Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller en bas 
+39
Fafalou
Hasche
loupiotte92
B
Ellesmera
Poupynette67
murtille
DeSTiNeE1008
Charlene033
kkrolyn
Eriya
cas'
Maud
stef5914
SPNtruefan35
CassieAckles
Jena
Mixk
vivi ackles
David - Admin
Luce
LittlePaperSwan
Titia
Sam-16
Angel.
a2line62
Poupi
Cybelia
aure2a
Meisenshi
prisiska
corisme
Angélique
Aileen1831
Shyn
lune
BUFFY07
gem971
Cey
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:47

Meisenshi a écrit:
A la droite de Misha comme à la droite de Dieu...oooooooh ! Bon ok ma bouche.
Merci
d'avoir traduit, j'ai bien aimé ton mime. Ca ressemblait un peu à "j'te
prends les boyaux à pleine mains et je les colle dans ton voisin".
Enfin il fallait que ça soit bien explicite pour qu'il comprenne.
Oui
j'ai eu un beau souvenir, je me suis surprise moi même d'avoir osé
demandé ça. Je posterais sûrement la vidéo pour tout le monde quand je
saurais comment faire et quand je l'aurais troqué contre la vidéo de la
fille venue de Belgique qui a refusé catégoriquement de nous filer sa
vidéo du café VIP.

XD oui lorsque l'anglais n'est pas excellent les mains peuvent traduire
plus facilement ce que l'on essaie de dire. Bon j'ai pas fait les
bruitages hein, hihi je suis en train d'imaginer ce que ça aurait pu
donner, certainement de trop.
Concernant notre voisine belge,
vraiment pas cool de sa part pour la video, mais bon ... L'idée du troc
pourrait marcher, tiens moi au courant hein ?


Luce a écrit:
Aaah et bien du coup j'arrive à mettre petit à petit un visage sur les pseudos ! J'étais à la gauche de Misha pendant le café, l'interprète improvisée (merci Misha XD).

Fafalou, vraiment navrée pour ton sac :/

Merci Luce pour le sac et pour la traduction surtout XD
Oui je te reconnais sur les photographies de ta signature, les cheveux ont poussé depuis. XD
Il va falloir que je mène l'enquête, Il y a plein de personnes que j'ai du voir à la conv' sans savoir qu'ils étaient inscrits sur le forum. On va faire des découvertes encoreHeaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:51

Tous les Belges ne sont pas comme ça ...

Je n'ai jamais compris et sans doute jamais d'ailleur les personnes avares de ce genre ...

En effet quoi de plus beau que de partager ces photos et vidéos ...

Puisque forcément nous n'avons pas tous les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:48

aure2a a écrit:
La minute de silence est faite ..

Moi je n'ai toujours pas couper mon Bracelet rose ... car comme tu la dis sa signifiera vraiment la fin

Mais oui on a fais de merveilleuse rencontre et je n'ai qu'une chose a dire ...

A BIENTOT POUR DE NOUVELLE AVENTURE !!!!! VIVE LA RANGEE DU FOND !!! XD

Arg t'étais dans a rangée du fond??
Arf j'étais a celle juste devant!! Tanpis, on s'est pas vu, une prochaine fois peut-être lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:51

Oui j'etait sur les banquette tout au fond XD a gueuler comme une taré :p lol mais enfaite j'ai rater plein de monde du forum XD

(et j'ai parler a plein de monde c'etait peut etre des gens du forum je sais pas ...)

Mais la prochaine fois on se ratera pas XD
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:06

Moi, j'ai adoré ce week end!

Franchement, aussi bien au niveau organisation qu'animation et même guests, j'ai passé un super week end qui est passé beaucoup trop vite!!!

Visiblement, vu la vidéo de la choré sur un site US (dont je ne citerai pas le nom), les ricains vont nous envier comme le disait un autre membre du forum.

Je tiens aussi à remercier Damien Boisseau et Guillaume Orsat parce qu'ils ont été aussi géniaux que Traci, Misha et Alona, notamment lors de la séance de doublage improvisé (quelqu'un l'aurait-il filmée ?). La parodie était trop trop hilarante!

Je remercie aussi Ultimart Convention pour ce super week end (en espérant qu'il y ait une autre convention!) -c'est dur de revenir sur Terre! mais je connais, ça fait ça à chaque fois-, Misha, Traci, Alona et Julie Caitlin Brown sans qui on aurait pas eu cette convention. Merci Julie!

Who you gonna call ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:13

Merci à toute l'équipe d'Ultimart pour cette super convention (toujours pas remise du sourire de Misha, mais je dois pas être la seule... lol !).

Malgré les quelques petits bugs d'organisation, c'était vraiment un week-end génial. Les invités étaient extraordinaires et toute l'équipe d'une immense gentillesse.

Merci merci merci merci merci merci ! ^^

(juste un bémol : ne reprenez jamais Idéal Hôtel comme hôtel partenaire... me souviendrai longtemps des 5 étages sans ascenseur et de la propreté relative de la salle de bains...)

Gros câlin pour Fafalou pour ton histoire de sac et très contente pour toi que Misha t'aie prise pour le café VIP.

Gros câlin aussi à Meisenshi, très contente d'avoir pu te rencontrer. ^^

Et puis gros câlin à toutes celles et ceux avec qui j'ai pu discuter un peu pendant le week-end, tout le monde était trop sympa. ^^

(oui, je suis en mode "gros câlin" ce matin... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:28

aure2a a écrit:

(et j'ai parler a plein de monde c'etait peut etre des gens du forum je sais pas ...)

Moi aussi par la même occasion :s

Bon sinon, que dire de la convention ? hein ? ^^ !! De superbes moments inoubliables tel que le Cosplay ou tous les fou rire que nous avons eu XD. Le rang ( gang ? XD) du fond à assuré, même si j'ai plus de voix non plus en ce moment XD ( j'ai dû ressortir l'echarpe tellement j'ai mal à la gorge XD ^^)
J'ai également fait de superbe rencontre ( Aurelie, Erica, Ophélie, Romain et j'en passe ..^^), ou bien j'ai fait retrouver des amis que je n'avais pas vu depuis quelques temps ( ma Saphi, ma soeurette , Vivi, Sev etc ...) Merci à vous tous, vous me manquez déjà Sad C'était dur dur de vous quitter ... Vous avez dû le remarquer XD

Sinon concernant l'organisation même il y a quelques point très positifs mas aussi quelques négatifs à noter :s
Je vais donc commencer par les négatifs :

_ D'abord j'ai été très déçue par l'hotel partenaire ( et je ne suis pas la seule ...) Ca ne vallait vraiment pas le prix ... Les murs était salle voir moisie, les matelas tachés et j'en passe ... Mon amie et moi étais tellement déçues que nous avons quitter l'hotel dès la première nuit.

_ Sinon l'autre "gros" problème était l'organisation des panels. Le fait que les fans ne posent pas directement la question aux acteurs m'a posé problème. Une convention est avant tous un échange entre fans et artistes, et là ce n'était pas trop la cas :s ... Donc je pense que de ce coté là il y aurais des efforts à faire.


Bon voilà, j'en ai finit avec les point négatifs XD Maintenant on continue avec les points très positifs :

_ Tout d'abord le fait qu'il y est pas mal d'activités était vraiment bien ^^ La danse ( malgré avoir été réticente au début je l'avoue ^^), est un magnifique souvenir ( hein ma Aure XD ?^^).

_ Ensuite ce que j'ai vraiment apprécier durant cette convention c'était que lors des photoshoots et autographes les acteurs étaient vraiment accessibles et prennaient le temps de nous parler ! ( ce qui est différent pour d'autres conventions :s)

Donc voili voilou !^^ Je pense ne rien avoir oublié ^^
Un grand merci à UC , aux acteurs et aux doubleurs d'être venue !

A quand HIH 2 maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:23

OUCH j'en ai pris un coup ce matin quand j'ai vu que le topic de "convention heaven in hell" s'était déplacé dans le topic des évènements passés Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
A peine né(e) !
A peine né(e) !
spacemonkey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:54

Salut tout le monde, je voulais juste écrire pour faire part de mes impressions sur la convention. J’ai mis du temps pour poster mais il me faut du temps pour mettre mes idées en place. (et même là je pense que je vais oublié la moitié des choses à dire)

C’était ma première convention Supernatural. J’avais déjà participé a des conventions Stargate SG-1 (une à Londres et à Paris) et depuis aucune série ne m’intéressait assez pour aller à une convention(si j’avais connu le concept de convention au moment où il y avait Highlander, ca aurait été différent peut-être). Jusqu’à ce que Supernatural arrive et là je me suis dis que si il y avait une convention à laquelle je devais participer, ca serait une SPN con. J’ai laissé passé les conventions des US et Vancouver (trop loin, jamais le bon moment, trop cher), Birmingham (apparemment tant mieux) et Italie. Mais quand j’ai entendu tout début mai qu’il y aurait une convention à PARIS (à travers le twitter de Misha !) et qu’il restait encore des places !!! Alors j’ai sauté sur l’occasion. Et je ne le regrette pas (je savais que c'était utile de regarder les tweets de misha!)

J’ai vraiment passé un week-end inoubliable. Jusqu’à présent dans la vraie vie, je ne connaissais qu’une seule fan de SPN et je me sentais bien seule. Donc cette convention a déjà été pour moi l’occasion de rencontrer d’autres fans de supernatural et de faire de nouveaux amis, de France, d'europe, des US, des filles (bien sûr) mais aussi des garçons ; j’étais surprise et contente d’en voir autant. D’ailleurs, c'est marrant comme dans la convention Supernatural de la série (the real ghostbusters), la proportion fille/garçon ne semblait pas conforme à la réalité.

J’ai aimé le côté intime de la convention, loin des 1500 fans de Birmingham à ce que j’ai entendu. Une convention pour les fans et pas pour faire de l’argent. Ca donnait moins l’impression d’être dans une usine à autographes et photoshoots. Je pense que ca devait être quand même plus agréable pour les invités (quoique ca devait rester vraiment fatiguant, surtout que pour eux c’était un marathon de 3 jours). Cela rendait les échanges plus faciles, ils étaient plus là pour parler que pour signer et faire des photos. Et on pouvait tous les voir sur les 3 jours.

La conférence sur le côté slash/gay friendly de la série était tordante. C’est aussi marrant de voir que Misha était au courant parce qu’il avait jeté un coup d’œil au planning, lol. Il doit vraiment penser qu’on est dingue. En parler c’est une chose, poser des questions lors des Q&A c’est déjà vu… mais les Français en font des conférences ! mwahaha. Il a l’air de croire que nous sommes plus portés sur le sujet. Puis les invités avaient l'air surpris des questions inhabituelles posées (if you were a disgusting dish!) et par les jeux de charade. Je ne sais pas si ca se fait dans les autres conventions. Quelqu'un pourrait me dire ?

Mais je dois dire que j'ai quand même préféré quand c'était les fans qui posaient directement les questions (sans passer par la boite à urne) et je pense que les invités aussi. (même si je trouvais les réponses "if you were..." tordantes parfois)

Et bien sûr, cette convention était l’occasion exceptionnelle de rencontrer Alona, Tracie et Misha qui étaient vraiment super, chacun à sa manière. Rien que de les voir en vrai lors des Q&A était déjà une expérience. Alona était drôle (lorsqu'elle a dit que Misha voudrait jouer l'impala pour pouvoir être chevauché... sous entendu par Dean, lol), sensible et tellement adorable. Tracie avait ce côté spicy et zen à la fois et j'ai adoré l'entendre chanter. Et Misha… Misha…. (encore en train de rêver) Misha, toujours égal à lui-même, complètement délirant et showman (I drink VITAMINE WATER). C’était tout simplement sublime.

Pouvoir les rencontrer en privé (plusieurs fois) était vraiment l’occasion unique de leur parler (y a une contradiction dans ce que je viens de dire… tant pis). Bien sûr, lors des photoshoots et autographes on a l’occasion de leur parler. Mais personnellement étant d’un naturel extrêmement timide, j’aurais gâché cette occasion. Lors du premier photoshoot avec Misha, j’étais tellement intimidée, parce que.. MISHAAAA… donc, j’étais tellement intimidée que les seuls mots que j’ai pu dire étaient « Hi Misha » « I’m fine, thank you... and you ? » « bye, Misha » avant de partir les jambes à mon cou. Avec Alona et Traci ca avait été un peu mieux mais à peine. Si ca avait été mon unique occasion de leur dire quoique ce soit d’intelligent (du moins pas trop stupide) je l’aurais laissée passer et m’en serait voulue. (je m’en veux toujours à propos de ma première convention Stargate. Lors des autographes de Michael Shanks, j’étais décidée de lui dire quoique ce soit, quelque chose d’intelligent, quelque chose d’audacieux, j’y avais réfléchis pendant des jours… mais rien ne me venait à l’esprit et le seul truc qui est sorti de ma bouche au dernier moment est… I think you’re a great actor… je m’en tape encore la tête sur la table).

Mais heureusement, j’ai pu les revoir plusieurs fois et me rattraper. Plus j’ai eu l’occasion de leur parler (et j’en ai eu) et plus ca a été facile. Lors des VIP moments ils sont différents de lors des Q&A, on voit un aspect différent de leur personnalité, moins show, plus abordables, parfois taquins (surtout Misha)… Ils se sont aussi montrés très gentils, encourageants et attentionnés lorsque les fans étaient trop nerveuses. C’était… indescriptible. Et je dois avouer, c’est agréable de sentir qu’ils nous reconnaissent le deuxième jour (oooh it’s you again !)

Et vraiment l’un des clous du Week End… WHO YOU GONNA CALL ? Dès le départ j’étais vraiment excitée à l’idée que toute l’audience allait danser devant les guests. Une manière beaucoup plus originale de les remercier que les cadeaux habituels. C’est vraiment un cadeau collectif ou chacun participe. Une manière de leur dire : vous vous êtes déplacés pour venir nous voir, on s’est un peu donné pour vous remercier. J’avais trop peur de me planter lors du moment final. Mais ca s’est super bien passé (heureusement David était à côté ! ) Et ils avaient l’air vraiment surpris et amusés de nous voir danser. C’était trop bien de les voir essayer de nous imiter. J’espère que ce moment sera aussi inoubliable et marquant pour eux qu’il a été pour nous.

J’imagine ce qu’il devrait raconter si J&J&J (Jim) lui demandaient des impressions sur la convention… « it was very intimate, they have really weird questions sometimes, they are VERY slash/gay friendly and very outspoken about it, but they had this great dance at the end, wanna see the vid on my iphone?”

David, ce rituel d’une danse de remerciement à la fin des conventions est vraiment une grande idée. Merci beaucoup à toi, Yael et le staff pour avoir organisé cette convention fantastique (je suis en train d’être à court d’adjectifs). Je ne regrette vraiment pas mon pass ULTIMATE.
Revenir en haut Aller en bas
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:52

J'ai beaucoup aimé la Conférence analytique : « Le méta-texte et l’autodérision », c'était vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:56

Pourriez vous répondre " en court " sur l'autre sujet merci .

Ainsi nous pourrions sans trop de blabla mettre le / les moments forts ou faibles .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» Heaven In Hell : Les Guests
» Infos Heaven In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: