
Ce n'est pas comme ça aux conventions anglaise (que je vois sur Youtube ou sur leur site officiel)


lol la je dois arrêter de chanter de la chorégraphie lol . Je connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/capitainejohnhart
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:11

C'était géniallll !!! Je suis trop claquée pour laisser un commentaire constructif (ça devra attendre demain ou après demain) mais vraiment un grand grand MERCIIIII. Toute l'équipé était au top et c'est vrai que la convivialité de l'évènement a été vraiment super. Jem e répète mais encore MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess_LH
UltimArtFan
UltimArtFan
Jess_LH


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:14

J'ai passé trois jours de pur folie (mais trop court lol). L'ambiance était vraiment excellente. Chapeau à toute l'équipe. J'ai adoré la danse qu'on a faite pour Reneé, Nicholas et Claire. Maintenant j'ai les chansons dans la tête et ça veux plus partir mdr.
Les guest étaient géniaux.
Grande fan de Xena j'ai pas du tout était déçu. Reneé à été extraordinaire avec nous. Elle a pris son temps avec chaque fans et ça restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Merci à toute l'équipe d'avoir pu réaliser le rêve des Xenites. Et j'espère qu'il y aura une autre convention sur Xena cheers.

Et encore MERCIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetreganfrance.free.fr/
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:29

Je dis vite mon avis pour aujourd hui je reviendrai demain le dire. Donc Convention magnifique. Je me suis eclaté partout et surtout amusée. Merci encore au organisateur de nous avoir laissée faire la chorée devant ROC le samedi matin. Les acteur tres sympathique et prennais le temps de nous parlée. Un grand moment pour moi. Mais apres la convention, on est crevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:33

Je suis allée pendant 2 jours à la convention et c'était vraiment sympa The Musical : Vos avis Icon_bounce The Musical : Vos avis Icon_bounce Les guest étaient ouvert, accessible The Musical : Vos avis Icon_rolleyes

Moi j'avais pris un pass pour la série "Buffy" mais c'était vraiment intéressant les Q&A de ROC ou les conférences sur les 2 séries The Musical : Vos avis Icon_smile

Sinon j'ai beaucoup aimé écouter le groupe "DRYTOWN PROJECT" , ça m'a même donné envie de réécouter les albums de Buffy en rentrant The Musical : Vos avis Icon_bounce The Musical : Vos avis Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
PrixViande
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2010

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:46

Très cool pour les 3 jours... Cela dit, ça passe un peu vite... La prochaine fois, il faudrait organiser une convention dans une dimension où le temps dure plus longtemps.
excellent cosplay durtout le dernier jour,
des invités comme nous visiblement très heureux d'être là (Nicholas a-t-il finalement trouvé son foie gras?),
deux superbes chorégrphies (on a été bons, hein?),

Bon, les conférences furent un peu courtes. J'aurais aimé un truc plus posé, plus détaillé, plus développé (un peu comme celle que nous avions eu pour Buffy memories...

Mais c'était génial, rencontrer des gens nouveaux... Perso, j'attends la prochaine, hihi...


Dernière édition par PrixViande le Lun 30 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:54

Je n'y suis restée qu'une journée (samedi) mais malgré ma fatigue (j'aurais aimé être en meilleure forme), j'ai bien aimé cette convention.

J'ai bien aimé le cosplay (j'espère que "Spike" a gagné!), le karaoké, le quizz, l'ambiance, David en The Mask et Yaelle pour l'animation....

Pour les acteurs, je ne suis pas vraiment fan de Xena, mais Renée O'Connor avait l'air super sympa et disponible avec ses fans.

Nicholas qui est intervenu sur scène, super sympa son entrée, sa disponibilité etc...

Bref, vivement les prochaines conventions Ultimart!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:48

Alors moi c'était ma première convention !!! (pour ceux à qui j'ai parlé et que j'ai pas dit mon pseudo, moi c'est Céline lol)

donc la toute première convention et je n'ai même pas les mots pour dire comment c'était !!!
juste ENORME, GENIAL, ............

les conférences étaient super ! en particulier celle sur la saison 8 de buffy car je n'ai pas lu les comics et ça m'a largement donné envie de les lire!!

les Q&As étaient super intéressants!

le concert spécial buffy état bien aussi (dommage que je n'ai pas pu restée jusqu'au bout)

les photoshoots et dédicaces étaient super !! Nicholas est juste ... GREAT !! c'est le mot qu'il me vient direct mdr très proche de nous et accessible vraiment super !! (ça fait combien de fois que j'écris super dans ce post ? mdr)

juste une petite remarque par rapport aux photoshoots à plusieurs, lorsqu'on a fait une photo à 2 + Nicholas et qu'on a cohé sur les 2 pass, la photo n'a été imprimée qu'une fois donc on a redemandé à l'avoir et on l'a eu mais apparemment c'est arrivé plusieurs fois donc il faudrait mieux prévoir ça pour la prohaine fois Smile

la soirée état vraiment trop cool !! (dommage que les guests ne soient pas venus) mais on a bien bougé c'est le cas de le dire !!

le cosplay était super !! encore bravo à tous les cosplayers qui ont joué le jeu et qui ont quand même fait participé le jury mdr (oui oui ils les ont tué, mordu et fait danser mdr)

et sinan niveaux Chorégraphies, je vous dis clairement, avant je n'étais jamais allée à une convention et quand javais entendu parlé des chorégraphies mon avis était un peu mitigée de peur que les gens ne rentrent pas dans le jeu et qu'il y ait du cafouillage et tout mais c'était un SUPER moment ! l'apprentissage, les répétitions, les répétitions intensives pendant la soirée mdr avec le flashmob et les autres chorés des autres conventions et bien sûr la présentation devant les invités oh lala un grand moment !!!
je pensais pas être aussi stressée que ça! et l'attente de la musique, dos à la scène roh lala on se sentait plus tellement on était stressés mdr
et les guests qui ont dansé avec nous après juste énorme !!!

alors comme pas mal de gens je pense j'ai eu quelques larmes (bon ok j'ai carrément pleuré mdr)

en gros vous l'aurez compris .. ces 3 jours étaient ... SUPER !!! et je voulais pas repartir !!
donc je remercie tout le staff d'avoir tout organisé et d'avoir été là pour nous!
et j'ai fait des super rencontres et j'oublierai pas cette première convention (qui ne sera certainement pas la dernière !!!!)

je conclurai comme ripleyaeryn : VIVEMENT LES PROCHAINES CONVENTIONS ULTIMART !!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:42

+ 1 avec Celine!!! loool

J'ai adoré cette conv... jcrois que tout est dit ( tte facon si j'oublie qqch je reviendrais le dire aussi )

J'ai aussi versé ma larme... voir plusieurs... voir mm le deluge!!!! et on dit merci a qui?! a David bien sur looool avec son discours de fin il m'a tué ;-(( loool

sinon heureuse des nouvelles rencontres ( Celine, Marine, Charlene , Alex...tc dsl pour ceux que j'oublie :-/ )

sinon... j'ai hate pour une prochaine convention...!!! et surtout j'aimerais vraiment une convention Spécial Buffy loool :p jsuis redevenue folle de cette série! jl'avais un peu " oublié " avec les nouvelles.. et je n'avais pas le temps de la reregarder... halala

Merci encore a l'équipe d'ultimart !! Juliette, Ines, David, Yaele, Sonia, Damien, Vantha que j'ai pas beaucoup vu :-( ... et tout les autres !!!

Et n'oublions pas de le dire et de le souligner surtout, MERCI A LAURE qui en plus d'être super gentille et tout, est une super photographe !!!!!!!!!!!! et grace a elle nous avons de magnifique souvenir !!!!!! Faut la garder comme photographe !! Very Happy

ha... et j'ai hate de voir nos photos de soirées!!!! :DDD vite vite vite :p
Revenir en haut Aller en bas
lakimemel
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lakimemel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:48

Alors moi c'était ma 2ème convention avec Ultimart, la première avait été Buffy Memories. Points positifs: je trouve que beaucoup de choses se sont améliorés, la salle était très bien (tout le monde, même en haut des gradins pouvait parfaitement voir) et les guests étaient tous hyper sympa. Je pense que toute l'équipe a fait de son mieux pour "meubler" le temps libre, qui est inévitable lorsqu'il n'y a que deux invités.

Par contre, j'ai juste deux, trois petits trucs à reprocher à UC ^^:
Niveau communication avant la convention c'était pas toujours top-top et lors de la convention, l'organisation de l'impression des photos non plus (j'avais un pass Samedi, j'ai dû revenir dimanche pour chercher ma photo avec Nick. J'avais peur qu'elle se perde avec la Poste, ça arrive malheureusement souvent).
Une dernière chose: 45 min de Q&A, ça passe vite. J'aurais préféré que les thèmes "Musical, saison 6 et 7, etc" imposés par l'équipe durent genre 20-25min puis que les gens du public puissent poser des questions "libres". Je pense qu'ainsi il y aurait eu plus de questions des fans... Et sinon, ce serait bien que les questions que David posent durent un peu moins longtemps... lol Parler 5min juste pour poser une question, c'est un peu long et comme je disais, 45min c'est court. De toute façon, de mon expérience d'autres conventions dans d'autres pays les organisateurs ne posent pas autant de questions pendant les panels... ^^

A part ça, une très bonne journée, merci à Nicholas d'être venu, il a été adorable (quelqu'un lui a offert du foie gras finalement? :p)
Revenir en haut Aller en bas
petit koala
UltimArtFan
UltimArtFan
petit koala


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2010

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:54

Merci pour ces 3 jours inoubliables!!! Merci de nous avoir permis de danser devant Reneé. La soirée du vendredi était vraiment très réussie!
J'ai particulièrement aimé la cérémonie de cloture devant les guests!
Revenir en haut Aller en bas
gabetxenaforever
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:44

pour ma premiere convention on peut le dire "wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" fabuleux. j'ai des souvenirs pleins la tete, et une music qui ne part pas aussi lol!!!
Une super ambiance des invités extra. Coup de coeur pour claire que je ne connaissais pas et qui est absolument merveilleuse.
merci merci david et yael ainsi qu'a tout les autres. En esperant avoir une autre convention xéna!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carangi
UltimArtFan
UltimArtFan
carangi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Près de Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/08/2010

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:32

Mon avis sur la convention WAOUAWWWWW cheers

C'était ma première convention, je suis une xenite avant tout mais également Buffy me passionne alors quoi de plus beau que de combiner les 2 Smile

Renée a été tout simplement magistrale, je n'oublierais jamais mes moments passées avec elle I love you

Nicholas est très drôle et aussi très accessible. Il aime aussi bien manger apparemment Laughing

Les points positifs de ces 3 jours sont :

- Avant tout, l'enthousiasme, l'humour et l'accueil de l'équipe de UC. Je vous félicite tous car vous avez été très généreux vous aussi avec nous et vous avez su nous bichonner Smile Je dirais aussi que David et Yaëlle vous êtes à mourir de rire et d'excellent danseurs What a Face et fait attention, David à ta braguette mdr...

- La danse est justement un point fort de cette convention, un final génial à préparer et à exécuter devant les 2 invités. D'ailleurs merci pour mes supers bleus sur les cuisses lol

- Nous avons, sur place, une liberté de se déplacer qui est très agréable surtout que dans la salle il fait très chaud. C'est très bien que nous puissions nous balader, un peu comme nous le souhaitons. J'ai apprécié d'ailleurs tout le staff qui nous remettait très gentillement à notre place si nous gênions. A aucun moment je ne me suis fait jeter comme une mal propre et c'est très agréable.

Les points négatifs seront pour moi les suivants :

- Je n'ai malheureusement pu assister aux conférences de Xena car Renée était soit en photoshoot soit en dédicaces. Le truc c'est que les conférences intéressaient la plupart des Xenites et nous n'avons pas tous pu y participer et c'est bien dommage...

- L'accueil qui a été réservé à Nicholas le vendredi m'a fait beaucoup de peine pour lui!!! Je m'explique, une xenite et moi même, soit 2 xenites en fait, voyant que personnes ne disaient un mot, nous avons décidé d'appeler Nicholas...Et oui, les 2 cinglées qui ont acclamé Nicky et bien j'en fais parti. Nous avons taper des mains et crié Nicholas, à deux, pendant environ 1 minute et je peux vous dire que on se sent légèrement seul au monde à ce moment là lol. Une brève percée de son est venu se joindre à nous deux pour retomber 1 minutes après... Pour moi ce premier accueil a été déplorable et j'ai vraiment eu de la peine pour lui surtout vu l'accueil que Renée a eu Wink
Mais où étiez vous les Buffyfan? J'étais à fond avec vous moi bounce Cela dit l'accueil du samedi et dimanche ont été largement meilleur yesssssssss

- Le fait que nous ne puissions pas poser PLUS de questions aux acteurs. Je comprends que David et Yaelle posent eux même leur question mais tous les fans auraient souhaiter poser plus de questions à Renée comme à Nicholas. D'ailleurs souvenez vous bien que Renée n'a fait que réclamer des questions supplémentaires de notre part...

- Et enfin le dernier pour moi, c'est le manque d'eau dans l'enceinte du carré.... Nous sommes presque mort déshydraté le vendredi lol... Une buvette était ouverte à midi et basta l'après midi alors quand on vous voyait sur scène siroter votre eau, c'était "chaud" mdrr. Les jours suivants ont à prévu l'eau le midi direct sorti de chez Monoprix.
Vous me direz c'est pas bien grave mais si nous l'avions su que aucune boisson ne serait vendu sur place, on aurait fait le nécessaire avant Smile


Donc voilà, moi j'ai passé 3 jours mémorables, je me suis amusée comme une folle, j'ai pleuré aussi et j'ai fait la rencontre d'autres xenites que je ne connaissais pas et des buffyfan qui ont été extra.

Par contre, je ne serais pas contre les titres et interprètes des chansons support pour la danse finale. Je sais que l'une d'entre elle est SO HIGH mais de qui? Où? Quand? Comment? lol. Et puis bien sur la seconde Wink

Je remercie d'ailleurs les filles qui ont été avec moi au premier rang à droite. Elles étaient au nombre de 4 et vous avez su gérer Wink


Tout ça pour dire que je reviendrais volontier à une prochaine conv', certainement Babylon et si un jour ça se fait, une pour BSG cheers
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:52

@ carangi : c'est vrai que l'accueil de Nicholas a été très timide le vendredi matin ... je ne saurais l'expliquer lol

quant aux chansons, yaële a posté les vidéos sur son facebook:
So High - Britannia High
Start Of Something - Britannia High

je me suis d'ailleurs fait une représentation toute seule dans ma chambre tout à l'heure .. bon ça avait largement moins de gueule et j'avais pas de partenaire de main mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
UltimArtFan
UltimArtFan
Avalon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

Allez hop, à mon tour...

Je ne suis venue que dimanche car je travaillais les autres jours, et je suis donc arrivée dans une convention déjà bien installée, avec une grosse ambiance et une atmosphère plutôt bon enfant, et c'est ce que je m'attendais à trouver au vu des différents CR que j'avais pu voir sur les conventions UC, là dessus pas de déception

Pas de déception non plus avec les guests, ils sont bien plus détendus en petit comité, Nicholas est super décontracté sur scène, très spontané, j'ai vraiment beaucoup aimé voir ça; et puis pendant que je trainais du côté des boutiques (où j'ai passé le plus clair de mon temps d'ailleurs, trop contente de retrouver mes vendeurs préférés que je n'avais pas vus depuis 4 ans quand ils ont quitté leur boutique parisienne, enfin bref c'est une autre histoire) j'ai pu profiter de la présence casual de Nicholas qui est venu visiter le coin et se faire prendre en photo avec les gens de l'autre boutique, il a serré les mains de tout le monde, vraiment ultra cool Smile

Renée O'Connor était toute mignonne, toute brillante de strass et de satin, attentionnée avec tout le monde au moment des photoshoots (c'est une chose que je ne fais jamais, mais comme c'était inclus dans le pass... donc je ne sais pas si elle avait été aussi à l'écoute à la convention de L.A.)
On a failli la renverser quand elle est revenue du photoshoot, tout en haut là-haut dans le noir de l'amphi mais une Xénite veillait et a juste arraché le bras de ma copine; c'est bon, elle allait s'arrêter avant de la percuter Laughing Renée a été très polie d'ailleurs, elle s'est excusée autant que ma pote, tout en douceur. Smile

Là où j'ai été plus frustrée, c'est plutôt dans la mise en place des événements et la façon de traiter de le public : David, je me doute bien que tu étais à fond dans ton truc, que tu voulais que la danse soit réussie, mais j'aime pas trop me faire malmener pour un truc qui est censé être fun, et si cette danse était si importante dès le début, il fallait faire de vraies répétitions pendant la journée, ou en tout cas annoncer aux pauvres idiots du dimanche que les gens pas du staff qui se démenaient sur scène étaient en train de nous apprendre la chorégraphie, c'était pas juste pour faire l'ambiance. Les directives "faites-ci faites-ça faites pas ci faites pas ça sinon c'est moche etc" c'est très désagréable, on est là pour s'amuser, pas pour se faire bousculer.

Ah, et en parlant de staff, c'est très difficile de savoir qui est qui, un code vestimentaire ou des badges bien visibles auraient été plus que les bienvenus, on n'est pas tous censés savoir à quoi vous ressemblez Smile

Niveau ambiance, comme je l'ai dit, elle était bien installée, c'était nickel, je regrette juste une bande son pas assez typée musical, j'aurais bien voulu entendre la BO de Once More With Feeling et The Bitter Suite en boucle dans la salle, pour le fond sonore. Ce qui m'amène à ma plus grosse frustration en fait, la conférence et le Q&A Renée du dimanche... Je ne pouvais pas venir les autres jours et je suis venue en tant que Xenite, pas en tant buffyfan (il fallait bien choisir son camp Laughing) et attirée par le thème de la convention; hors, les conférences sur les musicals des séries ont eu lieu les autres jours et les Q&A sur XWP aussi, il ne me restait pas grand-chose à me mettre sous la dent en tant que Xenite fan de comédies musicales...


Mais dans l'ensemble, j'ai passé une très bonne journée, malgré tous les couacs qui j'espère disparaitront vite pour faire place à des conventions parfaitement huilées, sans accrocs techniques ou organisationnels, c'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 12/07/2010

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:22

Vraiment vraiment excellente convention, j'ai pas vu les 2 jours passé !!
Toute l'équippe d'ultim'art étais vraiment super et super sympa !! toujours là pour répondre au question ect
Les quest étais ecellent Nick est comme je le pensais sympa et rigolo, j'suis vraiment pas déçu de lui The Musical : Vos avis Icon_biggrin
Rennée est sympa également !
Les conférence sur Xéna m'ont donner envie de re regarder puisque sa fait des année que je l'es ai pas vu et j'ai surtout envie de regarder le final qui dur 1h30 ^^
Les activité étais également extra, surtout le cosplay, je voulais pas vraiment allée sur scene pour joué mais c'étais au final extra de monter sur scène même si j'ai fait un p'tit rôle (je joué Buffy pour la chanson avec Spike) The Musical : Vos avis Icon_lol
Bref j'me suis éclaté vivement le prochain
Et donc un grand merci a tout l'équipe d'ultim'art !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:25

Avalon a écrit:
Allez hop, à mon tour...


Pas de déception non plus avec les guests, ils sont bien plus détendus en petit comité, Nicholas est super décontracté sur scène, très spontané, j'ai vraiment beaucoup aimé voir ça; et puis pendant que je trainais du côté des boutiques (où j'ai passé le plus clair de mon temps d'ailleurs, trop contente de retrouver mes vendeurs préférés que je n'avais pas vus depuis 4 ans quand ils ont quitté leur boutique parisienne, enfin bref c'est une autre histoire)
j'ai pu profiter de la présence casual de Nicholas qui est venu visiter le coin et se faire prendre en photo avec les gens de l'autre boutique, il a serré les mains de tout le monde, vraiment ultra cool Smile


Niveau ambiance, comme je l'ai dit, elle était bien installée, c'était nickel, je regrette juste une bande son pas assez typée musical, j'aurais bien voulu entendre la BO de Once More With Feeling et The Bitter Suite en boucle dans la salle, pour le fond sonore. Ce qui m'amène à ma plus grosse frustration en fait, la conférence et le Q&A Renée du dimanche... Je ne pouvais pas venir les autres jours et je suis venue en tant que Xenite, pas en tant buffyfan (il fallait bien choisir son camp Laughing) et attirée par le thème de la convention; hors, les conférences sur les musicals des séries ont eu lieu les autres jours et les Q&A sur XWP aussi, il ne me restait pas grand-chose à me mettre sous la dent en tant que Xenite fan de comédies musicales...



Je m'excuse que tu aies ressenti ça le dimanche. Je suis sincèrement désolé. C'est vrai que le dimanche il y a toujours plus de pression (et de fatigue) et que après les deux autres jours de travail sur les chorés, j'aime bien pour ceux qui ont déjà beaucoup répété que les Pass Dimanche se mettent vite dans le "mouv". Et après 2 jours à animer de 10h30 à minuit le vendredi puis de 10h30 à 1h le samedi, j'ai peut-être été plus direct. Encore désolé. Après pas vraiment de regrets car Nicholas (et même Renée) ne parlent PLUS que de ça depuis !!!! On l'a fait nikel, bravo à tous ! Et surtout aux derniers venus du Dimanche.

Les BO des épisodes musicaux sont passées en boucle vendredi et samedi comme vous le confirmeront les autres fans
The Musical : Vos avis Icon_biggrin On a voulu changer un peu le dernier jour !

Merci à tous pour vos retours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Avalon
UltimArtFan
UltimArtFan
Avalon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:37

Tu es tout excusé, ne t'inquiète pas. ;-)

Mais il faut penser à ceux qui ne peuvent venir qu'un jour, et qui, quelle que soit la convention, viennent pour un thème, pas seulement des acteurs, et s'attendent à voir le sujet traité autant que lors des autres jours, surtout quand c'est le dernier; on s'est sentis un peu les parents pauvres de la convention Laughing

Ca ne m'a pas dégoûtée de vos conventions, au contraire, je suis à 2 doigts de prendre un pass 3j pour Planet Babylon, mais c'est la fin du mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:37

en reponse a prixviande, oui nicholas a bien eu son fois gras, des amis lui ont offert un bon morceau !

excellente convention, le soirée du vendredi etait pas mal avec la battle de chorés

merci enormement d'avoir ramené Claire une troisieme fois, meme si c'est n'est pas un acteur de buffy, ca reste une guest formidable !

Je voulais aussi remercier tout les gens qui m'ont sontenu lors du cosplay, sans vous je n'aurai pas gagné !

en tout cas merci ultimart, maintenant je me reecoute en boucle mes cds buffy que je n'avais pas sorti depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:54

ah j'ai enfin mis un visage sur ton pseudo passion Buffy. Encore bravo de ta reussite du cosplay tu a merité de gagnée plus que moi. Je le savais depuis le debut de ta scene que tu allais gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:58

plus que toi ca depend, tu etais jeremy/spike non ?
si c'est bien ca je suis sur que tu aurais gagné si tu n'avais pas été en session libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Aleck
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : St Just en Chaussée
Date d'inscription : 08/12/2009

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:02

Alors que dire que dire.... Bravo et Merci Ultimart. ^^ Vous êtes géniaux.

Je me suis éclaté comme si j'avais 8 ans à l'époque où je regardais Xena et Buffy. Yaele qui est drôlement amusante qui nous fait rire, elle s'est amusée la galerie et David même Yaele sont en extases quant ils parlent de Buffy (je dis ça mais j'étais pareil à l'époque quand j'étais à fond dans Buffy, je me rapelle des longs discours pendant les cours avec une camarade) plus tu regardes les épisodes, tu découvres encore plein de petits détails que cache la série. ( Va se refaire l'intégrale de Buffy ça manque quand même )

J'aurais bien aimé participé à la conférence sur Xena vs Buffy mais ça tombait au moment des photoshoots donc j'ai pas pu y pariciper mais d'après mes sources la conférence était bien cela devait être un vrai débat très enrichissant et très constructif.

J'ai rien à reprocher à Ultimart vous êtes tous simplement géniaux. Vous faites un travail remarquable. L'accueil était très reussi rien à reprocher mais une petite pensée à la dame qui lisait et qui était à l'accueil ( elle a lu combien de livre ? )

J'ai adoré aussi le passage quand on a fait la connaissance de Claire Guyot, j'ai adoré. J'ai pu discuter avec elle de son travail car elle a vraiment un talent incroyable surtout le travail qu'elle fait sur Cold Case. Je suis passionné par le doublage français quand j'ai connu Buffy, je trouve ça très intéressant de savoir qui double la voix de qui. Il y a pas que Claire Guyot qui a une magnifique voix Stéphanie Lafforgue, Laura Blanc, Barbara Del Sol, Virginie Ledieu et le meilleur pour la fin Laura Préjean (voix française de Kristen Bell) qui me déstresse.

J'ai adoré les questions /réponses de ROC, elle était tellement surprise de l'accueil qu'on lui a fait. Elle est tellement généreuse avec ses fans une star qui ne prend pas la grosse tête c'est une femme pleine de vie mais qui commençait à être fatiguée du long voyage qu'elle a fait. On pouvait lui demander ce qu'on voulait elle disait "oui" j'ai eu le droit à mon bisou, (c'est clair que je me lave plus pendant quelques jours).

Pour ma première convention, j'oublierai jamais ce que j'ai véçu ce que j'ai partagé avec les autres fans, les connaissances que j'ai fait que ce soit des Buffistes ou des Xenites ce fut très enrichissants.

Je crois que j'aurais dû mal à m'en remettre pour l'instant. MERCI A YAELE DAVID INES DAMIEN A LA PHOTOGRAPHE POUR LES MAGNIFIQUES PHOTOS QU'ELLE A FAIT ET AUX RESTES DE L'EQUIPE... A une prochaine convention...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:10

non J'étais Joxer. Spike aurait gagnée haut la main c'est sur. Il a fais une magnfique choré sur REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:17

ah tu es geoffrey ?
ca m'etonne avec ton avatar willow, je croyais que comme tu faisais joaxer tu n'etais "que" xenite ^^

en tout cas tu doit etre content d'avoir quand meme eu le premier prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The Musical : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: