Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica (version 2003)

Aller en bas 
+12
Pegasus
Heavenly
Phoebe_Caulfield
Admin
maya
Caprica
ripleyaeryn
crazycindy47
HeroesFan
IllyriatheGod
David - Admin
Juliette
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:43

Vous connaissez la série ? Vous aimez ? Parlez en ici !

Attention, veuillez annoncer les spoilers par une balise comme celle ci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:02

Coucou!

Peut être serais-je la seule ici, mais j'adore Battlestar Galactica. Smile
Je l'ai découvert grâce à un ami qui écri une fan fiction Willow/Tara suivant la série.
Je me suis donc interessée à la série, à Noël cet ami m'a offert le DVD du téléfilm (qui est passé sur m6 le 25 au soir! lol). Et puis là je viens de finir de regarder a saison 3.

Il me reste a regarder la webserie The Resistance, et le téléfilm "Razor". Je ne connais pas les titres français cela dit.
Tout vu sur des DVD acheté au Royaume Uni ou en importation des États Unis.

Enfin bref...

Qui a vu ? Je ne voudrais pas dévoiler des choses et que les personnes soient déçues après...

M'enfin ça me ferais plaisir d'en parler avec qui voudra Smile

Juju qui voudrais bien tomber entre les mains des cylons numéros 3, 6 et 8.

Quel plaisir de revoir Lucy Lawless, et c'est tellement loin de Xena! Smile

Voili voilou...

Vivement Mars que la nouvelle est dernières saison soit diffusée!! Ils avaient déjà tournée les 13 premiers épisodes avant le début de la grève donc il ne devrait pas y avoir de délai.. Cela étant, ils y aura peut être une grèce des acteur de série télé à partir de Juin... Si c'était le cas, et si la grève des scénaristes se poursuivait encore longtemps, Sci Fi pourrait décommander ces derniers épisodes.. M'enfin si c'était le cas, je pense qu'un jour ou l'autre nous aurions tout de même accés à des livres ou épisodes. Smile

So say we all
Wink
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:48

Pareil, j'ai découvert la série le 25 au soir sur la 6 tard... le lendemain j'avais acheté la saison 1 (oui, je signale pour ceux qui voudraient s'y mettre que le pilot n'est pas incorporé à la saison 1 !!!) !

Qu'est ce que c'est bien écrit ! Qu'est ce que c'est intelligent ! Qu'est ce que c'est bien joué ! Qu'est ce que c'est cohérent et aboutit! Comme les filles sont canons ! Comme les mecs sont sexy ! Comme les scénaristes sont doués ! Comme la musique est bien !

Comme l'a dit Joss Whedon lui-même, "ça donne envie de retourner à l'école d'écriture !"

Le pilot est une vraie réussite, et la saison 1 également ! La saison 2 connait un très léger déclin pour quelques épisodes dans sa seconde partie avant un final captivant ! La saison 3 est sujet à débat, mais j'aime beaucoup !

Lucy Lawless, quand je l'ai vu annoncé au générique, je l'attendais, alors que ça faisait deja 10 mn qu'elle était à l'écran ! Elle est incroyable !

Tout comme toi Juju, j'ai pas vu la série Resistance (merci les editeurs DVD français !!! Evil or Very Mad ), par contre j'ai Razor mais j'attend un peu d'être en manque d'ici Avril ! Wink

Il serait dommage... que dis-je, catastrophique, que sette série (presque) parfaite n'est pas une fin digne de ce nom ! Et Juju, si tu veux debattre avec moi du final saison 3 (parce... woaw), je suis a ta disposition en MP !

The Cylons were created by man...
They rebelled...
They evolved...
They look and feel human...
Some are programmed to think that they are human...
They are many copies...

And they have a Plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:09

Certainement la meilleur série de science fiction du moment!!!!

J'ai découvert le film il y a quelques années sur M6, mais j'ai commencé à acheter les dvd il y a un mois (et j'ai déjà vu les 3 saisons)

C'est une série vraiment très bien. Au début j'étais parano et je pensais à chaque fois qu'on voyait un personnage que c'était un cylon ! Enfin, pas à chaque fois,
Spoiler:

J'aime beaucoup les deux premières saison! La troisème est un peu en dessous mais le joie de revoir Lucy Lawless a ratraper certaine déception.

Comme juju, je "voudrais bien tomber entre les mains des cylons numéros 3, 6 et 8" =)

Mon pronostique pour le dernier cylon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:56

Woo Hoo je ne suis pas seule!

Par contre Juliette c'est version 2003 Smile

Non mais c'est clair, c'est très bien écrit.

David, la série Resistance est une webseries, je ne suis pas sure que même aux USA elle soit sortie en DVD. J'en ai pas entendu parlé.
Cela étant... Wow.

Je ne suis pas seule!

Oui Lucy Lawless est fantastique! Tellement différente de Xéna, que j'adore mais soyons franc, c'est drôle mais assez... Enfin j'aime quand même.
Cela étant sa prestation dans BSG est bien meilleure.
Ou bien est-ce son rôle.

Sinon j'aime beaucoup cette question, "l'humanité mérite-t-elle d'être sauvée?"

Un long débat que nous n'engagerons pas car cela pourrait mal tourner je pense, mais une question toute fois importante ici.

De même, j'ai adoré le procès de Gaius Baltar. Je veux dire que depuis le début, ce "Moi Je" me donne envie de le gifler... et bien plus encore, mais en même temps il me fait pitié, et je n'ai pu m'empecher de lui être sympatique.
Alalaaa...
Sans compter que sa copine est plutôt pas mal. Elle a été mannequin pour Victoria's secret entre autre... Marque de lingerie.
Vraiment pas désagréable... mon ami ne la supporte pas, mais moi je la trouve sympatique, même quand elle est juste une garce. Lol
Suis-je folle?

Enfin bref...

Croyez vous que nous devrions leur envoyer un message "La Terre c'est la troisième planète après le Soleil"? Hihihihi

Je vous parie cela étant, que s'ils arrivent a destination, ce sera aux États Unis...Remarquez, tous ces vaisseaux a poser quelque part, mieux vaut des grands espaces!

Bon sur ce, j'arrête ici avant de dévoiler des spoilers et m'en va arceler David à propos de ce final de la saison 3!

Juju qui joue au Scrabble avec 3,6 et 8 Wink

P.S.: n'oublions pas Lee Adama IllyriatheGod Et d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:23

JujuDeRoussie a écrit:
Woo Hoo je ne suis pas seule!

Par contre Juliette c'est version 2003 Smile

David, la série Resistance est une webseries, je ne suis pas sure que même aux USA elle soit sortie en DVD. J'en ai pas entendu parlé.
Cela étant... Wow.


Ca y est, modifié le 2003 Wink

Et sisi, la saison 3 sort en DVD dans un mois et la série Resistance sera bien inclus ainsi que des versions longues d'épisodes et de nombreux bonus ! A vouloir faire bien et être en avance, les editeurs européens ont vraiment baclés les dvd saison 3 alors que ceux des deux premieres étaient vraiment réussit ! Dommage... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pré-commander la saison 3 version zone 1 !! Cool lol

et Baltar? argh, sans lui la série ne serait plus la même et en même temps. tuez le... !! lol

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ma relation préférée, c'est celle de la présidente et de Lee dan la saison 1, début saison 2... une sorte de mère de substitution... Ca ma fendue le coeur pendant le procès.. aaaaaaah Lee !!!

Au fait, vous avez vu, dans le pilote de la série, on aperçoit un Firefly ! ! ! C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:34

Ah le procès!

Oui c'est vrai c'était... émouvant. Mais il est un homme de convictions et a eu raison je pense d'agir en tant que tel.

Personnellement j'étais d'accord avec Lee. Baltar a fait une erreur, mais il n'avait pas le choix.
Spoiler:

Et sa plaidoirie... Je la criait a mon écran depuis le début! "Et les vaisseaux laissé derrières durant la fuite car il n'avait pas de système de... saut? Je ne connais pas la version française, je ne l'ai pas regardée Embarassed . Enfin bref, c'était un choix dur, mais compréhensible. Cela étant ça a couté des vies. Tout comme ce vaisseau civil
Spoiler:
Des choix dur, mais compréhensible.
Enfin bref. C'était bien sympa, mais aussi assez émouvant. Lee Adama
Spoiler:
Naaaah

Enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:45

C'est sur que au final, il a totalement raison ! Mais je trouve qu'il a fait une erreur avec Laura, la pauvre
Spoiler:
se faire accusé comme ça par son "fils adoptif" !! J'ai trouvé ça très dur ! Mais pour le reste, c'est clair, Lee a été toujours été très juste et il le reste ! De toute façon, c'est ce que j'aime dans cette série (surtout saison 2) c'est que rien n'est jamais tout noir, ou tout blanc AMBIGUÏTÉ et HUMANITÉ sont les deux mots clefs de la tueu... de la série ! Et c'est ça que j'aime ! Un perso peut faire un truc super dans un épi, qui auront des conséquences atroces dans le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:51

Oui tout à fait. Cette série n'oublie pas une des caractéristique de l'humanité:
pour citer justement la juge de ce procès:

"Le justice est comme l'humanité, imparfaite".

Et c'est plaisant de voir uen série montrant des travers chez ses héros.

Je me disais aussi l'autre jour que ça avait été une agréable surprise de revoir Dean Stockwell. (Il jouait Al dans Code Quantum si certains de souviennent, et est apparu dans plusieurs autres séries... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:54

JujuDeRoussie a écrit:


"Le justice est comme l'humanité, imparfaite".


Je n'aurais pas pu citer mieux pour résumé la série ! Wink
So say we all !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:00

So say we all!


Et je pensais présenter ici
Spoiler:
pour ceux qui se poseraient des questions.

Battlestar Galactica (version 2003) Season3femalecylonsyi3
De gauche à droite:
Spoiler:
joué par Tricia Helfer,
Spoiler:
joué par Lucy Lawless (Xéna),
Spoiler:
joué par Grace Park.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:03

Attentions aux spoilers Juju ! ! ! ! ! !

Je viens de découvrir que il y avait un jeux video BSG !!!

Au fait je lis les comics aussi, il y en a des très réussit (mieux que Buffy d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:12

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:30

Battlestar Galactica (version 2003) Sans_t10

Bonne nuit ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:32

Voici la page Sci Fi (c'est en anglais) de Battlestar... Vous y trouevrez certains épisodes en entier, certaines video, des infos sur le casting, et des quizzs. Enfin c'est assez sympas.
Attention au spoilers par contre si vous n'avez pas encore tout vu. Smile


http://www.scifi.com/battlestar/


So say we all.
Revenir en haut Aller en bas
HeroesFan
UltimArtFan
UltimArtFan
HeroesFan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:04

C'est troooop bien BSG ! ! ! Elle est trop belle Tricia Helfer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:01

Juju, t'as déjà lu les comics Battlestar Galactica ? Ils sont franchement TRES reussit ! (beaucoup plus que Buffy même.. sorry Whedon et Goergounet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:42

Non David, je suis assez récemment tombée dedans.. Noël pour être exact. Enfin depusi un an je suis une fan fiction basée sur BSG, mais je ne connaissait pas plus que ça.. Peux-tu me donner des infos? Genre qui les écris, qui les produit, tout ça tou tça? C'est officielle, je veux dire c'est ne rapport direct avec la série, ou bien est-ce comme les comics Buffy avant ceux de la saison 8?

Sinon, vivement Mars :-D

Et oui Heroes Fan!!! Wink Tricia Helfer ça se comprend qu'elle est été modèle pour Victoria's Secret! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:40

Alors, c'est ecrit par Greg Pak, édité par Dynamite Enternaiment. (attention il y a aussi dans la même série les comics Battlestar Classic qui sont en fait la première série de 1970). Tu as la série principale New Battlestar Galactica ou ils ont déjà sortie deux trade paperback et qui raconte une storyline manquante de la saison 2. C'est une histoire indépendante, mais tout comme dans la série, ça l'est pas vraiment, ca donne pas mal de nouvelles infos sur les personnages et même des indices sur la saison 4. Il y a les hors série sur la vie de Zarek et la jeunesse de Baltar ! Et.. la saison 0, mais je l'ai pas encore lu ! Moi je lis la série principale pour le moment.

Voila voila, j'espere t'avoir un peu éclaié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:40

et voilà, maintenant avec tout ceque vous racontez sur combien cette série est géniale et tout et tout, ben j'ai envie de m'y mettre...

Et moi qui croyais commencer à être désintoxiqué de sériemania! C'est raté, et c'est à cause de vous!


Pfffff, c'est trop dur la vie!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:28

crazycindy47 a écrit:
et voilà, maintenant avec tout ceque vous racontez sur combien cette série est géniale et tout et tout, ben j'ai envie de m'y mettre...

Et moi qui croyais commencer à être désintoxiqué de sériemania! C'est raté, et c'est à cause de vous!


Pfffff, c'est trop dur la vie!

mdr

lol!
Pauvre Cindy, c'est claire qu'en plus on t'a forcée a lire ceci...
LOL

Hésiste pas! Et en Avril la dernière saison va comencer!! Woo Hoo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

Coucou!!!!

Bon bien sûre je ne vais rien dire, mais j'ai eu l'occasion de regarder le premier épisode de la saison 4 et Wouhou!

Vivement le 2, et après vivement le 3 etc etc etc....

Par contre parait que la deuxième partie de la saison ne sera "déliverée" qu'en janvier 2009.

J'espère bien que non.

C'est loin Janvier!
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:47

Oui, lol chuuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'ai ni eu le temps de commencer Razor, ni eu le temps de voir le season premiere !!! (snif, trop de boulot !) Je crois que je vais boycoter ce topic pendant quelques temps parce si il y a UNE fuite... je vais me changer en méchant Cylon ! ! ! !
*fait le regard du méchant cyclon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:32

Perso j'attend la sortie francaise de Razor et de la saison 4.
mais je risque d'attendre longtemp!
=$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:50

"Ce ne sera pas une fin heureuse", a révélé Olmos. Le dénouement de ce final est tellement énorme qu'il est problable qu'on en parle durant des années selon l'acteur. "Dans 20 ans, les gens verront cela comme un excellent '11 septembre' à la télévision".


Je crois que je viens d'avoir une idée de comment ça va finir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica (version 2003) Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica (version 2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby version 1 ou version 2 ? ^^
» Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Battlestar Galactica 2003-
Sauter vers: