Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.

Aller en bas 
+50
buffyal
Pat
pphilippe21
sasso30
CharlyGreen
galinette01
bulledesavon03
passionbuffy
XavierD
Aury Hale
Kré
choup
Baptiste_06
Elvire
doudie57
Alex2096
mizard84
clemina
DeSTiNeE1008
Vantha
Pauline10211
David - Admin
Florian_XOXO
sevemanchester
cullen-vampire
MaCha
chuck-nappy
le roux
Charlene033
mawy
sarah-Olivia
prisiska
kevin26
Milena
Infinity
prune
Alaxie
gossipgirl04
julieee
*sissi*
Leighton Meester
Misslulu87
sonia
Adeline
raintofall
babydoll
FanBellaEdward
B
cath
*AngiesWorld*
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:29

Je dois aller travailler sur le contenu des évènements.
Je reviendrais vers 21h.

La plupart des réponses sont dans la FAQ, dans ce topic, etc...
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:38

Piou,j'avoue que c'est bien compliqué tout ça! ça va être folklo ce soir à 21 hOrganisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_scratch Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:41

C'est clair!!
La plupart de nos réponses restent flou..
Et des questions sans réponses..

Ca va etre dur dur pour choisir le forfait voulu maintenant que nous avons trop peu de choix..
Si je n'ai pas de forfait VIP a moins de 300 euros..
Je n'y vais pas!!
Je peux trés bien prendre des forfaits 1jours complet.. ect
Mais vu que je n'y ai rien compris.. Tanpis!!

Puis me connaissant si j'suis deçu une fois.. je ne reviendrais pas!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:44

Le probléme avec les pass VIP c'est que si ça fait comme UT1 et que ça monte en flèche c'est même pas la peine d'y penser....
Et d'un autre côté il y a toujours cette envie d'assurer le coup et d'acheter les pass normaux pour être sur d'y aller, et tenter le pass VIP ou ultime après, mais concernant ces pass, sur ce coup là c'est quitte ou double!

Et je vous parie que le serveur va encore faire des siennes, rien que ça..... ça va corser l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:45

je sais pas pour vous mais sa me soule j'arrive pas a acceder a la section gossip girl sur le site j'ai peur qu'a cause de sa je puisse pas acheter mon pass a 21h
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:46

en gros :

les deux premiers pass (découverte & complet) ne comprennent que une photos avec le guest n°2 et les autographes de tous.
Si tu veux des photos avec les deux autres il faut ajouter un supplément pour chaque photo c'est apparement 15e

si tu veux un pass qui comprends tout il faut le VIP ou l'ultim.

Moi perso jprend un pass complèt et je rajoute apres deux photos en supplément et puis voila, c'est plus rentable a mon avis.

apres si vous voulez assister au trois jours ou juste deux jours, autant faire complet + decouvert x2 c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:46

Pauline10211 a écrit:
Je pense aussi que l'invité numéro deux est un guest important !

La vache, ça vaut le coup pour les Conventions anglaises ! Tu vas sur quel site Charlène033 pour ces conventions anglaises ?

massiv event!
et les pass complets 3 jours (pass silver) c'est 135 livres donc environ 150 euros!
Bon voilà après faut voir qui sont les 2 autres guests, ça vaut peut-être le coup.. jespère qu'on aura les noms bientot !! ou d'autres indicesOrganisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:47

charlene033 ou estce que tu achete tes pass pour les conventions anglaises ? parce que sur le site officiel j'ai jamais réussi :s bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

mawy a écrit:
en gros :

les deux premiers pass (découverte & complet) ne comprennent que une photos avec le guest n°2 et les autographes de tous.
Si tu veux des photos avec les deux autres il faut ajouter un supplément pour chaque photo c'est apparement 15e

si tu veux un pass qui comprends tout il faut le VIP ou l'ultim.

Moi perso jprend un pass complèt et je rajoute apres deux photos en supplément et puis voila, c'est plus rentable a mon avis.

apres si vous voulez assister au trois jours ou juste deux jours, autant faire complet + decouvert x2 c'est mieux !


Je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais attention ya pas d'autographe et de photos dans le pass découverte, il faut acheter direct en supplément
Revenir en haut Aller en bas
Pauline10211
UltimArtFan
UltimArtFan
Pauline10211


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : With Chuck in his Limo ^^
Date d'inscription : 24/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:50

C'est vrai que c'est assez complexe comme truc !
Je pense que la page Gossip Girl fonctionnera à 21 heures mais je pense que ça va être chaud pour avoir des places !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0x-buffy-x0.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:50

Parler en MP pour les concurrents !!!!c'est pas ici qu'on en parle! merci :-)

moi je sais que je viens un jour complet sur... mais apres... piou je n'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:51

Si ça fait comme pour UT1 le serveur..... aie aie aie!
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:51

pour les pass je me posse pas trop de pb moi j'espere juste que leur serveur de plantera pas comme de par hassard a 21h sous l'afflut de gens connecté
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:57

Bon bah j'vais sans doute prendre 1 Pass Complet + 2 Decouvertes mais je ne sais pas quel est le meilleur jour pour le pass complet..
Le dernier, non?!

Au pire je tenterai le Pass VIP, qui seront mis en vente ce weekend c'est ca?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:08

Ben à part si tu veux absolument aller à la soirée ce qui t'obligera a prendre ton pass complet le vendredi, vu que les pass découverte te donnent acces à la même chose que le pass complet sauf pour les autographes et les photos que tu achèteras sans doute en supplément, ya pas de jour mieux qu'un autre pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:11

moi jpense jsuis prendre un pass complet mais j'hesite entre le samedi et le dimanche je sais pas lequel sera le mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
Alex2096
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:13

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je voudrais juste savoir ou seront mises en vente les places , quand et ou se déroulera la convention XO' G.C. ??
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:16

ben toute les infos sont dans la rubriques infos sur ce forum, sinon les places c'est mis en vente ce soir a 21h sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
Alex2096
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:17

D'accord merci beaucoup


Dernière édition par Alex2096 le Mer 24 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:35

Je viens de relire les pages précédentes ou David donne des infos, et il est dit que les pass découverte n'ont pas le droit d'acheter des photo et des auto.
Jusque là OK ya rien de compliqué à comprendre!
Mais ça me fait me poser une question importante:

On devra donc acheter nos autographes et nos photos supp, le jour ou on entrera à la convention en pass 1 jours complet, mais est ce qu'il faudra les faire le jour même ( jour ou on sera en pass un jour complet) ou il sera possible d'étendre ça sur les 3 jours de la convention ?????

Parce que si on achète tout les supplément et qu'on doit tout faire le même jour sans possibilité de racheter les autres jours, c'est franchement dommage, alors que la possibilité d'etendre ça sur toute la durée de la conv se serait plus simple pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:36

a mon avis jpense que c'est pas possible, si justement on peu prendre de photos et d'autographe est supplément les jours découverte il doit forcement y avoir un raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:39

ma mimi, je pense que tu devra utiliser tes photos et autographes supplémentaire le jour de l'achat

au départ c'est ce qui avait aussi été prévu pour UT1, même si pour finir cela à changer, sinon cela pénalise ceux qui n'ont qu'un pass pour le dimanche, si tout le monde veut faire les photos ce jour là.

pour les problèmes de serveur/connection, moi pour finir j'étais passée par Mozilla Firefox pour ma connection et non plus internet explorer et cela avait été sans problème (mais trop tard pour les 3 jours complet)
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:51

Moui vous avez pas tort en effet! Ben en tout cas les filles j'espère qu'ils vont nous préciser tout ça, ce serait bien de le savoir

Cath --> hum je préfère pas m'aventurer sur une mise en place de firefox, ça me dit pas, de toute façon, comme tous les évenements prisés, on sera pas à l'abri d'une surcharge sur le serveur... donc
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:06

Je n'accède toujours pas au site non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:16

Pareil, toujours erreur 404 et le petit encadré rouge et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» reunion entre fans
» Journée entre fans
» The Musical : Entre fans
» Heaven In Hell : Entre Fans.
» Rencontre entre fans Twilighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: XO' G. C.-
Sauter vers: