Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.

Aller en bas 
+50
buffyal
Pat
pphilippe21
sasso30
CharlyGreen
galinette01
bulledesavon03
passionbuffy
XavierD
Aury Hale
Kré
choup
Baptiste_06
Elvire
doudie57
Alex2096
mizard84
clemina
DeSTiNeE1008
Vantha
Pauline10211
David - Admin
Florian_XOXO
sevemanchester
cullen-vampire
MaCha
chuck-nappy
le roux
Charlene033
mawy
sarah-Olivia
prisiska
kevin26
Milena
Infinity
prune
Alaxie
gossipgirl04
julieee
*sissi*
Leighton Meester
Misslulu87
sonia
Adeline
raintofall
babydoll
FanBellaEdward
B
cath
*AngiesWorld*
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:40

Au faite AngiesWorld
Si jamais tu prend 3 pass complet ta photo sera toujours avec le même invitée donc je pense que comme l'a dit David tu devrai peut être prend un pass complet + 2 décrouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:41

j'ai une question complètement débile, mais quand on rachete une photo, on peut payer par carte de credit ou c'est que du cash ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:42

Pour ceux qui ne pourraient pas financièrement prendre des Forfaits pour les trois jours (que soit en Découvertes ou en Complet), je vous conseille de prendre soit le premier ou le deuxième ET le troisième.

Nous travaillons le contenue sur trois jours, le dernier est souvent le plus fun et pour ceux de UT qui se rappelle de Fame, ca valait le coup d'être là le dernier jour et d'avoir répété les autres jours ! Donc je vous conseille au moins deux jours, incluant le dernier !
(un en complet, un en découverte par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:42

la page du site fonctionne toujours pas... espérons que ce sera réglé à 21h !!!

non cullen, si angie prend 3 jours complets, elle aura le choix de l'invité avec qui elle fait les photos... donc chaque jour elle peut faire avec un invité !

par contre, si 1 jour complet et 2 découverte, elle n'aura qu'une photo et autographe de pris en compte, donc faudra payer en plus si elle veut aussi pour les autres invités !

merci du conseil david, j'ai entendu parlé de l'ambiance à UT le
dimanche, mais si on arrive à avoir la soirée, en n'étant pas sur paris
c'est plus complexe... car ça fait plus d'hotel et plus de frais !
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:45

MaCha a écrit:
la page du site fonctionne toujours pas... espérons que ce sera réglé à 21h !!!

non cullen, si angie prend 3 jours complets, elle aura le choix de l'invité avec qui elle fait les photos... donc chaque jour elle peut faire avec un invité !

par contre, si 1 jour complet et 2 découverte, elle n'aura qu'une photo et autographe de pris en compte, donc faudra payer en plus si elle veut aussi pour les autres invités !

Cullen
a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:45

Non non c'est bien expliqué dans le pass que sa photo sera avec l'invitée n°2 , elle n'a donc pas le choix de l'invité :/
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:52

ah bon ??? pourtant pour UT, c'était l'invité de son choix non ?

alors ça par contre... c'est mal fichu... vous pouvez pas modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
clemina
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
clemina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:54

MaCha si c'est avec l'invité 2 c'est que ça doit pas être n'importe qui pour moi Smile
Après je peux me tromper :B
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:55

Nous avons essayé mais pour des raisons logistiques et aussi de demande des Guests, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:56

tu penses que c'est ça ??? ou alors justement, c'est le moins important... mdr

enfin au final, vaut mieux se prendre un pass complet pour avoir une photo avec l'invité 2, et après 2 journées découverte et se payer des photos et autographes !

au final, ça m'est égal, je prendrai un pass une journée... Lol

Ok David, merci pour l'explication... les guests refusent ça veut dire ???
Revenir en haut Aller en bas
clemina
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
clemina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:57

XDD. Ouais peut-être aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:01

Ahhh.. Je suis completement paumée!!
J'ai plusieurs reponse à ma question mais des reponses differentes du coup je ne sais plus qui a la bonne réponse!! Neutral

Donc le mieux pour avoir 3jours.. Partciper à la soirée et avoir photos + Autographe avec chaques invités c'est de prendre quoi?!

1 jour Complet + 2 decouvertes ou 3 jours Complets?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:02

mais rien n'empeche de ce prendre un pass complet, de faire sa photo avec l'invité n°2 et d'aller ce payer les deux autres photos dans la même journée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:02

Ouai le mieux et de prendre 1 jour complet + 2 découvertes mais tu devrait automatiquement racheter 2 photos avec les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
clemina
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
clemina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

mawy a écrit:
mais rien n'empeche de ce prendre un pass complet, de faire sa photo avec l'invité n°2 et d'aller ce payer les deux autres photos dans la même journée aussi!

Si j'ai bien compris ce que dit David, les autres guests à part le 2 ne veulent pas prendre des photos
Ou je suis à côté de la plaque XD
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:04

serieux ? comment sa ? sa veux dire que on peut prendre que avec le deuxieme et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:04

dégoutée qu'il n'y ait pas de pass 3 jours... et 2 pass découverte+ 1 complet+les photos en suppléments, ça atteint pratiquement les 200 euros, donc trop cher pour moi....
je m'attendais à bien moins cher, sachant que pour les conventions anglaises jpaye 150 euros pour 3 jours complets + toutes les photos (sachant qu'il ya 5 guests) et les 3 soirées...
Alors à moins qu'on ait une bonne surprise avec comme invité Chace, Ed ou Penn, ça sera sans moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
clemina
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
clemina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:06

Je sais pas mais je crois que j'ai mal compris ce qu'à dit David Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline10211
UltimArtFan
UltimArtFan
Pauline10211


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : With Chuck in his Limo ^^
Date d'inscription : 24/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:08

Je pense aussi que l'invité numéro deux est un guest important !

La vache, ça vaut le coup pour les Conventions anglaises ! Tu vas sur quel site Charlène033 pour ces conventions anglaises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0x-buffy-x0.skyrock.com
clemina
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
clemina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:09

Les conventions anglaises les prix sont vachement intéressants. Des gens que je connais ont été à ET3, elles ont pris des pass Silver, ce qui leur donne le droit à pleins de trucs et c'est seulement 169£ il me semble. Alors qu'elles ont photo, autographe, 3 soirées et tout
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:20

clemina a écrit:
Les conventions anglaises les prix sont vachement intéressants. Des gens que je connais ont été à ET3, elles ont pris des pass Silver, ce qui leur donne le droit à pleins de trucs et c'est seulement 169£ il me semble. Alors qu'elles ont photo, autographe, 3 soirées et tout

Ca fait quand même presque 200€
Les deux autres Guests feront l'objet de photos en supplément des forfaits complets.


Pensez bien que c'est la première Convention autour de GG dans LE MONDE, parce que effectivement les exigences sont un peu plus importantes et que pour d'autres organisations étrangères ce n'est pas faisable. Quand on peut comme ce fut le cas pour UT1 et le sera pour Le Musical et QAF/TLW, les tarifes seront plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:21

*AngiesWorld* a écrit:
Ahhh.. Je suis completement paumée!!
J'ai plusieurs reponse à ma question mais des reponses differentes du coup je ne sais plus qui a la bonne réponse!! Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_neutral

Donc le mieux pour avoir 3jours.. Partciper à la soirée et avoir photos + Autographe avec chaques invités c'est de prendre quoi?!

1 jour Complet + 2 decouvertes ou 3 jours Complets?!

je te dirait 3 jour complet parceque avec le pass decouverte tu es la mais tu dois acheter les passe suplementaire

et pour la soirée c'est que les 100 premier inscrit va y avoir du monde a 21h ^^
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

David - Admin a écrit:

Les deux autres Guests feront l'objet de photos en supplément des forfaits complets.
Pas compris?!
Faut quoi comme forfait pour avoir photo et autographe avec TOUS les guests présents, en clair?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
clemina
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
clemina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:24

David - Admin a écrit:
clemina a écrit:
Les conventions anglaises les prix sont vachement intéressants. Des gens que je connais ont été à ET3, elles ont pris des pass Silver, ce qui leur donne le droit à pleins de trucs et c'est seulement 169£ il me semble. Alors qu'elles ont photo, autographe, 3 soirées et tout

Ca fait quand même presque 200€
Les deux autres Guests feront l'objet de photos en supplément des forfaits complets.


Pensez bien que c'est la première Convention autour de GG dans LE MONDE, parce que effectivement les exigences sont un peu plus importantes et que pour d'autres organisations étrangères ce n'est pas faisable. Quand on peut comme ce fut le cas pour UT1 et le sera pour Le Musical et QAF/TLW, les tarifes seront plus bas.

Juste qu'en Angleterre c'est plus répandu les conventions, y'en a tout le temps donc leurs prix seront toujours plus bas.


Et avec un découverte on peut pas avoir d'autographe qu'on achète?


Dernière édition par clemina le Mer 24 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:24

ben soit VIP soit ultim !

sinon tu achete des photos en supplément
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» reunion entre fans
» Journée entre fans
» The Musical : Entre fans
» Heaven In Hell : Entre Fans.
» Rencontre entre fans Twilighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: XO' G. C.-
Sauter vers: