Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Invités (Guests) II

Aller en bas 
+73
Luce
lola
athénais
Meliko
Madness34
Anne
angeleteternity
tinker bell
Lsa1602
Bellavampire
Sophie Amy
justolsen
Gradiva
emi1427
Leia6484
Laura76
r-pattz-people
Tinkerbell
Blair
BellaTwilight
nad-lohan
Lily P.
prune7982
Angelus78sg@hotmail.fr
florinem21
Spider Monkey
Célia
Francesca
HeroesFan
floradesiles
Caius
DeSTiNeE1008
Vélane
Aury Hale
misslily13
jesslt
sasso30
sandra-cullen
julie_french
Juliette
in-my-w0rld
Cassy
Val
Carlie
julieee
Aline-crepuscule
An@-mOrphOze
B
Bella-Cullen
cath
nico
lozia
syao
guittards
David - Admin
margaux74
Audray
love-bedward
Btvs89
Titia
Misslulu87
Fiona
Cali1901
ptiteminouche56
Adeline
vavadu69
Baba45
talena
Saroxxx
x-watakushi-x
Angie88
Heavenly
laureD
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:22

En plus vaut mieux être patient car beaucoup de guest de Twilight ont annulé leur participation à d'autres conventions donc vaut mieux être sûr avant d'annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:33

enfin recu des news... dans 10 jours on sait le prochain invité !!! =D ah ah ah ah !!! Alors la, jvais compter les jours =p
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
UltimArtFan
UltimArtFan
floradesiles


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : paris-lyon
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:50

Je veux vivre cette aventure moi aussi ^^
On fait que ça patienter, on a jamais été aussi prêt et pourtant ...

x Cherche un pass 3 jours complet x
Revenir en haut Aller en bas
guittards
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
guittards


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:35

je vais peut etre encore me faire taper sur les doigts, on va dire que je passe mon temps a raler, mais je vais quand meme pousser mon coup de gueule. Mi septembre n'est pas fin septembre!!!! Je suis désolée, mais je trouve que ce n'est vraiment pas correct, parce qu'encore une fois on nous reporte la date!!!! Je veux bien comprendre que ce n'est pas la faute de l'assoc, mais dans ce cas là, il faudrait peut etre arreter de nous donner des delais, si ils n'en sont pas certains... On peut me dire d'etre patiente, et je pense que ceux qui vont lire mon message vont surement faire des bonds, mais j'ai toujours respecté les delais que j'ai pu donner, pour n'importe quelle situation, au moins par respect pour les autres. Et là, je tiens a rapeller que c'est pas la premiere fois que ca arrive!!!! Donc, comment pouvez vous avoir confiance, moi en tout cas je me pose vraiment des questions.... A quand, les reponses qu'on attend? est ce que le delais va etre respecter cette fois ci?
Autre point, j'ai envoyé, il y a quelques jours, comme on me l'a demandé, un mail, à l'assoc, concernant l'erreur du nom de famille sur un de mes pass et je n'ai toujours pas eu de reponse. Est ce que là, aussi, il n'y aurait pas un probleme de communication?
Voila, j'ai dit ce que j'avais a dire, et meme si quelques uns, vont mal le prendre, je pense que malgrés tout, certains d'entres vous, meme si vous n'osez pas le dire, pensez , plus ou moins, comme moi. Pas que je parle au nom de tout le monde, ce message ne vient que de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Habite sur le forum !
Caius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:03

moi je vais parlez en tant que proféssionnel du travail,les client qui nous donne du boulot sont obliger de nous donner une date pour commencer,mais c'est rarement respecté car dans le monde du travail il y a toujours des imprévu!!!!

donc je suppose qu'il ont voulu donner une idée de la date mais qu'il y a eu des imprévu et donc c'est forcément reporté,donc moi je les comprends tout a fait.

et pour la réponse au mail,ils sont trés occupé donc de la patience et ton meilleure ami^^
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:06

Je comprends ton coup de geule par rapport au fait que le nom du 2ème invité tarde (fin juillet, mi aout, fin aout, mi septembre et enfin ds 10 jours) mais com tt le monde l'a dit, les acteurs sont en plein tournage de Eclipse, d'autres sont déja en préparation pour la promo de New Moon et d'autres encore ont déja qq chose dé prévue. Dc on ne peut en vouloir a personne ^^
Pour le mail, je ne peux pas t'aider, désolé mais je pense vraiment que l'équipe d'Ultimart fait son max pour répondre aux attentes, aux questions de tt le monde en plus de l'organisation de la convention. En tt cas, je n'ai pas de doute sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:24

Non mais moi aussi ca me saoule ces repport de dates mais franchement quand tu vois que kellan à annulé prom twilight et le ring con je préfère ne rien savoir de suite sur les invités plutot que de me dire " yeah un tel vient"pour ensuite apprendre que non lol
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:44

Ba si Kella a annulé le la prom de Twilight il viendra pas a notre convention ^^

Moi jdis, les seuls qui peuvent venir c'est: Jackson, Nikki, Victoria, Elisabeth, ou encore Éric, un des loups, ou les cop's de Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:45

On a pas dis qu'il allait venir lol

Le deuxième invité etant un cullent hale c'est soit nikki soit jakson il me semble
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:52

Ah ouai, j'avais oublié ce détail =S Trop dur de choisir entre Nikki & Jackson mais ... Jackson a l'air plus drole alors je vote pr lui ^^ Mais ils ont dit qu'il y avait possibilité qu'il y est un 3ème invité dc on peut envisager Victoria ou un des loups ou un personnage plus secondaire ... Enfin jpense =p
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:54

vi pour le troisième tous st possible :p

moi jserais plus pour alex ou rachel qui est vraiment gentille ( d'ailleur elle est facebook)
Revenir en haut Aller en bas
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:51

Pour un troisième invité je voudrai ALEX, mais on en est pas encore là lol
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:53

C'est vrai qu'un beau goss... euh loup, com Alex ne saurait pas de refus =p

Mais je m'attache tj à dire vive Jackson ^^
Revenir en haut Aller en bas
guittards
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
guittards


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:52

margaux74 a écrit:
Je comprends ton coup de geule par rapport au fait que le nom du 2ème invité tarde (fin juillet, mi aout, fin aout, mi septembre et enfin ds 10 jours) mais com tt le monde l'a dit, les acteurs sont en plein tournage de Eclipse, d'autres sont déja en préparation pour la promo de New Moon et d'autres encore ont déja qq chose dé prévue. Dc on ne peut en vouloir a personne ^^
Pour le mail, je ne peux pas t'aider, désolé mais je pense vraiment que l'équipe d'Ultimart fait son max pour répondre aux attentes, aux questions de tt le monde en plus de l'organisation de la convention. En tt cas, je n'ai pas de doute sur eux !

Je ne leur en veux pas de ne pas arriver a avoir les reponses qu'ils attendent. Je comprends tres bien les difficultés pour avoir ces reponses. Seulement, je pense, qu'arriver a un certains nombres de report de date, ils devraient arreter de fixer des nouveaux delais et de donner de faux espoirs.
Et, je sais tres bien que dans le monde du travail, les reports de dates sont courants, mais il ne faudrait pas non plus abuser. Un exemple, mon mari est ingenieur, et ca lui arrive les retards. Et ben, dans ce cas là, c'est pour sa poche!!! Et puis, c'est pas un report de date, c'est quatre report de date. Ca fait un peu beaucoup, je trouve...
Maintenant, comme je l'ai deja precisé, c'est que mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:30

Le problème c'est que s'ils ne donnent pas de dates, il y a des cris et s'ils donnent des dates il y a des cris aussi, comment faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:06

Bah de toute façon les dates de la convention sont fixées et ne bougeront pas, donc les autres infos ne conditionnent pas grand chose: soit on a un pass et on y va, soit on n'a pas de pass et on n'y va pas (ou on en cherche un).
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:29

Personne ne sera satisifait !
De plus ben attendez de toutes les façons que cela soit un ou l'autre (s ) vous y serez !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:44

je prefere des reports de date, plutot qu'on nous annonce un invité qui se desistera apres... faut savoir etre patiente c'est tout!!! de toute facon on le saura... donc...
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
UltimArtFan
UltimArtFan
floradesiles


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : paris-lyon
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:03

Soyez content vous avez un pass, mdr!
Je ne vois pas pourquoi ça râle autant, ..., ça va être une super convention qui va rassembler beaucoup de fans.
Je pense qu'ils font tout leur possible pour obtenir des invités fiables.
C'est sûr qu'ils ont fait beaucoup de report mais je comprends que la situation n'est pa si évidente que ça surtout lorsque les acteurs ont un emploi du temps overbooké.

Je pense que l'on peut faire confiance à l'organisation sachant que si la convention n'était pas réussie, l'équipe d'ultim'art serait la première déçue. Ca fait tellement longtemps qui sont sur le projet ... alors ils ne restent plus qu'à patienter dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:08

C'est ce que je me tue @ dire ! lol*
déja y aller et vivre ça encore une fois !
Ben c'est déja pal mal ! quand les billets on été mis en vente personne ne savait qui venait et de toutes les façons tout aurait été vendu ! donc vu un nombre pareil je pense que ça veut tout dire ! pensez @ ceux qui n'on rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
floradesiles
UltimArtFan
UltimArtFan
floradesiles


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : paris-lyon
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:13

Entiérement d'accord avec toi B, lol!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:52

Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_biggrin ben oui ! c'est de la folieeeeeeeeeeeeeeeee Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:01

Heavenly a écrit:
Le problème c'est que s'ils ne donnent pas de dates, il y a des cris et s'ils donnent des dates il y a des cris aussi, comment faire alors ?

oui voila c'est ça le problème je suis d'accord Wink donc y font comme y peuvent c'est tout !

mais ça va passer vite moi je m'inquiète pas pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:56

Faut pas râler ! Moi je ne suis pas du tout patiente mais comme tout le monde le dis on a nos places ! Et c'est déjà une grande chose =) Après on sait que Peter sera là =) Et dans une dixaine de jours nous auront des petites nouvelles sur le deuxième invités. Puis vaut mieux mettre du temps à connaitre le nom de l'invité et etre sûr qu'il vienne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
HeroesFan
UltimArtFan
UltimArtFan
HeroesFan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:53

YA des news ici > http://twitter.com/SpiritDarko !!!! Wink

Préssé préssé !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Invités (Guests) II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Invités (Guests) II
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Guests (Les Invités)
» PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
» Les Guests
» Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests
» The Musical : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Ultim' Twilight-
Sauter vers: