Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.

Aller en bas 
+50
ALIS
Tititof
lruby666
julie_french
mizard84
cullen14
Btvs89
ripleyaeryn
B
Brindy
Aileen1831
Cerise ♥
Ananas
angé
pamastal
vavadu69
Tinkerbell
Fiona
brazilienne
bsb92
tinker bell
Aury Hale
Val
Lsa1602
Cali1901
in-my-w0rld
Juliette
doudie57
athénais
prune7982
Bobylou
Lili33
vampire1984
Amanda
cullen-vampire
Titia
thecrow9
Maud
Paele
SoFanpire
Mathou_twilight
cath
Lau_inLove
Adeline
galou
DeSTiNeE1008
Anne
Vélane
waltdisney89
talena
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lruby666
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:43

Oui c'est pour tous les pass :

"En effet, à la demande des fans, les pass 1 Jour Complet auront désormais la possibilité de choisir l’acteur avec lequel ils souhaitent avoir leur photoshoot et leur autographe, quelque soit le jour de votre venue, dans la limite des stocks disponibles par jour et par acteur."
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:24

Citation :


Comme nous vous l’avions promis, suite à l’absence d’Alex Meraz le Vendredi 2 Juillet du à la promo Européenne d'Eclipse, nous avons mis en place une « compensation » pour tout les déçus du Vendredi.

En effet, tous les Forfaits 1 jour vendredi auront la possibilité d'acheter à moindre coût, le Vendredi 2 juillet et UNIQUEMENT sur place, un Forfait "de compensation" valable pour une personne et à leur nom, leur permettant de revenir soit le Samedi soit le Dimanche en Forfait Complet 1 Jour.

Les Forfaits 1 jour COMPLET Vendredi pourront bénéficier de cette offre pour le Samedi ou le Dimanche au prix de 19€ au lieu de 79€. Les Forfaits 1 jour DECOUVERTE Vendredi au prix de 29€ au lieu de 79€. Ce pass vous permettra d’avoir un photoshoot et un autographe avec l’acteur de votre choix le jour choisi.

En effet, à la demande des fans, les pass 1 Jour Complet auront désormais la possibilité de choisir l’acteur avec lequel ils souhaitent avoir leur photoshoot et leur autographe, quelque soit le jour de votre venue, dans la limite des stocks disponibles par jour et par acteur.




Moi je dis BRAVO ULTIMART

C'est mieux qu'espéré et il faut savoir le reconnaitre !!!

TOUS les pass 1 jour vendredi auront accès au pass consolation pour le meme prix qu'un photoshot et AVEC un photoshoot intégré

Qu'une chose à dire: MERCI
Je suis heureuse et soulagée
Je viendrais rapidement à 14h30 samedi pour mon photoshoot avec Alex, entre 2 aller /retours pour la Japan expo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyrock.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:41

Petit récapitulatif des questions sans reponses :

- Quand saurons nous qui sont les 100 premiers pass 3 jours qui peuvent assister a la soirée?!

- Le prix des photoshoots/autographes/supports supplémentaires pour CHACUNS des invités

- Y'a t-il un cadeau de prévu pour les guest comme a HIH ?!


il manque plus que des reponses a ces questions !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:33

Est ce que qq1 sait combien il y a de pass un jour et pass découverte pour chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:13

En effet, à la demande des fans, les pass 1 Jour Complet auront désormais la possibilité de choisir l’acteur avec lequel ils souhaitent avoir leur photoshoot et leur autographe, quelque soit le jour de votre venue, dans la limite des stocks disponibles par jour et par acteur.


ça c'est bien ...c'était le cas en 2008 *



*************
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:53

En tout cas je trouve leur pris vachement correcte !
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:27

alors moi j'ai une question concernant les Pass 3 Jours (enfin tout les Pass en fait lol) si une personne n'a pas encore son Pass il/elle a jusqu'à qu'elle date exactement pour l'acheter ?! car la Convention se rapproche faut le dire à grand pas J-12 Smile & si il y a une date limite ou si c'est comme l'année dernière jusqu'à une certaine date ?? voila merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:45

t'a pas encore ton pass??
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:58

talena a écrit:
t'a pas encore ton pass??

ah si moi je l'ai depuis longtemps t'inquiète Wink lol c'est ma copine qui vient avec moi mais bon je sais qu'il en reste beaucoup encore mais je veux savoir quoi histoire qu'elle se fasse pas avoir la pauvre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:05

ouf tu m'a fait peur
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:06

ah désolé alors :s lol mais elle va le prendre bientôt normalement enfin j'espère (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:15

du moment que toi je te vois :p
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:21

rooo ba oui t'inquiète pas voyons Wink tu pourras me raconter la Convention Super hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
Tititof
Habite sur le forum !
Tititof


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2010

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:30

pour info j'ai un pass 3 jours à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:32

et vous l'aurez compris, pour info je viens que samedi donc rien de changer lol
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
ALIS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:58

Salut, je ne sais pas si cela a déjà été posté mais Lozia a laissé un message sur Twilight France hier :

Information d'Ultim'Art Convention au sujet du soi-disant "mauvais caractère d'Edi" :

"Nous avons interrogé l'agent d'Edi a propos des remarques négatives de certains fans l'ayant déjà rencontré. Il était tout à fait au courant des retours peu élogieux des fans lors de ces évènements. Il se trouve qu'Edi a fait 2 évènements consécutif où il avait eu des soucis avec les organisations. Il était donc effectivement un peu grincheux. Il a d'ailleurs fait peu de conventions depuis en Europe.

S'il vient à la notre, c'est parce que Bronson et Justin ont adoré les moments passés avec vous et Ultim'Art, ce qui a rassuré Edi, surtout quant on lui a évoqué une certaine surprise. Il vient donc en "paix" et tout à fait ouvert à rencontrer ses fans français dans les meilleures conditions !"


Désolé si c'est un peu HS mais voilà je pense que ça peut rassurer certaines personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:48

déjà posté en sujet par David, mais merci quand même vu que sa partait d'une bonne intention lol Wink

On verra bien qui est ce Edi là bas ! Mais j'espère qu'on doit pas faire mille efforts pourqu'il se sente bien dans une conv, c'est à lui d'arriver quand même sur pied au départ...après on fait le reste!
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
ALIS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:31

Ah mince je n'avais pas vu, merci Wink
Personnellement moi aussi j'espérais Peter mais bon c'est la vie, et le message qu'a posté David m'a bien soulagé Smile (en fait j'ai été déçue à l'annonce du 4ème guest plus par rapport à ma cousine qui m'accompagne et qui aime beaucoup Peter, mais bon ce n'est pas grave, on fera quand même la fête là-bas Razz).
Je te souhaite en tout cas bsb92 une bonne convention en compagnie du Dr Cooper =)

Encore désolé pour le HS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:41

mais nan c'est pas du HS enfin je crois mdrrr
par les fans pour les fans....ummm ben ej sais pas mais merciii beaucoup, oui elle a raison de l'aimer beaucoup !

Peter, c'est le meilleur et il sera toujours le meilleur pour moi !! Et je suis contente que tu positivise (?? sa se dit mdr)

Oui on va faire une super ambiance !!
Ettt j'ai un truc à te proposer en mp pour toi et ta cousine, je suis sure sa lui fera plaisir et peut être aussi à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
ALIS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:58

Ah bah oui je veux bien =) (je l'adore aussi Peter, y a pas que ma couz xD en fait comme elle est moins fan que moi de twilight même si elle aime beaucoup, pour moi ça aurait été géniale de lui faire voir un acteur qu'elle adorait à coup sûr ^^)
Hum...est-ce que je me trompe si je déduis que c'est par rapport à Eternal ou quelque chose dans le même genre ta proposition ? Smile

Edit : Ah j'avais raison ! xD
Ben écoute moi je suis d'accord, va juste falloir que je réfléchisse à quoi faire (je me demande qui aurait l'idée d'envoyer un couteau... Razz).
Je demanderais à ma cousine si elle veut le faire (par contre comme elle est en fac de médecine, je ne sais pas si elle aura assez de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:07

mdmrrr c'est parce que une fois, Peter a eu peur et a sorti un couteau papillon pour se défendre alors que c'était juste sa femme qui arrivait ptdrr

ben si c'est en octobre, je pense qu'elle aura bien un moment ! Je laisse vraiment tout le délai possible Very Happy et tu m'en parle par mp, si vous avez des soucis Wink Il ya pas de soucis !
Et si tu veux des idées, déjà si vous trouvez pas trop, commencez par écrire un message ou une vidéo pour Peter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tititof
Habite sur le forum !
Tititof


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2010

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:56

Pour celles qui souhaiteraient un jour voir Rob, Taylor et Kristen de plus près que sur un balcon Wink, voici un blog créé il y quelques temps et qui commence à faire du bruit...

http://collectiffrancetwilight.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/01/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:09

Bonne Nouvelle !

Intégrez l'univers des films et découvrez durant la convention les vrais costumes portés par les comédiens à travers une exposition exclusive !!-les tenues de Bella et Edward lors de leur première rencontre à la cafeteriat du lycée !
-les tenues de Bella et Edward lors de la scène dans la forêt !
-une des tenues d'Alice au lycée !
-la robe d'anniversaire de bella dans New Moon !

Ainsi que la tente dans laquelle on peut voir Bella, Jacob et Edward passer la nuit ensemble dans Eclipse !!
Trouvé sur le site de la conv'
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:53

alors j'ai une demande à faire : si quelqu'un a un Pass 3 jours complet à vendre envoyer moi un mp car ça m'aidrai beaucoup merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
cullen14
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen14


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2010

Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:29

tititof en a 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.   Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : Entre fans
» Twilight 2010 : Fans étrangers qui y vont.
» Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.
» twilight 2010 : trombinoscope
» Infos Twilight 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: