Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harry Potter !!!

Aller en bas 
+14
demoniakmimi
alice&jasper
Charlene033
titboss
pelymo38
griffonpentard
x-watakushi-x
DeSTiNeE1008
Caius
Btvs89
Serena
Clem's
Audray
annaelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:30

ok merci pour les spoilers !

oui moi jtrouve que le film n'a pas trop d'histoire ils balancent des scenes comme ça mais on trouve pas vraiment le sens de l'histoire !

je ne pense pas que les detraqueurs ont quelques choses a voir avec les sorts !
jtrouve que sans les couleurs des sorts ça enlève le coté magique du film ! ça enlève de la précision !

les acteurs je trouve qu'ils jouent mieux ils sont plus libres mais je sais pas si toi aussi tu as trouvé que les dialogues ne sont pas très riches !

ouais mais je sais pas pourquoi ils auraient voulu juste préparer le terrain dans un film pour le suivants !

franchement je trouve ça vraiment idiot de supprimer la scene de bataille dans poudlard !
peut etre qu'ils voulaient pas trop gaspiller de l'argent pour faire un max de recettes ! tu crois pas ?

c'est vrai qu'il y a un coté star wars mais ça renforce le coté guerre avec les couleurs ! ya plein de lumière de partout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:36

merci pour l'explication sur rogue titboss, c'est dommage qu'ils ait enlevé tant de scenes clés...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:45

J'ai été très attentive à la scène "Sectumsempra" entre Harry et Malfoy et en fait il n'y a presque pas de couleurs, c'est quasi du noir et blanc, ça donne une impression de froid et de malaise et ça fait carrément détonner la couleur du sang, je pense que c'est calculé et pas du tout un souci d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:47

Citation :
merci pour l'explication sur rogue titboss

you're welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:50

Citation :
J'ai
été très attentive à la scène "Sectumsempra" entre Harry et Malfoy et
en fait il n'y a presque pas de couleurs, c'est quasi du noir et blanc,
ça donne une impression de froid et de malaise et ça fait carrément
détonner la couleur du sang, je pense que c'est calculé et pas du tout
un souci d'économie.

pourquoi alors ils font ça avec tous les sorts, toutes les scènes et toutes les batailles alors que ce n'est pas en noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:04

Pour garder une unité je pense, parce que ce serait encore plus bizarre si dans le même film certains sorts étaient représentés par des couleurs à des moments et pas à d'autres, même si dans les autres films c'était différent, même si dans le livre c'est différent; c'est pour ça je me détache des livres pour apprécier pleinement les films.
Je trouve que le film est plus adulte que les précédents, on a quitté l'univers de la magie pour enfants.
Mon mari qui n'a lu aucun des livres et se souvient à peine du précédent film a donc vu HP & le Prince de sang-mêlé cet après-midi et il a bien aimé et a tout compris apparemment. Il a même directement compris qui est R.A.B. !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:14

Citation :
Il a même directement compris qui est R.A.B. !!!

oulà toi tu es tombé sur le mari Enstein lool
c'est carrément impossible de savoir qui est R.A.B si on a pas lu les livres ! meme en lisant le livre 40 fois je ne savais pas qui etait R.A.B parce qu'il sort comme ça de nul part !

Citation :
Je trouve que le film est plus adulte que les précédents, on a quitté l'univers de la magie pour enfants.

le livre aussi est beaucoup plus adulte mais elle a pas changé comme les habitude de la magie ! c'est pas parce que on voit un expelliarmus en rouge ou blanc que ça change quelque chose par rapport au fait d'être plus adulte !

oui c'est vrai que l'enterrement d'albus aurait était vraiment bien c'est quand meme la mort principale du livre et la mort du plus grand mage de tous les temps donc l'enterrement aurait pu etre ajouté dans le film !

tu as vu meme l'intérieur du terrier est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:29

Citation :
oulà toi tu es tombé sur le mari Enstein lool
c'est carrément impossible de savoir qui est R.A.B si on a pas lu les livres ! meme en lisant le livre 40 fois je ne savais pas qui etait R.A.B parce qu'il sort comme ça de nul part !

Non c'est juste qu'il est très attentif, et puis je trouve que dans le film on parle carrément plus de R.A.B. que dans le livre !


Citation :
le livre aussi est beaucoup plus adulte mais elle a pas changé comme les habitude de la magie ! c'est pas parce que on voit un expelliarmus en rouge ou blanc que ça change quelque chose par rapport au fait d'être plus adulte !

Je ne pense pas que les couleurs aient un un rapport avec la maturité de l'histoire lol je trouve juste que c'est un détail pas super important par rapport à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:37

Citation :
et puis je trouve que dans le film on parle carrément plus de R.A.B. que dans le livre !

ah bon ? je n'ai pas fait attention ! je devais etre trop en colère envers le film pour l'avoir remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:54

euh moi non plus je ne comprend pas comment c'est possible de savoir qui est R.A.B.

sans avoir lu les livres c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:04

passionbuffy a écrit:
euh moi non plus je ne comprend pas comment c'est possible de savoir qui est R.A.B.

sans avoir lu les livres c'est impossible...

Déduction logique par rapport aux noms cités dans le film:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:03

ben dis donc chapeau bas au mari d'Audrey ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:09

Bon moi ayant lu le livre plusieurs fois j'ai forcément été aussi déçue que vous ils ont sauté beaucoup trop de scènes surtout quand on sait qu'ils en ont mis du temps à le faire...c'est allé beaucoup trop vite on passe d'une scène à l'autre je plains ceux qui n'ont pas eu le courage de le lire...par contre j'ai vraiment apprécié ce côté humoristique et bien sûr la prestation de Tom Felton et d'Helena Bonham Carter, ils sont beaucoup plus présents et d'un côté on voit une Bellatrix plus sombre et un Drago plus sensible qui bizarrement j'apprécie de plus en plus...en attendant je suis comme même bien contente que Harry Potter et les reliques de la mort soit en deux parties enfin ça m'a pas empêché de le voir 4 fois dont une fois à Londres en 3D...d'ailleurs j'ai eu la chance de rencontrer les Twins Phelps, Josh Herdman et Angelica Mandy et d'avoir des photos avec eux lors du London film & Comic con...
Revenir en haut Aller en bas
misslily13
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
misslily13


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/08/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:52

cool beaucoup de fan de HP

je me rapellerai toujours le jour ou je l'ai decouvert
j'étai au primaire, et dans la bibliotheque de l ecole j'ai trouvé tout seul dans un coin ce petit livre Smile

et ce fut le debut d une grande histoire d amour lol

j'achetai direct tous les livres et je les devorais

les films correspondent vraiment aux livres c est incroyable

le prince de sang mêlé etait pas mal du tout

vivement les 2 prochains films !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-collection-twilight.skyblog.com
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:54

J'ai plutôt trouvé le dernier décevant !
Revenir en haut Aller en bas
lambella
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lambella


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:12

Heavenly a écrit:
J'ai plutôt trouvé le dernier décevant !

moi aussi j'aime bcp harry potter mais comme Heavenly j'ai été déçue du rendu du film!
Revenir en haut Aller en bas
misslily13
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
misslily13


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/08/2009

Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:24

bcp l'ont trouvé nul car il y a moins d action et i lest plus centré sur la relation ado

mais c est important en meme temps !!

et vue ce qui se prepare dans le dernier tome il est normal qu'il n y est pas d action dans le livre il n y en a pas bcp non plus

et puis bon la gueguerre tout le temps ce ne serait pas credible

j ai juste hate du prochain !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-collection-twilight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Cinéma-
Sauter vers: