Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'organisation de la Convention Heaven In Hell

Aller en bas 
+46
castiel02
MarineWinchester
XavierD
buffyal
Alastair
cullen-vampire
loupiotte92
Titia
sand
Catandcie
bibou
gem971
lilly-minion
passionbuffy
Barghest
Titia 007
alona47
Sam-16
brimathoulde
Peyton
funny
lolocontrol
Cybelia
lajuya
sydneywaldorf
aure2a
CassieAckles
Saphiline
galinette01
Leydina
Paele
nico
vivi ackles
cas'
teyla18
Ellesmera
laurie29
ripleyaeryn
SPNtruefan35
David - Admin
kkrolyn
Vantha
a2line62
Poupi
Angel.
JaredSam
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:20

Moi j'suis déjà parano et je guette déjà tous les jours lol !!!!

comme vous dites, va y avoir du pétage de plombs d'ici pas tard !!!!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_lol


Mais quand ça va être mis en vente, on va le savoir comment ?... on va le voir où .... et c'est ici sur ce forum qu'il faudra payer ?.... roooo je commence à dérailler moi.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Lol


j'vais pas tarder à trésaillir !!!!! veulent ma mort ou quoi..... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_razz L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_razz L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:00

Catandcie a écrit:
Moi j'suis déjà parano et je guette déjà tous les jours lol !!!!

comme vous dites, va y avoir du pétage de plombs d'ici pas tard !!!!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_lol


Mais quand ça va être mis en vente, on va le savoir comment ?... on va le voir où .... et c'est ici sur ce forum qu'il faudra payer ?.... roooo je commence à dérailler moi.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Lol


j'vais pas tarder à trésaillir !!!!! veulent ma mort ou quoi..... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_razz L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_razz L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_razz

Moi aussi je me pose toutes ces questions, je suis toute ecxité depuis quelque jours alors le pétage de plombs ne vas pas tardé ! Ne tinquiète pas si tu meurt je meurt xD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
jensev
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
jensev


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:00

Catandcie a écrit:
Moi j'suis déjà parano et je guette déjà tous les jours lol !!!!

comme vous dites, va y avoir du pétage de plombs d'ici pas tard !!!!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_lol


Mais quand ça va être mis en vente, on va le savoir comment ?... on va le voir où .... et c'est ici sur ce forum qu'il faudra payer ?.... roooo je commence à dérailler moi.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Lol


j'vais pas tarder à trésaillir !!!!! veulent ma mort ou quoi..... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_razz L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_razz L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_razz


si tu veux savoir comment ca fonctionne tu peux jeter un oeil déjà sur le site ultimart le lien est en haut du forum. vas voir comment se passe la mise en vente des billets de Gossip Girl comme celà tu en auras un bon aperçu et tu ne seras pas à l'ouest le jour ou les billets seront mis en vente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:58

Merci à vous ! oui je risque d'être un peu larguée pour suivre le mouvement : c'est ma première convention.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:55

Moi aussi je suis un peu larguée c'est pour ça que j'ai fait une simulation sur la billeterie de Gossip pour voir ce que ça donnait, bon j'ai pas été jusqu'au payement non plus, logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:01

Ellesmera a écrit:
Moi aussi je suis un peu larguée c'est pour ça que j'ai fait une simulation sur la billeterie de Gossip pour voir ce que ça donnait, bon j'ai pas été jusqu'au payement non plus, logique ^^

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Fresse je crois que les prix seront pas vraiment les memes pour HIH bon aprés tout depend des Guests (L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_rolleyes arf ça craint cette attente comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:38

Oui je m'en doute, mais la simulation c'était pour savoir comment ça marchait en fait, pas être prise par surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:39

Ellesmera a écrit:
Moi aussi je suis un peu larguée c'est pour ça que j'ai fait une simulation sur la billeterie de Gossip pour voir ce que ça donnait, bon j'ai pas été jusqu'au payement non plus, logique ^^


je l'ai pas vu la billetterie.... tu peux me mettre un lien pour que je vois où c'est ?.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Drunken_smilie


roooo plus ça va et plus je stress.... MDR !!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:48

Va sur le site d'Ultimart dans la rubrique "Conventions à venir - XO G.C" et là y a un lien vers la billeterie y a marqué "achetez votre ticket" ou un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:59

Voilà, c'est ce que j'allais rep^^
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:23

Catandcie a écrit:
merci Cassie L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_biggrin

Mais derien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:28

brimathoulde a écrit:
Va sur le site d'Ultimart dans la rubrique "Conventions à venir - XO G.C" et là y a un lien vers la billeterie y a marqué "achetez votre ticket" ou un truc comme ça ^^


Ah OK merci je vais aller voir de suite... et mettre le lien de la billeterie dans mes favoris pour éviter de rechercher après... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:28

Catandcie a écrit:
Merci à vous ! oui je risque d'être un peu larguée pour suivre le mouvement : c'est ma première convention.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_biggrin

Moi aussi!! Smile

Au faite passage, n'oubliez pas que demain c'est l'anniversaire de Jensen!!!
Et oui 32 ans!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:36

merci de nous le rappeler pour Jensen ! Smile

par contre, je viens d'aller voir pour le lien de la billeterie : j'ai bien vu la page et les informations sur les pass mis en vente pour la convention que vous me mentionnez mais je ne vois pas de lien vers une billeterie.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:39

Derien!!! Very Happy

Bah pour la billeterie je vais aler voir et je te dis ca ok?
Parce que moi non plus j'y connais pas beaucoup!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:43

Je suis désolée mais je n'arrive pas a cliquer sur le lien!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: rr   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:45

Tu vois pas le lien Catandcie ?? C'est bizarre... Pourtant c'est un gros truc rose en forme d'ovale avec écrit "Achetez votre billet" dessus, on peut pas le rater ^^

Aaah l'anniv de Jensen !? Je le savais même pas, honte à moi x)

Et CassieAckles, moi l'autre jour je cliquais dessus mais la page restait blanche, y a peut-être un bug !
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:45

moi aussi je viens d'essayer mais j'arrive pas a cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:47

Catandcie pourrais tu m'envoyer le lien pour les photos de Jared s'il te plaît merci
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:47

Ah bah tiens moi non plus ça marche pas... C'est qu'il doit plus y avoir de places !...
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:48

Moi non plus je n'arrive pas à y accéder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:51

Je pense qu"il n"y a plus de place!!!

Au passage et réussi a avoir une photo du mariage de Jared et Genevieve!!!

Mais je n'arrive pas a la mettree!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:30

brimathoulde a écrit:
Tu vois pas le lien Catandcie ?? C'est bizarre... Pourtant c'est un gros truc rose en forme d'ovale avec écrit "Achetez votre billet" dessus, on peut pas le rater ^^

Aaah l'anniv de Jensen !? Je le savais même pas, honte à moi x)

Et CassieAckles, moi l'autre jour je cliquais dessus mais la page restait blanche, y a peut-être un bug !

non j'ai pas vu ça.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_cyclops

a2lline62, je t'ai envoyé le lien par MP...

comment on va faire si le lien ne fonctionne pas ?... faudrait d'abord que j'arrive à le voir... moi je ne vois rien.... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:45

Ben le lien marche plus chez personne de toute façon...

OMG ça y est il est marié Jared ?? Oulala j'ai tout raté x) C'était quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:45

hier le 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la Convention Heaven In Hell
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: