Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Invités (Guests) II

Aller en bas 
+73
Luce
lola
athénais
Meliko
Madness34
Anne
angeleteternity
tinker bell
Lsa1602
Bellavampire
Sophie Amy
justolsen
Gradiva
emi1427
Leia6484
Laura76
r-pattz-people
Tinkerbell
Blair
BellaTwilight
nad-lohan
Lily P.
prune7982
Angelus78sg@hotmail.fr
florinem21
Spider Monkey
Célia
Francesca
HeroesFan
floradesiles
Caius
DeSTiNeE1008
Vélane
Aury Hale
misslily13
jesslt
sasso30
sandra-cullen
julie_french
Juliette
in-my-w0rld
Cassy
Val
Carlie
julieee
Aline-crepuscule
An@-mOrphOze
B
Bella-Cullen
cath
nico
lozia
syao
guittards
David - Admin
margaux74
Audray
love-bedward
Btvs89
Titia
Misslulu87
Fiona
Cali1901
ptiteminouche56
Adeline
vavadu69
Baba45
talena
Saroxxx
x-watakushi-x
Angie88
Heavenly
laureD
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
guittards
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
guittards


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:27

je dirais que d'une certaine facon j'arrive a comprendre. Moi aussi, au debut quand ils ont annoncé que peter ne venait pas, j'avais vraiment les boules, au point de me dire qu'il faudrait peut etre que je revends mon pass. Puis quand le calme est retombé et apres reflexion, je me suis rendu compte que c'est une experience que je n'aurai peut etre pas l'occasion de revivre. Maintenant j'avoue qu'il m'a fallut du temps pour m'en rendre compte.
Donc, "la nuit porte conseil". Je pense qu'il faut temporiser jusqu'a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
guittards
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
guittards


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:28

ouauhhh, qu'est ce qui m'arrive!!! je deviens bien calme!!! moi qui suit toujours en train de raler!!!
ca change un peu, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Saroxxx
UltimArtFan
UltimArtFan
Saroxxx


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:29

Blair a écrit:
Non mais je rêve! La qualité de l'acteur est en fonction de son temps d'apparition? Il n'y a pas de sous acteurs, bon sang se sont des êtres humains et non des choses qu'on vous mets a disposition!
Oui vous y avez mis de l'argent, personne vous a mis le couteau sous la gorge au dernière nouvelle! Si vous êtes pas contentes revendez-les! Parfois les acteurs les moins connus sont les plus interessant humainement parlant!
Vous vous plaignez qu'il n'y ai plus Peter, avec lui vous auriez eu votre photo votre autographe et basta, là vous pourrez avoir un vrai échange avec eux et ça ça vaut votre argent!

Un vrai échange? Ca sert à quoi lorsqu'on connait pas les acteurs? Au fond ça revient au même que pas d'échange du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackley.twilight-mania.com/forum.htm
Blair
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2008

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:30

Je suis d'accord, la déception c'est normal mais elle n'explique et ne pardonne pas l'irrespect!
Tu as bien fait de le garder car au final je suis sur que tu seras agréablement surprise d'eux et de l'ambiance que crée une convention
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:30

ok vous savez quoi ca va un peu loin tout ca !!!
chacun pense ce qu'il veut faut arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2008

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:31

Saroxxx a écrit:


Un vrai échange? Ca sert à quoi lorsqu'on connait pas les acteurs? Au fond ça revient au même que pas d'échange du tout.

Parce que Peter ou Kellan tu les connais? Ils sont pas non plus super connus, tu leur parlerais de quoi de leur rôles? Et ben là c'est pareil, et les secondaires peuvent avoir beaucoup plus d'anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
Saroxxx
UltimArtFan
UltimArtFan
Saroxxx


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:33

Blair a écrit:
Saroxxx a écrit:


Un vrai échange? Ca sert à quoi lorsqu'on connait pas les acteurs? Au fond ça revient au même que pas d'échange du tout.

Parce que Peter ou Kellan tu les connais? Ils sont pas non plus super connus, tu leur parlerais de quoi de leur rôles? Et ben là c'est pareil, et les secondaires peuvent avoir beaucoup plus d'anecdotes!

Je connais Jackson, et il aurait pu être l'invité mystère.
Et on a beaucoup plus vu Peter que Justin et les autres on les a pas vu. Des anecdotes? "Ca a été bien de tenir un ver avec un baton?" oui non j'en vois pas Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jackley.twilight-mania.com/forum.htm
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:34

Blair a écrit:
Saroxxx a écrit:


Un vrai échange? Ca sert à quoi lorsqu'on connait pas les acteurs? Au fond ça revient au même que pas d'échange du tout.

Parce que Peter ou Kellan tu les connais? Ils sont pas non plus super connus, tu leur parlerais de quoi de leur rôles? Et ben là c'est pareil, et les secondaires peuvent avoir beaucoup plus d'anecdotes!

Euh Kellan moi je l'ai déja vu dans "le bal de l'horreur" et "90210" donc oui je connais quand même un peu sa carriere. Peter aussi a fait de nombreux film.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:34

Et bien ne viens pas saroxx Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_wink

J'espère que Charlie ne lit pas ça en tout cas !
Y a pas à dire y a les françaises qui se plaignent voilà pourquoi on voit jamais personne en France ! Faut pas se plaindre après !
Revenir en haut Aller en bas
guittards
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
guittards


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:35

COOL, COOL, COOL!!! On ne va pas se creper le chignon quand meme. Il faut se dire qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie!!!

je deviens philosophe, maintenant!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:35

Saroxxx a écrit:
Blair a écrit:
Saroxxx a écrit:


Un vrai échange? Ca sert à quoi lorsqu'on connait pas les acteurs? Au fond ça revient au même que pas d'échange du tout.

Parce que Peter ou Kellan tu les connais? Ils sont pas non plus super connus, tu leur parlerais de quoi de leur rôles? Et ben là c'est pareil, et les secondaires peuvent avoir beaucoup plus d'anecdotes!

Je connais Jackson, et il aurait pu être l'invité mystère.
Et on a beaucoup plus vu Peter que Justin et les autres on les a pas vu. Des anecdotes? "Ca a été bien de tenir un ver avec un baton?" oui non j'en vois pas Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_wink


mdr mdr saroxxx
pour kellan ya le bal de l'horreur et 90210
pour peter ya fastlane, le roi scorpion, l'homme invisible 2
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2008

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:37

Quand tu vois els acteurs aux conventions tu peux en profiter pour les découvrir en tant que personne, pas forcément que par leur rôles. Alors après que se soit Peter ou Justin c'est pareil ils peuvent très bien te parler de choses normales de la vie en ayant des point de vue différents. Donc au final en effet même si sa carrière n'est pas grande il y a toujours de quoi avoir un vrai échange et pas juste " je t'ai vue dans tel film, tu jouais bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:37

Faut que vous sachiez aussi qu'en vrai ils ne sont pas comme leurs personnages donc NON vous ne les connaissez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:40

oui mais le truc heavenly c'est que toi tu les a déja vu !!!
nous non et on aurez aimé les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2008

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:41

A moins d'avoir garder les cochons avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:42

Heathenly PERSONNE ne les connais. Moi ce qui me fait rire c'est de voir des commentaires du genre "il me parlait pas comme à une fan mais plus comme à une amie" dans les récit de certaine personne qui ont rencontré les acteurs dont Charlie notamment. Faut redescendre sur terre, ce ne sont pas vos amis. Ou "il arretait pas de me sourire".
Bref je commence à relativiser même si c'est encore un peu dure.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:44

Je n'ai pas dis que je les connaissais ! Et à chaque convention on en découvre un peu plus d'eux, c'est ça qui est bien !
Franchement, et justement, pour en avoir déjà vu, vous n'allez pas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:44

Bon, merci de clore ce débat sous peine de fermeture définitive de ce topic.

Nous comprenons les déçus, c'est tout à fait normal surtout pour ceux qui comptaient vraiment sur la présence de Peter.
De toute façon il ne sera pas là, il faut maintenant aller de l'avant.

Vous avez exprimé vos déceptions et vos joies, maintenant il est temps de parler des guests présents et de leur personnages, travail, etc...

Merci de ne pas relancer le débat, que se soit pour critiquer les guests ou exprimer votre déception, ou au contraire les défendre et exprimer votre joie. Le changement est fait. Vous avez tout les Guest et les clés en main pour savoir à quoi vous attendre. Une dernière mise à jour du programme avec les nouveaux invités et vous aurez toutes les infos.

Bonne soirée à tous et à très bientôt (J - 33)
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Bella-Cullen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Bella-Cullen


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:45

Je lit vos post, je rêve ! J'ai mon mot à dire !
La déception ? Je la comprends, moi même j'ai été déçu. Mais comment vous pouvez vous permettre de juger de gens que vous ne connaissez même pas ! Je crois pas que vous réalisez bien la chance que vous avez de pouvoir participer à cette convention et le boulot que ça représente ! Les 3 invités n'étais pas obligé de venir, il le font pour nous ! Un peu de respect svp ! Malheureusement, je crois bien que les gens mainteant n'arrive plus à se satisfaire de ce qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-what-do-you-live-for-x.skyrock.com
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:46

ok t'a pas du voir le poste de david (EDIT Cf 2 messages avant)
pu de prise de téte sur ce topic Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Cullen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Bella-Cullen


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:46

Désolé j'ai mit mon post après David je n'avais pas vu le tien (EDIT cf 3 messages avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-what-do-you-live-for-x.skyrock.com
Sophie Amy
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Sophie Amy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:49

Un grand merci à UltimArt Creation pour les 3 invités confirmés, ils sont géniaux !


Dernière édition par Sophie Amy le Dim 27 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s0w--r0ck.skyrock.com
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:49

Ben pour Charlie et Bronson difficile de parler de leur travail e personnage puisqu'on les a pas vu à l'oeuvre. Je doit dire que Charlie fait quand meme peur dans le troisième trailer quand il tient Alice par coup.
Bronson difficile aussi, on le voit brievement quand les quileutes arrive vers Bella.
Et Justin, j'avoue que je meurs d'envie qu'il nous redise "La Push". Il a un de ces rires à un moment dans Twilight, juste délirant, quand il attrape le vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellavampire
UltimArtFan
UltimArtFan
Bellavampire


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:51

Mon dieu quand je vois certains com's....Je suis MORTE DE RIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:51

Maintenant faut commencer a reflechir aux questions... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Invités (Guests) II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Invités (Guests) II
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Guests (Les Invités)
» PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
» Les Guests
» Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests
» The Musical : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Ultim' Twilight-
Sauter vers: