Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.

Aller en bas 
+50
buffyal
Pat
pphilippe21
sasso30
CharlyGreen
galinette01
bulledesavon03
passionbuffy
XavierD
Aury Hale
Kré
choup
Baptiste_06
Elvire
doudie57
Alex2096
mizard84
clemina
DeSTiNeE1008
Vantha
Pauline10211
David - Admin
Florian_XOXO
sevemanchester
cullen-vampire
MaCha
chuck-nappy
le roux
Charlene033
mawy
sarah-Olivia
prisiska
kevin26
Milena
Infinity
prune
Alaxie
gossipgirl04
julieee
*sissi*
Leighton Meester
Misslulu87
sonia
Adeline
raintofall
babydoll
FanBellaEdward
B
cath
*AngiesWorld*
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:32

okay merci *super décue*
Revenir en haut Aller en bas
jensev
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
jensev


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:40

L'organisation d'une convention n'est pas simple et parfois, quand celle ci a lieu les fans sont plus que décu (pour exemple la convention passé a birmingham pour spn, par une société "concurrente" a Ultimart).

Personnellement, j'aurais été en tant que fan a cette convention XO j'aurais peut etre été déçu du report mais je féliciterais qd meme (et je félicite) le boulot d'Ultimart pour ce genre d'organisation.

Beaucoup de fans sont décu certes, mais je préfère une convention bien faite que baclée, je pense qu'il est mieux ainsi qu'elle soit reporté et comme le disent si bien les admin du forum, les fans auront ainsi une très belle convention dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm
GOSSIPBOY92
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:32

C'est vrai que c'est dommage!

Pour vos billets : www.trocdesprems.com
Vous êtes sûres de vendre vos billets sur ce site!
C'est rapide et efficace! Parole de parisiens!

Merci tout de même aux organisateurs pour avoir tenté cette convention pour Avril!

Il ne s'agit que d'une partie remise.

Bonne soirée

Xo xo
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:41

Par curiosité qui étaient les deux autres guests qu'il y aurait dû avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:45

Pour ma part, je suis un peu décu... ce qui normal, plus de convention XO dans 1 mois et demi ! :-(

Mais je me dis que si Ultimart a reportée la convention c'est pour une ou plusieurs bonne raisons et que je suis tout a fait d'accord avec eux !

Si c'était pour avoir la convention dans 1 mois et demi et que celle-ci n'était pas du Ultimart a 100%, on aurait été vraiment décu !
Donc je sui d'accord, pour attendre quelques semaines voir mois, pour vivre une convention XO dans de bonnes conditions et ou Ultimart aura été super bien organisés et prêt a nous faire vivre 3 jours de folies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
kevin26
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:41

On est tous dégoûté mais mieux vaut annuler qu'une convention naze, j'en ai eu l'expérience... C'est repoussé en 2011, tant pis..Moi aussi j'ai la rage mais ce sont quand même les seuls, ou presque, à proposer ce genre de choses et j'en ai déjà bénéficié dans le passé. On se verra tous un jour, si on nous promet de faire cette convention, elle sera faite !!! Bon courage pour la revente de vos billets de train et j'espère tous vous voir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gossipgirl04
UltimArtFan
UltimArtFan
gossipgirl04


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:08

OH LA JOKE !
Je ss DéG DéG DéG ! SUR DéG même !Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_sad
Alors OUI je comprends qu'ultimart veuille faire au mieux pr ns assurer un superbe convention...BLA BLA BLA
Mais ce qui m'énerve le PLUS, c'est que je viens de BALANCER une certaine somme d'argent par la fenêtre ! billet de train non remboursable GREAT!Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_mad
En plus je ne ss même pas sûre de pouvoir assiter à la convention mtn (étant indisponible pdt 3 mois juin juillet août !) je me faisais une joie de venir à cette convention... étant une grande grande fan de la série..
En ce qui concerne les 10% de réduction, bien que ce geste soit "généreux" seulement la GG convention m'interessée ! J'aurais préféré un geste sur mon billet de train!!!Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_biggrin
Sinon A quand les prochaine infos ?
Est-il possible que la convention se déroule en mai ou après les vacs d'été ?Genre au vacs de toussaint ???? bien que cette solution soit longue je ss prête à attendre autant au point où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:19

Concernant les billets de train, vous pouvez essayer de les revendre sur les sites www.trocdesprems.com ou sur www.zepass.com

Concernant le report de la convention, il n'est pas prévu pour cet été, puisqu'il y a déjà deux conventions de prévu (Twilight et The Musical).

Revenir en haut Aller en bas
sasso30
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
sasso30


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 23/02/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:33

Sad

Possible de savoir qui sont les 2 acteurs masculin qui étaient "prévu" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6mobile.fr/jeu-camera-cafe/?q=24&id=7292
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:45

Pour des raisons contractuelles, nous ne pouvons vous donner les noms des deux autres acteurs qui devaient être présents.
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:22

Dommage... pour ma part, j'aurai dit le ptit frere de Serena et Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:38

pffff c'est n'importe quoi...
je trouve que pour compenser la déception des fans on pourrait au moins nous dire qui étaient les 2 acteurs prévus, vu que de toute façon la convention n'a pas lieu à la date prévue et que les acteurs ne seront peut-être pas dispo la prochaine fois...Et je vois pas en quoi c'est top secret! si ils viennent pas, y'a pas de contrat!
Franchement annuler une semaine après la mise en vente...
de toute façon je m'y attendais, c'est pour ça que j'avais attendu pour prendre mon billet et pas être déçue (comme pour Buffy Memories), histoire de pas se faire de faux espoirs....
C'est dommage, car avec toute la pubqui a été faite, la crédibilité d'Ultimart en prend un sacré coup ....
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:57

bah je comprend que vous annuliez c'est pour nous et votre image donc c'est logique. Après c'est vrai que j'aimerais bien avoir les noms des acteur qui devait être la mais je comprend que sa doit rester confidentiel.

Chalène je trouve que tu y vas un peu fort parce que Ultimart essaye de faire le meilleur pour nous qu'on partage des moment magique et inoubliable (comme pour UT1 pour moi) lors des convention donc si ils ont annulé c'est qu'il y a forcement une raison que ça allait pas être aussi grandiosse qu'on si attandait je suis décu certes mais ce n'est pas la mère a boire il ont juste repoussé a quelque mois donc faut juste patienter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:26

prisiska a écrit:
bah je comprend que vous annuliez c'est pour nous et votre image donc c'est logique. Après c'est vrai que j'aimerais bien avoir les noms des acteur qui devait être la mais je comprend que sa doit rester confidentiel.

Chalène je trouve que tu y vas un peu fort parce que Ultimart essaye de faire le meilleur pour nous qu'on partage des moment magique et inoubliable (comme pour UT1 pour moi) lors des convention donc si ils ont annulé c'est qu'il y a forcement une raison que ça allait pas être aussi grandiosse qu'on si attandait je suis décu certes mais ce n'est pas la mère a boire il ont juste repoussé a quelque mois donc faut juste patienter encore un peu...

pas la mer à boire? certes mais de l'argent gaspillé...y'en a que ça dérange pas mais d'autres qui ont des moyens plus limités, faut y penser aussi..
Et je pense au contraire que ça déssert l'image de repousser une convention... Et on ne sait pas encore si ça va être repoussé de quelques mois ou d'une année...
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:39

pour ma part, jvais pas répéter ce qui a était dit et re-dit, ce que je déplore c'est que l'on ne nous a fournis aucuns justificatif valable concernant la convention c'est tres vague et jpense qu'on à quand meme le droit a un minimum d'explications concrete. Après moi jvois le coté positif, jvais probablement etre en galère de tune ce mois ci et un retour de 79e sur mon compte sa va faire du bien donc oui enorme deception, mais bon comme on dit, tout vient a point a qui sais attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:06

pour ma part, en tant que grande fan de la série, je suis bien sure extremement décue. Mais bon, je penses aux points positifs de l'histoire : je n'aurai pas à rembourser les 240 euros à ma mère, je n'avais pas encore acheté de robe pour la soirée et je n'avais pas encore réservé la chambre d'hotel.

Mais pour les 10 %, il aurait été sympa de les mettres aussi pour UT2, du coup, je ne m'en servirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:52

Pour ma part, je remercie les gens qui nous ont donné des liens pour qu'on essaye de vendre nos billets de trains irremboursables.

Quand au geste de 10% de Ultimart, c'est bien, mais pour ceux qui n'ont pas l'intention de se rendre aux conventions pour lesquelles il est valable, ça ne sert à rien.

Perso si Ultimart me faisait un bon pour photoshoot et autograph à la hauteur de la somme que j'ai perdu en billet de train, je l'aurais quand même moins mauvaise, mais la je rêve je sais.

En fait, plutôt que les 10% qui ne serviront pas au 1/4 d'entre nous, vous devriez offir un photoshoot ou autographe supplémentaire à tous ceux qui vont à la convention gossip girl,( peu importe le pass) comme ça chaucun aura été dédomagé et en plus on est sur que tout le monde en profitera.
Mais ce n'est qu'une idée utopique comme ça en passant.....
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:15

Citation :
pour ma part, jvais pas répéter ce qui a était dit et re-dit, ce que je
déplore c'est que l'on ne nous a fournis aucuns justificatif valable
concernant la convention c'est tres vague et jpense qu'on à quand meme
le droit a un minimum d'explications concrete. Après moi jvois le coté
positif, jvais probablement etre en galère de tune ce mois ci et un
retour de 79e sur mon compte sa va faire du bien donc oui enorme
deception, mais bon comme on dit, tout vient a point a qui sais attendre

Il y a très peu de convention en France. De fait, il est extrêmement compliqué d'organiser de tels évènements sur le territoire, pour diverses raisons et notamment des questions de droits et de législation.
Concernant Xo' G.C., il n'y a jamais eu aucune convention sur la série dans le monde entier. Nous avons voulu, pour vous satisfaire, tenter cette première du genre. Malheureusement, le distributeur de la série n'a pas souhaité soutenir ce projet. Il devenait donc extrèmement compliqué de développer un tel projet sans leur soutien. De plus, les délais nous séparant de la convention s'amenuisait pour pouvoir bien rebondir.

Nous préférons donc, plutôt que de vous offrir un évènement bâclé, prendre notre temps et repousser la convention Xo' G.C., attendant ainsi que toutes les conditions nécessaires à un bel évènement soient réunies.
Revenir en haut Aller en bas
gossipgirl04
UltimArtFan
UltimArtFan
gossipgirl04


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:43

Citation :


Il y a très peu de convention en France. De fait, il est extrêmement compliqué d'organiser de tels évènements sur le territoire, pour diverses raisons et notamment des questions de droits et de législation.
Concernant Xo' G.C., il n'y a jamais eu aucune convention sur la série dans le monde entier. Nous avons voulu, pour vous satisfaire, tenter cette première du genre. Malheureusement, le distributeur de la série n'a pas souhaité soutenir ce projet. Il devenait donc extrèmement compliqué de développer un tel projet sans leur soutien. De plus, les délais nous séparant de la convention s'amenuisait pour pouvoir bien rebondir.

Nous préférons donc, plutôt que de vous offrir un évènement bâclé, prendre notre temps et repousser la convention Xo' G.C., attendant ainsi que toutes les conditions nécessaires à un bel évènement soient réunies.

Il aurait été préférable alors de mettre en place la vente des billets QUE lorsque vs étiez sûr d'avoir le soutien du distributeur ! Parce qu'annoncer UNE SEMAINE après la vente que tt est repoussé c pas très malin! Parce que derrière cette organisation on a pas fait qu'acheter les pass on a engager de l'argent POUR RIEN (ds l'hotel et les billets de train surtt)
Bon mtn c sûr que c trop tard mais jspr, Ultimart, que la prochaine fois vs vs servirez de cette histoire pr éviter de faire les même erreurs ! Parce que moi j'ai tjs pas digéré les sous du train et je c même pas si je v pouvoir les revendre...
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:50

j'espère que pour la prochaine le distributeur de la série vous soutiendra!!!

Et j'aimerais avoir très très bientôt comme tout le monde je pense les dates de la prochaines Xo'GC
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:54

je suis pas d'accord j'ai appel les hotels de boulogne pour connaitre les prix des chambre et si il fallait payer tout de suite ils ont tous dit que nan c'est quand on retirait la clés ou d'autre quand on rendait la clé donc nan c'est pas pour tout le monde mais c'est vrai que si vous avez reservez via internet c'est autre chose mais je suis désolé vous pouvez faire un mail ou appelez l'hotel pour demander la procédure d'annulation et vous etes renmboursé pour l'hotel du moins
Revenir en haut Aller en bas
gossipgirl04
UltimArtFan
UltimArtFan
gossipgirl04


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:59

non mais pr l' hotel moi c fait mais je c pas cmt marche ts les hotel !
De tte façon le pb n'est pas là ! fallait pas vendre les places tant que rien n'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:00

Xavier - Admin a écrit:

Il y a très peu de convention en France. De fait, il est extrêmement compliqué d'organiser de tels évènements sur le territoire, pour diverses raisons et notamment des questions de droits et de législation.
Concernant Xo' G.C., il n'y a jamais eu aucune convention sur la série dans le monde entier. Nous avons voulu, pour vous satisfaire, tenter cette première du genre. Malheureusement, le distributeur de la série n'a pas souhaité soutenir ce projet. Il devenait donc extrèmement compliqué de développer un tel projet sans leur soutien. De plus, les délais nous séparant de la convention s'amenuisait pour pouvoir bien rebondir.

Nous préférons donc, plutôt que de vous offrir un évènement bâclé, prendre notre temps et repousser la convention Xo' G.C., attendant ainsi que toutes les conditions nécessaires à un bel évènement soient réunies.

Oui on nous l'a déjà dit mais tout ça reste vague, il n'y a pas d'explications concrètes...Le distributeur de la série avait-il promis son soutien ou vous avez commencé à vendre les places sans même avoir sa réponse? et je croyais que pour Kelly le contrat c'était fait, et que c'était presque fini pour les autres, la salle était déterminée, une bonne promo avait été faite, à mon avis les ventes ont pas mal démarré, alors je ne comprends pas où tout a échoué :-(
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:33

gossipgirl04 a écrit:
non mais pr l' hotel moi c fait mais je c pas cmt marche ts les hotel !
De tte façon le pb n'est pas là ! fallait pas vendre les places tant que rien n'était sûr !
En meme temps on va non plus te vendre les places la veille de la conv...
Ce genre de choses c'est toujours sous réserve de plein de choses. Je comprend votre déception mais peut etre vaut il mieux attendre un peu plus et etre satisfaits du résultat plutot que de vouloir la conv' à tout prix et raler après parce que ca ne convient pas...

Maintenant pour les billets de train clair que c'est abusé mais pas mal de sites ont été proposé pour des revente/troc et j'epsère que vous pourrez tous rentrer dans vos frais en attendant le XO' GC
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:42

Citation :
Oui on nous l'a déjà dit mais tout ça reste
vague, il n'y a pas d'explications concrètes...Le distributeur de la
série avait-il promis son soutien ou vous avez commencé à vendre les
places sans même avoir sa réponse? et je croyais que pour Kelly le
contrat c'était fait, et que c'était presque fini pour les autres, la
salle était déterminée, une bonne promo avait été faite, à mon avis les
ventes ont pas mal démarré, alors je ne comprends pas où tout a échoué
:-(

Je crois que vous n'aviez pas encore acheté votre billet, donc je ne vois pas où il y a un soucis pour vous.

Par ailleurs, un report n'est pas quelque chose qui se fait à la légère. Nous y avons réfléchis attentivement. Cela fait depuis UT1 que nous travaillons sur Xo'G.C., nous avions engagé des frais, et comprenez que là ce sont des mois de travail qui partent en fumée.
Nous organisons des conventions depuis trois ans, ce cas de figure ne nous était encore jamais arrivé. Nous avons essayé de réagir au plus vite pour ne pas que trop de monde réserve leurs hôtels et leurs billets, afin qu'il y ait le moins de "dommages collatéraux" possibles. Je comprends tout à fait que vous soyez déçus, mais imaginez aussi ce que cela représente pour nous, qui avons oeuvrés pendant six mois pour que tout puisse se faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre fans
» The Musical : Entre fans
» reunion entre fans
» Rencontre entre fans Twilighters !
» Agenda de RDV entre fans de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: XO' G. C.-
Sauter vers: