Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Musical : Les séries choisies.

Aller en bas 
+71
L-andHim
Fila
kmellia
noman
Eléa
Kyna
Athenadora
Alice-Humaine
prisiska
Alaxie
Meliko
FaithfullB.
Lucretia
Gabb'
ItsSarah
galinette01
Return Of The Valkyrie
TildeX
Florian_XOXO
lynattendu
Blucat
CharlyGreen
askatasun
Ch0coLiz'
Tell73
ripleyaeryn
gulmore
x&g-fan
Thom's
Helene alias choudolfin
tara33
kenwill
solianne
NAJARA
Fløre
Charlene033
Aphrodian
Phoebe_Caulfield
BettePorter66
HeroesFan
Etana
joegana64
Achéron
victoria
thémys24
Elodie74
JaredSam
passionbuffy
kiki2
Pegasus
zyna
xegab
Leodagan
Galadriel
buffyanne
Lkm
Gabri.L
Wonderwomel
Xenan
Heavenly
leyana1229
Shailun
Aleck
kaori
Jess_LH
Angel.
SPNtruefan35
laura
FanBellaEdward
Gwen
David - Admin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Je viens pour... (choix multiples)
- Xena et ses 2 épisodes musicaux.
The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Vote_lcap56%The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 394 ]
- Buffy et Once More, with Feelings.
The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Vote_lcap31%The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 217 ]
- Glee et sa géniale saison 1.
The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Vote_lcap13%The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 96 ]
Total des votes : 707
 

AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:13

j'ai voté buffy et glee.

xena je ne connais pas...

et j'espere que l'acteur pour buffy sera amber benson

pour xena, je ne sais pas quels acteurs ont joué dans les episodes musicaux, mais j'aimerais bien voir adrienne wilkinson qui a joué dans angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:48

J'ai voter pour Xéna
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Elodie74
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Elodie74


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:54

Alors j'ai voté Xena... et Buffy. (Glee je ne connais pas)

Au niveau des épisodes musicales, elles ne sont pas comparables puisqu'elles n'abordent pas les même thêmes mais au niveau des prestations elles se valent.

Pour ce qui est des acteurs invités je n'ai pas de préférence, je me déplacerais peu importe qui il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
thémys24
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
thémys24


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:32

Sans hésiter je vote pour Xena !!!

Comme beaucoup l'ont dit, cette série est vraiment exceptionnelle. Elle est terminée depuis de nombreuses années certes, mais les fans sont toujours présents et enthousiastes !!!

Je pense que Xena est pionnière dans le style "épisode musical" et je pense donc qu'elle a entièrement sa place dans une convention de ce type.

Pour ma part j'aimerai y voir Lucy Lawless et Renée O'Connor bien évidemment. Mais les personnages secondaires (qu'a cité Xenan) peuvent être également intéressants.

Merci Ultimart pour le travail que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
victoria
A peine né(e) !
A peine né(e) !
victoria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Fécamp dans le 76
Date d'inscription : 15/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:42

Je vote pour Xena mais je ne sais pas si je pourrais venir.(Alors j'espère qu'on pourra demander des autographe pour moi mais je suis quand mêmê desus mais bon dans un an je peu encore conviencre mes parents).Et j'aimerais voir lucy lawlass c'est un rêve depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
UltimArtFan
UltimArtFan
Achéron


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:28

Bien entendu, j'ai voté Xena !
D'autant qu'à l'époque, les épisodes musicaux n'étaient pas légion et que c'est bel et bien Xena qui a ouvert la brèche.
C'est d'ailleurs après avoir vu Bitter Suite (premier épisode musical de Xena 3x12) que Joss Whedon s'est lancé pour faire l'épisode musical de Buffy, car il l'avait aimé, comme révèle Lucy Lawless (Xena) dans une interview Smile
En ce qui concerne les acteurs que j'aimerais voir, je dirai comme tout le monde : les têtes d'affiche, si possible, Lucy Lawless et Renée O'Connor (qui ont elles-mêmes dit qu'elles avaient adoré tourner ces épisodes) ou, en personnages secondaires ayant pris part aux épisodes musicaux, Hudson Leick et Ted Raimi (à noter que d'après les conventions U.S. Hudson Leick est hilarante Very Happy ).

Pour ceux que ça intéresse, Lucy Lawless (Xena) et Renée O'Connor (Gabrielle) discutent des épisodes musicaux de Xena et Buffy sur cette vidéo (à partir de 3:30)
Revenir en haut Aller en bas
joegana64
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:19

Pour Xena, je viens. Je ferais le déplacement sans aucun doute. The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_cheers XWP
Revenir en haut Aller en bas
Etana
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Etana


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 14/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:57

Choix difficile pour moi car je suis fan de "Xena", mais aussi de "Buffy" !

Voici les acteurs que j'aimerais voir :

- Alyson Hannigan (Willow, dans "Buffy")
- Lucy Lawless (Xena, dans "Xena")
- et Renée O'Connor (Gabrielle, dans "Xena)

Pourquoi ? Parce que c'est 3 actrices que j'adore, et les 3 personnages que je préfère parmi toutes les séries que j'ai pu apprécier !!! The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Herz

I Love Them !!!! The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Lol


Dernière édition par Etana le Mar 15 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeroesFan
UltimArtFan
UltimArtFan
HeroesFan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:03

Une convention gay-friendly !
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
UltimArtFan
UltimArtFan
Achéron


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:05

De toutes évidences friendly, oui The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
Etana
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Etana


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 14/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:20

???
Revenir en haut Aller en bas
victoria
A peine né(e) !
A peine né(e) !
victoria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Fécamp dans le 76
Date d'inscription : 15/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:32

J'essaierai de venir pour Xena bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
BettePorter66
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BettePorter66


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:14

Glee of course !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BettePorter66
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BettePorter66


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:18

Alors, là, les amis, en revanche, Xena, va falloir m'expliquer ! The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_eek Je ne suis pas du tout en train dire que c'est mauvais, hein, entendons-nous bien ! Je ne connais vraiment pas suffisamment puisque je n'ai jamais réussi à regarder un épisode en entier, mais qu'y a t-il de jubilatore dans Xena exactement ? Ou plutôt, qu'est-ce que vous aimez dans Xena ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:30

Why, GLEE of course ! What else ? Super drôle, intelligent et bien écrit, mise en scène ultra dynamique et originale, acteurs et chanteurs tous meilleurs les uns que les autres, tout ça pour un produit final jubilatoire, en effet, et qui ne ressemble à aucun autre, ... Qu'est-ce que j'oublie ?
Ah, oui, juste 4 nominations aux Golden Globes rien que pour leur toute première et courte saison ( et ils ne peuvent concourir que dans 5 catégories au total, celles des comédies ) ! C'est dire !!!
Ah, et puis j'aimerais souligner aussi le fait que, pour une fois, les morceaux musicaux et numéros dansés ne tombent pas comme cheveux sur la soupe au beau milieu de l'épisode, là ils font vraiment partie intégrante des intrigues, donc ils sont amenés ( habilement ! ) de façon parfaitement naturelle ! Enfin, je veux dire, je suis très très fan de comédies musicales en général, et de comédies musicales de toutes les époques d'ailleurs, mais même dans West Side Story parfois les séquences chantées et dansées... Ne sont pas très subtilement amenées, allons-nous dire, et les entrechats de certains personnages masculins font souvent sourire, il faut le reconnaitre !
Ici ça n'est jamais ridicule ! On peut ne pas aimer tous les choix musicaux, certes, mais c'est toujours très intelligemment amené !
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : St Just en Chaussée
Date d'inscription : 08/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:54

Chère BettePorter66,

Je n'aime pas trop : "Ou plutôt, qu'est-ce que vous aimez dans Xena ?

Pour moi ça veut dire que Xena, c'est de la vraie merde, il y a que Buffy et Glee qui comptent, je ne crois pas non du tout.

Tu n'as pas le droit de critiquer cette série si on a pas regarder au moins une saison entière bien sûr de préférence en version originale sous-titré en français. (VF censurée combien de fois, ON VA VOUS LE DIRE ? ).

Ce que j'adore dans Xena, c'est avant tout une bonne leçon de vie, on apprend beaucoup de choses sur l'amour, l'amitié, la haine, la violence, la rédemption de Xena et l'humour (surtout un épisode excellent quand Xena est infectée de poux et qu'ils parlent trop excellent, bien évidement, les bruitages en français ont été gommés). Cela nous fait connaitre l'univers de la mythologie grecque et romaine. Xena nous fait découvrir la beauté de certaines religions comme dans la saison 4 la religion Hindoue qui est bien traitée dans cette saison.

Et aussi, l'histoire ambigue sur une éventuelle relation homosexuelle de nos deux héroines mais qui a été gommée de la version française.

Comme l'a dit une autre personne du forum, c'est grâce à Xena que Joss Whedon (créateur de la série Buffy) qui s'est inspiré pour faire un épisode musical.

Puis, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Buffy fait un petit clin d'oeil à Xena dans l'épisode 06 de la saison II mais bien sur vous ne pourrez que voir ce passage dans la version originale car dans la version française se n'est pas retransmit. Vive le doublage.
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:34

Merci de ne pas commencer les débats passionné qui se terminent pas des insultes, soyez diplomates, sinon le topics sera fermé (et si c'est pour que vous vous battiez sur place à quoi bon faire la convention ?)

J'en profite pour laisser un message que je voulais mettre de toute manière.

- Vous avez un an pour découvrir la ou les deux autres séries, au moins les musicaux si vous ne les connaissez pas. Si UC à choisit de les traiter c'est qu'elles ont toutes leurs qualités (et leur défauts).

A QAF TLW, les fans de QAF n'ont pas regardé TLW et les fans de TLW n'avaient pas regardé QAF US alors que l'équipe d'UC leur avait conseillé pour la qualité des show et tout simplement parce ca permet de ne pas s'ennuyer et de profiter de TOUT les invités, jeux et conférences.

- Résultats : beaucoup qui ont après la convention regardé les séries (mieux vaut tard que jamais surtout pour QAF US qui est excellente) ont regretté après coup ! Je pense que certains peuvent en témoigné. Le meilleur moyen de se faire une idée sur une série (c'est ce qu'on fait à UC) c'est de regarder si ce n'est la première saison complète au moins les 5 premiers, pour voir si on aime et laissé la série évolué, les pilots n'étant pas tous très bon.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:07

Exactement David, je n'aurai pas dit mieux. Wink

Pour te répondre BettePorter66, si tu veux en savoir plus sur la série Xena et comprendre pourquoi tant de personnes aiment cette série, je te propose d'aller visiter ce sujet sur le forum : https://ultimart.forumactif.com/xena-princesse-guerriere-f33/pourquoi-on-aime-xena-t709.htm

J'espère que tu seras plus éclairée et ainsi peut-être tu commencera à regarder la série. Very Happy

J'espère avoir répondu à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Aphrodian
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Aphrodian


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:12

Bien entendu, j'ai voté pour Xena Warrior Princess, car comme je l'ai déjà dit, non seulement je suis fan de la série, mais en plus je suis ultra fan du premier épisode musical "The Bitter Suite" (ou "Amertume" en VF), avec des chansons qui ont un sens et qui font avancer l'histoire, des décors décalés comparés au reste de la série, des costumes un peu à la Kingdom Hearts ou Final Fantasy, et des voix superbes (Je parle de la VO bien sur, pas de la VF qui fait parfois un peu peur.)

Pour ce qui est des acteurs, j'adorerais voir Lucy Lawless (Xena) et Reneé O'Connor (Gabrielle), ou encore Hudson Leick (Callisto) ou Ted Raimi (Joxer).

Pour fare échos à ce que disait Pegasus, moi je verrais bien une reconstitution sur scène de "The Gab-Drag" (la scène du début juste avant la cascade), ça serait marrant, sadique mais marrant The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kiki2
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:57

J’aime cette série, car elle possède plusieurs niveaux de lecture, selon nos états d’âme chacun y trouvera au besoin une réponse à sa propre recherche et quête spirituelle, en effet elle ouvre les portes à notre imagination et interprétation à l’infini.

D’ailleurs dans l épisode « Amertume (The Bitter Suite) », si on se donne la peine de découvrir le sens des paroles des chansons en y rajoutant les symboles des cartes du taro les accompagnant, le résultat est réellement époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Etana
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Etana


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 14/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:13

BettePorter66 a écrit:
Alors, là, les amis, en revanche, Xena, va falloir m'expliquer ! The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_eek Je ne suis pas du tout en train dire que c'est mauvais, hein, entendons-nous bien ! Je ne connais vraiment pas suffisamment puisque je n'ai jamais réussi à regarder un épisode en entier, mais qu'y a t-il de jubilatore dans Xena exactement ? Ou plutôt, qu'est-ce que vous aimez dans Xena ?

Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas, et surtout ne se justifient pas. Personne ne te demande pourquoi tu aimes "L Word". Tu aimes c'est tout.
Ben pour nous, c'est pareil.

Pour ma part, j'aime Xena autant que j'aime Buffy.
Pour Glee, je ne me permettrais pas de juger car je ne connais pas, mais je regarderais avant la convention histoire de savoir de quoi l'on parle... et si jamais j'aime pas, je pourrais au moins dire que j'ai regardé avant de critiquer, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:21

BUFFY!!!!!!!!!!!!The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Herz
tout simplement parce que c'est la série que je préfère et que j'ai trouvé l'épisode musical particulièrement réussi !! en + avec james Marsters ou Anthony Stewart Head qui sont tous les 2 de très bons chanteurs ça peut être génial ! je rajouterai Nicholas Brendon aussi, il s'est essayé au karaoké à la convention Hallowhedon à Londres et il sa débrouille pas mal !! et l'épisode musical est son préféré !! :-)
donc BUFFYYYYYY SVPPPPPPPPPP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BettePorter66
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BettePorter66


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:42

Coucou Aleck et coucou à tous !

Alors, crois-bien que je suis sincèrement navrée si ma question et mon étonnement qui, je t'assure, étaient parfaitement authentiques, t'ont offensée. Je me suis sans doute mal exprimée puisque vous êtes déjà deux à avoir pris mon message comme une provocation visiblement, mais encore une fois, je répète, je ne me suis en aucun cas permise de juger de la qualité de Xena, puisque je n'ai pas regardé la série.
Néanmoins, je te remercie pour ta réponse, c'est tout ce que je te demandais. Quant à TLW, et bien je t'assure Etana, que le but de ce genre de forum c'est justement d'expliquer et de faire partager aux autres ce qui nous plait, nous déplait ou nous passionne dans une série, je ne pense pas que ce soit simplement de dire " j'aime " ou "j'aime pas " ( quoique que je n'ai rien contre évidemment ) et je peux très bien t'expliquer toutes les raisons pour lesquelles j'aime Glee et TLW parmi tant d'autres séries ... Mais pour TLW je l'ai fait sur le thread approprié.

Enfin, encore une fois, je suis vraiment désolée si certains se sont sentis véxés par mon post et je vous prie d'accepter toutes mes plates excuses, je ne cherchais vraiment pas à polémiquer sur les "goûts et les couleurs" ( qui, EVIDEMMENT, ne se discutent pas ), juste un éclaircissement. The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_redface

Et encore une fois merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fløre
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Fløre


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:58

J'ai voté Xena of course! The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_biggrin
Pour ce qui est des acteurs, bah... Lucy Lawless, Renée O'Connor, Hudson Leick, Kevin Sorbo, Michael Husrt et, honte à moi pour par retenir son nomThe Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_redface, l'acteur qui joue Salmoneus. The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:23

Buffyyyyyyyy please. Ou alors pour que tout le monde soit content, pourquoi ne pas faire 1 série par jour? Par exemple, vendredi : Glee ; samedi : Xena ; dimanche : Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Les séries choisies.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Les Guests
» The Musical : Vos avis
» The Musical : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: