Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Planet Babylon : Blablabla avant convention

Aller en bas 
+7
ninis<3
carangi
chachouille
Aury Hale
passionbuffy
demoniakmimi
DeSTiNeE1008
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninis<3
A peine né(e) !
A peine né(e) !
ninis<3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:05

Bonjour tout le monde =)

Voila j'ai une petite question. En fait j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous, venait les 3 jours, seul, et se retrouvé à devoir payer une chambre d'hotel pour une seule personne. En fait je cherche à caser quelqu'un qui vient les 3 jours et qui est un peu embétée de devoir payer une chambre d'hotel pour elle toute seule car ça fait assez chère!
donc si ça peut en arranger un ou une de partager les frais, n'hésitez pas =)
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:02

Désolée Ninis.. je viens les 3 jours.. mais étant donné que je vis en RP !!! jprendrais peut etre pas de chambre!!! j'espere que tu trouveras pour ton amie!
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:34

ninis<3 a écrit:
Bonjour tout le monde =)

Voila j'ai une petite question. En fait j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous, venait les 3 jours, seul, et se retrouvé à devoir payer une chambre d'hotel pour une seule personne. En fait je cherche à caser quelqu'un qui vient les 3 jours et qui est un peu embétée de devoir payer une chambre d'hotel pour elle toute seule car ça fait assez chère!
donc si ça peut en arranger un ou une de partager les frais, n'hésitez pas =)
merci Wink

Moi cela m'interresserai, car j'hésite a arrivé le vendredi soir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:16

Suis-je la seule a me poser des questions à cause de la grève ? J'ai peur que la convention soit annulé ou repoussé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninis<3
A peine né(e) !
A peine né(e) !
ninis<3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:41

oh non ne parle pas de malheur!!!!
mais pourquoi serait-elle annulée?
Revenir en haut Aller en bas
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:45

Bin concrètement vu la tournure que les choses prennent Orly va être bloqué et pour les Euro-stars le trafic est perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
ninis<3
A peine né(e) !
A peine né(e) !
ninis<3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:49

ils ont pas intéret, parce que si ils connaissent pas la fureur des fans de QAF et TLW, bah ils vont y gouter^^

Espérons que dans 2 semaines ça se soit arrangé ou que des mesures soient prises pour assurer la convention =)
Revenir en haut Aller en bas
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:51

ninis<3 a écrit:
ils ont pas intéret, parce que si ils connaissent pas la fureur des fans de QAF et TLW, bah ils vont y gouter^^

Espérons que dans 2 semaines ça se soit arrangé ou que des mesures soient prises pour assurer la convention =)

J'espère également! Parce que si je vois pas Rachel je rentre en dépression! No
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:03

Du calme, du calme, les enfants ! Les guests arrivent généralement un ou deux jours avant la convention, donc même si leur avion ou Eurostar ( peut-être pour Rachel ) devait avoir un peu de retard, ils seront là le vendredi matin, rassurez-vous... Ce que l'on connait ces jours-ci, je vous assure que ce n'est rien à côté des grèves de décembre 95 ... Tout va bien, relax ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:55

voici le message de scott lowell alias ted>><

Merci, Wendy. Unfortunately I will not be there. I would have loved to have attended but the organizers of the event never invited me. Shake your fist at them and maybe they will invite me next time.

il repond sur facebook
pourquoi il a pas été invité
il dit qu'il aurait aimé venir
il est dans mes amis juliette
c'est peut etre pas trop tard en invité de derniere minutes??

bien que je serai pas la
mais il a pas été invité alors que randy c'est la 2e fois!


harris allan va travailler avec emanuel kosh il va remixer une de ses chansons il sera bientot connu chez nous avec sa musiques
il est tres talentueux
je vais essayer d'avoir une intervieuw
emanuel kosh dj et producteur est mon cousin
biz les filles
juliette repond moi ou david merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:39

Coucou Dixie,

Tu sais, je pense qu'il y a aussi probablement des considérations financières à prendre en compte. Soyons claires, moi aussi j'adore Scott Lowell, bien entendu, comme tout le monde d'ailleurs, mais si tu te souviens bien, au moment de The Musical, UAC était déjà en difficulté financière, c'est pourquoi plutôt que d'annuler complètement l'événement, ils avaient préféré juste annuler l'invité mystère. Je ne doute pas une seconde que cette fois les places se vendent mieux, néanmoins, si j'en crois la pub / promo qu'UAC se démène à faire depuis des semaines sur tous les sites LGBT friendly ( et sur le terrain, en France et en Belgique ), je pense qu'il reste encore pas mal de places à vendre, et je suppose qu'un Scott Lowell ne doit pas être gratuit non plus ( en dehors même du billet d'avion à moins de deux semaines de l'événement, de l'hébergement, etc. )... Enfin, je veux dire par là que si j'étais UAC, je me devrais aussi de penser en terme de business et j'aurais tendance à penser qu'un Randy Harrison attire peut-être plus de fans et génère plus de ventes additionnelles qu'un Scott Lowell, aussi charmant, intéressant et intelligent soit-il... Surtout vue la moyenne d'âge des fans à ce genre d'événement... Mais bon, je peux très bien me tromper, hein... Encore une fois, moi aussi j'adorerais rencontrer Scott Lowell. Je veux simplement dire par là que ce n'est pas forcément uniquement un choix du coeur qu'UAC a dû faire, quoique Randy ait été absolument adorable il y a deux ans. Je suis persuadée que s'ils en avaient eu les moyens, UAC aurait adoré inviter toutes les vedettes disponibles des deux séries et satisfaire tous les fans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:40

pour les greves et tout... enfin jsuis pas sure qu'ils arrivent sur Orly... mais jpense qu'ils arrivent plus vers Roissy ! :-/ ce n'est pas sur a 100% mais je crois bien !

et je croise les doigts pour que tout s'arrange d'ici la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:23

POSITIVONS LES GENS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:25

Oui on va essayer de positiver!! j'ai bien dit essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:29

il faut sinon la psychose va nous atteindre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:01

DeSTiNeE1008 a écrit:
pour les greves et tout... enfin jsuis pas sure qu'ils arrivent sur Orly... mais jpense qu'ils arrivent plus vers Roissy ! :-/ ce n'est pas sur a 100% mais je crois bien !

et je croise les doigts pour que tout s'arrange d'ici la!!!

En effet, l'immense majorité des longs courriers en provenance de L.A. ou de NYC arrive à Roissy.
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:54

Moi j'ai peur qu'il y ait très peu de train ( surtout le 1e novembre ) et que mon train soit annulé. La haine si je ne pourrai pas venir à la convention...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:43

oh non deminiak mimi..!! j'espere que tu pourras venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:51

si il y'a greve le 1er novembre, tu as le droit de prendre n'importe quel autre train vers la destination de ton billet.
le seul risque c'est d'etre a l'etroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Blablabla avant convention   Planet Babylon : Blablabla avant convention - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Babylon : Blablabla avant convention
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Planet Babylon : à lire avant de poster
» PLanet BabyLon : L'organisation de la convention
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» PLanet BabyLon : Vos Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: