Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PLanet BabyLon : Vos Questions ?

Aller en bas 
+18
mangamoi1
fofolle
Pegasus
Mademoiselle04
passionbuffy
hayden
galinette01
Avalon
Phoebe_Caulfield
angeleteternity
Aury Hale
mekuremenke
carangi
ange100L
Juliette
Anney
demoniakmimi
DeSTiNeE1008
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:29

J'ai une petite question : Pour les achats sur place ( produits dérivés etc... ) est-ce qu'on pourra payer par carte bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:47

Autre question: quels sont les supports autorisés pour les autographes?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:27

- Pour les moyens de paiement : nous n'avons pas de terminal cartes bleues donc liquide de préférence sinon chèques à partir de 15€

- A priori pas de restriction pour les supports autographes
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:49

Merci Juliette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:32

Pour les pass 1 jour Planet nous avons techniquement le droit à une photo avec Rachel, mais si je veux un autographe de Miss Shelley c'est comme pour Laurel c'est 15 € ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:34

Anney a écrit:
Pour les pass 1 jour Planet nous avons techniquement le droit à une photo avec Rachel, mais si je veux un autographe de Miss Shelley c'est comme pour Laurel c'est 15 € ? Merci d'avance.

Tout a fait, les autographes & Photoshoot sont les mêmes que pour Rachel a la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:56

merci pour ta réponse juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:07

je voulais savoir je sais que ca doit etre une question bete mais bon je la pose quand meme, moi je suis pas une fan des deguisements et la soirée etant une soirée deguisement hallowen, est on obligé de se deguiser totalement oui ou non ou simplement quelques accesoires style cape, chapeau .... truc comme ca suffisent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
mangamoi1
UltimArtFan
UltimArtFan
mangamoi1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:44

Je ne pense pas que le déguisement soit obligatoire, si tu n'aime pas forcément ça personne ne devrait te forcer ^^ A mon avis tu viens comme tu veut, mais au moins des p'tits accessoires ça peut être fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:49

En effet, l'entrée n'est pas catégoriquement refusée aux personnes non déguisées mais accessoires, maquillages ou autre sont très bienvenus et SURTOUT très appréciés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:15

ah ouf ca me rassure Smile , bon j'ai trouvé qq accessoire qui pourrait faire l'affaire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan
Shou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:16

j'ai une question qui va peut-être vous sembler un peu idiote, mais voilà : est-ce que vous croyez que c'est possible de passer un ptit cadeau aux actrices au moment des photoshoots ou des autographes ? Smile c'est une idée qui me turlupine depuis quelques jours, et j'aimerais vraiment le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:30

Coucou,

Juliette, n'hésite pas à me contredire si je me trompe, mais je vais répondre par expérience des autres événements UAC :
Oui, c'est possible, plein de gens le font lors des séances d'autographes. Maintenant, UAC peut se réserver le droit de remettre ou pas ton présent au guest ( il existe une clause pour cela pour éviter que des fous furieux n'essayent de glisser aux acteurs quelque chose qui pourrait les "offenser". Ca peut faire rire dit comme ça, mais je crois qu'à plus d'une reprise des fans ont essayé de leur remettre des sous-vêtements ... Rolling Eyes Rolling Eyes ).
Bref, je peux déjà te dire que généralement les invités reçoivent des tonnes de boîtes de chocolats, de macarons, de petites peluches, de jouets pour leurs enfants... Y en a même qui ont reçu du foie gras !!
Et même si parfois on se doute qu'ils ne doivent pas pouvoir tout emporter, ne serait-ce qu'à cause du volume de cadeaux que ça représente, ça leur fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan
Shou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:16

yes, c'est trop cool, jsuis contente !!! xD bon ben je sais déjà ce que je vais donner à laurel, faut que je trouve un truc pour rachel maintenant Wink et aussi, on a le droit de leur parler ? Avec mon anglais qui sera surement tremblotant d'émotion, j'aimerai leur dire ce que la série, et leurs personnages représentent pour moi, mais je ne veux pas les ennuyer ^^°
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:51

Conseil : Éviter la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan
Shou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:42

je ne pensais pas à ça, mais pourquoi ? niveau conservation des aliments ?
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

Dans la nourriture, vous prenez en compte les chocolats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:09

Les chocolats, bonbons et autres généralement passent sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Tallulah
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/07/2010

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:28

C'est l'anniversaire de Randy le 02 novembre, ça serait bien de lui prévoir une petite surprise non ? même si c'est un jour à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:15

Shou a écrit:
yes, c'est trop cool, jsuis contente !!! xD bon ben je sais déjà ce que je vais donner à laurel, faut que je trouve un truc pour rachel maintenant Wink et aussi, on a le droit de leur parler ? Avec mon anglais qui sera surement tremblotant d'émotion, j'aimerai leur dire ce que la série, et leurs personnages représentent pour moi, mais je ne veux pas les ennuyer ^^°

Bien sûr que tu peux leur parler ! C'est fait aussi pour ça les séances d'autographes... Laurel, par exemple, n'est pas avare de ses paroles si tu la lances sur un sujet Wink Et les guests ont toujours un assistant près d'eux, qui pourra traduire tes questions Wink Ce qui ne veut pas dire que tu ne puisses pas leur glisser quelques mots au moment des photoshoots bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:46

Phoebe_Caulfield a écrit:
Bien sûr que tu peux leur parler ! C'est fait aussi pour ça les séances d'autographes... Laurel, par exemple, n'est pas avare de ses paroles si tu la lances sur un sujet Wink Et les guests ont toujours un assistant près d'eux, qui pourra traduire tes questions Wink Ce qui ne veut pas dire que tu ne puisses pas leur glisser quelques mots au moment des photoshoots bien entendu.

Ah c'est vrai ils ont des assistant pour traduire, c'est cool ca, car pour ma part je parle anglais mais ca fait tellement longtemps que j'ai pas pratiqué réellement donc quelques oublis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan
Shou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:11

ben moi j'aimerais bien leur montrer (à laurel et rachel) que je peux parler anglais (oui oui je veux crâner XD ), mais j'ai peur de pas y arriver tellement je serai émue... ^^

trop cool que laurel soit une bavarde ! Very Happy Ah là là, tous vos messages me donnent encore plus envie d'y être !!! XD PLus que... 4 jours !!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:15

J'ai une question super bete .. que ca soit pour la convention ou pour la soirée ... y a t il un endroit pour mettre les manteaux, sac et choses comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:46

ange100L a écrit:
J'ai une question super bete .. que ca soit pour la convention ou pour la soirée ... y a t il un endroit pour mettre les manteaux, sac et choses comme ca ..

oui tu auras la possibilité de laisser tes affaires à un endroit, ça sera payant, je crois que c'est 2 € par article Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:11

carrie a écrit:
ange100L a écrit:
J'ai une question super bete .. que ca soit pour la convention ou pour la soirée ... y a t il un endroit pour mettre les manteaux, sac et choses comme ca ..

oui tu auras la possibilité de laisser tes affaires à un endroit, ça sera payant, je crois que c'est 2 € par article Rolling Eyes

Merci carrie pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Vos Questions ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» PLanet BabyLon : Se retrouver
» PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.
» PLanet BabyLon : Casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: