Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Musical : Communiqué

Aller en bas 
+40
Avalon
littlelotus
akashana
askatasun
crazycindy47
Whedonien
Lucretia
enilec
Cassy
Phoebe_Caulfield
CharlyGreen
buffyal
babydollecho
Softy
yelloweyes
Will-am
maarinex3
Lkm
Juliette
fofolle
Darkim
tara33
gulmore
battante
Max'
JaredSam
gabetxenaforever
talena
Pegasus
Xenan
Anne
David - Admin
Lavida
princessgrenat
FaithfullB.
niferta
passionbuffy
julieee
IllyriatheGod
Charlene033
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:18

c'est ca qu'il faut se dire, comme on sera pas vraiment beaucoup a la convention, on aura plus de chance d'approcher les acteurs et de leurs parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Lkm
UltimArtFan
UltimArtFan
Lkm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:19

Moi ce que je remarque, c'est que ce sont les gens qui ne viennent pas qui ont le plus de reproche à faire et ceux qui viennent (comme moi The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_biggrin ) sont super content que la convention n'est pas était annulée.

VIVE XENA, VIVE BUFFY, VIVE UC
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:05

bah moi je ralais un peu, ce qui est comprehensible quand meme, mais bon faut relativiser et voir le bon coté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Lkm
UltimArtFan
UltimArtFan
Lkm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:15

passionbuffy a écrit:
bah moi je ralais un peu, ce qui est comprehensible quand meme, mais bon faut relativiser et voir le bon coté des choses.

T'inquiètes tu n'es pas du tout visé, je veux juste dire que certains internautes abusent ds leur propos et apparemment ceux qui m'ont le plus surpris ds leur propos sont ceux qui ne semblent pas venir The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_wink

PS : il est bien ton blog comics
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:12

Il est vrai que ce qui ont le plus râlé son ceux qui ne comptent pas venir et ne sont même jamais venu à un événement UC, vu les critiques assez injustes qu'on a pu voir.
Je fais parti des gens déçu et qui ont un peu râlé, normal quand on apprend qu'un guest ne viendra pas mais il n'empêche que je viendrai faire un tour à la convention rien que pour l'ambiance et le fais de se retrouver entre fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Lavida
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:49

Merci Will-am, je suis d'accord avec TOUT tes propos. Je te remercie d'avoir poster, car ça ma enlever un poids de savoir que je n'étais pas la seule a penser ça.


Ce qui m'empêche de ne pas venir a cette convention, (oui parce que je fais partie des xenites, qui était super heureux de participer, et de rencontrer Reneé.) C'est le prix que le déplacement coûte a ce jour...
Au début, le tout revenait a moins de 300€, que j'étais prête a mettre, pour voir Ren', les xenites, en apprendre sur Buffy ect...
Aujourd'hui a cause de l'attente, (Dû aux annonces d'Ultimart, qui n'ont pas eu lieu, (ils se sont excuser je sais, je dis rien.) J'attendais aussi un 3éme invité pour rentabiliser le budget.) le budget est passer a plus de 500€, que du coups, je ne peux pas me permettre de mettre, oui j'aurais dû réserver le train avant, mais des remboursement intégral du billet, ce n'est parfois pas possible, du coup je ne voulais pas perdre plus d'argent!
Donc comme la dit une xenite, c'est le budget qui ne suit pas! Et ça me désole, et c'est aussi pour ça qu'ici j'ai déverser ma haine, ce qui n'est pas a mon habitude.

Car je n'ai jamais vu de fans comme les Xenites, aussi devouer a leurs série! Je ne supporte pas qu'on dise qu'on met tout en l'air, alors que la plupart en ont fais la promo' partout, et était tous surexcité, et tous content de voir Reneé venir a Paris. C'est un gros manque de com, qui a fait fuir les étrangers, et aussi certains Français. Mais ce n'est pas de notre faute, car
nous on été tous fous-fous, et on c'est mis a préparé pleins de truc pour la convention... c'est donc triste de dire que Xena ne rapporte pas, on est fan mais on peut pas non plus accepter tout et n'importe quoi, beaucoup sont soit étudiants, lycéens ect, ou soit dans la vie active: l'argent est un point sensible...
Par contre un autre point, Ren' est moins populaire que Lucy, je sais ça ne veux rien dire, mais pour moi c'est un fait... je ne dis pas que Lucy aurait ramener plus de monde, ou quoi que ce soit. Je ne pense pas non plus qu'elle soit la meilleure personne a inviter, c'est pour ça que je suis contente avec Reneé mais c'était juste un point a noter.

Ce qui me rends triste aujourd'hui c'est que certains n'hésiteront pas a nous en faire baver disant sur les forums Xena, que c'est nous qui avons causer la perte de la bataille, et iront par la même occasion nous raconter la conv' en grandes lignes, sans nous en dire plus, pour bien nous faire regretter, je parle pas de membres du forum Ultimart, mais d'ailleurs...

Sur ce, j'espère que vous profiterez et que vous nous ferais partager vos expériences, bonne ou mauvaises The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 12/07/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:10

Je suis déçu comme tout le monde qu'il n'ai pas 3eme guest surtout que j'avais très très envie que sa soit Eliza The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_sad
Mais je pense que UC on fait leurs possible pour avoir le guest.
Je viendrai donc le samedi et dimanche malgré qu'il n'y a pas Eliza car je pense que sa dois vraiment valoir le cout d'assister a la convention puis j''ai jamais vu Nicholas donc rien pour ça sa vaut le détour The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:14

Phoebe_Caulfield a écrit:
Lucretia a écrit:
Lorsque j'ai su la nouvelle , je fut très déçue de ne pas voir Eliza ,j'étais vraiment ravie à la perspective de la rencontrer et d'en savoir plus sur elle ...on a pas de chance , entre true calling et dollhouse qui se sont arrêtés très vite , c'est autour de notre amie de ne pas être présente - Maintenant vous me direz ce n'était pas forcément Eliza l'invité mystere - mais l'idée me plaisait bcp The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_tongue- donc comme pour les séries , je dirais tant pis


En lisant les divers réactions plus ou moins virulentes , qui sont tout a fait compréhensibles je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a eu peut être un raté quelque part , je ne sais pas si cela vient de Ultimart , de sa communication avec les fans ici sur le forum , de leur plan d'action de communication dans les différents médias pour faire connaitre la convention , d'un manque de mobilisation de la part du public ou comme le suppose UC de la part des Xenites mais je me refuse à penser cela ...

pour ma part des que j'ai su la présence de Renée je n'ai pas hésité une seconde The Musical : Communiqué - Page 6 Drunken_smilie

Allons les amis , tout cela est bien triste et donne un avant gout bien salé , mais je suis sure au final que les 3 jours que nous allons passer en compagnie des guests seront super conviviaux et vont balayer d'un gros revert ces quelques contretemps !Sans oublier que certains d'entre nous déjà membres dans d'autres forums vont se retrouver et passer un agréable moment ensemble The Musical : Communiqué - Page 6 Drunken_smilie

Au passage, je n'ai pas relu tous les comm. donc je peux très bien me tromper, mais dans mon souvenir ce n'est pas du tout UC qui suggérait que les Xenites avaient faussé les votes en votant en masse alors qu'ils étaient peu nombreux en réalité, c'était un membre du forum comme vous et moi il me semble...


voici leur communiqué :


ultimart a écrit:
Voici les dernières news postées par ultimart:

Communiqué The Musical
Bonjour à tous,

Vous avez été très nombreux à nous « réclamer » une convention Xéna et Buffy, que nous avons décidé d’organiser avec grand plaisir, au vue de l’engouement des fans. Au final et à seulement un mois de l’évènement vous n’êtes que très peu à avoir réellement pris votre place pour cette convention unique en son genre !! Certes les Pass 3 Jours et VIP ont eu un beau succès mais les autres forfaits ne se vendent pas. Ainsi vous n’êtes à l’heure actuelle que 250 personnes présentes sur les trois jours, ce qui fait à peine 100 personnes par jour !

Nous sommes plus que surpris par ce chiffre car nous avions reçu énormément de pétitions, signées par plus de 500 personnes, notamment pour que nous fassions une convention Xéna, et malgré la présence de deux acteurs de premier plan de chacune des deux séries, la convention est clairement en « péril ».



Quand j'ai lu ce passage cela m'a incitée à penser qu'ils le suggéraient , d'ailleurs je précise bien : c'est pour cette raison que j'ai utiliser le verbe : supposer The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:20

Je voudrais rajouter une chose : n'oubliez pas que si Ultimart est en déficit sur une convention, il doit quand même continuer à payer les factures et donc, une convention qui tourne vraiment mal signifie la faillite et là, adieu aux autres conventions prévues...

Beaucoup de fans ont exprimé leurs mécontentements concernant les prix des transports et des hôtels. Mais n'oubliez pas que pour Ultimart, il faut faire venir les guests des Etats-Unis, leur payer l'hôtel, la soirée, le repas VIP, sans oublier la salle etc.

Et si les recettes ne suivent pas, il faut bien prendre une décision pour limiter les dégâts.

Je pense que c'est ce qu'ils voulaient dire dans le communiqué et pas "accuser" les fans de ne pas avoir acheter leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:38

C'est une bonne chose que UC ait baissé les prix pour le merchandising mais ...

ca me chagrine de savoir ce qui faisait la particularité ( entre autre )du forfait 3 jours , a savoir : la soirée du vendredi ...est littéralement bradée à 5 euros pour les forfait 1 jour ...
non que je ne veuille pas partager cette soirée , mais la pub faite à ce propos nous incitait à prendre le forfait 3 jours justement pour cette raison et sans compter que nous devions faire partie des 120 inscrits !
je ne sais vraiment plus quoi penser The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:43

Lucretia a écrit:
C'est une bonne chose que UC ait baissé les prix pour le merchandising mais ...

ca me chagrine de savoir ce qui faisait la particularité ( entre autre )du forfait 3 jours , a savoir : la soirée du vendredi ...est littéralement bradée à 5 euros pour les forfait 1 jour ...
non que je ne veuille pas partager cette soirée , mais la pub faite à ce propos nous incitait à prendre le forfait 3 jours justement pour cette raison et sans compter que nous devions faire partie des 120 inscrits !
je ne sais vraiment plus quoi penser The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_rolleyes
je comprends ce que tu veux dire mais c'est vrai que dans l'état actuel des choses ils essayent de faire le max pour combler l'absence d'un 3ème guest
et vu le nombre de personnes qui seront présentes en tout pour la convention ... je me demande vraiment combien de personnes seront à la soirée...
moi j'en fais partie (ce sont les 5€ qui m'ont finalement décidée)
Revenir en haut Aller en bas
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/03/2009

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:43

bon j'aurais aimer voir eliza c sur mais perso je vient uniquement pour voir nicholas buffy etant la série que j'ai suivi durant toute mon adolescence alors je vais etre franche vu les gest pas terrible de la derniere convention twilight je comprend pas pk des fans de series tel xena et buffy avec des guests aussi formidable que renée et nicholas se plaigne c dingue on a eu des guets de seconde zone pour twilight y en a pas beaucoup qui se sont plaind et la on a on peut dire les meilleurs guests pour les deux séries et tout le monde se plaind pour une fois je suis d'accord avec ultimart et meme si il n'y a pas de troisieme guest je vais vivre a fond se reve que je n'aurait jamais cru imaginable en rencontrant nicholas alors je vais en faire gueuler plus d'un mais MERCI DU FOND DU COEUR A DAVID ET JULIETTE
Revenir en haut Aller en bas
battante
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
battante


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 19/01/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:31

Lucretia a écrit:
C'est une bonne chose que UC ait baissé les prix pour le merchandising mais ...

ca me chagrine de savoir ce qui faisait la particularité ( entre autre )du forfait 3 jours , a savoir : la soirée du vendredi ...est littéralement bradée à 5 euros pour les forfait 1 jour ...
non que je ne veuille pas partager cette soirée , mais la pub faite à ce propos nous incitait à prendre le forfait 3 jours justement pour cette raison et sans compter que nous devions faire partie des 120 inscrits !
je ne sais vraiment plus quoi penser The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_rolleyes

Les produits dérivés ont baissé au niveau du prix mes sa revient au même vu qu'il faut acheté un support.

J'ai pris le pass 3 jours pour cette raison la aussi, c'était un sacré avantage sur les pass 1 jour.
Si je pourrai revenir en arrière j'aurai pris juste 1 jour enfin bon c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
askatasun
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2009

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:42

Je pense qu'i vaut mieux vendre des places soldées que d'avoir des places vides ,c'est logique voyons ! UC a raison sur ce point!
Mais peut etre aurait il été plus judicieux de vendre un peu moins cher des le départ et il y aurait eu beaucoup plus d'inscrits ,et puis choisir le plein été pour une convention alors que les gens ont fait des frais pour leurs vacances ...hum...a mon humble avis c'etait pas la meilleure date pour remplir une salle...
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:53

Lucretia a écrit:


ca me chagrine de savoir ce qui faisait la particularité ( entre autre )du forfait 3 jours , a savoir : la soirée du vendredi ...est littéralement bradée à 5 euros pour les forfait 1 jour ...
The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_rolleyes

La soirée était aussi à 5€ pour Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:13

juste pour dire que je trouve pas que les guests twilight etait merdique!
Revenir en haut Aller en bas
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/03/2009

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:17

pas merdique mais pasaussi principaux que pour cette convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:43

jesslt a écrit:
pas merdique mais pasaussi principaux que pour cette convention Wink
je suis d'accord c'est une chance d'avoir des acteurs qui font partie du noyau dur de la série !!
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:49

Idem, ça serait d'ailleurs bien qu'on commence à parler de ce qui est positif dans la convention au lieu de toujours râler !

Ok, y'a des choses qui vont pas, mais on en a déjà parlé, autant parler de ce qui va bien Smile

Moi, suis toujours super contente d'y aller, c'est la première fois que je vais rencontrer un guest Buffy et je suis ravie que ça soit Nick Smile

Et même si je suis pas la plus grande fan de Xena, je suis ravie de rencontrer Renée aussi, et même si j'aurais un autographe signé sur le même support que les autres, l'échange que j'aurai avec elle sera unique Smile

Et en ce qui concerne la soirée, plus on est de fous, plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:54

moi c'est ma toute première convention !! e suis pressée et je suis contente de rencontrer nicholas aussi mais j'arrive pas à croire qu'on va le voir lol une célébrité internationale à rencontrer en vrai ça parait si impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:04

Idem, c'est juste ma 2ème convention et j'ai jamais fait de photo, j'espère que je serai pas trop timide au moment de les faire, lol.
Et j'ai hâte d'être à la soirée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:06

enilec a écrit:
moi c'est ma toute première convention !! e suis pressée et je suis contente de rencontrer nicholas aussi mais j'arrive pas à croire qu'on va le voir lol une célébrité internationale à rencontrer en vrai ça parait si impossible !!!

Je me disais comme toi quand je l'ai vu à une convention à Londres l'année dernière !! Quand il est apparu sur scène wahou .... Puis quand je l'ai croisé dans la soirée ... j'en revenais pas quoi !!! et quand il est venu vers moi pour me parler ......... Enfin vous verrez bien l'effet que ça fait !! mais en soirée Nick allait parler à tout le monde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:07

Ca donne envie de déjà y être. Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre qu'il était très gentil, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:09

akashana a écrit:
Idem, c'est juste ma 2ème convention et j'ai jamais fait de photo, j'espère que je serai pas trop timide au moment de les faire, lol.
Et j'ai hâte d'être à la soirée aussi Smile

franchement moi je suis plus du tout timide face à une célébrité, j'engage très facilement la conversation et ça leurs fait plaisir lol !! dis toi que t'as rien à perdre justement! que du bon à gagner !! je leur demande tout le temps de me faire la bise aussi mdr mais nicholas je sais pas, parce que la bise est pas très connue outre atlantique !! il peut toruver ça bizarre mais je verrai sur le coup hihi
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:10

aaaaaaaaaaaaaaaaa mais carrément j'ai trop envie d'y être !!! et je suis trop contente d'aller à la soirée finalement !!!
ah lala trop trop pressée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Communiqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Communiqué   The Musical : Communiqué - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Communiqué
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Les Guests
» The Musical : Vos avis
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: