Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller en bas 
+52
Alastair
Cheeky
brimathoulde
sam/dean
Fila
Catandcie
lilly-minion
sand
Ellesmera
prisiska
Peyton
sydneywaldorf
aure2a
Saphiline
mizard84
nico
kkrolyn
David - Admin
survina
Vantha
vivi ackles
BUFFY07
Poupi
Alexa
Julie
ginie65
JaredSam
Lalitakiss
a2line62
lajuya
DEANandSAM
Heavenly
Sophie Amy
ElodieK
*AngiesWorld*
lizard971
Luce
lizou
gem971
cas'
Poussieredetoiles
loupiotte92
passionbuffy
Lilith
galinette01
pupuceplus
laurie29
SPNtruefan35
lana86
ripleyaeryn
Angel.
jade196
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879
 
Sondage clos

AuteurMessage
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:25

VIVEMENT LA VENTE DES BILLETS JE SUIS TROP PRESSEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:17

repondez moi sil vous plait :'( j'aimerai vraiment avoir plus de renseignement sur la convention SPN !
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:23

moi non plus je n'y ai jamais été mais va voir dan le forum convention ultimate screen et foire aux questions t'auras ptete 1 peux plus de reponse a tes questions je ne peux pas t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:24

oki merki a2line Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:33

Pour l'organisation d'une convention, je pense que David pourra te répondre, mais d'après ce que je sais, c'est un boulot colossal.

-Participation à la convention : Tu veux dire activités ou entrée ? Ayant participé à plusieurs conventions (j'ai participé à 3 conventions Stargate et une multi série SF en allemagne), le passage obligé c'est l'achat d'un pass (jour 1, jour 2, week-end, vip...tout dépend du contenu sachant que le VIP est celui qui t'offre le plus de possibilité d'avoir des autographes, de rencontrer les acteurs au plus près lors de soirées spéciales entre autres... ET que le pass VIP est celui qui coute le plus cher! Et oui!)

- Un pass c'est quoi : comme je le disais au-dessus, quand tu prend ton pass, à toi de voir si tu préfères le contenu du pass ou son prix car plus on grimpe dans "l'échelle des pass" plus c'est cher! Le point culminant étant le Pass VIP. Un Pass quel que soit sa nature, grosso modo, c'est ton entrée à la convention. Par contre, si tu veux te faire prendre en photo avec les acteurs et avoir des autographes, il faut payer à la fois pour les séances photo et pour les séances de dédicaces sur place.

-Où réserver le pass : en général, il y a une section spéciale pour acheter ton pass sur le site de la convention. Dès que tu as rempli le formulaire, tu dois recevoir un mail résumant ton achat. Après, pour les modalités de paiement, ça sera indiqué plus tard je pense.

Voilà, pour mes réponses. Mais je pense qu'il y a un sujet spécial où Ultimart en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:38

et pour le pass 3 jours est ce que les photos et les autographes sont compris dedans
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:44

alors est ce que ca t'a renseigner funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:55

oki dac c un peu confus mais sa va je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:07

et le pass VIP sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:09

je crois qu'ils sont mis en vente sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:11

Il y a pas mal d'infos sur le forum et sur le site d'ultimart..
Parce que là je pense qu'on s'éloigne un peu beaucoup du sujet du topic.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Invité
Invité




Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:15

alur pour les date c toujours du pas sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:16

Je pense qu'il serait peut être plus judicieux d'ouvrir un topic spécial pour l'organisation de la convention et donc de laisser ce topic exclusivement pour le sujet d'origine, c'est à dire " qui aimeriez vous rencontrer lors de la convention".
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:24

C'est une très bonne idée Poupi. J'ai créer le topic pour "l'organisation de la Spn Hell Con'". Comme ça le topic "Qui aimeriez-vous rencontrez à la convention" ne part pas en sucette. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:13

C'est une bonne idée je crois que d'inclure les doubleurs de Dean et de Sam dans cette liste de personnalités qu'on aimerait voir.
Parce que mine de rien, même si la plupart d'entre nous je pense regardent en VO ou VOST, ce serait vraiment intéressant d'avoir leur avis etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:26

Moi, j'adore le doublage français! Les voix sont excellentes !

J'aime la vf et vo, mais personnellement, ma préférence va vers la VF.

Je trouve que les comédiens font partie intégrante de la série, au même titre que les acteurs.

Donc, pour les comédiens de doublage :
-Fabrice Josso
-Damien Boisseau
-Chloé Berthier
-Bernard Tiphaine (voix de John Winchester)
-Patrice Baudrier (voix d'Azazel)
-voix du grand méchant de la saison 5 (non, je spoile pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:18

J'aimerais bien aussi voir Geneviève, c'est dommage que certaine personnes la méprise juste par jalousie ou à cause de son rôle. Elle a suivi ce que lui ont demandé les scénaristes. Et si elle vient et que la personne qui veut lui cracher dessus s'abstienne de venir merci. Il faut faire la différence entre l'actrice et le personnage. Et bien sûr, aussi, Amy Gumenick, et Mattew Cohen jeune mary et john Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:43

Je ne doit pas venir parceque je n'aime pas Geneviève Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_mad

Hé bien je viendrais quand même car si les J2 seront présent pour rien au monde je veux rater mes deux acteurs fétiches. Et si je veux m'approcher de Gen je le ferait. Rassurez vous je ne lui ferait rien. J'ai dit ça sur le coup. J'ai pas réaliser que je disais des bètises.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:11

JaredSam a écrit:
Je ne doit pas venir parceque je n'aime pas Geneviève Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_mad

Hé bien je viendrais quand même car si les J2 seront présent pour rien au monde je veux rater mes deux acteurs fétiches. Et si je veux m'approcher de Gen je le ferait. Rassurez vous je ne lui ferait rien. J'ai dit ça sur le coup. J'ai pas réaliser que je disais des bètises.

Si je disais que tu ne devais pas venir ce n'est pas parce que tu n'aime pas Geneviève mais pour le reste, mais tu me rassure, Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Lol . Certaines personnes sont vraiment folles et pourraient le faire et même plus. A l'asylum à Birningham, il y'a bien eu une folle qui s'est accrochée a Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:14

se qu'ils se dire c'est que ces des personnes comme parmi temp d'autre, qu'ils sont comme vous et moi a part qu'ils sont riche et connu ces tout lol
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:38

S'il vous plait, évitez au grand maximum les fautes d'orthographe ou le language SMS, on est sur un forum, pas sur un chat!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:57

ripleyaeryn a écrit:
S'il vous plait, évitez au grand maximum les fautes d'orthographe ou le language SMS, on est sur un forum, pas sur un chat!

Merci.

Je n'aurais pas dis mieux.

Pour info, rencontrer le créateur de la série vous intéresserais-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:03

oh oui!!! Eric est le bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:12

Oui, je l'avais oublier dans la liste des personnes que j'aimerais voir à la SPN Hell Con
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:16

Pourquoi pas ? Ca serait cool!
[mode angoisse ON]Mais bon....Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_rolleyes Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_cry visiblement....[mode angoisse OFF]

Sinon, pour les fans de Jared (juste un petit HS), il a passé le casting pour le remake de Conan (tournage en mars par le même réalisateur que le remake de Vendredi 13).

Il est en lice avec Jason Momoa (Ronon de Stargate Atlantis) et Kellan Lutz (Emmett de Twilight).

Perso, je trouve que bien qu'il soit super dans SPN, ça ferait trop bizarre de le voir en Conan! Je le verrais plus dans un film du style Les Vengeurs (groupe de super héros avec Thor - le film sortira en 2011 avec Chris Hemsworth et réalisé par Kenneth Branagh, Iron Man, Hulk, La Veuve Noire... entre autres!)

[mode stress ON]
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: