Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tarifs et paiements

Aller en bas 
+20
willou_11
sebastianillyria
Xander
Lamite
Merry
mikatox
foxman
maxxx
slayer27
Meor
Angelus78sg@hotmail.fr
Valent1811
Chérie-Jolie
letilor
Juliette
fanny06
Maelinn
BuffyAnn1971
David - Admin
fanbuffy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:14

coucou, vous disiez dans des posts précédents qu'il serait possible d'acheter des places pour la convention le jour mem sur place en espèce s'il en reste (par exemple pour une journée watcher) est-ce que ce sera effectivement possible? bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnydale-express.ze.tc
Matlohyn
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:49

Bonsoir ^^

Est ce que l'ont reçoit un mail de confirmation quand vous avez reçu notre paiement ? J'ai envoyé mon chèque il y a plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
willou_11
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:55

personnellement j'ai recu une confirmation aujourd'hui par mail. mais il n'ya qu'une trentaine de gens qui en ont recu..Cela veut il dire qu'on sera 30 a la convention?lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
foxman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 10/09/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:48

J'ai reçu (comme plusieurs autres personnes) le 18/09 une confirmation comme quoi ils avaient bien reçu le formulaire et tous les papiers. Ils disent qu'ils n'ont pas encore porté à l'encaissement le chèque. Mais vous incluez également les personnes qui ont payé par virement n'est-ce pas ? Personnellement je pense que oui car l'objet du mail est "paiement reçu". J'aurais juste besoin d'une confirmation ou d'une infirmation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
melissa1989




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:33

Bnonjour,
voila j'ai envoyé plusieurs mails à propos des conditions de paiment et on ne m'a jamais répondu.
Ma question était la suivante, comme je dois payer le forfait chosen one de 200 euros avant 15j, enfin maintenant il doit plus rester beacuoup de jours, est ce qu"il est possible de payer en plusieurs fois?
Par ailleurs, j'ai vu que vous aviez un problème et que la convention risquait dêtre reportée, dans ce cas la dois-je toujours payer maintenant ou attendre une confirmation de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

Je pense que le plus sage pour toi est d'attendre une confirmation, Melissa, nous prendrons bien sur en compte le délais et vous aurez jusqu'à mi octobre pour payer !

Foxman : j'ai effectivement envoyé un mai à toutes les personnes pour lesquelles nous avions reçu le paiement, virement compris, donc si vous avez eu le mail aucun souci Wink

Willou : où avait vous vu que seulement 30 personnes avaient reçu des confirmations ? Pour l'instant nous avons 395 pré inscris et environ 175 paiements reçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
willou_11
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:49

non j'ai dit ca en regardant les adresses mails des personnes dans le mail que vous avez envoyer. y'avait une liste
Revenir en haut Aller en bas
foxman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 10/09/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:12

Ah merci beaucoup de ta réponse, je suis rassuré. Reste plus qu'à attendre la date fatidique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:22

willou : oh, ok, mais des mails comme ça j'en envoie tous les 5 jours à peu près, dès que la liste de nouveaux paiements reçus est suffisamment longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
willou_11
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:03

oué et puis j'ai dit ca pour détendre l'ambiance cette semaine. c'était tendu ici
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
A peine né(e) !
A peine né(e) !
bangelforever


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

petite question : c'est normal que j'ai toujours pas reçu de confirmation pour mon paiement ??
je l'ai envoyé il y a au moins une 10aine de jours et toujours rien !
merci de me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs et paiements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs et paiements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : photoshoot et autographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Buffy Memories-
Sauter vers: