Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Les Guests

Aller en bas 
+70
HeroesFan
buffyal
Fafalou
murtille
lefay
Vero
Angélique
Faith
Julie
lilly-minion
chrystel
caciopéa
Shyn
alona47
jasperSalvatore
lune
MissAckles
missritale21
Samoht
corisme
lruby666
lajuya
Charlene033
LittlePaperSwan
Luce
Winchester4Ever
Juliette
BUFFY07
Ness
Jena
brazilienne
castiel02
Alastair
Florian_XOXO
mizard84
jensev
DEANandSAM
kkrolyn
Catandcie
loupiotte92
Peyton
mel3265
talena
sand
Titia 007
cece4dreamteam
Fila
Ellesmera
galinette01
CassieAckles
prisiska
vivi ackles
B
Saphiline
Titia
bibou
Alexa
gem971
JaredSam
Poupi
a2line62
aure2a
SPNtruefan35
Sam-16
ripleyaeryn
brimathoulde
Maud
Angel.
Cybelia
David - Admin
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chrystel
UltimArtFan
UltimArtFan
chrystel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : saint maurice 94 val de marne
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:10

he les filles relax moi je dis juste que c longt et que c vrai que jsuis aussi tres impatiente lol mais encore une fois jsuis pas irrespectueuse envers qui que se soit et je remercier toute les equipe qui font que c possible ce genre de divertissement voila c tout

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:11

a2line62 a écrit:
bon arréter ca ne sert a rien du tout ce que vous faites c'est pas ca qui va faire avancer les choses alors calmez vous et voila de toute facon on a pas le choix que d'attendre alors moi aussi je suis impatiente de tout savoir mais faut que j'attende alors j'attends et voila

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:14

Si ce que j'ai écris vous embète je m'en excuse. Mais franchement ce que j'ai dit, c'est pas par manque de respect envers UC. C'est tout simplement que l'attente va finir par achevée mes nerfs qui sont déja à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:23

moi aussi ça commence à m'énerver mais je prends sur moi car je pense qu'ils sont en train de faire un super boulot pour faire cette convention
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:24

et moi comme j'ai dit il nous reste 2 chances d'avoir au moins 1 des J2 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:31

Allez on le saura peut-être cette semaine qui viens accompagner Misha. Enfin j'éspère Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_exclaim Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
MissAckles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:32

Yé yé yé !!!! Je le sens bien la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:34

le pire c'est que quand on aura plus de nom a attendre il faudra encore attendre fin mai Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:11

Ca va venir vite maintenant, on est déjà le 11 avril. Même si le temps n'avance pas assez vite à mon goût lol.
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:28

Peut etre que le 3eme sera annoncé le jourd de la conv et nous fera uen surprise et peut etre le 2eme J2 si le premier vient ou bien un des J2 sur ce tenze moi informer svp paske cette semaine je ne suis pas en france a partir de demain 5h donc emrci bsx et bonne semaine a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
lruby666
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:06

J'aimerai réagir en paix à ce "débat" sur les guests lol, c'est un peu à ça que sert le topic Smile

c'est normal d'être impatient de savoir le nom des guests, tout le monde l'est mais ça fera pas avancer les choses de toute façon d'être irrespectueux envers le boulot que fourni ultimart, on sait pas quelle masse de boulot ça représente, on ne peut que soutenir, surtout que c'est la toute première convention en france !

moi je pense surtout à la réputation des fans français de SPN qui est en jeu ; quand je vois des gens qui se plaignent parce qu'ils pensent qu'il y aura pas les J2 et qui signent déjà des pétitions pour un HIH 2 en leur présence, je dis qu'il y a un problème : si HIH n'est pas un succès parce que les gens râlent ou ne viennent pas sans les J2, il est logique qu'il n'y aura pas de HIH 2.
Et si HIH se révèle être un désastre, moi j'imagine pas l'impression et l'image qu'auront Misha et les autres guests de la France et des fans français de la série, ça donnera pas envie aux autres de venir pour une prochaine, non mais vous imaginez ?? Moi qui suis une grande fan de misha, je veux surtout pas qu'il aille dire aux J2 ou autres membres du cast que la conv française était bof voire, pourrie, c'te honte...

En italie par exemple, les acteurs ont dit eux memes que la convention était super et qu'ils étaient prêts à revenir, donc il faut la même chose en France, c'est du bon sens !!

et puis comme l'a dit saphiline, j'ai l'impression que les gens seront éternellement insatisfaits : soit les J2 sont là, et c'est les prix qui vont pas (faut bien payer les J2 à hauteur de leur demande), soit on pense qu'ils viennent pas, et on est pas contents... y'a qu' à regarder les prix des autres conv où les J2 sont là : si vous pensez que les prix d'ultimart sont élevés, bah faut surtout pas se rendre malade à regarder les autres prix alors lol !! et j'en sais quelque chose XD

bref pour clore ce post (ça fait du bien lol) toujours en paix Smile c'est une convention dédiée à la série Supernatural et pas une convention Jensen et Jared, comme toutes les autres conv d'ailleurs ; même si bien sûr ce sont les J2 qui donnent l'importance à la série, croyez-moi, les autres guests, comme misha, y sont pour beaucoup dans le succès des conventions de fans !!

Peace !! XD
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:12

moi j'ai signé pour la conv hih2 mais c'est parce que j'ai envie qu'il y en ai une 2ème convention meme si les j2 ne sont pas là cette année ce n'est pas grave j'y vais quand meme .Meme si j'ai très envie de les voir j'ai signé comme ca s'ils ne viennent pas cette année ils viendront peut etre l'année prochaine mais je suis déjà très contente que Misha vienne et je serais très contente de rencontrer les 2 autres guests
Revenir en haut Aller en bas
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan
caciopéa


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:15

j'ai lu sur un forum qui parlait de la convention en Italie que les fans français(es) étaient adoré(es) par les acteurs de la série. Faudrait pas qu'ils soient déçus quand même Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lruby666
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:21

Ah ça c'est sûr mais je ne citerai personne LOL.

Faut savoir que beaucoup des acteurs de la série parlent un peu français (Jim Beaver un peu, Samantha Smith, Richard Speight Jr le trickster, même le chanteur Jason Manns etc) et/ou adorent la France (tous les acteurs en fait lol) donc déjà c'est un très bon point pour nous !!! Donc ça serait trop dommage qu'ils soient déçus par rapport à ça, l'image des fans français de SPN en porterait un gros coup et l'image de la france aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:21

XD

Trop fort, je pointe le bout de mon nez pour lire ça!! Merci caciopéa^^!! Very Happy

Z'entendez ça les filles?!!! Ils nous adorent!! Faut dire qu'on leur a fait sacrée impression^^!!
On a assuré sur ce coup-là, j'avoue^^!!

Ça c'est une bonne nouvelle avant d'aller se coucher!!

Bonne nuit à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:11

Iruby666 j'adore ton post! Il résume très très bien ce que je pense! Pour ma part, je ne vais pas mentir j'adorerai voir Jensen mais comme premier guest j'espérai vraiment Misha, d'une car comme tu dis si les J2 venaient le prix auraient été différent et personnellement je n'aurai pas pu me le payer, deja la c'etait limite (pas que je trouve que ce soit trop cher ^^ juste par rapport à mes moyens ^^) et de deux parce que j'adoooore Misha!!! Very Happy J'ai vraiment vraiment hate de le rencontrer et pour ma part ils pourraient nous annoncer que les deux guest suivants sont l'assistant maquillage et le cameraman que ça ne me ferait ni chaud ni froid!! mdrr!!
Bon je dis ça mais j'aimerai bien voir Jim Beaver tout de même!! lol

Enfin je ne l'ai pas encore dit alors un grand merci à l'équipe Ultimart pour cette convention, je ne pensais pas qu'on en aurait une en France un jour donc je suis vraiment contente! Ca doit vous demander énormément de boulot alors courage!!!

Et pour ce qui est de la pétition je l'ai signé sur un coup de tête car elle me semblait être une bonne idée pour montrer qu'on était content qu'il y ait cette convention mais j'avais pas vu ça de cette façon... C'est vrai que ça peut être mal vu.... On aurait du mieux y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
lruby666
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:44

Very Happy

en ce qui concerne les prix, je dis pas bien sûr que c'est rien, je relativise surtout par rapport aux autres conv' hein ! je sais qu'on fait avec les moyens de chacun (moi également), mais en effet c'est pas grand chose par rapport aux prix des autres, donc autant en profiter tant que c'est en france.

Et pour ce qui est des guests, je comprends tout à fait ceux qui n'ont jamais fait de conv et qui veulent donc voir les J2 pour une première, mais c'est pas comme ça que ça se passe malheureusement... ma première conv', je l'ai faite en angleterre à asylum 3, j'avais pris mon billet bien avant que les J2 soient annoncés (à l'époque y'avais juste misha et 2 ou 3 autres secondaires ; j'avoue, la présence de misha m'avait déjà fait décidée, donc imaginez ma grande surprise de voir les J2 d'annoncés ensuite).

et justement par rapport aux annonces des invités, c'est le jeu des conventions, jusqu'à la dernière minute, tout peut changer, rajout ou annulation de guest, et c'est comme ça partout même aux USA (c'est dans les conditions générales) ; prendre son billet avant l'annonce de tous les invités, c'est un risque à prendre mais en tant que "vrai" fan de la série en général, et si on veut et peut le faire, la question devrait presque même pas se poser (hors question de budget et de disponibilité bien sûr)

en tout cas, je dis juste une chose : faire ne serait-ce qu'une convention SPN en tant que fan c'est une expérience à vivre, et puis, on pourra se plaindre une fois la convention passée, si toutefois on a des raisons de se plaindre, mais pas avant !! (mais avec misha comme guest, vous ne pourrez qu'être aux anges !! haha jeu de mots)

bon je sors avant de me faire passer pour la moralisatrice de service, ce que je n'aime pas forcément mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:30

Merci pour ton post ruby, c'est ce qu"on disait aussi.^^

Sinon, les acteurs nous adorent ? Ils vont pas être déçus, ils vont encore plus nous adorer après.^^
Revenir en haut Aller en bas
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan
caciopéa


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:51

Citation :
Sinon, les acteurs nous adorent ? Ils vont pas être déçus, ils vont encore plus nous adorer après.^^
puisse tu avoir raison Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:54

Mais oui on va leur faire un accueil digne de ce nom ^^ et a la fin ils auront même plus envie de partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:12

C'est clair, on va leur réserver un accueil royal ! Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:29

oui on sera des fans irreprochables !pas des folles hysteriques histoires de leurs donner envie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:30

exactement !! =) on sera fidèle a notre réputation XD
Revenir en haut Aller en bas
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan
caciopéa


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:32

c'est marrant (marrant dans le sens étrange lol) qu'ils adorent les fans français... moi je rêve d'aller vivre au states et eux ils aiment la France... very strange
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
UltimArtFan
UltimArtFan
chrystel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : saint maurice 94 val de marne
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:59

ah oui jsp que y'aura pas de folie se sont des personne normal apres tout lol
et puisqu'il aiment la france fessont leur un formidable acceuil avec plein de calin et de bisous Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Les Guests
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: