Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?

Aller en bas 
+17
missy90
Mookie_67
anita
Coquelicot
thecrow9
Faustine
fashionalici
doudie57
Titia
elizavril
DeSTiNeE1008
emma28
gulmore
maarinex3
lola
Bell'inHell.
Mistinguettes
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:21

sayer j'ai pris avec une amie nos pass 3 jours pour être dans les 120 pour la soirée Very Happy c'est un risque si tôt mais bon j'ai pas vraiment d'exigence alors on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:53

C'est officiel, j'ai acheté mon pass! Suis super contente, et j'espère être à la soirée ! Impaaaatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.nouslesfans.com/
Invité
Invité




Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:06

thecrow9 a écrit:
sayer j'ai pris avec une amie nos pass 3 jours pour être dans les 120 pour la soirée Very Happy c'est un risque si tôt mais bon j'ai pas vraiment d'exigence alors on verra ^^

Si tu aimes au moins 2 séries sur les 3 ce n'est pas un risque, surtout avec VD et TB car tous les acteurs sont géniaux bounce bounce

Moi j'ai pris un pass 1 jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:19

j'aime les 3series un peu moin true blood mais j'ai vu tout les episode comme même donc normalement je devrais pas le regretter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anita
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:22

J ' ai pris un pass 3 jours ça m' ennuie un peu de pas connaitre au moins 1 invité mais bon je suis une fan des 3 séries donc le risque d' être déçue est quasi nul ! je l ai pris assez tôt j' éspere être à la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mookie_67
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mookie_67


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jacob ! =D. (Strabourg)
Date d'inscription : 10/05/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:57

thecrow9 a écrit:
sayer j'ai pris avec une amie nos pass 3 jours pour être dans les 120 pour la soirée Very Happy c'est un risque si tôt mais bon j'ai pas vraiment d'exigence alors on verra ^^


&&' C'est moi l'amis (Je crois =P) qui a prit le Pass 3 jours aussi =D.
T'inquiète pas, les 3 séries sont super et tout les personnages surtout de VD sont géniaux !! On regrettera pas =PP. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:24

oui c'est bien toi mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:29

Moi c'est vraiment les acteurs de TVD et True Blood que je voudrais qu'ils soient vraiment là ! Mais vraiment plus plus plus les acteurs de TVD !!!!
Et Thecrow9, on se retrouve là-bas!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.nouslesfans.com/
missy90
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
missy90


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:42

bonjour,
je ne pourrais pas etre la à la convention.

je revends alors mon pass forfait 3 jours, à 135e
si quelqu'un est interessé, qu il me contacte par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:23

Salut,
j'ai pris mon pass 3jours avant d'aller à la convention Planet Babylon.
J'ai vu l'intégrale de BTVS, je suis à jour sur TB. Par contre j'ai vu que le pilot de TVD mais j'aurais le tps de me rattraper d'ici là.

Comme ma signature ci-dessous l'indique j'ai déjà fait quelques unes des conventions Ultimart.
C'est marrant lors de la soirée Halloqueen, ma "reine", moi-même et une amie du staff on s'est fait éliminer du concours sur la Macarena reverse Razz (elle doit être maudite cette chanson!)

Sinon pour l'instant je vais toute seule à cette convention. Ma meilleure amie ne sait pas encore si elle sera là.
Et pour ma part je ne sais pas si je viendrais de Bordeaux (où je suis actuellement) ou si je serai à cette époque en région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:44

voilà j'ai enfin prit mon pass 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
missy90
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
missy90


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:57

et personne n'en veut de mon pass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:02

moi j'ai déjà acheté le mien Rolling Eyes Tu as mis ton annonce sur la page facebook non officielle de la convention Question

https://fr-fr.facebook.com/pages/Entretiens-avec-des-vampires-page-non-officiel/176260009066835
Revenir en haut Aller en bas
missy90
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
missy90


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:03

non je n'ai pas facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:07

missy90 a écrit:
non je n'ai pas facebook

Ah, bon Question Je mets ton annonce alors en demandant à ceux qui sont intéressés de te contacter par MP sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
missy90
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
missy90


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:10

oui je suis une anti facebook ^^ et une pro twitter. oui je veux bien, j ai mis une annonce dans la categorie revendre son pass avec mon email, tu peux mettre un lien vers cette page.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:14

missy90 a écrit:
oui je suis une anti facebook ^^ et une pro twitter. oui je veux bien, j ai mis une annonce dans la categorie revendre son pass avec mon email, tu peux mettre un lien vers cette page.
merci

ok lol C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
missy90
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
missy90


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:15

merci je peu aller la voir la page moi, meme en n'etant pas inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:21

Moi, pas encore mon pass. Moi pas avoir encore vu d'invité Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:52

I robot, you Jane !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:04

J'ai quand même acheté un pass pour le dimanche, après avoir vu sur twitter qu'il n'en restait qu'un (info ou intox ?). Mais si il n'y a pas un guest Buffy valable, je le revend. J'y vais que pour ça quasiment
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 12/07/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:16

Il reste plus que 4 pass pour le dimanche (info twitter)
Il reste vraiment plus grand chose, ce qui est bien dommage car beaucoup de gens n'ont pas pris encore de pass (sur le forum ou ailleurs) parce qu' ont ne sais pas encore qui seras le 2eme et encore moins si il y aura un guest Buffy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:55

Oui, c'est vraiment dommage. Je comprend qu"on puisse dire "si on est fan d'une série qu'importe le guest", mais entre le transport, l'entrée, l'autographe, la photo et la bouffe ça me fait plus de 100€ de budget alors que je travaille pas. Donc bon, j'ai pas vraiment envie de les claquer pour le figurant n°3 (j'exagère, mais l'idée est là), si figurant n°3 il y a.

Le même budget à FACTS, je suis sortie avec 5 autographes et 2 photoshoots. Ça fait une petite différence.

Mais bon, j'ai pas envie de critiquer le staff, parcequ'ils se démènent pour nous et font un boulot dingue.

Je croise les doigts pour que la suite des guests soient annoncé au plus tôt (surtout Buffy, parceque VD j'aime pas), pour que j'ai le temps de revendre mon pass si ça me va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Faustine
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Faustine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un pass 3 jours moins cher ça vous dit???   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:42

Bonjour,
A cause d'examens, je ne pourrais pas aller à la convention Entretiens avec des vampires, je revends donc mon pass 3 jours avec une bonne reduction!!
Ne laissez pas passer cette chance d'avoir un pass 3 jours moins cher!
Me contacter pour plus d'infos
Mon adresse email: alombredelalune@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?   Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens Avec Des Vampires : Quel pass avez vous acheté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revente de Pass
» Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
» Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests
» Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: