Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.

Aller en bas 
+50
buffyal
Pat
pphilippe21
sasso30
CharlyGreen
galinette01
bulledesavon03
passionbuffy
XavierD
Aury Hale
Kré
choup
Baptiste_06
Elvire
doudie57
Alex2096
mizard84
clemina
DeSTiNeE1008
Vantha
Pauline10211
David - Admin
Florian_XOXO
sevemanchester
cullen-vampire
MaCha
chuck-nappy
le roux
Charlene033
mawy
sarah-Olivia
prisiska
kevin26
Milena
Infinity
prune
Alaxie
gossipgirl04
julieee
*sissi*
Leighton Meester
Misslulu87
sonia
Adeline
raintofall
babydoll
FanBellaEdward
B
cath
*AngiesWorld*
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:33

peut être tu étais de quel coté ? au niveau des barrières ? j'étais en dessous du balcon
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:35

moi plutot du coté des filles en rouge qui hurlait juste en face de toi ><
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:38

a d'accord, oui la fille en rouge jvois qui c'est! mais on a vu ma vieille gueule partout lol au journal de TF1 jdis de la m**de en plus ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
chuck-nappy
A peine né(e) !
A peine né(e) !
chuck-nappy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:36

question débile!!ou acheter son pass ?ou son les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:45

Les tarifs sont dans la catégories "infos" et les pass sur le site


Dernière édition par cullen-vampire le Ven 26 Fév - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:31

Eh bien désolée, car la question de savoir pourquoi angie ne venait pas était de moi... .lol Je pensais pas que ça prendrait des proportions pareilles, mais au moins, les choses sont dites et sont claires !

J'espère que je pourrais tester cette nouvelle billeterie quand même... pour UT2 très certainement !

Et le Crillon... ah que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
pphilippe21
A peine né(e) !
A peine né(e) !
pphilippe21


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:34

Bonjour à toutes et tous
Je suis nouveau mais je vous lis depuis quelques temps et j'ai ENFIN décidé de m'inscrire.
Pour ma part je serais présent dimanche en compagnie de 2 amies.
Cependant j'ai une question, vous avez toutes et tous l'air très emballé par cette soirée du vendredi ... mais elle consiste en quoi? Est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'en dire un peu plus ... merciiiiiiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gossipgirl04
UltimArtFan
UltimArtFan
gossipgirl04


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:56

Pour l'instant on ne sait pas gd chose sur la soirée mis à part que seulement les 100 premier pass complet acheté (et ce quelque soit le jour choisi) auront accès à la soirée le vendredi soir ! on a proposé des idées genre "bal masqué" ou "So chic, so Frenchy" tu peux aller voir sur le forum le topic "quel thème pour une soirée XO GC " tt y est expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
pphilippe21
A peine né(e) !
A peine né(e) !
pphilippe21


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:07

Ah ouiiiiiiiii j'avais lu en faite mais j'avais pas fait le rapprochementOrganisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Lol

Ok, merci pour l'info Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_biggrin reste plus qu'à croiser les doigts alors
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:12

cullen-vampire a écrit:
Oui généralement des reventes se font tu aura peut être ta chance Angies et puis sa se trouve le pass comprendra la soirée !! Very Happy

Et bien qui sait.. Peut être avec un peu de chance..
Il ne me reste plus qu'à attendre.. En espérant pouvoir participer à la convention!!
J'aurais légérement les bouboules de m'être autant investie pour rien..
Alors qui vivra verra!!
Merci à vous..
Mais je t'en prie apelles moi "Angie" tout simplement Wink
MaCha a écrit:
Eh bien désolée, car la question de savoir pourquoi angie ne venait pas était de moi... .lol Je pensais pas que ça prendrait des proportions pareilles, mais au moins, les choses sont dites et sont claires !
Ne t'excuse pas Macha.. Moi je te remercie d'avoir posée la question car beaucoup semblaient penser la même chose mais n'osaient pas forcement en parler..
Puis au moins j'ai eu l'impression, l'espace d'un instant qu'on s'interesse à moi.. LOol
So Thankksss!

Il ne faut pas te géner pour poser des questions, on ne peut pas savoir en avance ou non si cela prendra de telles propostions.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:48

Angie tu n'aurais pas penser par hasard a prendre une place genre un pass complet, histoire d'être sur d'avoir une place, et la revendre par la suite si tu arrive à avoir un pass vip ?
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:46

je sais pas pourquoi, mais j'ai une folle envie de te rencontrer Angie ainsi que vous toutes.

Ensuite, je crois que la vente des pass est stoppée et qu'elle reprendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:09

A bon ?
Chez moi on peut toujours acheter des pass Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:12

je dois me tromper alors
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:57

si c'est toujours en vente les pass et

pour ce qui est de rencontré les gens je suis pour à 100 même 200% ok on rencontre des gens super attachant comme pour moi dans ce forum y a deja FanBellaEdward et newmoon28 avec qui je parle en dehors du forum et ce sont des fille génial...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:26

Petite question pour ceux qui ont déjà fait des conventions, pour les horaires de la convention de Gossip il est écrit "Du 23/04 10h30 au 25/04 19H30"...
Je voulais savoir, est-ce que généralement ça déborde et finit plus tard ? Car je viendrai le dimanche et le dernier train est à 20H48. Donc si ça finit vraiment à 19h30 et que je me dépêche ça devrait le faire mais si ça finit plus tard ça m'embêterait de partir avant la fin et je chercherai une autre solution (dur dur).
Bon après vous allez me dire, on peut jamais vraiment savoir à l'avance... Mais vous avec vos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:08

généralement ça fini à l'heure (pour twilight c'était le cas)
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:13

Oui généralement il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:08

bah généralement sa finit à l'heure bon sa peut déborder comme pour twilight les photos avec david et yael mais t pas obligé de rester... moi j'ai fait ma photo avec les deux et je suis partie... vu que j'avais tout mes autographe et photo avec les acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:23

Et pour la soirée, à la convention Twilight c'était quoi les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:24

Pour la soirée je ne pourrai pas te dire à quelle heure elle s'est terminer mais je crois qu'elle commançait à 21h Wink
Mais tu as le choix de partir avant la fin de la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:29

Ok merci mais tant qu'à faire si j'ai la soirée j'en profiterai jusqu'à la dernière minute lol ! Il y a une chance que les guests y fassent une apparition Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_biggrin?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:31

de toute facon pour le metro comme c'est un vendredi ils fonctionnent jusqu'a 2h du mat je crois comme c'est en week end
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:32

Bah ouai autant en profiter tongue

Oui je pense qu'il y à des chances mais ce n'es pas sur , à UT1 les acteurs y été venue est c'était la furie... :/
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:21

Sonia : Oui mais vu que je suis pas parisienne et que je sais pas où je dors encore pour le moment, j'ai peur que ça craigne un peu le métro à 2h du mat' lol (déjà que ça craint à Lyon alors Paris j'imagine même pas !)
Ca serait génial que les acteurs viennent faire un petit coucou !

Tant que j'y suis je vous pose quelques questions : le matin il faut arriver combien de temps à l'avance ? Et les conférences sont à quelle heure en général et à quelle heure arrivent les acteurs pour débuter les autographes ? (par rapport à UT1 bien sûr je me doute que GG ça sera pas tout à fait pareil).

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre fans
» The Musical : Entre fans
» reunion entre fans
» Rencontre entre fans Twilighters !
» Agenda de RDV entre fans de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: XO' G. C.-
Sauter vers: