Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:59

dans la mesure ou on ne prend qu'un seul autographe et qu'un seul photoshoot lol si on en prend plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie_Cullen*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Elodie_Cullen*


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 08/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:31

Wouaaaa j'avais pas du tout pensé a ça ! Merci de m'y faire penser les filles !
35/40 € pour un autographe et un photoshoot en plus ? O.O
Mais en faite je comprends pas, imaginons que ce soit VD et True blood Il y aura un certains nombre d'acteurs, et si on prends le forfait 3 jour complet on aura le droit qu'a 1 autographe et un photoshoot par jour si on s'en tiens au pass c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:35

isterititude a écrit:
Exactement !
Et vu le prix d'un autographe et d'une photo .. 35/40 euros de plus

Attention pour les prix, car cela depend des conventions et des guests.


Et puis s'il vous plait ne commencez pas a parlez de prix, car AUCUN prix n'a été annoncé pour le moment !
Attendons de voir pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:18

je trouve dommage qu'il n'y ait que des forfaits 3 jours... pour des personnes ayant un budget réduit ou une possibilité moindre pour se déplacer, les forfaits journées étaient bien plus adaptés !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:32

oui c'est dommage de ne pas faire comme pour The Musical avec un forfait pour un jour/un guest ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
carangi
UltimArtFan
UltimArtFan
carangi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Près de Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:32

MaCha a écrit:
je trouve dommage qu'il n'y ait que des forfaits 3 jours... pour des personnes ayant un budget réduit ou une possibilité moindre pour se déplacer, les forfaits journées étaient bien plus adaptés !

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffylydie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Buffylydie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Ile de france 95
Date d'inscription : 29/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:25

MaCha a écrit:
je trouve dommage qu'il n'y ait que des forfaits 3 jours... pour des personnes ayant un budget réduit ou une possibilité moindre pour se déplacer, les forfaits journées étaient bien plus adaptés !

Tout à fais d'accord avec toi !
+1
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:32

merci d'être d'accord, surtout que je comprends pas le but de faire que des forfaits 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:52

c'est paske comme ils l'ont dit la convention est basé sur 3 jours et ca casserait le ritme pour certain et pour eux

parcontre c'qui pourrait etre ingenieux c faire un pass 1 jour pour le vendredi uniquement avec 1 guest et 1 pass 2 jours pour le week end decouverte
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:57

ben honnêtement, les deux conv que j'ai fait avec ultimart, j'avais un pass une journée à chaque fois et ça me convenait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:59

non le but de supprimer les pass 1 jours c'est dans l'espoir que ceux qui les prenaient achetent desormais un pass 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:13

ben c'est pas vraiment un espoir, c'est surtout qu'on va pas avoir le choix si on veut venir et ça je trouve que c'est pas une bonne chose ! on nous "force" la main d'une certaine manière et c'est dommage !

ils savent qu'on achètera et ils en profitent !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:25

Aury Hale a écrit:
isterititude a écrit:
Exactement !
Et vu le prix d'un autographe et d'une photo .. 35/40 euros de plus

Attention pour les prix, car cela depend des conventions et des guests.


Et puis s'il vous plait ne commencez pas a parlez de prix, car AUCUN prix n'a été annoncé pour le moment !
Attendons de voir pour parler !

les 35/40 euros c'est photo ET autographe et généralement ce sont les prix appliqués pour les conventions du genre dixit mes deux précédentes expériences. les prix peuvent aussi varié suivant les acteurs comme par exemple pour Alex Meraz à la dernière convention UT2

et puis meme sans parler de prix, le résultat reviendra toujours au meme
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:28

SpikEd a écrit:
c'est paske comme ils l'ont dit la convention est basé sur 3 jours et ca casserait le ritme pour certain et pour eux

parcontre c'qui pourrait etre ingenieux c faire un pass 1 jour pour le vendredi uniquement avec 1 guest et 1 pass 2 jours pour le week end decouverte

ça pénalisera aussi ceux qui ne pouvaient venir que le samedi comme moi par exemple ou ceux qui ne pouvaient venir que le dimanche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:28

exactement, on peut pas tous se libérer pour 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
A peine né(e) !
A peine né(e) !
isterititude


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:39

sonia a écrit:
Aury Hale a écrit:
isterititude a écrit:
Exactement !
Et vu le prix d'un autographe et d'une photo .. 35/40 euros de plus

Attention pour les prix, car cela depend des conventions et des guests.


Et puis s'il vous plait ne commencez pas a parlez de prix, car AUCUN prix n'a été annoncé pour le moment !
Attendons de voir pour parler !

les 35/40 euros c'est photo ET autographe et généralement ce sont les prix appliqués pour les conventions du genre dixit mes deux précédentes expériences. les prix peuvent aussi varié suivant les acteurs comme par exemple pour Alex Meraz à la dernière convention UT2

et puis meme sans parler de prix, le résultat reviendra toujours au meme

Oui oui autographe ET photo .
Je ne veux pas parler trop vite bien au contraire , j'essaye de voir les possibilités qui s'offre a nous et en moyenne le prix a rajouter pour ceux qui envisage de prendre un pass découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:20

si on nous "oblige" à prendre des pass 3 jours, il pourrait au moins y avoir une baisse des prix photos et autographes !
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:13

Je suis pas très d'accord avec cette idée de pass 3 jours obligatoire. C'est clair que pour The Musical j'étais contente de faire les 3 jours mais c'était un choix, et là, il faut penser à ceux qui ne sont pas de la région parisienne et que doivent aussi prendre en compte le train et l'hôtel, alors, même si le prix du pass découverte est bas, ça reste un budget beaucoup plus conséquent.

Si c'est le cas pour toute les conventions à venir, je dois dire que j'en ferai beaucoup moins, ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:20

je suis comme toi et je trouve dommage, car j'apprécie ces rencontres... je ne sais pas pourquoi utlimart change tant de chose à chaque conv !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89
UltimArtFan
UltimArtFan
waltdisney89


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:11

je suis d'accord avec vous... et malheureusement y a peu de chance que je puisse venir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:59

MaCha a écrit:
je suis comme toi et je trouve dommage, car j'apprécie ces rencontres... je ne sais pas pourquoi utlimart change tant de chose à chaque conv !

Moi je pense que Ultimart prendra en compte les avis de tout le monde et chacun y trouvera son compte d'une manière ou d'une autre Rolling Eyes , leur but est de faire venir de plus en plus de monde à leurs conventions et non de les faire fuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:16

carrie a écrit:
MaCha a écrit:
je suis comme toi et je trouve dommage, car j'apprécie ces rencontres... je ne sais pas pourquoi utlimart change tant de chose à chaque conv !

Moi je pense que Ultimart prendra en compte les avis de tout le monde et chacun y trouvera son compte d'une manière ou d'une autre Rolling Eyes , leur but est de faire venir de plus en plus de monde à leurs conventions et non de les faire fuir Wink

pour le coup c'est un peu mal parti lol
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:25

euh... je suis pas certaine qu'ils prennent en compte nos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:42

MaCha a écrit:
euh... je suis pas certaine qu'ils prennent en compte nos avis !!!

étant donné que sans les visiteurs, ya pas de convention, ils devraient au moins faire des sondages avant de nous imposer des décisions pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:59

c'est clair moi j'avais prit un pass 1 jour pour ut2 car cela me convenait mieux moi je travail le vendredi et samedi si je prend un pass 3 jour et que je ne peut que venir le dimanche je trouve ca abusé du coup ca me fait poser 2 congés et s'il y a plusieurs conventions a laquel je veut assisté je devrai faire un choix.

Je pense qu'il devrit garder le pass 1 jour, moi cela ma convenu, je préfere venir un jour que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: