Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heaven In Hell : Les Hôtels.

Aller en bas 
+24
Fafalou
kyana_494
Titia 007
chrystel
missritale21
esoterica59
Cybelia
XavierD
mizard84
DEANandSAM
Ness
prisiska
Jena
Alastair
CassieAckles
a2line62
talena
aure2a
SPNtruefan35
Ellesmera
JaredSam
Catandcie
Poupi
alona47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chrystel
UltimArtFan
UltimArtFan
chrystel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : saint maurice 94 val de marne
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:58

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_smile salut titia 007 moi c chrystel c moi qui es fait poster l'annonce par a2line62 (qui et vraiment adorable Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_wink merci la miss) et donc elle ma mise au courant pour toi ben ecoute pour moi ya pas de probleme tu y vas sur les trois jour ou pas ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:47

Je t'ai envoyé un MP, c'est plus convenable Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyana_494
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:36

Slt! Je viens d'apprendre pour la convention lol et je compte y aller les 3 jours et comme je pense pas mal de personne j'y vais seule ( sauf peut être le vendredi où je serais accompagné) et je me disais que ce serais plutôt sympa de se retrouvé un peu avant le début de la convention car comme on dit plus on est de fous... De plus si quelqu'un serait intéressé pour partager une chambre d'hôtel (et ainsi les frais) faites le mois savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:58

Hmm je viens d'appeler l'hotel et c'est complet... vous n'auriez pas des adresses d'autres hotels pas trop cher et à proximité? Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kyana_494
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:14

Ellesmera a écrit:
Hmm je viens d'appeler l'hotel et c'est complet... vous n'auriez pas des adresses d'autres hotels pas trop cher et à proximité? Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_rolleyes
J'ai trouvé toute une liste d'hôtels à Issy les Moulineaux sur le site de leur office de tourisme, je n(ai pas encore eu le temps de comparer les prix, j'espère que c'est abordable... En tous cas j'espère que ça t'aide une peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:18

Merci c'est gentil^^

Finalement j'ai trouvé pas trop cher et pas trop trop loin, faudra marcher une quinzaine de minutes mais c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
kyana_494
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:34

Ellesmera a écrit:
Merci c'est gentil^^

Finalement j'ai trouvé pas trop cher et pas trop trop loin, faudra marcher une quinzaine de minutes mais c'est rien

Je peux te demander ou c'est? Si sa te dérange pas parce que étant donné que je viens de découvrir qu'il y avait une convention ( lol g un peu dmal on va dire) j'ai pas encore trouvé de logement...
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:43

Pas de problème^^

Alors c'est l'hotel Ibis, 213 rue jean jacques rousseau ^^
Normalement c'est abordable =)
Revenir en haut Aller en bas
kyana_494
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:43

Ellesmera a écrit:
Pas de problème^^

Alors c'est l'hotel Ibis, 213 rue jean jacques rousseau ^^
Normalement c'est abordable =)

Merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:02

Bonjour tout le monde. Je voulais passer une annonce en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Il y-a-t-il encore des personnes qui n'ont pas fait leur réservation pour l'hôtel ? (comme moi par exemple Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_rolleyes )
Si c'est le cas j'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé pour partager une chambre d'hôtel.
Je pense que c'est plus sympa et économique. Perso je vais à la convention toute seule (snif), pour les 3 jours.
N'hésitez pas à me contacter... Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:45

C'est encore moi ! Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_wink
Voila pour info, pour celles et ceux qui n'auraient pas encore trouvé d'hôtel (et ça devient difficile, les chambres partent comme des p'tits pains) je vous donne une adresse :
AERO CLUB HOTEL, 30 boulevard des frères voisins à ISSY LES MOULINEAUX.
Voila le lien http://www.aero-club-hotel.com/
C'est à environ 10 min à pied de la con (c'est mappy qui le dit !)
La chambre est à 49 euros (p'tit déj toujours compris).
A 2 s'est intéressant, mais attention il n'y a que des chambres avec un grand lit, donc si vous ne vous connaissez pas ça ne sera peut-être pas évident.
N'hésitez pas à les contacter par téléphone, le prix que je vous ai donné est un prix standard (non fixe). Il reste encore pas mal de chambres pour le moment.
Voili voilou A+ Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:51

C'est toujours et encore moi. Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_biggrin
J'ai une autre annonce à passer. Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_wink
J'aurais besoin d'une ou d'un colloc' pour le vendredi soir et le samedi soir. (voir jeudi soir selon vos dispos)
Est-ce que ça intéresse quelqu'un de partager les frais ?
Sachant que, comme mentionné dans le post précédent j'ai fait une réservation dans l'hôtel AERO CLUB.
En appelant j'ai pu avoir la chambre pour 45 euros au lieu de 49 euros (c'est toujours ça lol).
J'ai écrit dans le post précédent qu'il s'agissait de chambre avec un grand lit, alors je tiens à préciser que j'ai un matelas gonflable XD. Facile à transporter. C'est moi bien sur qui dormirais dessus Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Lol
Voili voilou n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:37

Bon en fait j'habite sur le topic ! Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_biggrin XD

Ce post fait suite au changement de salle qui n'a peut-être pas forcément arrangé tout le monde.
Alors (attention à prendre avec beaucoup de pincettes), il se trouve que par le biais de mon travail j'ai la possibilité d'être logée à 15 minutes à pied du nouvel emplacement de la conv'.
Je dis à prendre avec des pincettes parce que je n'ai pas encore appelé pour voir les dispo des chambres. Je le ferai dès demain 08 heures 30.
La dernière fois que j'ai réservé à cet endroit j'ai payé 20 euros la nuit. Attention il n'y a pas de p'tit déj ( mais il y a un STARBUCK à 10 m).
Donc si quelqu'un est interessé, je pense pouvoir logé 3 personnes (moi compris), qu'il me le fasse savoir. Je reprécise que je n'ai pas encore appelé pour la dispo des chambres mais je vous tiens au courant, si toutefois ça interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:43

Fafalou a écrit:
Bon en fait j'habite sur le topic ! Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_biggrin XD

Ce post fait suite au changement de salle qui n'a peut-être pas forcément arrangé tout le monde.
Alors (attention à prendre avec beaucoup de pincettes), il se trouve que par le biais de mon travail j'ai la possibilité d'être logée à 15 minutes à pied du nouvel emplacement de la conv'.
Je dis à prendre avec des pincettes parce que je n'ai pas encore appelé pour voir les dispo des chambres. Je le ferai dès demain 08 heures 30.
La dernière fois que j'ai réservé à cet endroit j'ai payé 20 euros la nuit. Attention il n'y a pas de p'tit déj ( mais il y a un STARBUCK à 10 m).
Donc si quelqu'un est interessé, je pense pouvoir logé 3 personnes (moi compris), qu'il me le fasse savoir. Je reprécise que je n'ai pas encore appelé pour la dispo des chambres mais je vous tiens au courant, si toutefois ça interesse quelqu'un.

C'est cool de ta part, malheureusement j'ai déjà réservé à l'hôtel partenaire, mais c'est agréable de voir qu'il y a des personnes prêtes à aider les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:47

Merci Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_wink
On est tous un peu pris au dépourvu
Autant en faire profiter, enfin j'espère qu'il reste de la place je croise les doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:32

Heuheu est-ce que ça n'intéresse vraiment personne ? Je sais que c'est tout un changement d'organisation mais quand je vais appeler demain il faudrait que je puisse être en mesure de leur dire si c'est pour une personne ou pour trois.
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:36

Je précise le logement est au 1 avenue DELCASSE, paris 8ème
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:40

J'aurais vraiment été interresser mais je suis dans le même cas que Romain ... reservation faite et chèque envoyé :/

mais merci beaucoup quand même ^^ c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:59

Oui j'imagine que beaucoup sont dans ce cas là.

Je vais devoir me déconnecter.

Pour ceux qui sont intéressés laissez un post ou un MP

je les lirai demain matin et vous donnerez plus de précisions par MP pour les intéressés
Ciao bonne soirée à toutes et à tous (enfin je crois que tu es tous seul Romain lol)
C'est tout pour le moment Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:44

Merci pour ta proposition Fafalou ^^

Mais j'ai déjà égalemnt réservé à l'hotel partenaire^^
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:30

Pour ceux qui ont réservé l'ideal hotel à Issy...savez vous s'il y a parking dans l'hotel ou doit-on chercher aux alentours (gratuits ou payants) ? j'avoue que je ne me suis pas renseigné avant Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:58

Fafalou a écrit:
Bon en fait j'habite sur le topic ! Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_biggrin XD

Ce post fait suite au changement de salle qui n'a peut-être pas forcément arrangé tout le monde.
Alors
(attention à prendre avec beaucoup de pincettes), il se trouve que par
le biais de mon travail j'ai la possibilité d'être logée à 15 minutes à
pied du nouvel emplacement de la conv'.
Je dis à prendre avec des
pincettes parce que je n'ai pas encore appelé pour voir les dispo des
chambres. Je le ferai dès demain 08 heures 30.
La dernière fois
que j'ai réservé à cet endroit j'ai payé 20 euros la nuit. Attention il
n'y a pas de p'tit déj ( mais il y a un STARBUCK à 10 m).
Donc si
quelqu'un est interessé, je pense pouvoir logé 3 personnes (moi
compris), qu'il me le fasse savoir. Je reprécise que je n'ai pas encore
appelé pour la dispo des chambres mais je vous tiens au courant, si
toutefois ça interesse quelqu'un.

Rrrrrrrrrrrrrrrr Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_mad Bon ben ma proposition tombe à l'eau. C'est complet ! sorry
Je vais essayer de trouver une autre solution.
Mais je crois bien que je vais vous rejoindre pour le "co-métro" ou le "co-wagonnage" Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_smile car j'ai toujours la réserv' sur l'hôtel à issy les moulineaux.
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:08

Oui rejoins-nous ! Smile

Je viens de regarder les hôtels à proximité de la nouvelle salle, donc c'est soit les prix sont exorbitants ou bien il y en a 1, qui coute 64€ la nuit à 1.4 km donc 15 min de marche.

C'est une chambre simple avec WC (faut le préciser lol), mais dépêchez-vous il n'y en a plus qu'une !!!

C'est à l'hôtel Paris St Honoré http://www.paris-saint-honore.com/

Huggy et les bons tuyaux, il n'y a qu'à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:15

romaind80 a écrit:
Pour ceux qui ont réservé l'ideal hotel à Issy...savez vous s'il y a parking dans l'hotel ou doit-on chercher aux alentours (gratuits ou payants) ? j'avoue que je ne me suis pas renseigné avant Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_rolleyes

En fait c'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma question, donc je partage l'info :

Il y a un parking privé réservé aux personnes logeant à l'idéal Hôtel qui coute 7€ supplémentaires / nuit .
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:36

Je sais plus qui demandait une liste des personnes suivant leurs hôtels, comme ça s'est fait pour les pass.

Donc c'est partie. Vous n'aurez qu'à rajouter le nom de l'hôtel et votre pseudo en dessous si différent :

Ideal Hotel :
-SPNtruefan35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Les Hôtels.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: