Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Citation(s) ou passage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+7
aurore
Jukie
Serena
Megan
Asaek
Misslulu87
tikica
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:37

Jukie a écrit:
Ben pour l'instant toutes les personnes à qui j'ai conseillé de lire les livres ( meme les plus réticents) ne sont pas déçus du tout et accrochent carrément!!! Donc les relire plusieurs fois, ça dérange pas...
Honte à moi mais je ne les ai pas, on me les avait tous preté ( pas de sous sur le moment pour les acheter mais trop envie de les lire). Mais bon je me les ferai bien offrir pour mon anniv. J'ai vu qu'il y a une nouvelle édition qui est sortie pour le 1er avec poster et transfert t shirt " team edward" et "team jacob" pour 20euros jcrois.

J'ai les 4, mais j'ai acheté l'édition collector de Fascination en plus (pochette cartonnée) et mon avis, le collector est (comme son nom l'indique), pour collectionner. Perso, je préfère la première édition, c'est plus agréable à lire avec les pochettes souples, et puis les noms des chapitres sont mieux fait dans l'édition simple, ici, ils sont gris clair et on ne les voit pas bien.

Enfin ce n'est que mon avis biensûr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:05

    Ça vaut le coup, alors, de s'acheter l'édition Collector... ou pas ? J'avoue hésiter... Ça me plairait de posséder les 4 éditions Collector. Et ça me permettrait de les relire lorsque je prêterai mes autres tomes.
    Puis en plus, ça donne envie, c'est en édition limité. x) Mais claqué plus ou moins 80€ pour ravoir une série de bouquins... J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:19

Eh bien ... Si c'est pour le plaisir de les lire et relire, je te conseille de garder tes livres aux pochettes souples! Maintenant si c'est pour faire joli sur l'étagère, l'édition collector sera parfaite! lol!
Et en passant, leur soi-disant poster cadeau, c'est la feuille plastifiée brillante qui entoure le livre ... Lol donc rien de bien intéressant à afficher au mur, je préfère le laisser à sa place autour du livre lol!
Maintenant je dis ça, mais acheter les collector juste pour faire joli sur une étagère, c'est tout à fait mon genre! Rolling Eyes

Donc c'est à toi de faire ton choix, à la limite si tu veux tester, tu achète le premier en collector, tu regardes et au pire tu le revends sur ebay! Ou bien si tu connais quelqu'un qui l'aurait pour juste visionner et voir ce que ça donne...

Désolée de pas t'aider plus Asaek! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:27

    Non non, merci de tes renseignements. J'attends la Japan Expo, l'achat de mes habits de soirée (j'suis collée au bal de fin d'année, obligée d'y aller u.u' ) puis s'il me reste de l'argent... Je verrais bien ce que j'en fais.
    Serena a écrit:
    Maintenant je dis ça, mais acheter les collector juste pour faire joli sur une étagère, c'est tout à fait mon genre! Rolling Eyes
    Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:52

Asaek a écrit:

    Ça vaut le coup, alors, de s'acheter l'édition Collector... ou pas ? J'avoue hésiter... Ça me plairait de posséder les 4 éditions Collector. Et ça me permettrait de les relire lorsque je prêterai mes autres tomes.
    Puis en plus, ça donne envie, c'est en édition limité. x) Mais claqué plus ou moins 80€ pour ravoir une série de bouquins... J'hésite.

Qui a-t-il exactement dans cette édition collector, j'ai vu que le premier était sorti. Et les " autres vont l'etre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:03

    Tout d'abord, la couverture du livre est cartonnée - c'est plus résistant, mais sans doute un peu moins pratique pour lire. Les titres des chapitres sont (apparemment) quelque peu différents de ceux présentés sur les livres normaux, et les pages sont de meilleure qualité (de luxe). Il y a aussi un poster (mais Serena nous a déclaré que c'était en fait la couverture plastifiée brillante qui couvrait le livre), et deux transferts pour Tee-Shirt, un Team Edward et l'autre Team Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:14

Ha les transferts c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:28

    Encore faut-il avoir un Tee-Shirt vierge (mais je ne pense pas que ça soit un problème pour ceux qui ont les transferts en mains).
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:28

Non le plus dur est de se procurer les transferts mais acheter le collector juste pour les transferts ça ne vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
Megan
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Megan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : dans la maison a ma moman
Date d'inscription : 27/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:51

Je relis les livres et je reviendrais posté plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:40

J'ai plus le temps de lire avec les cours que j'ai... Je me suis promis de finir les 4 tomes avant la convention (Ce qui sera fait largement Razz )
J'adore les phrases d'Edward lorsqu'il taquine Bella et la phrase en dessous du dialogue qui dit qu'Edward sourit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:02

Moi j'aime beaucoup au moment ou Alice veut faire un pierre papier ciseaux avec Edward et qu'il lui demande qui va gagner...

Sinon je n'ai pas encore lu le tome 1... mais j'ai lu les 3 autres!! d'ailleurs j'ai fini le tome 4 hier... halala... mais maintenant je commence le 1 lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:37

Oui faut surtout pas oublier de lire le tome 1...même si on l'a vu en film...il est tout aussi bien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Carlie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/03/2009

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:52

il y en a beaucoup, il faudrait que je relise.

J'ai bien aimé et ri quand Jacob dit : "Le fait que je sois à moitié nu te dérange-t-il ?"

J'imagine trop la tête de Bella à cet instant lol
Revenir en haut Aller en bas
BellaTwilight
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BellaTwilight


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:00

Moi j'ai acheté le collector car mon Fascination a été tellement lu et prêter qu'il fait la taille de Révélation (vous vous imaginez le truc non ? ^^) donc je comptais le racheter et le Collector était au même prix ^^
Le Collector de Tentation (avec une boite pour ranger les 4 bouquins) sort le 3 juin ainsi que le Director Notebook de Catherine Hardwick. Le 3 juin ça fera 6 ans que Stephenie a commencé d'écrire Twilight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation(s) ou passage(s) préféré(s)   Citation(s) ou passage(s) préféré(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation(s) ou passage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel est votre couple préféré ?
» HIH : Ordre de passage - séances de photoshoots - dédicaces
» Quel est votre "méchant" préféré dans Twilight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: