Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Les Guests

Aller en bas 
+70
HeroesFan
buffyal
Fafalou
murtille
lefay
Vero
Angélique
Faith
Julie
lilly-minion
chrystel
caciopéa
Shyn
alona47
jasperSalvatore
lune
MissAckles
missritale21
Samoht
corisme
lruby666
lajuya
Charlene033
LittlePaperSwan
Luce
Winchester4Ever
Juliette
BUFFY07
Ness
Jena
brazilienne
castiel02
Alastair
Florian_XOXO
mizard84
jensev
DEANandSAM
kkrolyn
Catandcie
loupiotte92
Peyton
mel3265
talena
sand
Titia 007
cece4dreamteam
Fila
Ellesmera
galinette01
CassieAckles
prisiska
vivi ackles
B
Saphiline
Titia
bibou
Alexa
gem971
JaredSam
Poupi
a2line62
aure2a
SPNtruefan35
Sam-16
ripleyaeryn
brimathoulde
Maud
Angel.
Cybelia
David - Admin
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:38

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de débordements. J'avoue que c'est ce qui me fait un peu peur tout de même...

On a beau savoir que ce sont des personnes tout aussi normales que nous, certaines personnes ne le voient pas du même oeil.

En France, il y a toujours une tendance au côté hystérique, j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas! pale
Revenir en haut Aller en bas
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan
caciopéa


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:42

je pense qu'il y aura un service de sécurité à la hauteur. Maintenant il faut vraiment les voir comme des humains normaux avec leurs défauts et leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:46

Oui, de toute façon, c'est obligé qu'il y ait un service de sécurité, c'est juste que des hystériques à l'oeuvre, ça gâche vraiment tout le tableau, ça refroidit tout le monde y compris l'ambiance qui en prend un coup. Rolling Eyes

Mais bon, on verra bien^^, ça me fait juste un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:54

J'avoue que ça me fait un peu peur aussi... J'espère que ce ne sera pas le cas!!

Pour ma part je risque pas d'être hystérique car je pense que quand je verrai Misha je ne saurai même plus aligner deux mots!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:56

Tiens, tiens. UC a mis en route un concours pour HIH. Allez y jeter un coup d'oeil, sur la page réservée à HIH. Va falloir qu'on devine l'identité du troisième Guest et on a déjà un indice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:00

Moi, je vais être tellement tétanisée devant Misha qu'il y a aucun risque que je sois hystérique ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:09

Le 3eme guest cette semaine, c'est obligé lol

Pour les hystero c'est clair que ça fait peur, encore de l'excitation je dit pas, quand tu les vois enfin sur la scene un bout gros "woooooooooh" et c'est parti lool
Après faut se dire que, plus les fans sont civilisés, plus les guests vont se melé à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:15

Oui, mais malheureusement, il y en a qui gâchent toujours la fête! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan
caciopéa


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:27

ne soyez pas négatives comme ça, je suis sûre que ça n'arrivera pas Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_biggrin (positive attitude lol)
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
UltimArtFan
UltimArtFan
chrystel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : saint maurice 94 val de marne
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:34

oui c vrai faut rester positive mais bon j'avoue aussi que cela va bien me souler si ya des hysterique qui crie en plus jtrouve sa rime a rien et sa gache un peu l'ambiance de joie par l'enervement enfin bon moi je comprend pas pourquoi ces personnes la ne comprenne pas que c'est jamais agreable n'y pour eux n'y pour nous n'y pour personne de hurler sa sert a rien un bon dialogue c'est bien meilleur

voila mais faut keep hope

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lajuya
UltimArtFan
UltimArtFan
lajuya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:27

C'est clair, mais bon à mon avis on n'y échappera pas, des hystériques y'en a dans toutes les conventions malheureusement.....

Shyn a écrit:
Tiens, tiens. UC a mis en route un concours pour HIH. Allez y jeter un coup d'oeil, sur la page réservée à HIH. Va falloir qu'on devine l'identité du troisième Guest et on a déjà un indice. Very Happy
Oui je viens de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:18

missritale21 a écrit:

Après faut se dire que, plus les fans sont civilisés, plus les guests vont se melé à nous Very Happy

C'est sûr, c'est tellement plus agréable dans ces circonstances et eux aussi y prennent plus de plaisir à venir à notre rencontre!

Ahaha, un concours, je vais voir ça^^!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:39

Hey les gens, je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais je pense que les acteurs disent à peu près la même chose de tous leurs fans, toutes nationalités confondues... donc si on vous dit qu'ils adorent les fans français, c'est qu'ils doivent sûrement adorer aussi les fans italiens, espagnols, etc. x) Pour ne vexer personne ;-)

Cela dit en effet, j'espère que nos compatriotes sauront se tenir en présence des invités, et je me joins à vous pour dire qu'il nous incombera de leur réserver un bel accueil ;-)

Quant au débat concernant les invités 2 et 3, ouiiii ok vous êtes impatient(e)s, mais HiH ce n'est pas qu'une séance de dédicaces et de photos avec les acteurs ! Pensez aussi à tout le reste (rencontres entre fans, activités de la journée). La convention va évidemment tourner autour d'eux, mais c'est dommage de négliger le reste (c'est l'impression que j'avais eue à Ultim'Twilight...dont je garde un bon souvenir grâce au concours cosplay et aux rencontres ^^ pas seulement grâce aux très brefs moments passés avec les invités).

A bon entendeur... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.cyber-doll.org
Samoht
UltimArtFan
UltimArtFan
Samoht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:27

Luce, la voix de la raison ^^

Personnellement, j'y vais principalement pour rencontrer les membres de Winchesters' Lair. J'ai toujours aimé rencontré les gens avec qui je discute sur internet, et n'ai jamais été déçu jusqu'à présent (et pourtant j'en ai rencontré du monde!) donc j'ai vraiment hâte. Après, les guests c'est que du bonus! C'est sûr que j'aimerais déjà savoir, mais il faut savoir être patient parfois.

On sait déjà que Misha sera là, et lon nous organise un concours pour nous faire deviner l'identité du troisième guest, c'est quand même vachement sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:24

P*tain p*tain p*tain !
Alona, Alona, Alona, Alona !

Autant vous le dire, je suis complètement affolée là !
C'était mon rêve de la rencontrer depuis que je l'ai découverte dans Veronica Mars puis dans Supernatural ! Very Happy
Je la trouve super, fantastique, parfaite !
Je suis aux anges !

Merci UC, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:29

Alonaaaaaaaaa !!!!
C'est une SUPERBE surprise !!
Nous sommes vraiment gatés pour cette première en France !
Merci beaucoup UC. Quel bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:33

Alonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_cheers

J'suis trop contente !!!! Génial !!!
Thanks UC, you rock !!!!!! Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_bounce Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_bounce Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:34

Alona... c'est énorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:34

Peut-être a-t-on attendu très longtemps, mais ça valait vraiment le coup.
Avant même de vouloir rencontrer Misha, c'était Alona que je voulais ! Very Happy
Haaaan, je suis vraiment heureuse là !
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:48

Oh, Alona est le deuxième guest!!!

Je suis super contente, j'ai toujours voulu la rencontrer, c'est vraiment, vraiment, extra!!

Merci à toute l'équipe d'UC qui se débattent comme des fous pour nous offrir des moments privilégiés!!
Je le répète mais je suis vraiment contente quand j'ai lu "c'est Alona", avec Misha, c'est que du bonheur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:51

je suis super contente j'ai vraiment hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:55

C'est Alona !! J'y crois pas !!
Franchement c'est génial !! Déjà avec Misha j'étais aux anges ( petit jeu de mot pourri je sais XD), mais là Alona , c'est juste magnifique!

Merci UC, franchement vous avez assuré ! Je suis contente d'avoir attendu pour cette magnifique nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:01

Poupi a écrit:
C'est Alona !! J'y crois pas !!
Franchement c'est génial !! Déjà avec Misha j'étais aux anges ( petit jeu de mot pourri je sais XD), mais là Alona , c'est juste magnifique!

Merci UC, franchement vous avez assuré ! Je suis contente d'avoir attendu pour cette magnifique nouvelle !

Lol tout le monde l'a fait cette blague depuis que Misha a été annoncé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:04

SPNtruefan35 a écrit:
Poupi a écrit:
C'est Alona !! J'y crois pas !!
Franchement c'est génial !! Déjà avec Misha j'étais aux anges ( petit jeu de mot pourri je sais XD), mais là Alona , c'est juste magnifique!

Merci UC, franchement vous avez assuré ! Je suis contente d'avoir attendu pour cette magnifique nouvelle !

Lol tout le monde l'a fait cette blague depuis que Misha a été annoncé mdr.

Oui je sais XD mais bon je suis dans mon ptit monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:08

XD

Oui, t'as vu Poupi, c'est Alona, roh, franchement, c'est trop fort!!

Ouai, c'est vrai, il y a de quoi être aux anges, c'est vrai que pour nous, tant qu'il y avait Misha, tout est beau, tout il est gentil^^. Alors, depuis que Misha est annoncé, on est au 7ème ciel de toute façon^^! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Les Guests
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: