Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?

Aller en bas 
+62
Buffylydie
G6K
Tinkerbell
Robine
Frenchrose
nico
Softy
Mistinguettes
carangi
félicia
Elodie_Cullen*
Spikyyyyy
cath
Sevy
Lelesse
lajuya
severine
Twilight-Freak
newmoon28
emma28
Felix
Belladouce
Jenisis
Bell'inHell.
chloeeedie
Jahera
sabriina
Juliette
thecrow9
elizavril
auLye
CATHY60
frencky665
Anarel
meldart
joyce
~ Kô ~
SpikEd
togram29
fashionalici
MK4ever
Carlie
vampire1984
Aury Hale
lucile87
Bella.Swan
Viiiir
julieee
littlelotus
lozia
talena
Angel.
passionbuffy
flash
waltdisney89
enilec
ripleyaeryn
rosie1811
stef5914
Charlene033
IllyriatheGod
DeSTiNeE1008
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

En plus de The Vampire Diaries ?
True Blood
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Vote_lcap37%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Vote_rcap
 37% [ 73 ]
Twilight
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Vote_lcap29%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Vote_rcap
 29% [ 56 ]
Buffy/Angel
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Vote_lcap32%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Vote_rcap
 32% [ 62 ]
Autres (précisez)
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Vote_lcap2%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 196
 
Sondage clos

AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:59

Entretiens Avec Des Vampires : En plus de The Vampire Diaries : True Blood et/ou Buffy et/ou Twilight ?


Cette question a été posé sur Twitter, étant donné que tout le monde n'a pas forcement twitter !!! je me suis dis pourquoi pas donné notre avis ici aussi !!!

A vous de donner votre avis !!!

Et eviter le HS svp !! merki Wink

Pour ma part pas de twilight !!! jcrois avoir mon overdose !!! dc je prefere largement TVD, TB & Buffy !!!

EDIT ADMIN : Sondage, choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:16

Pourquoi pas les 4 ! Après tout inclure twilight pourrait ontéressé plus de monde et permettre d'avoir un invité pour chacune des 4 séries !

Au pire Bianca Lawson a jouer dans Buffy et vampire diaries, on pourrait donc avoir un invité pour plusieurs série ! (je ne sais pas si il y a d'autre acteurs qui ont joué dans plusieurs séries).

je suis ni fan de true blood ni de twilight, donc cette convention m'intéresse que pour Buffy !

Merci d'avoir crée ce topic, j'ai pas twiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:18

oui bonne idée, mais tu pourrais intégrer un sondage dans ton post non? ça serait plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:19

Je suis de ton avis, Twilight à déjà eu droit à 2 conventions, alors je suis pour Vampire Dairies, True Blood & Buffy !

Par contre je ne suis pas vraiment d'accord d'avoir un acteur pour 2séries, normalement c'est 1 acteur par série, enfin il me semble que c'était prévu comme sa.

Et puis à la base on ne nous à pas parler de Twilight, je suis sûre que même sans des acteurs de cette saga, la convention aura beaucoup de succés
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:25

@ Charlene... je voulais laisser la libre parole !!! Jpense que David ou Juliette le changera en sondage si besoin.. est Smile

@ IllyriatheGod : De rien Smile
Bianca Lawson est sur une nouvelle serie ( " Pretty Little Liars " ) elle sera pas forcement disponible!! mais c'est pas une mauvaise idée car ca ferait une pierre 2 coup !

@ Stef5914 : Twilight a surtout deja eu 2 conventions entierement consacré que sur Twilight alors que buffy non et les 2 autres c'est de la nouveauté !! Wink dc je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
rosie1811
A peine né(e) !
A peine né(e) !
rosie1811


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:25

en plus de TVD j'aimerais buffy bien qu'on ne puisse avoir david boreanaz (snif snif )
et true blood.
moonlight n'était pas une mauvaise idée....mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:29

beh pour Moonlight, ca peut etre toujours possible si un acteur d'une autre serie n'est vraiment pas disponible!

Mais la c'est surtout que bon j'aime Twilight, mais j'en ai un peu marre lol Meme si ca peut apporter pleins de monde, la nouveauté c'est bien aussi !! surtout s'ils prévoient un UT3, vaut mieux de la nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:43

Je redis encore :

-True Blood
-Angel (qui n'a eu aucune convention en France!)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:54

ripleyaeryn a écrit:
Je redis encore :

-True Blood
-Angel (qui n'a eu aucune convention en France!)

ha c'est vrai c'est pas une mauvaise idée! mais c'est beaucoup moins connu... :-/
Revenir en haut Aller en bas
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:54

Pour moi True Blood et Buffy (un guest commun avec angel serait bien)
Charisma Carpenter bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:56

oui Julie benz (une vampire des 2 séries! ) James Marters aussi :-) !!! pleaseeeeeeeeee un guest BUFFY!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:56

alors moi vous mettez ce que vous voulez mais il me faut du BUFFY
sans buffy je viens pas .. (étant donné que je ne regarde pas les autres séries et que je ne viendrai pas que pour twilight)
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89
UltimArtFan
UltimArtFan
waltdisney89


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:21

moi Twilight
mais je ne dirais pas non pour certains acteurs de true blood...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:49

En voyant ce message, je me suis décidée à m'inscrire. Donc personnellement, je n'ai encore jamais fait de convention, mais je voulais venir à celle-là pour Buffy, donc s'il y a pas Buffy, comme beaucoup ici d'après ce que j'ai vu, je ne viens pas non plus, surtout que je n'ai jamais regardé aucune des deux autres séries et que je n'aime pas Twilight.
Et comme certains l'ont suggéré, pourquoi pas "Angel" ou un guest commun aux deux séries ?
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:57

Twilight a deja une convention en 2011, je pense que c'est suffisant...
ou a la limite faite venir l'indien qu'a joué dans buffy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:02

Voila exactement si y'a une convention 100% twilight ! pourquoi l'integrer a cette conv ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:15

Objectivement, il y a déjà eu 2 Conv' Twilight, et peut être une à venir.
Je vote pour de la nouveauté. True Blood me parait être un bon choix. Je n'ai pas trop accroché avec la série, mais ça me semble le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:27

aaah voilà un sondage !!
mais je croyais qu'on aurait 3 séries non??? donc si on vote Buffy on peut quand meme avoir True Blood aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:29

Je suis d'accord avec céline Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:29

J'ai voté pour les 2 en tout cas !!$

oui mais toi Talena tu ne comptes pas venir dc ton vote compte pas !! NA ! :p
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:33

Oui mais je suis pas egoiste je pense à mes amies qui aurons l'occasion d'y aller et qui souhaite y voir 1 invité twilight mais qui n'osent pas forcément poster vu les commentaires ci dessus lol .
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:40

pff autant mettre un invité Twilight dans chaque convention, jle sens bien pr Wonderboy aussi ....
y'a déjà eu 2 conventions 100% Twilight quoi ! et y'en aura surement une 3eme !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89
UltimArtFan
UltimArtFan
waltdisney89


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:09

perso j'ai voté twilight parce que true blood j'accroche pas vraiment (surtout à la dernière saison) et buffy j'aime bien mais je connais pas assez
mais bon chacun ses gouts.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:39

Oula... Il faut mobiliser les fans de Twilight ! Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:43

@ Walt Disney 89 : pas de soucis, tu exprimes ton choix dc c'est tout a fait normal etant donner que tu aimerais venir !!

@ Charlene : je suis d'accord avec toi !!!

@ Talena : tu as le droit de soutenir tes ami(e)s!!! j'aime aussi twilight ( et tu le sais ) mais etant donné qu'il risque d'y avoir une convention 100% Twilight qq tps apres " Entretiens avec des vampires " je pense et ce n'est que mon avis ( d'autres le partagent peut etre ) qu'il serait plus juste de mettre d'autres guests que Twilight ! pour la nouveauté bien sur et vu qu'aucunes des series TV citées ( Buffy, TVD et TB ) n'a jms eu de conventions centrées sur elles memes uniquement jusqu'a mnt chez Ultimart Smile ( par rapport a Twilight je precise qui a eu droit a 2 conventions )

Mais bon ce n'est que mon avis lol...et les autres ont le droit d'l'exposer! Very Happy hihi ( heureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
» Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests
» Entretiens Avec Des Vampires : Venir de l'étranger.
» Revente de Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: