Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Aller en bas 
+60
babydollecho
0668mimi
Charlene033
Lau_inLove
Kyna
prisiska
Saphiline
Morgana
Alice Cullen
demoniakmimi
ripleyaeryn
pelymo38
DeSTiNeE1008
jesslt
x-watakushi-x
Cassy
Carlie
révélation
talena
Plume
tikica
camden
alice&jasper
emi1427
meleedu78
twilight28
annaelle
Btvs89
yi-lei
Morganecullen
Lily
Megan
niania13
Céciiile
Serena
Amoun
M@rine-Sp@ghettii
Jukie
Charlotte au Chocolat
magaline
angeleteternity
Fiona
margaux
milotte
Jess
nany2412
Louise
mary0901
MrsCullen
Brice
aurore
angiie
Lizzy
Miss_Dependant
lady-kristal
aurely-the-slayer
Heavenly
Didie
Asaek
Datura
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Vous êtes plutôt?
Edward
Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Vote_lcap73%Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Vote_rcap
 73% [ 91 ]
Jacob
Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Vote_lcap27%Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 33 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:18

    Moi on me prend d'jà pour une groupie >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:46

Moi je m'en fou je suis folle et j'aime qu'on me croit encore + folle que je le suis mais la c'est pas etre folle c'est être en admiration I love you et puis Azaek à 14ans on es vite juger de groupie c'est vrai :s c'est débile sa lol mais bon être la groupie de Robert c'est pas mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : 76 ou la Push xD
Date d'inscription : 21/12/2008

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:07

On a réussis les filles !
Je uis trop contente !
J'espère pouvoir voir Taylor Wink
Et Rob pour vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Louise
UltimArtFan
UltimArtFan
Louise


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 12/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:29

    Haaaaaa avec moi Taylor hein :p
    J'espère vraiment que sa tombera pendant les vacances comme ça j'aurais pas a batailler avec ma môman (A)
    Je suis siiiii contente.
    Ca va être un bonheur de vivre pendant trois jours au milieu des fans, dans l'ambiance Twilight *__*
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : 76 ou la Push xD
Date d'inscription : 21/12/2008

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:35

Oui enfin j'ai comme même peur qu'il n'y ai pas assez de place :s
M'enfin on verra =)
On a déjà gagné une bataille mais pas la guerre ( xD )
Oui Taylor (l)
Tu as voé pour quels guest ?
Revenir en haut Aller en bas
angeleteternity
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
angeleteternity


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:10

a priori la convention se fera en octobre les filles;)
et la vente des billets d'après UC se fera en mars...Wink
ca va etre très chaud vu le nombres de fans d'avoir le pass que l'on souhaite :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeleteternity.skyblog.com ou www.galesexyboy.skyblo
Louise
UltimArtFan
UltimArtFan
Louise


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 12/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:54

    Y'a des vacance fin octobre *__* (je sais je suis chiante mais j'ai gagné une rencontre Octobre dernier et ma mère a presque réussit à m'interdir d'y allez parce que je loupais le vendredi. J'pense que cette fois mon papa va pas pouvoir encore me sauver la mise xD)
    Oula, donc pour Mars faut que j'ai pleins de sous, ca va être dure ça !! D'autant plus que comme vous dites il y a beaucoup de monde qui les veut ! Va falloir être rapide Smile

    Miss Dependant j'ai voté pour Taylor (xD), Jackson, Ashley & n'importe qui tant qu'il est impliqué dans la sage xD
    Je savais pas trop pour qui voté et j'ai pas voté pour Kristen parce j'imagine qu'elle aura assez de voix :p
Revenir en haut Aller en bas
magaline
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
magaline


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 14/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

Edward sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalionaturel.skyrock.com
Charlotte au Chocolat
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:10

Edward à 2000 %, je suis archi fan de son perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:15

J'aime beaucoup les 2 mais je penche plutot pour Edouard. Comme pas mal de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Habite sur le forum !
lady-kristal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : [66]
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:00

Louise a écrit:
    Y'a des vacance fin octobre *__* (je sais je suis chiante mais j'ai gagné une rencontre Octobre dernier et ma mère a presque réussit à m'interdir d'y allez parce que je loupais le vendredi. J'pense que cette fois mon papa va pas pouvoir encore me sauver la mise xD)
    Oula, donc pour Mars faut que j'ai pleins de sous, ca va être dure ça !! D'autant plus que comme vous dites il y a beaucoup de monde qui les veut ! Va falloir être rapide Smile


A ca va je suis pas la seule qui va galérer pour les thunes...
En plus de la convention faut que je m'en garde pour Londres et l'Italie cet été *_*

Ce qui me foutrais bien les boules c'est qu'avec la chance que j'ai LE jour de la vente je sois malade cloué au lit, plus internet chez moi et engueulade avec le paternel... (ça met déja arriver un jour semblable)
Je crois que je suis capable de loupé une matinée ou un aprem juste pour mon billet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-kristal.skyrock.com
Louise
UltimArtFan
UltimArtFan
Louise


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 12/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:24

    XD Je penses qu'on va être beaucoup à galérer niveau sous --". J'ai l'avantage d'être née en avril donc ca pourrait être mon cadeau d'anniversaire mais j'ai envie de le réserver pour autre chose ... Genre l'acheter avec MON argent donc personne peut me faire du chantage dessus ou quoi XD

    Je suis indiscrète mais tu vas faire quoi à Londres et en Italie, voyage linguistique ?
    Moi qu'il vente qu'il pleuve qu'il neige qu'il y est quoi que se soit, rien ne m'empechera de prendre mon scooter pour allez chercher le billet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:47

pareil quitte a sécher les cours je seré là à l'heure compté sur moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@rine-Sp@ghettii
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
M@rine-Sp@ghettii


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:19

Voilà après avoir lu la saga en entière...

Il met impossible de choisir, avant d'avoir lu le 4ème tome j'aurais surment répondu Edward, parce que Jacob je ne pouvais pas me l'encadrer xD, mais voila dans le dernier tome on en apprend beaucoup sur lui donc du coup je ne pourrais plus vraiment choisir, ils ont tout les deux une personnalité très différentes et c'est ce qui fais leur charme..!
Revenir en haut Aller en bas
Amoun
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amoun


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:19

Hum,

J'ai commencé à lire, en fait non, je dévore les livres ! Mon copain n'en revient pas ... il rale d'ailleurs, il me dit, tu rentres le midi tu lis, tu repars taffer et quand tu rentres tu lis !

Bas oui n'amour que veux-tu ! pour une fois que je lis un va quand même pas me le reprocher hein ><

Je pense que je serais toujours pr Robert (Edward) même si Jacob à l'air pas mal, car j'adore le ptit regard coquin de Robert me fait craquer :$
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:02

lol! ton pauvre cheri XD

J'espère qu'on aura toute des sous au mois de mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Amoun
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amoun


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:25

Ouai, idem, parce qu'après les 135€ faut prévoir l'hotel, le train ou le trajet en voiture et toussa ...

Rolala -.-

Puis t'inquiète pas va pour mon chéri, quand il me laisse en plan pour s'éclater sur son ordi avec ses potes il pense pas ça lui ! Razz alors pour une fois que c'est moi qui le délaisse un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

lol faut les dresser les hommes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:54

Mon anniversaire est en mars et je vis en région parisienne, j'aurai moins à dépenser. J'espere qu'on pourra toutes avoir des places, du moins les filles du forum.
Je pense que les pro Jacob changeront peut etre d'avis en lisant le tome 5, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:26

oui surement !!!!!!
moi j'ai déjà les sous pour le billet (je suis très économe mdr)
par contre faut que je m'y mette pour le logement et le transport (voir même quelques petits achats lors de la convention ... j'adorerais trouver le collier d'Alice)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:17

Pour Jacob sans hésitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:06

    Qu'on aille à cette convention sans voir ni Robert Pattinson, ni Taylor Lautner serait triste quand même.

    Pis vous plaignez pas... J'en ai pour plus ou moins 200€ si je veux y aller un jour. ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:56

Je n'ai rien lu, j'ai juste voté, et biensûr je vote EDWARD!!
Pour ma part je suis en pleine lecture du premier tome, mais je me demande si je vais savoir attendre le second film pour savoir la suite ... study
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:51

mdr faut pas attendre !!!!
lis les livres c'est tellement mieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amoun
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amoun


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:28

Perso, pour une fille qui n'a jamais lu (moi) j'ai lu le premier tome en trois jours, et encore, j'aurai pu le lire en 2 si j'arrêtais pas de lire à 22hrs ....

Ce soir je m'attaque au second, je suis beaucoup trop impatiente de connaître la suite ! Je peux pas me resigner à attendre le film ><

Je pense bien l'avoir fini pour la fin du wend celui là ! Comme y a rien de prévu au programme ça sera lecture pour moi !

Moi qui dis ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Quileutes [spoilers]
» New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
» Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!
» Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)
» Edward et Bella ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: