Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Les Guests

Aller en bas 
+70
HeroesFan
buffyal
Fafalou
murtille
lefay
Vero
Angélique
Faith
Julie
lilly-minion
chrystel
caciopéa
Shyn
alona47
jasperSalvatore
lune
MissAckles
missritale21
Samoht
corisme
lruby666
lajuya
Charlene033
LittlePaperSwan
Luce
Winchester4Ever
Juliette
BUFFY07
Ness
Jena
brazilienne
castiel02
Alastair
Florian_XOXO
mizard84
jensev
DEANandSAM
kkrolyn
Catandcie
loupiotte92
Peyton
mel3265
talena
sand
Titia 007
cece4dreamteam
Fila
Ellesmera
galinette01
CassieAckles
prisiska
vivi ackles
B
Saphiline
Titia
bibou
Alexa
gem971
JaredSam
Poupi
a2line62
aure2a
SPNtruefan35
Sam-16
ripleyaeryn
brimathoulde
Maud
Angel.
Cybelia
David - Admin
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:15

Génial bientôt les 2 autres guest.
J'ai acheté mon billet hier soir donc c'est sûr je viens, d'ailleurs j'ai failli pas venir à cause d'une connerie : j'ai lu la date (28/05) au lieu du samedi mais en faite c'est écrit 28/05 - 10H30 - 30/05 donc j'ai mal lu lol j'ai cru m'être trompé de jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:22

salut a tous !je suis aux anges depuis dimanche dernier c'est a dire depuis que j'ai mon pass pr le dimanche !!j'ai hate d'avoir les autres guests!
une idée aprximative de quand ils seront annoncés svp messieurs dames de l'administrations ?
ps :encore merci a vous pr cette convention !
Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:49

ripleyaeryn a écrit:
Moi, je ne peux toucher qu'avec les yeux puisque je pourrai pas y aller. Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_sad

Je suis désolée pour toi Ripley. Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_study

Ripley, si ça t'intéresse, je te mets des photos de côté pour ton site...
Dans ce cas là, contacte-moi (tu sais où me trouver... en espérant que mes photos ne soient pas ratées...).

Bonjour Castiel : je pense que tu n'es pas le seul... Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
sand
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:35

j'ai hate de savoir qui est le deuxième invitée Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Winchester4Ever
UltimArtFan
UltimArtFan
Winchester4Ever


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:40

Je veux savoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:21

Hâte aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:33

Pareille je suis préssée!!! Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_razz

J'AI MON PASS!!!! ENFIN!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:52

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_eek Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_eek Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_eek

*débarque 100 ans après la guerre*

Punaise, ohlalalalala, *hyperventilates* Misha Collins. Ohlalalala. MISHA quoi. J'ai frôlé la crise cardiaque, j'en tombe de ma chaise @_@ !!! C'est juste formidable gfjkgjfkjkkl ! XD

D'autant que je serai à Asylum 4 mi-mai, et qu'il n'y sera pas, et que j'en suis déçue, alors là hors de question que je manque Misha à Paris (enfin, Issy les Moulineaux XD)... !!!!!!

Mais billeterie en cours de maintenance évidemment Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_scratch Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.cyber-doll.org
LittlePaperSwan
UltimArtFan
UltimArtFan
LittlePaperSwan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:49

Luce a écrit:
D'autant que je serai à Asylum 4 mi-mai, et qu'il n'y sera pas, et que j'en suis déçue, alors là hors de question que je manque Misha à Paris (enfin, Issy les Moulineaux XD)... !!!!!!
Oh je serai à Asylum 4 aussi! C'est sympa d'apprendre que y'aura d'autres francophones là bas Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_biggrin (pour la peine je crois que je vais amener un drapeau français \o/)
Mais en effet, je suis également déçue que Misha ne puisse pas être là, d'autant plus qu'il sera présent à Asylum Europe qui n'est que la semaine suivante donc pour une semaine de décalage, c'est vraiment dommage!

C'est pour ça que j'ai été super heureuse (euphémisme du siècle XDD) d'entendre que Misha sera présent à une convention organisée en France! J'ai failli hurler de joie toute seule dans ma chambre quand j'ai appris la nouvelle Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_lol
En tout cas, un énormissime MERCI à Ultim'Art pour la concrétisation de cet évènement!
J'ai hâte de savoir l'identité du deuxième guest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:59

Hey LittlePaperSwan, on pourrait tenter de se retrouver à A4 ! ^^

Moi aussi ma déception a été grande en sachant qu'il viendrait à Asylum Europe mais pas à A4, ohlala :S D'où ma réaction ci-dessus XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.cyber-doll.org
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:10

j'ai pas tout suivi... on aura les noms quand pour les 2 autres guests ? sous deux semaines c'est ça ?... Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:29

Aucune idée hihi je suis impatiente en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:03

Prochainement pour le guest 2, on en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:16

désolée du hors-sujet, mais pour tous ceux qui ont dit qu'ils allaient à Asylum 4, vous êtes déjà allé à une convention de Rogue Event? vous savez si l'annonce des invités est fiable? on peut leur faire confiance? car grâce à vous (merci!!!) j'ai découvert leur site et je voudrais aller à leur convention en SEptembre sur The Vampire Diaries et ils ont annoncé Paul Wesley !! Mais j'ai peur que ce soit juste un coup de pub et qu'ils l'annulent après...

En tout cas j'ai hâte de savoir le 2ème invité pour Supernatural ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:20

Pour Rogue c'est pas fiable. J'ai deux amies qui étaient à Asylum 3 et elles étaient très déçue. L'organisation était en dessous de 0. En plus j'ai commander un dvd sur son site en novembre et je l'ais même pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:46

JaredSam a écrit:
Pour Rogue c'est pas fiable. J'ai deux amies qui étaient à Asylum 3 et elles étaient très déçue. L'organisation était en dessous de 0. En plus j'ai commander un dvd sur son site en novembre et je l'ais même pas reçu.

ok merci ^^ !
beh je crois que je vais attendre pour acheter mon pass alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:25

Mais de rien Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_wink

Moi j'attend avec impatience le nom du 2ème guest.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:26

JaredSam a écrit:
Mais de rien Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_wink

Moi j'attend avec impatience le nom du 2ème guest.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
lajuya
UltimArtFan
UltimArtFan
lajuya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:08

Charlene033 a écrit:
désolée du hors-sujet, mais pour tous ceux qui ont dit qu'ils allaient à Asylum 4, vous êtes déjà allé à une convention de Rogue Event? vous savez si l'annonce des invités est fiable? on peut leur faire confiance? car grâce à vous (merci!!!) j'ai découvert leur site et je voudrais aller à leur convention en SEptembre sur The Vampire Diaries et ils ont annoncé Paul Wesley !! Mais j'ai peur que ce soit juste un coup de pub et qu'ils l'annulent après...

En tout cas j'ai hâte de savoir le 2ème invité pour Supernatural ^^ !

Je suis allée à Asylum 2, surtout pour Jared, mais il a malheureusement du annuler à la dernière minute (mais sa c'est pas du à Rogue, c'est par rapport à l'emploi du temps des acteurs, c'est dans toutes les conventions, regarde Ultimart pour Twilight c'était pareil pour Peter), donc j'avais bien les boules mais Rogue a du coup fait venir 2 autres guests (Katie et Lauren) et je dois dire que j'ai vraiment passé une super convention!
Par contre je suis allée à Asylum 3, et c'était vraiment pourri; mauvaise organisation, photos nulles car comme J2 étaient là et qu'il y avait eu des problèmes avec Jensen à Asylum 1, ils avaient pour "ordre" de pas toucher les fans pendant les photoshoots, donc du coup ils étaient assis sur une chaise et toi debout derrière, trop nul! En plus on voyait que sa les faisait chier Jensen et Jared, d'ailleurs Jensen a dit par la suite à une autre convention que Asylum 3, c'était de la m****.

Alors bon, bilan mitigé pour moi!


Mais c'est vrai que je tenterais bien la convention Vampire Diaries/Smallville en Septembre, surtout si ils invitent Ian!
Revenir en haut Aller en bas
LittlePaperSwan
UltimArtFan
UltimArtFan
LittlePaperSwan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:57

Pour Asylum 3, j'ai entendu dire que "l'ordre" de ne pas toucher les fans pendant les photoshoots était surtout à cause de la grippe A qui à ce moment là était à son pique en Grande Bretagne donc je ne pense pas que ce soit entièrement la faute à Rogue Events Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_wink
J'avais suivi la convention sur twitter et mis à part l'organisation pourrie, je n'ai entendu (ou plutôt lu) que des compliments particulièrement vis à vis des guests. Mais c'est vrai que cette fois-là, Rogue Events a vendu un peu trop de pass du coup y'avait trop de monde et pas forcément une bonne ambiance :/ (sans parler des fans hystériques Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_lol )

@Luce: je ne pense pas que ce sera difficile de se retrouver là bas! J'y vais avec une autre francophone aussi donc on pourra former un petit "groupe de français" Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_biggrin

Pour en revenir au sujet de la convention Ultim'Art, j'espère que l'annonce du deuxième guest se fera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
lruby666
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:21

salut, ça fait un moment que je viens sur le forum (et j'ai mon pass 3 jours !!) mais que je participe pas (je vais y remédier lol) mais c'est clair que je voulais réagir par rapport à ça, j'étais à Asylum 3 et l'organisation était vraiment pourrie malgré la présence des J2 Sad

et pour avoir assisté à UT1, je peux vous dire que j'ai passé un weekend trop génial même si on avait que des acteurs "secondaires" parce qu'on était vraiment proches d'eux, on a pu les voir pdt plus de 3 secondes et leur parler normal lol

Donc c'est clair qu'à choisir, je préfère rester en france (et payer de toute façon moins cher en voyage et logement lol) et être au plus près des guests, même si ce sont des secondaires, ils rentreront aux usa avec une bonne impression et pousseront les autres à venir en france !! 'fin c'est comme ça que je le vois!! d'ailleurs pour twilight, les organisateurs avaient dit sur facebook que les acteurs eux-même demandaient à venir donc bon, ça marche héhé !!

Bref, pour revenir plus dans le sujet, trop hâte aussi que les autres invités soient annoncés ! et hormis les J2, j'aimerais bien alona tal (une fille au moins lol), jim beaver, 2 guests que j'ai pas encore vu, sinon Matthew Cohen !! (que j'ai vu à Asylum 3 et que j'aimerai beaucoup revoir !!)
Et misha collins, ce gars là est trop génial, super dynamique et drôle !! jsuis trop contente qu'il vienne en france !!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:08

*poursuit le HS Asylumesque, désolée Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_silent *
LittlePaperSwan a écrit:
@Luce: je ne pense pas que ce sera difficile de se retrouver là bas! J'y vais avec une autre francophone aussi donc on pourra former un petit "groupe de français" Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_biggrin
J'y serai avec un ami, donc en effet ce sera un bon p'tit groupe. Cela dit je suis quasi sûre qu'il y aura d'autres francophones là-bas ^^
Faudra s'échanger les em@ils Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_wink

Pour tout vous dire, savoir que Misha Collins vient à HiH me suffit lol ! Cela dit, comme second et troisième invités j'adorerais voir Katie Cassidy (sublime à en pleurer) et Christopher Heyerdahl (le 2nd Alastair, qui joue aussi un Volturi dans Twilight accessoirement :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.cyber-doll.org
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:47

J'ai vu que pour la convention the musical des indices étaient donnés sur le deuxième invité, ce serait sympa d'avoir des indices sur le prochain invité de HIH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:33

C'est vrai que ça serait sympa d'avoir un indice, photo ou une caractéristiques du personnage qui représente. Ca ferait bien travailler nos neuronnes et ça ferait patienterHeaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:42

ouai tt a fait d'accord ça serait sympa et surtt ca ns ferait patienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Les Guests
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: