Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Vos questions ?

Aller en bas 
+69
stef5914
vivi ackles
lefay
yelloweyes
Angélique
Aileen1831
David - Admin
B
buffyal
maxou88888
romaind80
Fafalou
murtille
talena
caciopéa
loupiotte92
Heavenly
lajuya
chrystel
bibou
Faith
sam/dean
Winchester4Ever
corisme
Samoht
jensev
Carlie
vampire1984
Luce
Kasha
lune
brazilienne
missritale21
Julie
esoterica59
Angel.
castiel02
DeSTiNeE1008
BUFFY07
kkrolyn
sand
MissAckles
Saphiline
Ness
Juliette
LittlePaperSwan
mizard84
gem971
Titia 007
Titia
DEANandSAM
Maud
Cybelia
Sam-16
Fila
ripleyaeryn
Jena
SPNtruefan35
Poupi
prisiska
cullen-vampire
Catandcie
brimathoulde
CassieAckles
XavierD
aure2a
a2line62
JaredSam
Vantha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:24

Samoht a écrit:
Je suis pas de Paris mais je connais... Et oui donc, on est quand même à 35 minutes de trajet en métro.

Oui voilà, merci Lune. Déjà que changer à un mois de la conv sans qu'on puisse plus y faire grand chose pour les hôtels c'est pas top, mais si en plus on nous sort des âneries Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_neutral

Je ne suis pas de Paris, je sais seulement que à certaines heures, il faut des heures pour faire 1 km ! lol

Mais point positif, ça mettra un peu de piment et de vie sur les chemins aller-retour pour ne pas être en retard et ne rien louper de cet événement !
Revenir en haut Aller en bas
Samoht
UltimArtFan
UltimArtFan
Samoht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35

Sur le périph oui, mais bon si tu prends les maréchaux encore ça va... Et puis le matin de bonne heure c'est jouable!

Mais j'appelle pas ça un point positif moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:42

Samoht a écrit:
Sur le périph oui, mais bon si tu prends les maréchaux encore ça va... Et puis le matin de bonne heure c'est jouable!

Mais j'appelle pas ça un point positif moi Rolling Eyes

Chacun voit midi à sa porte, mais de toute façon je crois qu'on a pas trop le choix, c'est fait, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoht
UltimArtFan
UltimArtFan
Samoht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:45

Ah oui ça c'est sûr on a pas le choix XD

Mais tu sais, quand tu connais la galère du métro tous les matins pour aller bosser et que tu pensais éviter tout ça en prenant un hôtel à deux pas de la convention, ben ça te fait quand même rager!
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:55

Je voulais savoir s'il y avait un dvd de la convention qui sortira ?

Je sais que ça s'est fait dans d'autres pays et ça pourrait être sympa...

Si l'idée n'a pas été apporté, veuillez la considérer.

On peut aussi faire un sondage voir combien de personnes seraient intéressées, et si ça vaut le coup financièrement j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:00

romaind80 a écrit:
Je voulais savoir s'il y avait un dvd de la convention qui sortira ?

Je sais que ça s'est fait dans d'autres pays et ça pourrait être sympa...

Si l'idée n'a pas été apporté, veuillez la considérer.

On peut aussi faire un sondage voir combien de personnes seraient intéressées, et si ça vaut le coup financièrement j'entends.

je trouve que c'est une super idée, j'avais complètement oublié que ça c'était déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:42

C'est clair que ça serait génial d'avoir un DVD de la convention pour avoir plein de souvenirs. J'en ai un de "Chevron 2" où j'étais allée et c'est vraiment sympa de revoir les moments sur scène des invités (surtout des frères DeLuise).
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

en parlant de film, on aura le droit de filmé avec un vrai camescope?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:51

missritale21 a écrit:
en parlant de film, on aura le droit de filmé avec un vrai camescope?
Je pense que oui, j'ai lu quelque part (mais je sais plus où) : appareils photos et caméras autorisés.

J'ai retrouvé, c'est dans le topic officiel des réponses du staff :
Citation :
Est-ce que les appareils photos et caméras sont autorisés ?
Ils seront autorisés mais sans flash et dans la limite du respect des
invités.
ici, la dernière question tout en bas : https://ultimart.forumactif.com/convention-heaven-in-hell-f30/faq-sur-heaven-in-hell-nos-reponses-t990.htm
Revenir en haut Aller en bas
Julie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Julie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nord Pas de calais, dans un petit trou perdu.
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:38

Moi j'ai une autre question :

Dans la nouvelle salle aura-t-il un espace pour les valises genre consigne ou vestiaire?

Car bon l'hotel c'est bien mais on a les chambres à une certaine heures et il faut la rendre à une autre heures.
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:25

Julie a écrit:
Moi j'ai une autre question :

Dans la nouvelle salle aura-t-il un espace pour les valises genre consigne ou vestiaire?

Car bon l'hotel c'est bien mais on a les chambres à une certaine heures et il faut la rendre à une autre heures.

j'avais posé la question et on m'a répondu que oui il y a des vestiaires pour les vestes, les sacs et meme les valises
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
Julie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Julie


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Nord Pas de calais, dans un petit trou perdu.
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:22

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:50

Je viens de recevoir le mail de la billeterie pour la soirée du vendredi.

Voila ma question :

-Comme je revend mon pass dois-je en informer la billeterie qu'il y a un changement de nom ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:52

JaredSam a écrit:
Je viens de recevoir le mail de la billeterie pour la soirée du vendredi.



Voila ma question :

-Comme je revend mon pass dois-je en informer la billeterie qu'il y a un changement de nom ou pas ?

Oui vous devez nous en informer pour que nous modifiions le nom sur le Pass (si la pièce d'identité de la personne ne correspond pas au nom inscrit cela risque de poser problème à l'entrée).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:00

J'attend encore le versement de la personne

Au faite, que faut'il donc vous donnez comme renseignement pour le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Kasha
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:40

Je ne sais pas si la question à été posée, mais quand sera mis en place le sujet de revente des pass ?

Parce que c'est bien mignon, mais ce serait assez pratique que ça ne soit pas la veille de la convention ..
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:55

moi j'ai une question sur la soirée ou plutôt sur la tenu j'ai un haut noir mais avec un colle blanc est ce que sa passe ou je vais devoir m'acheter un haut noir tout noir (que je remettrait probablement pas )
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:27

lune a écrit:
moi j'ai une question sur la soirée ou plutôt sur la tenu j'ai un haut noir mais avec un colle blanc est ce que sa passe ou je vais devoir m'acheter un haut noir tout noir (que je remettrait probablement pas )

C'st ce que je voudrais savoir aussi lol Faut vraiment que ce soit que noir ou que blanc ? meme les chaussures? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
maxou88888
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:23

Bonsoir à tous.

Voilà, je souhaite participer uniquement à la soirée du vendredi angels n'demons; cependant je n'arrive pas à acheter mes billets.
Je vous explique : Je choisi de prendre 2 pré-ventes. Je remplis toutes les case, noms, prénoms et mails.
Je clique sur suite et j'arrive sur la page paiement. Je reclique sur suite et rien ne se passe. Un message en rouge me dit : Veuillez choisir un mode de paiement.
Mais il n'y a rien d'autre que le paiement par carte, et donc aucun choix, de toute façon je dois payer par carte.
Du coup je suis bloquée sur cette page et je n'arrive pas à confirmer.

Merci de m'éclairer sur ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:35

maxou88888 a écrit:
Bonsoir à tous.

Voilà, je souhaite participer uniquement à la soirée du vendredi angels n'demons; cependant je n'arrive pas à acheter mes billets.
Je vous explique : Je choisi de prendre 2 pré-ventes. Je remplis toutes les case, noms, prénoms et mails.
Je clique sur suite et j'arrive sur la page paiement. Je reclique sur suite et rien ne se passe. Un message en rouge me dit : Veuillez choisir un mode de paiement.
Mais il n'y a rien d'autre que le paiement par carte, et donc aucun choix, de toute façon je dois payer par carte.
Du coup je suis bloquée sur cette page et je n'arrive pas à confirmer.

Merci de m'éclairer sur ce problème.

Le problème sera réglé d'ici demain ou après demain ! La billetterie en a été informé ! Donc vous pourrez prendre vos places dès demain soir ou jeudi en principe Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
maxou88888
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:36

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:47

oh bah et notre reponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:50

Kasha a écrit:
Je ne sais pas si la question à été posée, mais quand sera mis en place le sujet de revente des pass ?

Parce que c'est bien mignon, mais ce serait assez pratique que ça ne soit pas la veille de la convention ..


Quelques personnes ont déjà revendu leurs places, n'hésitez pas à créer un sujet sur le forum si vous le souhaitez (la revente se fait à votre entière discrétion, dans la mesure où vous ne revendez pas votre billet plus cher que son prix d'achat et où vous nous prévenez pour que nous fassions le changement de nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:51

missritale21 a écrit:
lune a écrit:
moi j'ai une question sur la soirée ou plutôt sur la tenu j'ai un haut noir mais avec un colle blanc est ce que sa passe ou je vais devoir m'acheter un haut noir tout noir (que je remettrait probablement pas )

C'st ce que je voudrais savoir aussi lol Faut vraiment que ce soit que noir ou que blanc ? meme les chaussures? mdr

Des élements qui soient noir ou blanc suffiront (un haut blanc et un bas noir par exemple ça passe) ! Le mieux c'est effectivement que vous soyez soit tout en noir soit tout en blanc Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_biggrin ! Pour les chaussures c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:54

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Vos questions ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.
» Infos Heaven In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: