Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Le Concours

Aller en bas 
+49
buffyal
brazilienne
Fila
yelloweyes
Mixk
Fafalou
Barghest
DEANandSAM
Kasha
lajuya
Shyn
romaind80
Angélique
talena
murtille
ripleyaeryn
mizard84
BUFFY07
Alastair
a2line62
Jena
CassieAckles
Poupi
bibou
Saphiline
gem971
Winchester4Ever
Leydina
caciopéa
lefay
Samoht
loupiotte92
lune
brimathoulde
Sam-16
lruby666
JaredSam
Julie
Titia 007
corisme
castiel02
chrystel
Angel.
aure2a
SPNtruefan35
missritale21
jasperSalvatore
MissAckles
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:25

Lol c'est sûr.

Bon pour Matt Cohen ça se tient vraiment bien, surtout par rapport à Winchester 73.

Mais le premier indice j'ai un peu de mal quand même. Pour les deux autres ça colle, mais je suis pas encore sûre de moi. Et dire que je penchais vraiment pour Mark Pellegrino, on était vraiment à côté de la plaque quand même. :p
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:26

Je penchais pour lui aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
lajuya
UltimArtFan
UltimArtFan
lajuya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:28

Bon ben comme vous tous, ce 3e indice m'embrouille plus qu'autre chose....
Mais je trouve la théorie de romaind80 sur Jared et le vol du phoenix plausible. L'indice est: Suivez la piste de James Stewart, donc pourquoi pas un rapport avec un avion (ouais je sais c'est tiré par les cheveux mais bon ^^).... Depuis le début, je pensais à Jared donc pourquoi pas....
Mais c'est vrai que Matt Cohen colle à tous les indices aussi....et Jake possible aussi!
En fait j'en sais rien je rejoins le club des "plus embrouillés qu'avant"!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:32

j'adhère au club des "plus embrouillés qu'avant"! MDR Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:33

Ouais bon... Disons que j'en retiens que trois. Ca donne :

-Matt Cohen
-Jared Padalecki
-Jake Abel.

Bon ben, y'a plus qu'à attendre le 4ème indice, en espérant que ça n'empire pas les choses lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:41

On s'embrouille toutes mutuellement! lol!

Pour ma part, ceux que je retiens davantage comme invité potentiel:

Matt Cohen
Mark Pellegrino
éventuellement Fredric Lehne mais moins probable suite au dernier indice.

Eclairez-moi sur un petit truc^^. Qu'est-ce qui vous fait penser à Jake Abel? XD
Je pense que la théorie d'Adam, dans Adam et Eve, est peut-être trop recherché quand même par rapport à la série, faut peut-être plus se recentrer sur la série justement^^. Rolling Eyes
Car à part cette théorie, par rapport au contexte de la série, le perso d'Adam colle pas aux indices.

'Fin, c'est mon opinion, lol!
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:44

oui je l'ai dit d'ailleur que "ma theorie" etait vachement tiré par les cheveux et puis c'est vrai que hormis le nom ça colle pas vraiment avec la serie Razz

après c'est vrai que depuis le début j'ai tilté sur lui (j'ai meme pas cherché pour cette theorie c'est venu tout seul ... je dois pas etre très tranquille moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50

Humm...oh la vache!! On est sensé être dimanche et se reposer, voilà qu'on sort toute sorte de théories!! ^^

Matt Cohen, nan toujours pas convaincu!! :S
Le troisième frère lui en revanche il est toujours en piste en passant en troisième position derrière Jensen et Jared.

Ma théorie? La voici.

Dean:

Le "mâle/mal" incarné, on voit le coté méchant du mal, pourquoi ce ne serait pas le côté souffrance?

Au fur et a mesure des épisodes, Dean encaisse difficilement la mort de son père, celle de sa mère qu'il a vécu, Ash, Elen, Joe, Pamela et pire que tout celle de ses frères. Déjà ça, quand on ne tient compte que de ça, il le dit qu'il fatigué et qu'il en peu plus, à cela s'ajoute le pacte, et son séjour en enfer puis la crainte de devoir affronter Sam part le biais de Mickael.
En gros Dean traine derrière lui une longue ( pour les 30 ans enfer et le reste avant et après) et dur vie de souffrance. Ce qu'il a subit et ce qu'il a fait aux âmes.
Ca c'est pour l'indice 1.

Pour l'indice 2:
Celui par qui tout à commencer, je ne tiens pas compte d'Azazel et des truc avant (genre la mort de Mary qui a provoquer les chasses de John et de ses fils). Nan je part du faite du soir au Dean a fait le pacte pour sauver Sam et du faite qu'en torturant les âmes il est responsable du premier seau brisé. Il n'y aurait pas eu de pacte = pas de seau.

Troisième indice:

Suivre la piste de James Stewart, moi je me suis direct focalisée sur le film Winchester 73', si ça s'trouve on fait fausse route mais je tente quand même.
Donc pour décortiquer un peu... Winchester, direct ça regroupe un peu la famille qui porte ce nom. Puis 73, qui dévoile l'année dans lequel se passe l'épisode cité plus haut. Dans cette épisode Dean est envoyé dans le passé, il rencontre John et le conseil même sur le choix de l'Impala...sans son intervention, j'crois bien que les frangins arpenterait les routes au volant d'un combi baba cool, nan?

Donc en gros ca donne ça...
Après j'suis du même avis aure2a pour le p'tit frère (Jake Abel)


TOP 3

Jensen Ackles
Jake Abel
Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:53

je crois que ce soir ça va etre cure d'aspirine pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:56

Mdrr ouéé!!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:43

J'adhère au club des embrouillées aussi !Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_cheers


Le truc c'est qu'il y a des choses intéressantes dans toutes les théories XD!

J'ai essayé de relier Mark Pellegrino à James Stewart au cas ou... Ben ya autant de solutions que de poux sur la tête d'un chauve, autant dire que ça donne rien....


Le problème avec Matt Cohen c'est qu'il rentre bien dans les indices 2 et 3, mais pour le 1 arhem
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:44

moi je voudrais bien que Jena est raison tiens je suis pour son top 3
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:16

Moi je pense à Jared, parce que :

Indice 1 : Le 'mâle' incarné, bon avec ses histoires de sang de démon et tout ça pourrait coller.$

Indice 2 : C'est par lui que tout à commencé, pas besoin de plus d'explications je pense.

Indice 3 : J'ai noté que lui et James Stewart avaient tous les deux joué dans 'Le Vol du Phoenix', pas la même version, évidemment, mais bon, je trouvais ça un peu gros comme coïncidence.

Après je me fais surement d'énormes faux espoirs. XD

Ma deuxième idée sinon c'est Mark Pellegrino, mais je n'ai pas encore trouvé de rapport avec le 3eme indice.
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:19

Kasha a écrit:
Moi je pense à Jared, parce que :

Indice 1 : Le 'mâle' incarné, bon avec ses histoires de sang de démon et tout ça pourrait coller.$

Indice 2 : C'est par lui que tout à commencé, pas besoin de plus d'explications je pense.

Indice 3 : J'ai noté que lui et James Stewart avaient tous les deux joué dans 'Le Vol du Phoenix', pas la même version, évidemment, mais bon, je trouvais ça un peu gros comme coïncidence.

Après je me fais surement d'énormes faux espoirs. XD

Ma deuxième idée sinon c'est Mark Pellegrino, mais je n'ai pas encore trouvé de rapport avec le 3eme indice.

j'ai fait le meme rapprochement avec 'Le vol du phénix" mais bon je préfère avoir le prochain indice
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:20

Moi j'ai du mal à raccrocher Matt Cohen avec le premier indice. En quoi serait-il le "mâle" incarné, mis à part le fait que c'est un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:25

Bah je pense qu'on n'est pas forcément obligé de prendre cette expression du côté négatif. Cela ne fait pas obligatoirement référence au côté obscur de la force ^^ C'est peut-être juste un jeu de mots Smile

Enfin bon, j'avoue qu'il y a de fortes chances pour que cela fasse effectivement référence au côté obscur. Mdr

Haan, je suis perdue. Et en plus, toutes vos théories sur les J2 sont en train de m'emplir d'espoirs qui seront peut-être vains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barghest
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Barghest


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:00

J'ai trouvé quelque chose mais c'est un peut tiré par les cheveux.

Comme vous j'ai trouvé l'acteur James Stewart, les films Winchester '73 et Vol du phoenix.

Et j'ai aussi chercher un lien avec Mark Pellegrino ou Lucifer.

Donc sur Lucifer on peut trouver que le mot Lucifer a été utiliser à la place de Daystar dans la version de King James. En français c'est la bible du roi Jacques car c'est sous son règne qu'ils ont traduit la bible en anglais.

Donc pour finir, Jacques 1er d'Angleterre est aussi appellé James Stewart.

Bref, pour ce qui sont pas encore suffisament embrouiller (comme moi Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_lol ) voila de quoi perdre la tête.

maintenant je suis complétement perdu. Dites je peut aussi adérer au club.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:05

J'aime beaucoup la théorie de Jena! ça colle bien!

Mais bon j'attend quand même le 4ème indice, en espérant que UC nous sorte pas un autre indice dans le même genre!

Parce-que là j'offre ma tournée d'aspirine à tout le monde! mdr Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:10

Moi j'ai déjà perdu la tête depuis longtemps! lol
Maintenant je crois qu'on n'est pas à ça prêt!

Donc bienvenue au club des "embrouillés plus qu'avant" !!!

Plus on est de fou plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:24

Et on va devoir attendre une nouvelle semaine comme ça ??

Mdrr!!! On est mal barrées!! X)
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:28

Oh mon Dieu!!! S'il vous plait les filles arrêter de m'mbrouiller!! ^^
J'adhère au club mais totalement là!!!
J'étais partie sur l'idée pour Jared et voila que vous m'embrouiller avec Jak et Jensen!!
Mon Dieu je m'en sortiait pas!!! XD
J'attend mais totalement le 4eme indice!!! XD
Vous êtes méchantes les filles XD



(rectification terminée!!! :p)


Dernière édition par CassieAckles le Dim 25 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:37

Le 4ième tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:41

Ah oui dsl Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
chrystel
UltimArtFan
UltimArtFan
chrystel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : saint maurice 94 val de marne
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:26

DEANandSAM a écrit:
Kasha a écrit:
Moi je pense à Jared, parce que :

Indice 1 : Le 'mâle' incarné, bon avec ses histoires de sang de démon et tout ça pourrait coller.$

Indice 2 : C'est par lui que tout à commencé, pas besoin de plus d'explications je pense.

Indice 3 : J'ai noté que lui et James Stewart avaient tous les deux joué dans 'Le Vol du Phoenix', pas la même version, évidemment, mais bon, je trouvais ça un peu gros comme coïncidence.

Après je me fais surement d'énormes faux espoirs. XD

Ma deuxième idée sinon c'est Mark Pellegrino, mais je n'ai pas encore trouvé de rapport avec le 3eme indice.

j'ai fait le meme rapprochement avec 'Le vol du phénix" mais bon je préfère avoir le prochain indice


moi jpense a jared depuis le debut mais bon jpeu me tromper mais pour moi le troisieme indice ne fait plus de doute lol mais c ma theorie apres le risque zero n'existe pas pour que je me trompe mais qui c mdr
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:56

Moi je suis tout a fait daccord avec toi!!! en tout cas si c'est vrai, ce serai une merveilleuse surprise de laisser le meilleur pour la fin!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Le Concours
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: