Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?

Aller en bas 
+61
babydollecho
lakimemel
laurene
talena
enilec
Shae
B
kevin26
Cassy
Angel_500
DeSTiNeE1008
Whedonien
titesab44
C-line92i
Lkm
Darkim
Max'
mizard84
najael
galinette01
Faith
Ness
Gwen
Akashiya
Xenaline
princessgrenat
dada95
luciole
Charlene033
newmoon28
buffyal
Achéron
Lucretia
fofolle
battante
Pegasus
Jess_LH
vampire1984
Angelus78sg@hotmail.fr
Juliette
gulmore
tara33
Aphrodian
CharlyGreen
Sam-16
niferta
Fila
IllyriatheGod
Florian_XOXO
Aury Hale
prisiska
jensev
Eléa
FanBellaEdward
ripleyaeryn
Phoebe_Caulfield
FaithfullB.
Xenan
passionbuffy
Bobylou
David - Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Quelle série pour remplacer Glee ?
Scrubs
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 61 ]
Dr Horrible (hors NPH)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 63 ]
That's 70 Show (hors Kutsher)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Vote_lcap9%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Vote_rcap
 9% [ 25 ]
High School Musical (hors les 2 héros)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Vote_lcap17%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Vote_rcap
 17% [ 49 ]
Autres...
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Vote_lcap30%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Vote_rcap
 30% [ 83 ]
Total des votes : 281
 
Sondage clos

AuteurMessage
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:55

Pegasus a écrit:
Le premier VIP est déjà vendu The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_razz
oui on m'a déja répondu ça ...The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:47

il s'est vendu combien au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:51

a peine 400 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:55

Wow jveux bien un diner avec Nicholas pour 400 euros... jpense que si le guest mystere est Eliza... il augmentera d'un coup ... !! lol
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:10

zut alors j'aurais du encherir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:12

Ben Je pense que plus cela avance plus cela devient délicat pour tout le monde ...celui ci a été mis en vente en Avril ...le pense que nous devrions déja être au Suivant voir presque au 3 ème a la vente .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:56

Pegasus a écrit:
Lucretia a écrit:
On le savait depuis le début que c'était Eliza dushku qui venait après Lucy bien entendu !!!

c'est Génial The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_biggrin The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_cheers

Que veux-tu dire?
Des infos secrètes sur la venue de Lucy? The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_tongue
C'est beau de rêver...si le tournage du prequel de Spartacus ne démarrait pas en aout, j'en rêverait encore The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_geek

je voulais dire qu'on pensait presque tous à Lucy , surtout les fans de Xena , mais Eliza est venu juste après ...et c'est une bonne nouvelle C'était ma préférée dans Buffy et dans Dollhouse je la trouve encore meilleur The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:58

hum ... non.. enifn perso j'aurais jms pensé a Eliza... lol comme guest mystere!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:56

Heu ...On parle pas de toi ... on a pensé à Lucy d'abord puis mizard84 a cité Eliza et c'est le choix le plus crédible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:20

A qui tu parles la?! ( au cas ou ca serait a moi, je sais qu'on parlait pas de moi ) au cas ou hein lool

sinon tjrs pas d'indice!!! j'ai hate d'avoir le 3eme ou carrement l'annonce... :-(
Revenir en haut Aller en bas
najael
UltimArtFan
UltimArtFan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:45

Perso, je trouve que le fait de pas avoir d'indices en est un en plus concernant Eliza.
Parce que UC voulait faire un quizz sur l'invité comme ils ont fait pour HIH, ce qui soit :

-tarde à se faire (normal, ils ont beaucoup de boulot)
-soit ne se fera jamais (inutile vu qu'on sait tous plus ou moins que c'est Eliza)

Et je pencherais bien pour la 2eme solution.

Enfin, je sais pas si je m'exprime clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Whedonien


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:52

Je pense que si c'était Eliza ils auraient déjà annoncé sa venue !
Leur but premier c'est de vendre les billets non ?
Donc j'y crois pas trop ! Bien sur j'aimerais me tromper ! Il est clair que les indices collent mais bon... Je préfère rester dans le doute plutôt que d'y croire a fond et au final d'etre déçu !


Dernière édition par Whedonien le Mar 8 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:53

Oui c'est clair !
Mais si Eliza était confirmé, pourquoi ne pas l'annoncé; plus tot les annonces sont faites, plus le nombre de billet vendu est important !
Donc pour moi plus le temps passe, moins y'a de chance pour Eliza !
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
najael
UltimArtFan
UltimArtFan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:55

Plus ça passe, plus je suis paumée The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:57

Je suis assez d'accord avec Illyriathegod et Whedonien, ils n'ont pas d'intérêt à ne pas annoncer la venue d'Eliza, au contraire, ça ferait flamber les ventes.

Donc si ils ne disent rien ce n'est pas vraiment bon signe (pour elle en guest) à moins qu'ils ne soient toujours en négociation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:04

C'est clair que prendre un ticket et se retrouver avec un invité de high school music hall serait un peu embettant XD !
Enfin on verra bien, mais j'espere pour tout ceux qui ont prie leur passe pour Eliza qu'ils ne seront pas decu !
Et si elle est annoncé, j'en prend direct quelques uns (je viendrais en autobus )
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:06

Pareil si c'est elle j'y vais c'est sûr mais je ne prends pas de pass sans savoir qui ce sera.

Je souhaite aussi pour les autres de ne pas êtres déçus, de toute façon une convention en général ça doit être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:29

Vous savez " l'accord de principe @ 99% " existe ...cependant ...le 1% restant peut tout faire capoter !

Alors restons prudent !

De toutes les façons déja les deux premiers invités ( Rénée surtout ) c'est énorme !

Maintenant je comprend les fans de Buffy ...si vous ne venez et surtout que pour Eliza alors attendez certe ...

Et vu que l'info dite " béton " se fait de plus en plus persistante ...je comprend que cela devient long .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:42

beh en fait pas forcement d'accord... ca se trouve Eliza a dit qu'elle allait rencontrer ses fans..elle s'est peut etre annoncé trop tot lol mais peut etre qu'ils n'ont pas encore signé de contrats ou autres ... et tant que rien n'est finalisé ils peuvent rien dire et rien annoncé!

en tout cas ils savent qui c'est... puisque c'est une jeune femme qui a joué le role d'une pompom girl et qui a les cheveux couleurs ebenes....
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:11

rah moi j'ai déjà mon pass et tous vos derniers messages me font flipper .... priez pour les fans d'Eliza qui ont déjà acheté leur pass :S :S :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:16

enilec a écrit:
rah moi j'ai déjà mon pass et tous vos derniers messages me font flipper .... priez pour les fans d'Eliza qui ont déjà acheté leur pass :S :S :S

J'espère vraiment que ça sera elle The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_bounce The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_bounce The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_bounce J'ai regardé sur facebook et des sites qui lui sont dédiés et beaucoup de ses fans attendent la confirmation de UC pour acheter leurs billets The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_biggrin The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_biggrin

Moi j'ai pris le risque et tanpis si ce n'est pas elle, il y aura toujours Nicolas BRENDON, je voulais absolument un billet au cas où The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:30

Je suis dans le même cas, je prie pour que ce soit Eliza !
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:51

Bah moi ce qui me fait penser que c'est Eliza c'est Twitter, pas seulement le fait qu'elle ait dit qu'elle venait sur paris en aout pour voir les fan mais le fait que le compte twitter d'ultimart est re-tweeté cette info. Pourquoi le faire si ce n'est pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:00

ha oué.. j'ai meme pas vu... c'est énervant cette attente !! lol The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:44

ah je ne savais pas que ultimart avait retwitté la nouvelle !
c'est comme une confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : L'invité(e) Mystère
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: