Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:15

franchement on pourait juste nous mettre un petit message du style "ne vous inquièter pas on traite le problème on vous donnent des infos dès que possible" ou du moin un signe de vie de leur part
car plus ils attendent pour donner des nouvelles convention maintenue ou annulée plus c'est mauvais pour leur réputation
ils perdent de plus en plus la confiance que les gens on dans leurs organisations, je sais que cela demande des procédures/dispositions mais bon
yaele nous avait dit cette semaine donc ...
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:32

Je l'ai vu sur Twitter qu'ils sont en vacances du moins 2 d'entre eux, je ne sais pas combien ils sont dans l'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:06

cath a écrit:
franchement on pourait juste nous mettre un petit message du style "ne vous inquièter pas on traite le problème on vous donnent des infos dès que possible" ou du moin un signe de vie de leur part
car plus ils attendent pour donner des nouvelles convention maintenue ou annulée plus c'est mauvais pour leur réputation
ils perdent de plus en plus la confiance que les gens on dans leurs organisations, je sais que cela demande des procédures/dispositions mais bon
yaele nous avait dit cette semaine donc ...

Entièrement d'accord avec toi Smile
Je comprend tout à fait qu'il se donne a fond, mais faut pas abuser des gens non plus. On paye et je pense qu'on est en droit d'attendre un minimum de respect de la part des organisateurs, surtout a ce stade. Rien qu'un ptit message pour nous rassurer au moins !
J'ai fait plusieurs conventions et la moindre des choses c'est quand même, 1 mois avant l'évenement de savoir si on y va ou pas
!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:27

Poupi a écrit:
cath a écrit:
franchement on pourait juste nous mettre un petit message du style "ne vous inquièter pas on traite le problème on vous donnent des infos dès que possible" ou du moin un signe de vie de leur part
car plus ils attendent pour donner des nouvelles convention maintenue ou annulée plus c'est mauvais pour leur réputation
ils perdent de plus en plus la confiance que les gens on dans leurs organisations, je sais que cela demande des procédures/dispositions mais bon
yaele nous avait dit cette semaine donc ...

Entièrement d'accord avec toi Smile
Je comprend tout à fait qu'il se donne a fond, mais faut pas abuser des gens non plus. On paye et je pense qu'on est en droit d'attendre un minimum de respect de la part des organisateurs, surtout a ce stade. Rien qu'un ptit message pour nous rassurer au moins !
J'ai fait plusieurs conventions et la moindre des choses c'est quand même, 1 mois avant l'évenement de savoir si on y va ou pas
!

Je suis a 100000 % avec vous.
Franchement, là sa fait vraiment long l'attente.
C'est comme David qui dit sur facebook qu'il nous prèpare une surprise et puis plus rien pas de nouvelle à moins que la surprise soit se message Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41

Je crois qu'aux vues de ce mois de silence radio et des frais que cette convention va m'avoir occasionnée ce sera malheureusement la dernière que je ferais avec UC. Sad
Car si la convention est maintenue j'ai peur qu'elle ne soit pas de bonnes augures et si elle est annulée et remboursée j'en serais quand même de ma poche de + 200 € (hôtel et train non remboursable). J'habite quand même Bordeaux...
Je suis assez triste, je suis UC depuis un moment même si je n'ai pas fais toutes les conventions. J'aime beaucoup le noyau de l'équipe mais ma déception ne fait que grandir de jours en jours.
Si j'avais su en septembre dernier au lieu de 'vous suivre aveuglement par excès de confiance' j'aurais garder mes sous. J'aurais pu tenter d'autres conventions ailleurs. Evil or Very Mad

En espérant avoir des informations "très très" prochainement. Aux risques de perdre une habituée et une fan... Sad

P.S : La colère est passée mais la déception est profonde.
Revenir en haut Aller en bas
anita
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:11

On devait nous donner des nouvelles dans la semaine ... on en a pas ... même pas un message pour nous rassurer même si ils ne savent pas encore quoi nous dire .... je les soutiens je ne suis pas du genre à blâmer avant de savoir mais la je commence a penser qui 'il se foutent de nous à force .(et je reste polie)
malibufssa à raison entre le train non remboursable et l' hotel on fait quoi nous ?
Je ne ferai plus confiance aveuglement à prendre mon pass sans rien savoir et je pense que si le silence s' éternise c' est la dernière fois que je prévois une convention avec eux ....
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:03

ils diront après qu'il la maintienne par respect alors que sa sera pour couvrir leur frais pour ceux qui partais déja le jeudi ben sa fait un mois pile aujourdhui vraiment plus de mot la ...
Revenir en haut Aller en bas
lilly-minion
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lilly-minion


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : in heaven
Date d'inscription : 21/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:52

anita a écrit:
On devait nous donner des nouvelles dans la semaine ... on en a pas ... même pas un message pour nous rassurer même si ils ne savent pas encore quoi nous dire .... je les soutiens je ne suis pas du genre à blâmer avant de savoir mais la je commence a penser qui 'il se foutent de nous à force .(et je reste polie)
malibufssa à raison entre le train non remboursable et l' hotel on fait quoi nous ?
Je ne ferai plus confiance aveuglement à prendre mon pass sans rien savoir et je pense que si le silence s' éternise c' est la dernière fois que je prévois une convention avec eux ....

+1000 je les ai toujours soutenue dans leur organisations jamais je ne les ai blamer ni rien bien au contraire mais là quand même c'est se foutre de la gueule des gens,je pense aussi que je ne ferais plus de conventions avec eux!! c'est dommage pour eux ils sont en train de perdre des fidèles! ce que j'espère maintenant c'est que la convention sois annulé parce que si il l'a reporte les dates ne conviendrons plus et il y a le train a se faire remboursé :s franchement UC vous abusez un peu sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:52

Bonsoir

Alors moi c'est depuis buffy mémorie que je les suis mais là il vont trop loin et je suis vraiment déçue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:45

thecrow9 a écrit:
ils diront après qu'il la maintienne par respect alors que sa sera pour couvrir leur frais pour ceux qui partais déja le jeudi ben sa fait un mois pile aujourdhui vraiment plus de mot la ...


Alors là y'a franchement pas intêret parce que ça risquerait vraiment de pas passer! Twisted Evil Evil or Very Mad



Pour ma part je le redis encore si l'évènement risque de ne pas être à la hauteur, autant l'annuler. Lorsqu'en 2010 la convention gossip girl s'était trouvée en difficultée pour d'autres raisons, c'est l'annulation qui avait été choisie, plutôt que le risque de décevoir les fans et c'était une décision judicieuse, bien que pas pratique pour les gens qui avaient déjà effectués leurs réservations de train et d' hôtel!
La différence c'est que cette décision avait été prise très rapidement, et bien communiquée, nous laissans un peu de temps pour nous retourner et annuler les réservations qui pouvaient encore l'être.

Au vue de la situation actuelle et de l'absence d'info, je ne suis même plus motivée pour venir
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:39

mizard84 a écrit:
thecrow9 a écrit:
ils diront après qu'il la maintienne par respect alors que sa sera pour couvrir leur frais pour ceux qui partais déja le jeudi ben sa fait un mois pile aujourdhui vraiment plus de mot la ...


Alors là y'a franchement pas intêret parce que ça risquerait vraiment de pas passer! Twisted Evil Evil or Very Mad



Pour ma part je le redis encore si l'évènement risque de ne pas être à la hauteur, autant l'annuler. Lorsqu'en 2010 la convention gossip girl s'était trouvée en difficultée pour d'autres raisons, c'est l'annulation qui avait été choisie, plutôt que le risque de décevoir les fans et c'était une décision judicieuse, bien que pas pratique pour les gens qui avaient déjà effectués leurs réservations de train et d' hôtel!
La différence c'est que cette décision avait été prise très rapidement, et bien communiquée, nous laissans un peu de temps pour nous retourner et annuler les réservations qui pouvaient encore l'être.

Au vue de la situation actuelle et de l'absence d'info, je ne suis même plus motivée pour venir

Oui mais pour gossip girl il me semble qu'aucun guest n'avait été annoncé, là il y en a 2 et ça fait un "probleme" en plus.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:00

oui rupture de contrat sa risque de casquèe et la salle louè aussi donc l'annulation y a peu de chance je pense Sad mais bon ils auront peut être pas le choix comme même qui c'est car si elle es maintenu vive l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:17

julie_french a écrit:
mizard84 a écrit:
thecrow9 a écrit:
ils diront après qu'il la maintienne par respect alors que sa sera pour couvrir leur frais pour ceux qui partais déja le jeudi ben sa fait un mois pile aujourdhui vraiment plus de mot la ...


Alors là y'a franchement pas intêret parce que ça risquerait vraiment de pas passer! Twisted Evil Evil or Very Mad



Pour ma part je le redis encore si l'évènement risque de ne pas être à la hauteur, autant l'annuler. Lorsqu'en 2010 la convention gossip girl s'était trouvée en difficultée pour d'autres raisons, c'est l'annulation qui avait été choisie, plutôt que le risque de décevoir les fans et c'était une décision judicieuse, bien que pas pratique pour les gens qui avaient déjà effectués leurs réservations de train et d' hôtel!
La différence c'est que cette décision avait été prise très rapidement, et bien communiquée, nous laissans un peu de temps pour nous retourner et annuler les réservations qui pouvaient encore l'être.

Au vue de la situation actuelle et de l'absence d'info, je ne suis même plus motivée pour venir

Oui mais pour gossip girl il me semble qu'aucun guest n'avait été annoncé, là il y en a 2 et ça fait un "probleme" en plus.


Pour Gossip Girl il y avait deux invités d'annoncer : l'actrice jouant la mère de Serena, et l'acteur jouant le frère de Dan et Jenny il me semble.
Mais même si elle maintenue ce n'est pas du tout correct envers ceux qui souhaitent revendre leur pass...
Pour moi les conventions UC s'est finit, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:23

Poupi a écrit:
julie_french a écrit:
mizard84 a écrit:
thecrow9 a écrit:
ils diront après qu'il la maintienne par respect alors que sa sera pour couvrir leur frais pour ceux qui partais déja le jeudi ben sa fait un mois pile aujourdhui vraiment plus de mot la ...


Alors là y'a franchement pas intêret parce que ça risquerait vraiment de pas passer! Twisted Evil Evil or Very Mad



Pour ma part je le redis encore si l'évènement risque de ne pas être à la hauteur, autant l'annuler. Lorsqu'en 2010 la convention gossip girl s'était trouvée en difficultée pour d'autres raisons, c'est l'annulation qui avait été choisie, plutôt que le risque de décevoir les fans et c'était une décision judicieuse, bien que pas pratique pour les gens qui avaient déjà effectués leurs réservations de train et d' hôtel!
La différence c'est que cette décision avait été prise très rapidement, et bien communiquée, nous laissans un peu de temps pour nous retourner et annuler les réservations qui pouvaient encore l'être.

Au vue de la situation actuelle et de l'absence d'info, je ne suis même plus motivée pour venir

Oui mais pour gossip girl il me semble qu'aucun guest n'avait été annoncé, là il y en a 2 et ça fait un "probleme" en plus.


Pour Gossip Girl il y avait deux invités d'annoncer : l'actrice jouant la mère de Serena, et l'acteur jouant le frère de Dan et Jenny il me semble.
Mais même si elle maintenue ce n'est pas du tout correct envers ceux qui souhaitent revendre leur pass...
Pour moi les conventions UC s'est finit, vraiment.

C'est possible qu'il y avait des guests, je ne regarde pas cette série je ne m'y suis pas plus interessé que ça.. Mais ça a été annuler bien avant que ça ait lieu non? Là c'est dans un mois :/
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:24

jme souviens pas du frere de dan et jenny.. ms Kelly Rutherford oui !!! ( pr l'annulation dla conv c'etait pas dleur faute jcrois bien !!! )

Bref, voila... honnetement suis patiente en tps general mais la j'avoue que j'ai vraiment du mal :-/

apres c'est pas parceque jles soutiens que jpeux pas montrer mon mécontentement aussi!


Bref jveux des news! jpense que la on est ts au meme point, d'impatience face au silence!
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:43

+ 1000000000000000000000000 de tout les derniers messages. Je ne vais pas en rajouter parce que vous avez déjà tout dit, mais je suis entièrement d'accord avec vous, en effet ce sera ma première et dernière convention avec eux. Je suis déçue et "rassurée" de voir que des fans de la première heure d'Ultim Art sont déçu aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.nouslesfans.com/
titelilly
A peine né(e) !
A peine né(e) !
titelilly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Déçue...   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:14

J'ai participé avec une amie à The Musical et nous avons adoré à tel point que nous avions été déçues d'avoir pris un pass 1 jour.

C'est pourquoi lorsque nous avons vu Entretiens avec des Vampires, nous avons été après l'annonce d'Alan Hyde dans les premiers a acheter des places. Ayant une très grande confiance en l'équipe d'Ultimart, nous étions heureuses de participer à cette convention.

Cependant, en voyant tous les problèmes, nous sommes plus que déçus et pensons que l'annulation serait désormais la meilleure chose à faire pour Ultimart.

Si nous n'avons pas de nouvelles dans quelques jours, nous ne pensons plus faire de convention Ultimart. Ce qui est très dommage étant donné l'ambiance mise en place par l'équipe lors des conventions.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:59

Oui en effet pour Gossip Girl il y avait déjà une invitée d'annoncée en la personne de Kelly Rutherford, et l'annulation était tombée quelques temps après ça! Tout s'était joué très rapidement et c'est vrai que ça serait bien si le verdict pouvait arriver aussi vite pour cette conv

Juli_French ( Oui ça avait été annulé rapidement, et justeùent c'est ça qui était bien on savait à quoi s'en tenir)

Moi aussi je suis une habituée d'Ultimart et je les ai toujours soutenu, même quand tout n'était pas toujours top,mais force est de reconnaitre que sur ce coup là, ça le fait pas.


Pour la question d'un éventuel maintien, je pense comme toi Poupi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:02

je ne sais pas si certains d'entre vous ont FB ou pas! dc je transmet...

voici ce qu'a repondu David a une personne qui posait une question !

David UltimArt Convention : On y travaille - beaucoup - Des reponses RAPIDEMENT !


Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:12

oki merci pour l'info j'espere que rapidement veux dire la meme choses pour eux et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
anita
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:06

J-29 .... sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:07

anita a écrit:
J-29 .... sans commentaire...

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je n'aurais su dire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.nouslesfans.com/
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:35

c'est sa quoi on es a un stade ou y a vraiment plus de mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:57

thecrow9 a écrit:
c'est sa quoi on es a un stade ou y a vraiment plus de mots

+1
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:16

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: