Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Battlestar Galactica (version 2003)

Aller en bas 
+12
Pegasus
Heavenly
Phoebe_Caulfield
Admin
maya
Caprica
ripleyaeryn
crazycindy47
HeroesFan
IllyriatheGod
David - Admin
Juliette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:18

Juste un petit passage pour réaffirmer mon amour de cette série! Sans donner aucun spoiler, je voudrais juste dire que j'ai adoré l'épisode The Hub de la saison 4!! Ok je les adore tous, mais là j'ai vraiment aimé et rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:40

Maman... ! lol what a fraking middle season finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Invité
Invité




Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:09

Pour ceux qui suivent cette série ou qui ont commencé à la regarder la saison 2 sera diffusé dés le 9 décembre sur NRJ 12 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:36

Oui, il y a eu une interruption le temps des vacances de Noël mais la suite de la saison 2 va arriver le mardi 6 janvier avec les épisodes "En route pour Kobol partie 2" et "La dernière séquence"
Spoiler:

Ca y est j'ai eu la 1ère partie de la saison 4 pour mon Noël et j'ai vu presque tous les épisodes.

Moi j'ai une idée sur comment la série va se finir :
Spoiler:

C'est trop dur d'attendre janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Caprica
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Caprica


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:06

Bonjour amis humains et cylons!! ravie de trouver des alliés sur ce forum!
une question: où en êtes vous dans BSG?
mes amis n'en étant qu'à la saison 3 (pour le peu qui suit la série dans mon entourage....) il est dur d'avoir une conversation dessus sans les spoiler! lol
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:16

Moi, j'ai tout regardé jusqu'à la saison 4.5 qui va arriver dans moins de 20 jours.

Sinon, j'ai une bonne nouvelle pour les fans de la série :

Richard Hatch (Apollo de la série originale, et Tom Zarek de la série actuelle) sera présent à Migennes pour le prochain salon de Migennes Collector le 28 février et 1er mars prochain.

Les infos pratiques sont disponibles sur ce lien :

http://www.migennes-collector.com/

Plus d'infos sur Richard Hatch :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5903

Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:19

J'avoue que je ne m'y attendais pas mais Battelstar m'a totalement bluffée, m'a scotchée ... woww !! C'est vraiment de la grande série de sci-fi, et n'étant pas une sci-fi fan à la base, je n'aurais jamais pensé craquer pour celle-ci .... mais voilà, c'est vraiment génial, l'histoire, les persos, l'écriture de chaque épisode et comment c'est filmé, du beau travail, j'admire et j'adore.

Je n'ai pas encore terminé la saison 3, j'avoue que je n'ai pas envie de voir la série se terminer ..........

Qui sera partant pour jeter un oeil sur le spin off ??
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:40

Moi! parce que 1, d'après ce que j'ai cru comprendre, la fin du spin off débouchera sur la première guerre cylon (abordée dans le téléfilm Razor) et aussi on saura véritablement pourquoi et comment les cylons ont été créés.

De plus, côté casting entre Magda Apanowicz (Andy de Kyle Xy) et Eric Stoltz (excellent acteur vu dans Pulp Fiction, la mouche 2 et l'effet papillon entre autres...) ça peut être que du bon!

Allez, J-1 avant le retour de BSG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Battlestar Galactica saison 4 spoilers inside   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:50

RDV sur le forum saison 4 fr BSG pour les réactions de l'épisode 4x11.


Dernière édition par ripleyaeryn le Dim 18 Jan - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:18

Merci de parler de la saison 4 dans le topic approprié !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimartcreation.com
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

Mauvaise nouvelle : NRJ 12 va déprogrammer la série juste après la diffusion du double épisode (génial, qui plus est) Opération Survie qui sera diffusé mardi 20 janvier.

Va-t-on enfin savoir ce qui va arriver aux membres du Galactica après ce double épisode? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:07

Le public français ne sait pas ce qu'il rate !
C'est en partie la raison pour laquelle malheureusement nous n'avons pas pu confirmer d'évènement BSG pour le moment.
Le public est trop restrain, plus que pour QAF/TLW.
C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

C'est extrêmement dommage, car quelle série de qualité !!!!! et ce à tous les niveaux, écriture, réalisation, montage ... je suis scotchée, vraiment, et je ne suis en rien une sci-fi fan. C'est la force de BSG, on n'a pas besoin d'aimer la sci-fi pour tomber amoureux de BSG.

C'est extrêmement noir comme univers, j'ai même du mal à enchainer les épisodes car ils sont parfois lourds en émotion. Vraiment magnifique. Je ne comprends pas comment le public puisse rester si loin de cette série ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:32

Tu dis exactement ce que je pense Maya!cheers

Je pense qu'il faut aussi blâmer le manque total de pub (tous les médias en général peut être, enfin, surtout les chaines hertziennes!) vis à vis de cette série au profit d'autres qui ne sont pas aussi intéressantes!Mad

Sinon la directrice des programmes de M6, Bibiane Godefroy, a affirmé début janvier 2009 sur Europe 1 que W9 allait diffuser Battlestar Galactica.

Mini-série ou série, le mystère reste entier....

Elle a également ajouté que la série correspondait bien au public de W9.

Sinon, petit rappel, Richard Hatch (Tom Zarek) sera présent à Migennes samedi 28 février et dimanche 1er mars à Migennes pour parler de son métier d'acteur, de l'expérience Galactica (ancienne et nouvelle série), il présentera aussi des vidéos relatives à la franchise (bandes annonces des prochains épisodes, betisiers etc...)afro

Plus d'informations ici : http://www.migennes-collector.com
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

Je suis tout à fait d'accord Eryn, manque de pub, c'est clair .... ce à quoi on pourrait rajouter une spécialité toute française : les à priori que l'on peut avoir sur la sci-fi, nous n'avons vraiment pas cette culture, comme peuvent l'avoir les américains par exemple. Mais les choses changent.
Comme si la sci-fi était réservée à un public particulier.

Ce qui m'a vraiment touchée dans BSG, c'est la profondeur accordée aux sujets et questions posées par la série. Sa noirceur, evidemment, et son intelligence.

Espérons que la W9 séduira un nouveau public .....
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:21

Oui, j'espère aussi!

Sinon, moi je considère que la SF est un genre comme un autre et je trouve ça idiot d'avoir des préjugés dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:08

J'ai un énorme coup de coeur pour l'épisode "le grand combat" de la saison 3, j'avoue qu'il me laisse un grand souvenir, la réalisation est si magnifique et les relations entre les personnages si bien menées, c'est l'épisode coup de coeur .....

Eryn, je n'ai pas encore fini la 3, quand je pense que vous en êtes à la 4 ..... j'espère que cette dernière saison est grandiose .... j'ai du mal à finir la 3 car il ne restera plus qu'une saison ensuite !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:02

Oui, la 4 est super (enfin, malgré quelques épisodes pas franchement intéressants)!

Oui, j'adore cet épisode de la saison 3 avec Ze moment Kara/Lee, mon ship préféré devant un autre ship (saison 4) et Bill/Laura.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:59

Mais qu'est ce que je souffre avec Lee .... j'adore Kara, mais parfois je n'arrive pas à la suivre !!!!
Ce ship me met les nerfs à vif ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:34

Quand on voit ce qui lui est arrivé, c'est tout à fait normal qu'elle réagisse comme ça vis à vis des gens qu'elle aime, mais elle a beaucoup changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:35

woww ... je viens de voir l'épisode " un jour particulier " et c'est absolument génial, les scénaristes savent vraiment comment écrire et mener les relations entre les persos .... ce Laura/Adama est tellement bien écrit .... j'adore. Désolée, je suis encore à la saison 3, un peu en retard .....

J'aime le fait que BSG aborde des sujets tout à fait universels mais sans jamais tomber dans le sentimentalisme gratuit, c'est toujours subtil, extrêmement bien écrit ..... c'est du grand art, sérieusement.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la série s'arrête, décision de la chaîne ou des producteurs ?? Comment cette série peut passer presque inaperçue .... mystère.
Et Eryn, je voulais te demander si Farscape ( que je ne connais absolument pas ) était du même calibre ???
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:00

La série s'arrête pour une fois (et on salut ce courage) de la décision des producteurs. Ils avaient conçu leur série en quatre saisons et même si les audiences sont bonnes ils ne veulent pas rajouter des épisodes de façon "factice" et qui seraient moins crédible. Ils veulent garder la maitrise de leur série et conserver sa qualité.
Même si on en veut plus, perso je préfére que ce soit comme ça !

(Moi Farscape j'arrive pas à accrocher, c'est très.. différent, ne serait ce que par la présence de tous les petites "bestioles.. Mais il parait que ça vaut le coup, donc à mon avis faut s'y mettre quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:45

Farscape est très très différente de BSG, non seulement c'est kitsch (du moins au tout début, après il y a une grosse amélioration côté maquillage, effets spéciaux etc...), mais aussi, c'est une série plus "libérée" dans le genre pétage de plombs, humour noir.....Bref, un vrai régal. Beaucoup de gens reprochent justement à BSG de pas avoir ce côté un peu plus "léger" mais je pense que ça serait déplacé, vu le contexte.

Ensuite, Farscape d'un point de vue scénaristique, a piétiné au départ, mais a su trouver ses marques vers la fin de la première saison. Plusieurs fils rouges sont empruntés tout au long de la série.

Néanmoins, elle a pas mal de points en commun avec BSG :
-les thèmes (la tolérance, la survie, la famille, l'espoir, les réactions des humains)
-le "lieu de travail" : l'espace (enfin, sauf que dans BSG, ya pas de vortex!)
-les personnages (ils sont ni tous noirs ni tous blancs, comme dans BSG et surtout tout aussi riches et variés)
-les surprises et autres rebondissements

D'ailleurs, Farscape va fêter son 10ème anniversaire et des animations sont prévues dans les semaines à venir, si vous êtes intéressé(e)s, envoyez moi un message privé.

Mais oui, Farscape a été ma première grosse claque avant BSG et je suis fière de l'avoir "reçue" Laughing ! En fait, pour vous faire votre propre idée sur la série, il vous suffit de la regarder dans son intégralité (les 4 saisons + mini série de 4 heures).

Un petit aperçu de Farscape :
https://www.youtube.com/watch?v=NX9nPrMVquY

A noter également, Kent Mc Cord, qui incarne le père de John Crichton, a joué le petit fils d'Adama dans Galactica 80.

Pour en revenir à BSG, je suis triste que ça se termine et j'ai du mal à l'accepter comme je l'ai dit, mais j'ai peur que la fin soit baclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:56

Merci pour vos réponses Juliette et Eryn ....

joli tableau concernant farscape en tout cas, je devine que c'est un univers vraiment à part et que l'on accroche ou pas, comme beaucoup de séries fantastiques ou sci-fi ....

Pour la fin de BSG, je ne suis pas inquiète, si les producteurs avaient prévu 4 saisons et s'y tiennent, et tu as raison Juliette, c'est très bien comme ça, je pense que tout est prévu et que la qualité restera la même jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:10

Eryn !!!!!!!!!!!! Wink
j'ai juste besoin de dire que je suis Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
juste après avoir vu le final de la saison 3 .............
je n'ai même pas de mots là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (version 2003)   Battlestar Galactica (version 2003) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica (version 2003)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby version 1 ou version 2 ? ^^
» Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Battlestar Galactica 2003-
Sauter vers: