Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?

Aller en bas 
+61
babydollecho
lakimemel
laurene
talena
enilec
Shae
B
kevin26
Cassy
Angel_500
DeSTiNeE1008
Whedonien
titesab44
C-line92i
Lkm
Darkim
Max'
mizard84
najael
galinette01
Faith
Ness
Gwen
Akashiya
Xenaline
princessgrenat
dada95
luciole
Charlene033
newmoon28
buffyal
Achéron
Lucretia
fofolle
battante
Pegasus
Jess_LH
vampire1984
Angelus78sg@hotmail.fr
Juliette
gulmore
tara33
Aphrodian
CharlyGreen
Sam-16
niferta
Fila
IllyriatheGod
Florian_XOXO
Aury Hale
prisiska
jensev
Eléa
FanBellaEdward
ripleyaeryn
Phoebe_Caulfield
FaithfullB.
Xenan
passionbuffy
Bobylou
David - Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Quelle série pour remplacer Glee ?
Scrubs
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Vote_rcap
 22% [ 61 ]
Dr Horrible (hors NPH)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Vote_rcap
 22% [ 63 ]
That's 70 Show (hors Kutsher)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Vote_lcap9%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Vote_rcap
 9% [ 25 ]
High School Musical (hors les 2 héros)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Vote_lcap17%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Vote_rcap
 17% [ 49 ]
Autres...
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Vote_lcap30%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Vote_rcap
 30% [ 83 ]
Total des votes : 281
 
Sondage clos

AuteurMessage
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:20

Lors du premier pass, Renee n'avait pas encore confirmé sa venue. Là il semblerait (je dis bien semblerait) que ce soit un Italien qui ai acheté ce pass.
Donc je mise sur un Xenite ouai... ils sont bien capables de payer 400€ pour écouter Renee parler de la connaissance de soi pendant une journée alors un diner j'imagine même pas !
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:24

mdrrrr carrément !!!
ça reste quand même énorme !!! parce que ça veut dire qu'il faut qu'il paye l'hotel et le trajet en + !!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:12

C'est clair, si en plus on rajoute l'hôtel, le trajet et les éventuels achats sur place, ça revient cher la rencontre. Je sais que quand on est fan on compte pas mais là c'est vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:51

y'en a qu'on de la chance d'avoir du fric...
mais bon apres c'est aussi grace a eux que ultimart paye les acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:53

C'est clair, si ça permet à Ultimart de nous avoir des guests plus cher, tant mieux. Et je suppose que celui qui a payé un tel montant peut se le permettre mais quand même, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:12

dites vous q'a UT1, " Ultim Twilight 1, un des pass VIP est parti a plus de 5000 ou 6000 euros je crois... lol donc...
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:16

han !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:48

ah quand meme je me disais bien que ca devait pas etre le plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Naewen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:14

Je trouve ça vraiment excessif comme prix quand même.
Après si les personnes ont les moyens de payer ce tarif tant mieux pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:52

Oui mais bon, quand on voit de tel prix on se dit qu'on a vraiment aucune chance d'avoir un pass un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:06

c'est kler en même temps je préfère faire 5-6 conventions que mettre 3000 euros dans une seule c'est n'importe quoi (pour moi of course)
Revenir en haut Aller en bas
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:42

Le troisième pass a été mis en vente sur ebay et on sait toujours pas qui est le 3eme guest...
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:36

Pareil, je préfère faire plus de convention, surtout que les pass 3 jours sont pas mal aussi.
J'espère qu'on aura des news concernant le 3ème guest la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:13

En tout cas, l'attente est looongue... J'ai trooop hâte de connaître l'invité, mais aussi trop hâte d'y être pour Nicholas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:53

CharlyGreen a écrit:
En tout cas, l'attente est looongue... J'ai trooop hâte de connaître l'invité, mais aussi trop hâte d'y être pour Nicholas Smile !

c'est clair que c'est long !!! j'essaye de plus y penser et comme ça je serais surprise lors de l'annonce même si je croise les doigts pour une annonce après la convention de ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:12

Voilà, la convention Twilight est passé, à nous les news cette semaine Wink Enfin, je croise les doigts comme tout le monde mais vu qu'il reste moins de 2 mois, on devrait commencer à avoir plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:19

Toujours pas de nouvelles?

Déjà 3 pass VIP vendus dont 2 à des xénites (les pass 1 et 3 - je ne sais pas pour le 2ème). Un dîner avec Renée ça donne envie.

Maintenant si l'idée venait à Ultimart d'invité Lucy Lawless en guest surprise, ce serait une très bonne surprise The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_razz The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_wink

En attendant certains attendent l'invité mystère...faites-leur plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:10

ça fait pas longtemps que je connais Ultim'art mas est ce que ça se fait souvent de vendre des pass VIP sans connaître tous les guests ??
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:23

oui ca c'est toujours fait comme ca, avec souvent 2 acteurs annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:38

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:38

enilec a écrit:
ça fait pas longtemps que je connais Ultim'art mas est ce que ça se fait souvent de vendre des pass VIP sans connaître tous les guests ??

Il y a toujours au moin un invité qui est dit pour le début de la vente normal et vip * que cela soit n'importe qui un invité est un invité .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:15

Citation :
que cela soit n'importe qui un invité est un invité .

Pour une convention sur une série entière je suis d'accord sur le fit qu'un invité est un invité... on vient pour la série quoi.
Mais pour une convention comme Musical qui propose plusieurs séries avec un seul invité par série je considère que c pas la même chose. Quand on est fan de Buffy on vient pas pour Renee et quand on est fan de Xena on vient pas pour Alex... et quand on est fan de ni l'un ni l'autre et qu'au dernier moment on annonce que c notre série préférée mais qu'on peut plus acheter de VIP parce qu'ils sont tous partis pour les fans des 2 premiers invités ça doit faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: u   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:22

écoute je pense que même dans les Derniers ( ou les premiers d'ailleur ) pass tous les fans d'une série ou l'autre n'auront pas droit a tous les vip ! ( uniquement fan d'un ou l'autre c'est fort variable .)
ça tu n'en sait rien si on l'achète c'est pas forcément pour un en particulier ... tu ne connais pas les gens qui misent .
Tu as toujours ta chance ! faut y croire jusqau bout .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:15

J'en connais 2 sur 3 concernant les VIP...
Je parle pas de moi mais j'imagine juste que si on nous annonce une troisième série qui n'a rien à voir (Scrubs par exemple) il restera juste 2 VIP pour ceux qui voulaient absolument passer une soirée avec un acteur de cette série alors que les autres (fans de Buffy ou de Xena) auront eu trois chances supplémentaires.
Pour moi c pas hyper fairplay c tout dans la mesure où on a 3 séries différentes c tout.

Après si c Eliza les fans de Buffy seront contents je pense... mais finalement si c pas elle voilà quoi dommage pour les derniers arrivés qui devront se contenter des restes...
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:44

Je comprend ton point de vue @ la base !
Mais reste zen et si tu veux un pass vip ( a l'avance on sait si l'on peut ou pas , la sommes a miser ect ...) n'hésite pas tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : L'invité(e) Mystère
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Les Guests
» The Musical : Vos avis
» The Musical : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: