Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'organisation de la Convention Heaven In Hell

Aller en bas 
+46
castiel02
MarineWinchester
XavierD
buffyal
Alastair
cullen-vampire
loupiotte92
Titia
sand
Catandcie
bibou
gem971
lilly-minion
passionbuffy
Barghest
Titia 007
alona47
Sam-16
brimathoulde
Peyton
funny
lolocontrol
Cybelia
lajuya
sydneywaldorf
aure2a
CassieAckles
Saphiline
galinette01
Leydina
Paele
nico
vivi ackles
cas'
teyla18
Ellesmera
laurie29
ripleyaeryn
SPNtruefan35
David - Admin
kkrolyn
Vantha
a2line62
Poupi
Angel.
JaredSam
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:36

Une très très bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Invité
Invité




L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:36

celle de SPN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:09

Oui Funny ce sont les dates pour SPN. Bon ben moi je peux oublier. J'ai déja quelque chose de prévu à ces dates, et si je n'y vais pas je me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:41

Bonen nouvelle que les dates sont confirmés . Par contre que ce soit aussi tôt, je ne sais pas si ça va arranger beaucoup de monde , moi y compris :s J'éspère seulement que je pourrais trouver l'argent à temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Paele
UltimArtFan
UltimArtFan
Paele


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:44

Bah moi ça m'arrange pas du tout ces dates c'était mieux début juillet mais tant pis je ne serrais pas des votre a cette convention j'attends plus que les dates pour la convention de Twilight^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46

Un peu trop tôt, un peu trop tard..
Je pense que c'est bien trop compliqué d'arranger tout le monde.
On devrait déjà s'estimer heureux d'avoir cette convention, d'avoir cette chance avant de se montrer exigeant Wink
Ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Leydina
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:18

Hey les filles (et les gars aussi) !!
Je suis ravie de la nouvelle et surtout de la confirmation pour la convention, je suis sur un petit nuage là ^^ Wouahou!!(dsl , mais je tenais à partager ce moment de joie avec vous ^^)

Moi je suis en banlieue parisienne alors venir devrait pas poser de problème et le soir non plus ^^ Je crois que toi aussi Angel. d'ailleurs tu as raison on est déjà incroyablement chanceux, n'oubliez pas que c'était pas gagné au départ et je croise les doigts pour avoir le max de guests!!

YESSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:09

Bienvenue Leydina ! Smile

Et oui, je suis de la région parisienne à 5min de Paris en fait. Le déplacement ne sera pas un grand problème pour moi.

Personnellement, j'ai hâte d'en savoir plus à propos des guests et du programme. Et j'aimerai aussi pouvoir faire des rencontres lors de cette convention SPN, inédite en France, il faut quand même le préciser de nouveau !
C'est vraiment une chance, et je prend ça comme tel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:25

J'espère que mes partiels seront terminés car dans la période prévue par la fac ça peut aller juqu'au 3juin!
En tout cas ça sera le 3e WE de suite en mai où il y aura une convention en Europe pour SPN [Asylum4(en Uk)14au16mai et Asylum Europe(en Allemagne) du 21au23mai] Esperons qu'en France on puisse avoir de bons guests!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Invité
Invité




L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:51

youhouuu, trop happy, espérons que les boys seront la avec misha !!!moi sa tombe bien j'aurais juste a poser mes dates ^^ héhé par contre oui pour l'argent c'est une autre affaire ... faudrait que je mette 100euro de coté pour 5 mois car le train l'hôtel les billet ect ... on en arrive pas loin des 500euro ( peut être que j'exagère mais vaut mieux prévoir un peu trop que pas asses) , pour la trajet aussi j espère au moins être avec quelqu'un car je vais être perdu, j'ai jamais prix le train seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:57

Il faut pas que tu stresses pour le train seule "funny", tu vas voir ça va aller, puis on va se rejoindre entre fan à Paris et c'est bon! Mais c'est clair qu'il faut commencer à économiser,ça ruine bien les conventions!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Invité
Invité




L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:59

ok d'accord^^
oui j'imagine bien, je ne ses toujours pas comment fonctionne une convention mais c clair cher !!
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:35

La date laisse présager du bon pour la disponibilité des acteurs, côté finance, va falloir que je me mette aussi à économiser de suite du coup, c'est là que ça va peut-être poser problème.... quoique que, comme en mai c'est mon anniv' c'est un bon prétexte si j'arrive pas à tout payer. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:28

vous penser avoir combien minime?
Revenir en haut Aller en bas
vivi ackles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
vivi ackles


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:50

Pour une conv' tu peux penser à économiser 400 euros. Pour avoir deja fait une convention, je peux te dire que c'est à peu pres ce qu'il te faudra.

Pass + billet de train + hotel + photos avec les guests + bouffe 3 jours ( ce qui n'est par contre pas obligé vu qu'il ya souvent pas trop le temps de manger ) = environ 400 euros apres tout dépend quels pass vous prenez si ya un choix, combien de photos vous voulez et surtout si vous vivez deja sur Paris ou pas ( la je parle des comme moi cad qui vivent pas sur Paris )

Voilou L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:09

Moi, ça m'arrange parce que fin avril début mai, je suis à la Fedcon (une énorme convention SF).
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Invité
Invité




L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:29

et bien je suis du 51 marne donc tgv 30min a peine le prix je ne c'est pas encore, je pense 30 40 euro pour tgv ! après oui c'est complètement faisable 400euro ! pour les pass moi je prend le plus gros ou le moyen lol et l'hôtel si on arrive a se réunir entre fan on pourrai partager les frais!
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:34

Si les J2 viennent je vais tout faire pour venir, car je n'ais pas du tout envie d'aller à cette fête de famille qui aura lieu le 29.05. Si seulement je trouvais une combine ou que quelqu'un me sorte de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:44

Les dates sont parfaites! De toute façon pour SPN, je trouve toujours un moyen de m'arranger et comme je ne travaille pas le vendredi, ça facilite les choses, j'avoue^^!

Hey Vivi, tu viens aussi à Jus in Bello, c'est génial!!!!! cheers

Bisous à toi aussi JaredSam! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:53

Merci Saphi. Je vais faire tout mon possible pour pouvoir aller à la Convention. Il faut que je trouve une bonne combine, car le 29.05 j'ai une fête de famille à laqu'elle j'ai pas du tout envie d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:49

quel pass serait le mieux en sachant ke je pourrais venir que le samedi dimanche en ayant accès a tout et avoir des photos et des autographes avec et de chaque invité
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:44

Pour la fête de famille, c'est vrai que c'est délicat à éviter, soit tu te désistes en expliquant que tu dois retrouver une/des amie(s) ce jour-là, que c'est une date importante pour elle(s), un anniversaire/une soirée auquel tu viens de te faire inviter, que tu as vraiment très envie d'y aller et tu t'excuses profondément pour cette-fois mais que tu aimerais vraiment aller à cette soirée ou alors tout simplement quelques jours tu appelles ta famille en disant que t'es malade, que t'es vraiment pas bien donc tu ne préfères pas venir.


Sinon a2line62, malheureusement, pour le moment je ne pense pas que tu puisses avoir la réponse à ta question, tu ne pourras juger ce qui est le mieux pour toi qu'une fois les différents pass mis en vente par le site.

Bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:56

J'ai encore une solution. Le week end d'avant j'ai la communion de mon filleul. Il suffirait que je combine quelque chose avec la maman du petit.
Par exemple que la date a changer et qu'elle est le 29.05. Mais sans bouger la date d'origine. Mais bon il faut d'abord que je vois qui vient et les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:52

merci saphiline mais c'est vrai que c'est embétant pour moi qui travaille dans 1 école je ne peux pas manquer comme ca mais bon je vais voir quand les pass seront mis en vente
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:11

Moi en ce qui concerne les dates j'ai de la chance car je n'aurais pas cours^^ Ca tombera juste la periode entre la fin des cours et la semaine de rattrapage, donc ça ç'est déjà un bon point ^^

J'éspère que vous pourrez vous arrangez les filles. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la Convention Heaven In Hell
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: