Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:31

david a repondu sur FB a une personne qui a posté pour avoir des nouvelles il a ecrit "TRES VITE, PROMIS."
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:45

J'éspère que très vite ce sera avant la fin de cette semaine !

Enfin bon, ce que j'apprécie moyen c'est qu'il ne vienne même pas le poster ici, alors qu'il se doute bien que beaucoup de gens sont en train de patienter et qu'on est pas forcement en train d'espionner son Facebook pfff
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:50

oui c'est sur meme si j'espionne pas son facebook je suis tombé de su par hasard c'est une de mes amies qui a repondu au poste en 1er Razz

mais c'est sur qu'il pourrai venir poster ici c'est comme meme pas dure et c'est tres rapide Mad
enfin esperons que ce soit cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:03

Xd t'inquiètes pas, j'ai jamais penser que "t'espionnait" son facebook, c'était juste façon de parler mdr ! Je me doute bien que tu as d'autre chose à faire ^^ ( même si ç'est vrai que quand on s'ennuie, espionner le Facebook des autres ça occupe mdr)


Bah le fait est que si ils ont fait un forum c'est pour communiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
anita
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:25

oui si il a le temps d' aller repondre sur facebook il pourrait faire l' effort de passer un petit message ici ou le facebook d' ultimart ... m' enfin je dis ça je dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:23

Plus qu'a patienter... encore ! lol :S :X
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:36

Qu'est qu'ils entendent par une réponse RAPIDE je pense qu'on n'a pas la même notion de rapide ....... Quand seront nous mis au courant il reste plus que 27 jours avant la convention
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:07

Je voudrais bien aussi une reponses. Je n'ai pas encore pris mes places de tgv pour ce week end la. on m'as proposé quelque choses pour ce week end, mais j'ai dis que j'attendais les nouvelles d'ici. J'espere vraiment avoir des nouvelles rapidement si je ne sais plus attendre de leur nouvelles. Je choissiserais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:33

ça fait plusieurs jours que je me retiens de dire que j'en peux plus d'attendre le verdict, mais là je craque!
C'est une nécèssité maintenant, j'ai besoin de savoir si je peux revendre mes billets de TGV aux acheteurs miraculeux qui sont intéressés, besoin de savoir si je peux annuler mon hôtel et prévenir ma colocataire de convention, et surtout savoir si je peux me prévoir un autre truc à la place parce qu'avec 149 euros qui se baladent dans la nature et sans réponse finale c'est pas évident de se lancer dans autre chose à l'aveuglette!
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:38

Bon maintenant je ne souhaite plus q'une chose l'anulation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:53

moi j’espère qu'il vont reussir a la sauver mais bon j’espère qu'on aura la réponse cette semaine qu'on ai le temps de se retourner en cas d'annulation
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:38

mizard84 a écrit:
ça fait plusieurs jours que je me retiens de dire que j'en peux plus d'attendre le verdict, mais là je craque!
C'est une nécessité maintenant, j'ai besoin de savoir si je peux revendre mes billets de TGV aux acheteurs miraculeux qui sont intéressés, besoin de savoir si je peux annuler mon hôtel et prévenir ma colocataire de convention, et surtout savoir si je peux me prévoir un autre truc à la place parce qu'avec 149 euros qui se baladent dans la nature et sans réponse finale c'est pas évident de se lancer dans autre chose à l'aveuglette!

Entièrement d'accord avec toi... Moi j'ai pris ma décision et je n'y vais pas quoi qu'il arrive, faut pas trop se foutre de nous non plus. Personnellement je suis étudiante et le pass + le train + l'hôtel c'est énorme pour moi ( et je sais qu'on est tous dans ce cas là, qu'on soit étudiants ou non), et là à moins d'un mois, ne pas savoir ce qui va se passer, ça me met en rogne. Maintenant je n'espère plus qu'une chose : récupérer mon argent et pouvoir prévoir quelque chose d'autre à la place !
C'est vraiment dommage parce que j'appréciais beaucoup Ultimart :s
Revenir en haut Aller en bas
lilly-minion
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lilly-minion


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : in heaven
Date d'inscription : 21/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:54

Poupi a écrit:
mizard84 a écrit:
ça fait plusieurs jours que je me retiens de dire que j'en peux plus d'attendre le verdict, mais là je craque!
C'est une nécessité maintenant, j'ai besoin de savoir si je peux revendre mes billets de TGV aux acheteurs miraculeux qui sont intéressés, besoin de savoir si je peux annuler mon hôtel et prévenir ma colocataire de convention, et surtout savoir si je peux me prévoir un autre truc à la place parce qu'avec 149 euros qui se baladent dans la nature et sans réponse finale c'est pas évident de se lancer dans autre chose à l'aveuglette!

Entièrement d'accord avec toi... Moi j'ai pris ma décision et je n'y vais pas quoi qu'il arrive, faut pas trop se foutre de nous non plus. Personnellement je suis étudiante et le pass + le train + l'hôtel c'est énorme pour moi ( et je sais qu'on est tous dans ce cas là, qu'on soit étudiants ou non), et là à moins d'un mois, ne pas savoir ce qui va se passer, ça me met en rogne. Maintenant je n'espère plus qu'une chose : récupérer mon argent et pouvoir prévoir quelque chose d'autre à la place !
C'est vraiment dommage parce que j'appréciais beaucoup Ultimart :s

+1000 je n'irai pas non plus et j'attend avec impatiente leur réponses parce que j'ai un pass mis de côté si je puis dire une fille me l'a revendu mais malheureusement avec tout ces problèmes ils ne l'on toujours pas mis à mon nom bien qu'ils on dit le faire!!! et par respect la fille n'a pas encaisser mon chèque(ce que je trouve très sympa^^) et ca fait un moment qu'on est toutes les deux en attentes de savoir quoi faire!! j'espère vraiment que la convention sera annulé histoire qu'on puisse être remboursé! pas étonnant que la plupart des membres d'ultimart que j'adorais ne bosse plus ici!
Revenir en haut Aller en bas
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:41

je suis bien contente de ne pas avoir acheté mon pass trop rapidement. L'attente devient trop longue, ce serait peut-être bien de nous dire ce qu'il en est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:17

Voilà pour ceux que ca interesse une discussion sur facebook qui pourrai en interesse certains surtout le message de david

"anonyme a David UltimArt Convention
Bonjour, je sais qu'on vous l'a déjà demander mais là l'attente est vraiment trop insupportable ! Quand est ce qu'on aura des infos sur la convention ? Parce qu'elle est quand même dans 27 jours, donc moins d'un moins ! Si elle est annulé il faut quand même laisser le temps aux personnes de revendre leurs billets de trains ou autre, o......u si elle est maintenue , au contraire de les acheter ou de prevoir des jours de congès ! On se doute bien que l'organisation d'une convention n'est pas chose facile, mais là on a vraiment besoin de réponses ! Et quand je dit ça je ne parle pas que pour moi et je suis sure que beaucoup me soutiendrons ! Alors merci de prendre en compte ma remarque et cette fois ci de nous donner du concret !Afficher la suite


Anonyme on veut une réponse et on ai nombreux a la demander
Il y a 13 heures · J’aimeJe n’aime plus

anonyme Entièrement d'accord! Là ça suffit.
Il y a 11 heures · J’aimeJe n’aime plus.

David UltimArt Convention La mise à jour sur l'état de la convention EADV n'est malheureusement pas entièrement de notre ressort. Nous sommes aussi impatient que vous de pouvoir vous donner des infos concrètes. Croyez-nous, ca nous touche tout autant que vous. Vous savez a quel point nous sommes investis dans UAC.Il y a 7 heures · J’aimeJe n’aime plus."

Qu'en pensez vous Question
Pour ma part je m'en sens perdu car ils disent nous donner une réponse rapidement et puis la c'est plus entierement de leur ressort que eux aussi attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:52

L'anonyme 1 c'est moi ahaha Xd !Okay j'arrète XD

Je suis un peu perdue aussi du coup ... et ça veut dire qu'on est pas prêt d'avoir des information à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:05

Bon si ca continue comme ca. Je sens que je fais allée a se qui est prevu avec d'autres personne vu que je serai bientôt plu attendre pour la reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:09

Ce que je ne trouve pas tres correct c'est qu'ils ne viennent pas eux même poster sur le forum. Même si il n'y a pas de nouvelles, donner signe de vie en venant sur le forum et en essayant un minimum de rassurer les gens serait quand même plus correct...
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:29

si ce n'est pas de leur ressort, ca vient de qui alors?! c'est eux qui organisent non?!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:48

il veut peut etre dire que c'est du ressort de l'agent de l'acteur, si ils negocient encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:53

Alors si on est pas à la veille d'avoir des infos, il y a fort à parier que tout ça se solde par une annulation! Je ne vois pas comment on pourrait décemment maintenir un évènement sans savoir ou on va ni ce qui nous attend. Shocked

Par contre si il est vrai que ce n'est pas entièrement du ressort de UC il serait peut être temps pour UC justement de commencer à se faire entendre....
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:10

perso quelque soit le moment ou l'on a l'info cela ne changera pas grand chose au fait que je suis mariée avec mon billet de train
je l'ai acheter avec la carte thalys résultat il est nominatif donc invendable, saus si je trouve quelqu'un qui veux bien courir le risque d'un contrôle d'identiter.
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:37

oui et bien c'est pas tres rassurant et ça ne nous dit pas quand on aura des nouvelles concretes Question
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:29

jvoudrais stresser personne... mais : J-24 !!!!!!!!!!!!!! jle dis car perso marre d'attendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:49

DeSTiNeE1008 a écrit:
jvoudrais stresser personne... mais : J-24 !!!!!!!!!!!!!! jle dis car perso marre d'attendre... Sad

franchement moi je stresse plus, je me suis fait une raison, ils vont attendre la dernière minute pour donner l'info
je ne l'espére pas biensur, mais j'en suis à un point au j'ai carément dit à mon boss que j'annulais mes récup et j'ai déjà regarder les horaires de train pour une seule journée à paris (histoire de ne pas perdre 2 billets de train)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: