Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:23

les pass decouverte pour UT2 ne comportait pas de photoshoot
Revenir en haut Aller en bas
Elodie_Cullen*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Elodie_Cullen*


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 08/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:36

Bien, donc quel pass faut-il prendre pour avoir minimum un photoshoot et un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:37

Ça a pas encore été dit, mais sûrement le pass 3 jours complet.
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:43

oui surement le 3 jours pass complet
Revenir en haut Aller en bas
Elodie_Cullen*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Elodie_Cullen*


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 08/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
carangi
UltimArtFan
UltimArtFan
carangi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Près de Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:00

Bon je vais tenter de faire une approche constructive de ce que je pense sur les pass. Sachant que nous n'avons pas assez d'élément avant de critiquer...

Donc pour The Musical, j'ai pris un pass 3 jours, normal j'étais en congés et je pouvais donc me permettre de rester 4 jours du Jeudi au Dimanche soir 23h, sachant que le lundi je reprennais le taf. En tout, en comptant, pass, train, hotel(en partage de chambre), transport metro-bus, nourriture et photoshoot supplémentaire, la conv' m'a couté 466,95€ pour être exact.

Pour Planet Babylon où je ne peux venir qu'1 seul jour, le tout me coute dans les 250€ voir un peu plus car je ne compte pas le shoot avec Rachel.

Pour Entretien avec des vampires mettons que je prenne un pass 3 jours découverte, sans photoshoot et dédicaces (dans les 100€) et que je puisses rester que un jour, forcément pour moi c'est pas avantageux car je pars sur les 250€ on va dire et là dessus, je vais devoir rajouter dédicaces et photoshoot (suivant les invités, ça va chiffré vite...). Si je reste 2 jours, effectivement le prix du pass ne bouge pas mais ça me fait une nuit d'hotel et la nourriture en plus. Donc de 250, on dépasse les 300€...

Donc pour l'instant, sans info, c'est un peu flou dans ma tête car je serais encore plus frustré d'avoir acheté un pass 3 jours et ne rester que 1 voir 2 jours... Il n'est pas possible pour moi de déposer des jours de congés comme je veux Sad ouinnnnn

Je sais très bien que faire une conv' est un sacré budget pour moi donc il faut vraiment qu'il y ai tout pour me faire monter sur paris, notamment les invités et quelles séries seront représentées...

Je pense que les pass 1 jours étaient vraiment le bon compromis pour ceux qui n'ont pas le choix de venir qu'1 seul jour, même si c'est très frustrant de ne pas participer au fil rouge (un truc extra que j'adoreeeee). Une dédicace et un photoshoot inclus s'était vraiment très bien pensé.

Personnellement, pour l'instant, je suis dans l'idée qu'un pass 1 jour est plus avantageux qu'un pass 3 jrs découverte et qu'on reste que 1 jour. Surtout pour des personnes comme moi qui vienne de loin et encore que moi je suis du milieu de la france alors je pense à mes amies marseillaise et suisses qui casquent grave avec les trains...

Bon voilà, j'ai essayé d'être constructive, je suis pas sûre d'y être arrivé mais j'aime les conv', j'aime UAC, j'aime les séries et j'aimerais que les meilleurs compromis soient trouvés Wink


Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:01

A vu les news sur le site d'UC, euh, j'espère que niveau tarif, ça sera abordable et que je pourrai m'acheter un pass 3 jours tout de suite!

Please : True Blood, Buffy/Angel en plus de VD!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
isterititude
A peine né(e) !
A peine né(e) !
isterititude


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:56

Je ne veux pas tirer de conclusions hatives , simplement donner mon avis :

Je comprends que niveau organisation c'est plus facile d'avoir des 3 jours . Mais niveau budget ca fait mal . Personnellement , ayant assisté a UT1 et UT2 , j'ai toujours pris 1 ou 2 jours . Forcement 3 jours ca reste le reve , car c'est encore plus de folies et encore plus de souvenirs . Mais financierement ca suit pas ..

Je suis mineure et ma mère ne me paye rien du tout . De plus venant de Marseille .. S'il faut prendre le prix d'un pass 3 jours ( Environ 149 euros ) ajouté le train ( 100 euros ) si j'arrive a bien me debrouiller , et en plus rajouter l'hotel sur 3/4 jours ..
Ca chiffre vite . Je m'imagine mal dépenser aux alentours de 350 / 400 euros à seulement 15 ans ^^'

De plus , une chose de dommage pour certaine régions : C'est le fait que la zone B ne soit pas en vacances scolaires lors de ses periodes . Je trouve ca dommage , mais bon ..
Surtout que je me vois mal mettre en motif d'absence : A une convention xD Bref ^^'

Tant de raison , qui font que ca me parait peut probable d'y assister Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:19

moi une question que je me pose si True Blood est en convention est ce que la convention aura une limite d'age ? car la serie est interdit au moins de 16 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:32

Moi vu les nouveaux Pass, je me dis que peut-être ça sera comme ça :

-Forfaits 3 Jours "La Totale" (tout est compris 1 photoshoot et 1 dédicace chaque jour)

-Forfaits 3 Jours "Complet" (je me dis peut-être 1 photoshoot et 1 dédicace pour les 3 jours)

- Forfaits 3 Jours "Découverte" (vu qu'il est à moins de 100 € et qu'il représente le prix du pass découverte anciennement il n'y aura rien d'inclus dans celui-ci mais ceux qui viennent pourront venir pendant les 3 jours)

En fait ce pass découverte va être intéressant on dirait pour ceux qui étaient frustrés de ne pouvoir venir qu'un jour et qui voulaient venir au moins 2 jours, ils n'auront plus la possibilité d'avoir le photoshoot c'est vrai mais ils y gagnent.

Par exemple pour la dernière convention "Musical", le pass était à 59 € pour 1 jour avec photoshoot inclus, pour venir 2 jours une personne devait payer 120 € à peu près, avec les nouveaux tarifs Ultimart peut-être une personne paiera 80 € et pourra venir 2j ou 3 même, la personne y gagne et paiera son photoshoot à 20 € peut-être et sa dédicace à 15 €

soit pour 115 € un fan pourrait venir pour 3 jours de convention, avoir sa dédicace et son photoshoot alors qu'avec les anciens tarifs ce serait 120 € pour 2 jours et 2 photoshoot sans dédicace ça devient avantageux bounce bounce


Bon après c'est sûr que ceux qui ne pourront venir vraiment qu'un jour, ils ne vont pas en voir l'intérêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:35

SpikEd a écrit:
moi une question que je me pose si True Blood est en convention est ce que la convention aura une limite d'age ? car la serie est interdit au moins de 16 ans je crois

je ne pense pas car Ultimart ne diffusera pas des scènes hot lol! Ou bien ils demanderont une autorisation parentale pour les mineurs peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:36

oui sauf que la on parle pas de ceux qui voulaient venir deux jours, ceux qui sont concernés principalement et qui y perdent c'est ceux qui voulaient et surtout ne pouvaient venir qu'un jour. on y perd sur tout les plans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:39

sonia a écrit:
oui sauf que la on parle pas de ceux qui voulaient venir deux jours, ceux qui sont concernés principalement et qui y perdent c'est ceux qui voulaient et surtout ne pouvaient venir qu'un jour. on y perd sur tout les plans !

oui c'est bien ce que je disais, ceux qui voulaient vraiment venir qu'1 jour n'en verront pas l'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:41

non d'autant plus que étant nominatif, on ne peut meme pas s'arranger avec d'autres personnes qui ne peuvent venir aussi qu'un jour genre un pass pour 3 et on partage (oui je sais ce serait trop compliqué lol) mais pour le coup, je voulais vraiment venir à cette convention, ça risque de changer et je pense qu'on sera beaucoup dans ce cas là. je ne sais pas qui a eu cette idée de supprimer les pass un jour mais très, très mauvaise idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:45

sonia a écrit:
non d'autant plus que étant nominatif, on ne peut meme pas s'arranger avec d'autres personnes qui ne peuvent venir aussi qu'un jour genre un pass pour 3 et on partage (oui je sais ce serait trop compliqué lol) mais pour le coup, je voulais vraiment venir à cette convention, ça risque de changer et je pense qu'on sera beaucoup dans ce cas là. je ne sais pas qui a eu cette idée de supprimer les pass un jour mais très, très mauvaise idée lol

oui normalement c'est nominatif Rolling Eyes Après c'est vrai que ça peut être une bonne idée que 2 personnes maximum puissent utiliser le même pass comme ça les 2 autres jours ne seront pas perdu et vu qu'à mon avis il n'y aura aucun photoshoot ou dédicace inclus aucune erreur possible par rapport à ça bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:48

c'est clair, mais bon de toute facon, rien que le pass à moins de 100 euros pour 3 jours sachant que rien est inclus, c'est quand meme une grosse somme, sachant que ceux qui ne viennent qu'un ou deux jours, perdent de l'argent et en plus doivent acheter autographe et photoshoot car rien n'est inclus dans le pass découverte.

limite on se sent "obligé" de venir les 3 jours pour que ce soit rentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:56

sonia a écrit:
c'est clair, mais bon de toute facon, rien que le pass à moins de 100 euros pour 3 jours sachant que rien est inclus, c'est quand meme une grosse somme, sachant que ceux qui ne viennent qu'un ou deux jours, perdent de l'argent et en plus doivent acheter autographe et photoshoot car rien n'est inclus dans le pass découverte.

limite on se sent "obligé" de venir les 3 jours pour que ce soit rentable

bah si jamais c'était possible que 2 personnes soient sur le même pass cela veut dire, imaginons qu'il est à 80 €, que ça reviendra à 40 € pour chaque personne après tu rajoute ton photoshoot à 20 € et on revient au même prix qu'un pass 1 jour avec photoshoot soit 60 €.

Je me rappelle même pour Twilight, il y avait un pass découverte à 40€ sans dédicace et photoshoot et tu retombais en faite sur le même prix en achetant le photoshoot donc en faite ce serait vraiment une alternative intéressante si ils l'autorisent pour ceux qui ne pourraient venir qu'un jour je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:03

oui mais bon ce serait peut etre compliqué aussi car il faudrait s'arranger avec quelqu'un d'autre pour se retrouver après la convention pour se donner le pass etc, un peu difficile pour l'organisation je pense
Revenir en haut Aller en bas
MK4ever
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
MK4ever


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 07/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:57

isterititude a écrit:
Je ne veux pas tirer de conclusions hatives , simplement donner mon avis :

Je comprends que niveau organisation c'est plus facile d'avoir des 3 jours . Mais niveau budget ca fait mal . Personnellement , ayant assisté a UT1 et UT2 , j'ai toujours pris 1 ou 2 jours . Forcement 3 jours ca reste le reve , car c'est encore plus de folies et encore plus de souvenirs . Mais financierement ca suit pas ..

Je suis mineure et ma mère ne me paye rien du tout . De plus venant de Marseille .. S'il faut prendre le prix d'un pass 3 jours ( Environ 149 euros ) ajouté le train ( 100 euros ) si j'arrive a bien me debrouiller , et en plus rajouter l'hotel sur 3/4 jours ..
Ca chiffre vite . Je m'imagine mal dépenser aux alentours de 350 / 400 euros à seulement 15 ans ^^'

De plus , une chose de dommage pour certaine régions : C'est le fait que la zone B ne soit pas en vacances scolaires lors de ses periodes . Je trouve ca dommage , mais bon ..
Surtout que je me vois mal mettre en motif d'absence : A une convention xD Bref ^^'

Tant de raison , qui font que ca me parait peut probable d'y assister Sad

Pour rejoindre ce que tout le monde a dit, la disparition des pass 1 Jour c'est un vrai souci ! Je prends mon exemple : je suis en première année d'IUT donc je me vois mal rater un voire deux jours de cours pour une convention. Etant de la zone B (comme le précise isterititude), je me fais avoir parce que je suis pile avant les vacances sans y être. Comme les absences sont très contrôlées en IUT, une absence pour une convention passera jamais !
Pis bon, le train, l'hôtel et le pass (sans oublier les frais supplémentaires de photoshoot ou d'autographes, et pouquoi pas de goodies) ça revient à une somme pas forcément facile à sortir.
Sans oublier l'ouverture de la billetterie, totalement prématurée ! Okay c'est chouette pour ceux qui sont sûrs d'y aller et qui auront le temps de prévoir leurs congés, mais pour les autres ?
Je n'aurai mon emploi du temps de 2e semestre qu'en Janvier, avant je pourrai pas savoir si je viens un jour ou pas du tout. Et vu comme c'est parti, je viendrai au minimum deux jours ou rien ! Comme je viens pas forcément de très près, j'ai pas envie de passer mon unique journée à vérifier l'heure ou à galoper à droite à gauche pour pas rater mon train.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MKtheTA
Elodie_Cullen*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Elodie_Cullen*


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 08/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:35

C'est clair que pour ceux qui ont que 15 ou 16 ans payer 100€ de pass pour avoir minimum 1 photoshoot et 1 autographe c'est dur quoi :/
Y'as plus qu'à économiser ^^ :/
Et isterititude ce sera les vacances pour la zone B à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
A peine né(e) !
A peine né(e) !
isterititude


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:46

Vraiment O.O
J'ai vu le 21 avril *-*
Yaaah c'est cool alors Cool
Economisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:50

isterititude a écrit:
Vraiment O.O
J'ai vu le 21 avril *-*
Yaaah c'est cool alors Cool
Economisons Razz

zone B du 16 avril au 2 mai Wink enfin pour moi ça change rien, je ne suis plus en cours, je travaille donc c'est forcément des jours de congés
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
A peine né(e) !
A peine né(e) !
isterititude


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:53

Ah ok , merci (:
Mais en faite ca change pas grand chose xD
Je viens de percuter ><
Les cours se terminent le 15 , et je prendrais le train le 16 ou eventuellement le 15 au soir . Mais on revient au même problème. Payer 3 jours pour y assister seulement à 2 voir 1 ..
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:56

oui, et meme en prenant le pass découverte, ya les photos et autographes a payer en plus
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
A peine né(e) !
A peine né(e) !
isterititude


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:58

Exactement !
Et vu le prix d'un autographe et d'une photo .. 35/40 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: